AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 it's ok i hate myself too (feat. nam dong min)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: it's ok i hate myself too (feat. nam dong min)   Mar 31 Mar - 22:51

IT'S OK I HATE MYSELF TOO



Assise par terre, la tête appuyée contre le mur de sa porte, la jeune femme sait pertinemment que Dong Min est rentré depuis un moment, elle l'a entendu rentrer mais elle n'est pas sortie. Elle est partie rapidement il y a quelques heures de ça, peut être que c'est elle, mais le son de sa porte se refermant n'avait rien de joyeux. Il doit sans doute être en colère et elle n'a sans doute pas la force d'affronter sa colère. Lentement mais sûrement le sentiment de culpabilité la brûle. C'est comme quand on a la peau légèrement irritée, on a beau essayer de l'ignorer c'est impossible. Passant la main sur son visage, elle se redresse doucement au bout de quelques minutes. Rester assis sur le sol n'est pas très confortable au bout d'un moment. Passant la main dans ses cheveux blonds avant de faire disparaître les faux plis sur son pyjama, elle fait des allers retours du salon au couloir de l'entrée comme si ça pouvait l'aider à mieux réfléchir. Un soupir quitte ses lèvres alors qu'elle vient appuyer sa tête contre le mur le plus proche et doucement la cogner contre celui-ci. Peut être qu'elle devrait sortir, mais si elle sort, elle tombe sur cette porte et alors elle ne sait pas ce qu'il se passera. A l'heure actuelle, elle a envie d'aller le voir, sans raison -du moins, c'est ce qu'elle pense. Elle a envie d'aller le voir et effacer l'expression qu'elle a vu sur son visage dans le café. Son coeur se serre quand elle y pense, sans raison pense t-elle toujours.


Vêtue de sa robe s'arrêtant au niveau de ses genoux et de bas en laine remontant jusqu'au niveau de ces derniers, elle finit par quitter son appartement. Ses pas sont hésitants, elle fait demi tour, puis revient la seconde d'après. Elle ne sait pas quoi faire. C'est perturbant qu'une personne soit en colère, elle ne sait pas quoi faire du tout pour arranger les choses. Quand finalement elle se retrouve devant sa porte, elle tourne en rond, à nouveau. Elle passe devant, la regarde intensément d'un air inquiet puis s'apprête à sonner, mais se ravise la seconde d'après. La jeune femme passe nerveusement la main dans ses cheveux, oubliant totalement la caméra de surveillance qu'il y a à côté de toutes les portes. Au bout de dix minutes, peut être quinze, elle appuie sa tête dans l'encadrement de la porte avec une moue déprimée qui n'a pas été sur son visage depuis tellement longtemps. Elle finit par sonner une fois. La deuxième fois c'est une erreur, mais en voyant qu'il ne répond pas, elle sonne une troisième fois au bout de quelques secondes. La jeune femme ne sait pas combien de temps passe avant qu'il finisse par ouvrir. La moue disparait aussitôt, laissant place à une expression plutôt neutre quand son regard croise le sien. Ses yeux toutefois disent le contraire. "Ca ne va pas". Elle met quelques bonnes secondes voire une minutes à pouvoir parler ;


Areum - Je... J'étais venue m'excuser pour tout à l'heure je... Elle inspire avant de rajouter C'est pas facile tout ça... Je.. J'ai pas.. J'ai plus l'habitude de m'exprimer comme je le faisais avant.. Tu... Tu ne sais pas elle dit en passant nerveusement sa main dans ses cheveux tout en détournant le regard quelques instants A-à partir du moment où une vie est trop étouffante pour toi, tu dois partir... Tu ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, t-tu n'as même pas essayé de savoir... A-alors de quel droit.. De quel droit est-ce que tu pourrais me juger hm ?


Sa voix est légèrement tremblante, cependant elle ne pleure pas, du moins elle ne pleurait pas, mais elle n'a pas l'air de s'en rendre compte quand elle le regarde dans les yeux. Ce n'est pas facile tout ça. Rien n'est facile aujourd'hui.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar
mcdong
MessageSujet: Re: it's ok i hate myself too (feat. nam dong min)   Dim 5 Avr - 22:22


