AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Happy or Not Happy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Happy or Not Happy ?   Jeu 2 Avr - 22:55

Tenue • Les yeux rivés sur le fond d'écran de ton portable, tu lâchas un soupire tout en faisant tourner le seul glaçon tenant encore au fond de ton verre. Lorsque l'écran s'éteint, tu soupiras une seconde fois à la vue de ton verre vide. Tu le reposas assez brutalement , mais pas au point de le faire éclater dans tes mains. Tes yeux se relevèrent sur la silhouette du jeune homme tenant un torchon et un verre. Tu lui lanças  : « Un autre verre ! » Il te regarda, hocha de la tête et s'en alla préparer la même chose que tu avais commander précédemment, soit un bon whisky. Cela ne faisait pas très longtemps que tu étais arrivé et ce n'était que ton première verre, alors tu avais bien le droit à un petit deuxième... Non ? Et puis ce n'est pas comme si tu étais le genre à être ivre au bout de deux verres, même au bout de trois, il t'en fallait plus pour t'achever. Tu étais un très bon buveur et savait très bien tenir l'alcool.

Le temps que ton verre arrive, tu te retournas et regarda autour de toi les personnes. Plus précisément les femmes. Les hommes, tu t'en fichais pas mal, bon tu ne les ignorais pas si c'était quelqu'un que tu connaissais, mais contrairement à des femmes, ces derniers avec beaucoup de mal à attirer ton attention. Tu scrutais chaque femme entrant ou partant. Tu étais un homme et tu avais des yeux, donc tu t'en servais. Reluquer de jolies femmes n'étaient pas un crime... Si ? Tu entendis ton verre se poser à tes côtés, tu te retournas légèrement pour l'attraper et repris ton activité d'observation. Ce bar n'avait pas du tout changé d'un poil, mise à part quelques petits objets nouveau par ci et par là posés, mais cela n'enlevait rien du charme de l'endroit et des souvenirs que tu avais ici. De nombreux souvenirs avec cette fille... Im Hana. Cette fille n'avait pas été qu'une simple amie avec qui tu parlais, non tu avais aussi pu passer de très bon moment également au lit avec elle, c'est ce qu'on pouvait appelé une sex-friend. Pas de sentiment, juste du plaisir à se donner mutuellement.  De très bons souvenirs, encore gravés dans ta mémoire, bien que ceux-ci sont loin comme la dernière fois que tu ais vu la jeune demoiselle. Un beau jour, tu ne l'as plus vu. Bien sûr, tu t'es renseigné pour savoir où elle avait bien pu partir. Mais rien... Au final tu as décidé de ne plus chercher. À quoi bon chercher quelqu'un qui est parti sans même te prévenir ? Vous n'étiez pas si proche que ça en faite. C'est comme ça que tu la ressentis et que tu le ressens encore aujourd'hui. Tu ne te posais plus de question à son sujet, sauf quand tu venais ici. Après tout, c'est ici que vous veniez souvent boire un coup et que vous vous voyez avant de finir chez l'un ou l'autre la soirée.

Tu soupiras et tu approchas le verre de tes lèvres pour en boire le liquide ambré et tu reposas ton verre à côté. Au moment, que tu décidas de te retourner, des voix féminines attirèrent ton attention. Un petit sourire au coin apparut sur tes lèvres. Ce soir, tu n'avais pas envie de rentrer seul, déjà que boire seul n'était pas agréable du tout, tu maudissais tes trois meilleurs amis qui avaient trouvé un bonne excuse pour ne pas venir. Pfff... Tu les retenais. Tes yeux se posèrent donc sur ce petit groupe de femme arrivant, tu regardas avant tout les jambes de ses demoiselles. « Pas mal. » murmuras-tu à toi-même alors qu'elles cherchèrent une place où s'installer. Tu levas les yeux le long de leur corps pour finir par regarder leur visage, les unes après les autres, tout en reprenant ton verre. Tout en l'apportant à tes lèvres une nouvelle fois, tu t'arrêtas sur le dernier visage. Soudain tu fronças les sourcils, tu reposas ton verre dont tu n'avais pas touché finalement. Tu avais bien vu ce que tu avais vu ?! Ne serais-ce pas ton imagination qui te jouait des tours ? Ou bien les effets de l'alcool, bien que ce dernier point serait plutôt étonnant pour quelqu'un tenant l'alcool. Tu attrapas ton portable et fouilla à l'intérieur de tes fichiers photos pour trouver cette fille avec qui tu avais posé une fois pour une selfie. Une vieille photo où tu avais quelques années en moins, bien que tu n'avais pas beaucoup changé depuis. Tu trouvas cette photo, tu levas un peu ton portable et tu regardas cette fille prenant place avec ses amis et tu regardas la photo. Si c'était bien elle. Tu lâchas un bruit stupéfait. Combien d'année déjà tu ne l'avais plus vu ? Deux ans ? Pourquoi cela te semblait plus long que deux ans. Tu rangeas ton portable dans la poche de ton pantalon. Alors finalement, elle était toujours vivante.

