AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Patience, mère de toutes les vertus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Patience, mère de toutes les vertus.   Patience, mère de toutes les vertus. EmptyMer 8 Avr - 4:39


DON'T LEAVE ME.
On passe sa vie à attendre : une moitié, un boulot, un rendez-vous, un ami en retard... Les auteurs, eux, ne se font pas prier pour nous en parler.©.mad love

La nuit avait été rude à l’hôpital, la population sud-coréenne était devenue de plus en plus autodestructrice. Entre les étudiants suicidaires, les sasaengs un peu trop extrêmes, les accidents domestiques et les accidents de voiture. La jeune interne ne savait plus où donner de la tête cette nuit, elle ne rêvait que d’une seule chose, rentrer chez elle et dormir jusqu’à sa prochaine garde. Elle était exténuée, elle avait froid et se réchauffa en faisant les cent pas autour du terminus tout en buvant son chocolat chaud. Il ni y avait personne mis à part Bo Hee et les esprits des morts qui trainaient autour du terminus de la mort.

«  Bloody Hell, j’aurais dû rester à l’hôpital. »

Fulminant intérieurement que ses foutus taxi étaient d’une lenteur insoutenable, Bo Hee attrapa son i-touch. Les premiers sons sortis, « Rise and Fall » de TJ Stafford et Caitlin Parrot. Elle enclencha le mode aléatoire et commença à fredonner la chanson. Ce n’était pas l’heure de pointe et à part les esprits du terminus, personne ne pouvait l’entendre chanter avec sa merveilleuse voix de casserole.  De plus ça faisait passer le temps.

«  There is a war outside come see the bullets fly do you hear the battle cry...There is a call to rise no time to run and hide come on we all must choose a side....If we don't rise we fall »

La chanson venait de se finir et toujours par une seule trace de taxi. Elle commençait à penser qu’elle devait vivre dans un trou perdu et non à quelques kilomètres de la capitale ou qu’elle était maudite. Elle commençait même à penser que marcher à pied jusque chez elle était une bien meilleure idée que d’attendre un foutu taxi qui n’arriverait sans doute jamais. Trop fatiguée et avec des jambes qui aller flancher si elle tentait de rentrer à pied. S’asseoir sur un des bancs du terminus était hors de question, elle connaissait trop bien le risque que l’on peut courir en restant assise dans un froid. Il ne faisait pas moins quinze degrés, mais le temps d’attente qu’elle estimait à plus de trente minutes pourrait être catastrophique et dans son état de sommeil précoce, il était fort probable que l’on trouve son corps gelé et dans un sommeil profond, très profond.

«  Résiste Bowie, résiste et pense qu’il fait 30° et que tu es sur une plage de Maui. »

Revenir en haut Aller en bas
 

Patience, mère de toutes les vertus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-