It's ok i hate myself too


I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ Elle était partie du café après m'avoir dit toute la vérité. Vérité que je n'avais pas réussi à avaler de suite. Elle m'avait laissé en plan, littéralement. J'étais rentré très lentement chez moi, j'avais pris le bus, puis j'avais marché... Disons que d'habitude je mettais 10 bonnes minutes de l'arrêt de bus à la résidence, aujourd'hui, j'avais pris 20 minutes. Kang Hae Rim. Ce nom se répétait dans ma tête sans arrêts.
Arrivé à la résidence, je montais, la tête dans les nuages, jusqu'à ma chambre, je passais devant celle d'Areum, je ne me posais même pas la question de savoir si elle était là ou non, à vrai dire mon esprit était occupé à autre chose. J'introduisais les clés dans la serrure de la porte de ma chambre, le grincement de cette dernière me rappela que j'étais encore un coréen sur Terre, je secouai légèrement la tête et rentrait chez moi, j'enlevais mon manteau, le mis sur le porte-manteau, j'enlevais ma veste et la jetais sur la première chaise venue. J'allais tout droit vers mon lit et m'échouai dessus tel une baleine qui se retourne dans la mer. Je me posais toutes les questions du monde, pourquoi j'avais réagis comme cela, parce que si elle me le disait c'est qu'elle avait confiance en moi, hors je lui avais tellement mal répondu. Je me retournais sur mon lit, à croire que ça allait m'aider à mieux réfléchir. En même temps, je tenais tellement à elle que je ne voulais pas la froisser. La perde me ferait mal, sans doute. Je me relevais et me frottais la tête durement. Mais à qui tu penses Dong Min sérieusement ?!

Je me levais et allais me chercher un verre d'eau dans la cuisine, quand j'entendis sonner. Mince alors, moi qui étais si concentré à verser de l'eau dans un verre. Tant pis, je continuer de remplir le verre puis une deuxième sonnerie. Je me dirige vers la porte avec mon verre d'eau puis regarde à la lucarne. Areum. Enfin Hae Rim. Je ne sais même plus comment l'appeler. Elle sonne une nouvelle fois, j'attendis quelques secondes et ouvris. Un silence s'installe entre nous deux. Mon visage traduisait cette pensée : « non je ne vais pas parler le premier. Tu me dois des explications. ». Explications qui ne se firent finalement pas attendre.

Je... J'étais venue m'excuser pour tout à l'heure je... C'est pas facile tout ça... Je.. J'ai pas.. J'ai plus l'habitude de m'exprimer comme je le faisais avant.. Tu... Tu ne sais pas. A-à partir du moment où une vie est trop étouffante pour toi, tu dois partir... Tu ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, t-tu n'as même pas essayé de savoir... A-alors de quel droit.. De quel droit est-ce que tu pourrais me juger hm ?

Mon visage semblait figé. Je devais avoir l'air d'un kéké devant elle à ne pas bouger d'un poils. Je ne sais pas vraiment si je m'attendais à la voir. Si, dans un sens, si. Mais tout m'étais arrivé à la figure dans un court laps de temps. Je lâchais mon verre par terre, il se brisa et le l'eau qu'il y avait à l'intérieur se rependit partout. Et merde.

«  Je vais nettoyer ! »

Je me baissais pour ramasser les morceaux de verre. J'ai du les ramasser trop vite parce que dans mon élan je me coupai et des traces de sang apparurent sur mes doigts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: it's ok i hate myself too (feat. nam dong min)   Dim 19 Avr - 0:23

IT'S OK I HATE MYSELF TOO



"Qu'est-que tu fais ici Areum" elle se demande avant que la porte ne finisse par s'ouvrir "Tu sais très bien que tu ne devrais pas être ici". Le regard de la jeune femme rencontre malencontreusement celui de Dong Min et ses paroles sont maladroites. Intérieurement, elle se dit que jamais rien de tout ça ne serait arrivé si elle était restée chez elle et puis elle se rend compte que ça l'affecte, tout ça, cette situation, plus qu'elle ne le pensait. Le verre du jeune homme se brise contre le sol, ce qui la fait légèrement sursauter. Elle compte l'aider à ramasser mais il est plus rapide qu'elle. Balayant du revers de la main ses larmes, elle le regarde faire avant de remarquer cette couleur rouge qui apparaît progressivement sur la main du concerné. Malgré le fait que sa vision soit légèrement floue à cause des larmes, Areum se penche à son tour puis attrape la main de Dong Min avant de mettre tous ces bouts de verre sur sa robe puis ramasser les autres bouts de verre. Elle passe le dos de sa main au niveau de ses yeux puis sans vraiment le regarder demande dans un souffle ;


Areum - Est-ce que... Est-ce que je peux rentrer ?


Elle entre en prenant soin de ne pas marcher dans la flaque d'eau sans renverser les bouts de verre ramassés. Pendant un moment, la jeune femme cherche du regard une éventuelle poubelle avant de finir par la trouver et se débarrasser de ces bouts de verre. Elle attrape une serviette pour revenir à l'entrer faire disparaitre cette flaque d'eau, sa main tremble un peu. Balayant du dos de sa main les larmes, la jeune femme se mord la lèvre inférieure. Elle n'a pas envie de pleurer, encore moins devant lui. Inspirant doucement, elle ne lève pas les yeux vers lui se contente de dire dans un murmure ;


Areum - Tu devrais faire quelque chose... Pour ta main..