Tu attendis que le serveur vienne à elle pour prendre leur commande, avant de lever tes fesses de la chaise haute. Tu attrapas ton verre et bu cul sec le reste de ton verre. Maintenant que tu l'avais sous la main, tu avais besoin de savoir pourquoi n'avait-elle pas donné signe de vie depuis deux ans. Avais-tu fais quelque chose pour la froissé ? Enfin même si c'était le cas, tu t'en foutais pas mal, mais tu étais tout de même curieux de connaître les véritable raison de son silence pendant deux ans. Tu reposas ton verre et laissant un billet derrière toi. Main dans les poches de ta veste, tu avanças alors qu'elle te tournait le dos, une fois derrière elle à seulement un petit mètre tu lanças. « Mais qui voilà. Une revenante... » Tu laissas un petit temps de blanc, toujours derrière elle, avant d'avancer un peu plus et te pencher juste légèrement et dire doucement. « Annyeong Im Hana, ça fait longtemps. Tu sais que tu m'as manqué. » Tu te redressas alors que ses copines te regardaient. Tu les regardas et leur adressa l'un de tes plus beau sourire et tu les saluas aussi. « Bonsoir, mesdemoiselles. » Tes yeux ne restèrent pas longtemps à les regarder, aussitôt tu les replongeas sur le visage de Hana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Happy or Not Happy ?   Ven 3 Avr - 22:05



   
   Shi Woo & Hana
   blown by the wind

TENUE
U
ne petite soirée entre filles, rien de mieux ! Aujourd'hui, avec les filles de la formation, nous avions prévu de sortir dans un bar. Cela allait nous faire le plus grand bien car nous avions tous eu une journée plutôt difficile. C'est donc chez moi, dans ma chambre, que je pris le plus grand soin à me préparer. Alors que j'enfile le minishort que j'avais prévu de mettre ce soir, j'entends tambouriner à la porte. Mon demi-frère, cette ordure je vais le tuer un de ces jours ! « QUOI ?! Qu'est-ce que tu me veux encore ?!! » Je dépêche de boutonner mon short et cours vers la porte, je l'ouvre violemment et assassine du regard le mec qui me sert désormais de frère en lui demandant ce qu'il me cherche. Il entre dans ma chambre en me poussant légèrement, sans rien demander, et s'installe sur mon lit me demandant où je vais. « Ça te regarde ? » Lui répondis-je avant de le tirer par le bras et de le sortir de ma chambre. Nan mais sérieusement, il se prend pour qui. Je vais être en retard s'il continue ses conneries...

Finalement, après trois quarts d'heures de préparation je suis fin prête. Habillée, maquillée, coiffée, parfait ! Je regarde mon reflet dans le miroir, plutôt satisfaite du résultat, puis m'applique une dernière couche de rouge à lèvre. Je prends ma pochette, j'enfile en veste en cuir noire et descend en trombe les escaliers. Ma mère me demande si je sors, ce à quoi je lui réponds à peine. Elle se doute bien que je ne m'habille pas comme ça juste pour venir lui faire la causette autour d'un thé... « J'te prends la voiture ! » Lui lançais-je en attrapant ses clés sans même attendre une réponse, et quitte la propriété familiale.

L'endroit vers lequel je me dirige m'enchante un peu moins. Si j'avais dû choisir le bar, ça n'est certainement pas là que j'aurais été. Il s'avère que c'est le bar dans lequel je passais la plupart de mon temps jusqu'à il y a encore deux ans, lors de ma période que je qualifie de "sombre" et que je préfère oublier. Je fréquentais beaucoup de gens là-bas, des gens que je n'ai pas spécialement envi de revoir depuis que j'ai changé. Après tout je n'étais avec eux que pour me bourrer la gueule, je n'ai rien d'autres avoir avec ces gens-là... J'ai un peu peur de les croiser mais après tout, cela fait deux ans que je n'y ai pas mis les pieds, peut-être que les gens fréquentant le bar ne sont plus les mêmes.

Je rejoins mes amies devant le bar, puis après une brève discussion nous entrons toutes, joyeusement, dans l'endroit déjà ambiancé. Il faut chaud et ça fait du bien, il fait un froid de canard dehors et quand on voit la tenue que je porte ce soir... Nous choisissons une table où nous nous installons puis commandons dès qu'un serveur arrive. « Mais qui voilà. Une revenante... » Je sursaute sans même oser me retourner alors que je reconnais totalement la voix qui me parle. Mon coeur se met à battre à cent à l'heure. Je savais que c'était risqué de venir ici... « Annyeong Im Hana, ça fait longtemps. Tu sais que tu m'as manqué. » Mes amies me regarde avec de gros yeux, se demandant certainement qui est ce jeune homme qui s'adresse à moi si familièrement... De tous ceux que je fréquentais ici, celui-là est bien celui que je ne souhaitais vraiment pas revoir ! Dans quelle situation me suis-je mis... Je baisse la tête, la secouant légèrement avant de regarder mes amies en m'excusant.