Elle ne sait pas où poser la serviette, dans son appartement, il y aurait eu une place spéciale pour ça, mais quand elle revient dans la cuisine, il n'y a pas de place spéciale pour Dong Min. Elle a l'impression de se sentir comme cette serviette à cet instant, c'est la comparaison la plus significative qui lui vienne à l'esprit. Et elle ne comprend pas pourquoi. Elle se contente de poser la serviette au bord de l'évier avant de s'apprêter à sortir, seulement son chemin rencontre le sien. Ils semblent décidés à ne pas être d'accord ce soir. Lorsqu'elle marche sur la droite, il marche sur la droite, et quand il se décale de l'autre côté c'est Areum. Elle passe la main dans ses cheveux blonds, perplexe. Il n'y a rien à dire de particulier pas vrai ? Elle ne sait plus trop quoi lui dire en réalité, elle a l'impression d'avoir déjà beaucoup trop parlé et tout ce qu'elle voudrait à présent c'est partir. Elle sort un kleenex de la poche de sa robe pour l'appuyer contre la main blessée du jeune homme. Il n'y a rien à dire. Et elle n'arrive pas à le regarder dans les yeux.


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar
mcdong
MessageSujet: Re: it's ok i hate myself too (feat. nam dong min)   Sam 2 Mai - 22:58


It's ok i hate myself too


I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ Sa présence m'intimidait, je le savais, quand je la voyais elle me mettait les nerfs à rude épreuve, elle jouait avec mes sens. Finalement j'étais bien dans mon hôpital, j'étais insensible à tout, alors qu'une simple fille pouvait me rendre incontrôlable. Je laisse tomber mon verre, petit manque de fer peut-être, la tension qui baisse, je ne sais pas, de toute façon, depuis que je connais Areum, même les théories les plus compliquées devenaient illogiques pour moi.
Je me baisse pour ramasser mes bêtises. Elle se penche quelques secondes après, elle prend ma main et ramasse les bouts de verre. Je la laisse faire. Ce qu'elle m'aura appris c'est de se laisser faire. Je voyais très bien qu'elle avait juste envie de lâcher toutes les larmes qu'elle retenait. Elle me demande si elle peut entrer, je crois que je n'ai même pas prononcer un mot qu'elle était déjà rentrer. Je reste au bas de la porte. Elle revient pour nettoyer cette flaque d'eau. Je me relève, j'ai l'impression qu'elle pourrait faire toutes mes tâches ménagères comme ça, après plusieurs passages, elle revient vers moi. Je voyais très bien qu'elle voulait juste tout lâcher mais qu'elle se retenait depuis que mon verre s'était fracassé contre le sol.

Tu devrais faire quelque chose... Pour ta main..

Je finis par fermer la porte et nous nous retrouvons dans le petite appartement, je la regarde faire. Elle n'était pas dans son élément et finalement elle préfère partir, mais quand son chemin croise le mien, je ne veux pas la laisser partir.
Elle sort un mouchoir de sa poche et l'appuie contre ma main qui avait rencontré les éclats de verre. Je la regarde, elle n'ose toujours pas me regarder dans les yeux. Je la laisse me nettoyer la plaie silencieusement. Je pose continuellement mes yeux sur elle. Et, je ne sais pas pourquoi, je la serre dans mes bras, je voyais bien ses yeux remplis de larmes. Je repense à quelques heures auparavant.

« Excuse moi pour tout à l'heure, vraiment, je ne voulais pas te blesser, je m'excuse sincèrement. »

Je la sentais pleurer et j'osais lui poser une bise sur le front pour la rassurer. Elle avait besoin que je la rassure, et je pouvais faire ça encore.
J'éloignais son visage pour la regarder dans les yeux, pour la première fois, ils étaient remplis de larmes, je passais mon pouce sous son œil pour effacer la larme qui s'échappait. Je lui souris, d'une façon chaleureuse, pour la rassurer.

« Tu ne veux pas rester un peu ? »

Elle était toujours dans mes bras quand je lui posai la question. J'avais du beaucoup la froisser pour qu'elle pleure autant, mais parfois, pleure faisait du bien, surtout quand on a quelqu'un à ses côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: it's ok i hate myself too (feat. nam dong min)   

Revenir en haut Aller en bas
 

it's ok i hate myself too (feat. nam dong min)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eru (feat. Junhyung) ~ I Hate You of BEAST
» I...HATE YOU !
» (Clip) Eluphant - Kidult (Feat DuJun - BEAST)
» 2NE1 - Hate You ( version Japonaise)
» Le clip Hate you des 2NE1 ... un clip anti Japonais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-