« Excuse-moi les filles, je reviens dans deux minutes. »

Puis je me lève, regardant Shi Woo et me dirigeant vers le bar à l’abri des oreilles de mes amies, Shi Woo sur les talons. L'homme en question est un garçon que j'ai rencontré ici, il y a trois ans. Pendant un an nous avons régulièrement couché ensembles, sans rien d'autres entre nous, jusqu'au jour fatidique, celui où je suis tombée enceinte de lui... C'est un peu grâce à lui finalement si j'ai changé et suis redevenue une fille "normale" allons-nous dire...


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Happy or Not Happy ?   Dim 12 Avr - 19:20

Tenue • Si tu t'attendais à la revoir ici ? Franchement non. Ce bar était ton préféré, tu y allais très souvent et jamais tu ne l'avais recroisé jusqu'à aujourd'hui. Était-elle de retour de puis peu ? Ou alors tu l'as raté à chaque fois. Tu n'en sais rien et tu m'en foutais pas mal. Pour le coup, tu avais bien envie de savoir pourquoi pendant deux ans elle n'avait pas montrer signe de vie. Était-il coupable de quelque chose dont il n'avait pas connaissance, ça pourrait être probable ? Enfin ça il ne le saura qu'une fois qu'il lui aura posé la question. Après avoir fini son verre, il quitta le bar vers lequel il était resté plus d'une heure, croisant le serveur qui revenait de la table vers laquelle il se dirigeait. Petit sourire au coin des lèvres, ses yeux se posèrent sur cette silhouette assise qui appartenait à la jeune femme, ce n'est qu'à un petit mètre que tu lui lança le signal de ta présence. Ta voix, ce n'est pas possible qu'elle l'ait oublié, tu as une voix unique et ta façon de parler l'ait également, puis pour vous être côtoyé, même intiment ça serait difficile pour elle de ne pas la reconnaître. À moins qu'elle est eu un accident qui lui a fait perdre la mémoire. Tu te penchas légèrement à son oreille pour la saluer. Tu relevas les yeux tout comme ta posture pour te remettre bien droit, tu regardas ses amis toujours avec ce même sourire charmeur, mais ton attention se reporta bien vite sur la coréenne que tu trouvais beaucoup plus intéressante pour le coup. Les mains dans les poches de son pantalon noir, il la regarda se lever et passa devant lui en direction du bar. Il ne se gêna pour la balayer du regard de bas en haut. Toujours aussi belle. Tu te retournas vers ses amis. « Excusez-moi de vous avoir dérangé. Je vous promets de vous la rendre rapidement. » Juste le temps de comprendre les raisons de son silence et de la manière dont elle venait juste de se comporter avec toi. Ta présence ne semblant pas du tout lui plaire. L'idée que tu lui avais fait quelque chose semblait vrai.

Tu tournas les talons et la rejoignit. Oui, ça ne t'as pas plus, mais trop fier tu ne le diras pas à haute voix. Arrivé au bar, loin de la table de ses amis qui vous regardèrent curieusement tout en parlant, se demandant sûrement ce que tu voulais à Hana. Tu t'assis sur une des chaises hautes et invita Hana à faire de même. « Tu veux que je t'offre quelque chose en l'honneur de nos retrouvailles ? » Cela ne semblait pas lui plaire, tu ne bronchas pas et regarda le serveur. « La même chose que tout à l'heure. » Et oui encore un verre de plus. Heureusement que tu vivais seule, sinon ta mère t'aurais tué si tu étais revenu empestant l'alcool même si tu n'es pas saoul. Tu te tourna légèrement pour la regarder face. « Deux ans... Le temps passe vite. » Très vite... Il faut dire que même si la jeune femme avait disparu, cela ne t'avais pas empêcher de vivre ta vie normalement, ce n'est pas comme si tu avais eu des sentiments pour elle. « Deux ans de silence. C'est pas gentil ça. » Malheureusement pour elle, tu ne comptais pas la laisser filer ce soir sans avoir des explications, même si elle n'avait aucun compte à te rendre. Tu attrapas ton verre, faisant rouler doucement les glaçons à l'intérieur avant de boire le contenue doucement et de reposer ce dernier. « J'ai l'impression que tu n'es pas contente de me voir, je me trompe Im Hana ? » Tu pouvais le voir, mais cela n'avait pas d'importance, car tu ne te casserais pas pour son petit plaisir. Oh que non, tu n'étais pas comme ça. Tu étais plutôt le genre de type à emmerder les gens, surtout quand ceux-ci semble ne pas apprécier ta présence. Le petit sourire en coin de tes lèvres s'envola, ton regard se durcit. « Vas y je t'écoute. Pourquoi tu es parti sans rien dire ? » Le ton de ta voix changea également, beaucoup moins sympathique que précédemment, un ton mélangé entre le reproche et la colère. Tu n'aimais pas quand une fille te lâchait comme ça, même si à la base ce n'était qu'une histoire de sexe. Non tu n'aimais pas ça quand ce n'était pas toi le premier qui le faisait, cela blessait ton amour-propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Happy or Not Happy ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy or Not Happy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seinen: Happy! [Urasawa, Naoki]
» Happy Birthday Jérôme
» Happy, I'm happy
» [JEUX] HAPPY BAY: une application permettant de rejouer aux jeux de SNES,NEOGEO... [Gratuit]
» Happy Birthday Claudy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-