AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je te brûle le cuir chevelu pis c'est correct parce que j'suis ta meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Je te brûle le cuir chevelu pis c'est correct parce que j'suis ta meilleure amie   Je te brûle le cuir chevelu pis c'est correct parce que j'suis ta meilleure amie EmptyDim 5 Avr - 6:55

JE TE BRÛLE LE CUIR CHEVELU PIS C'EST CORRECT PARCE QUE J'SUIS TA MEILLEURE AMIE
Oeuvre écrite par Ahn Rosalee. En collaboration avec Cheong Woo Seok.

    Bon.

    La grosse affaire. Woo Seok qui veut se bleacher les cheveux. Un samedi, à 11 heures du soir. Okay.

    J’allais m’improviser coiffeuse. La meilleure en plus de ça. Rien de moins, voyons. Je suis TELLEMENT la meilleure des amies du monde. Tel un ninja, je me faufilai hors de ma chambre avec mon sac à dos sur l’épaule. Je me rendis à la pharmacie 24h la plus proche et payais quelques 10,000 wons pour un kit de bleach. La p’tite madame devait se demander ce qui m’a passé par la tête. Je sais pas, mais il va définitivement se passer quelque chose sur la tête de Woo Seok, pis j’espère que ça sera pas laid, parce que je crains un coup de chaise. Je me ferai comme mission de lui réussir ça.

    Un petit 7 minutes d’autobus plus tard, je débarquai. Je marchais avec tant de confiance en moi que j’devais shine comme un soleil dans la sombre rue bordée de blocs appartements qui se ressemblent. Regardez-moi tout le monde, je suis fantastique. Je grimpai l’escalier de métal, le genre d’escalier dangereux quand t’es trop confiante. Non, je ne me suis pas pété la gueule, c’est une victoire en soi. Bravo Rosalee. T’es vraiment la meilleure aujourd’hui wow ! J’entrai dans l’appartement de Woo Seok sans avertissement. Fuck off, pas de besoin. Quelle perte de temps.

    «Hey une chance que j’suis pas une voleuse !»

    Je retirai mes chaussures comme si j’étais chez moi. Mais, j’suis quand même un peu chez moi, hein ? Ben oui. J’fais ce que je veux chez Woo Seok, c’est nice. Non, c'est pas nice, c'est pas mal en bordel.

    «Pis une chance que j’suis pas ta mère. Tabarnak Woo, y’a un bas dans ta cuisine. Quessé ça fait là, pas rapport man.»

    Je sortis le sac en plastique de la pharmacie que j’avais rangé dans mon sac et le déposai sur la table de la cuisine.

    «Schlack ! L’arme du crime. Oh hey, DEVINE CE QUE J’AI EN MA POSSESSION.» dis-je d’une voix beaucoup trop forte pour les voisins. Yolo, je m’en fous, c’est samedi. C’est le party le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Cheong Woo Seok
admin grumpy
MessageSujet: Re: Je te brûle le cuir chevelu pis c'est correct parce que j'suis ta meilleure amie   Je te brûle le cuir chevelu pis c'est correct parce que j'suis ta meilleure amie EmptyDim 10 Mai - 6:59

LE TITRE EST TROP LONG

alias un coup de tête... blonde avec ahn rosalee mots 457



© ravash
AVERTISSEMENT : Je ne suis pas rémunérée pour les 1000 placements de produits.

Samedi. Vingt-trois heures. Woo Seok était véritablement échoué dans son sofa, la tête posée sur les coussins et ses jambes reposant sur le dossier. Écrasé d’ennui, il actualisait, depuis bientôt trente minutes, son fil d’actualitées Facebook. Rien de nouveau ne se passait sur le réseau social : il voyait les nouvelles pages de boys bands que Hye Mi avait aimées, les chansons de groupes indie que Junno partageait et les statuts en français (qu’il ne comprenait jamais) de Rosalee.  Soupir. Le jeune homme alla faire un tour sur Twitter, puis sur Instagram. Toujours aussi mort. Dans le plus grand des désespoirs, il se retrouva sur Timehop. Ça le faisait parfois bien rigoler, de voir ce qui s’était passé dans sa vie lors des années précédentes.

Un vieil égo-portrait (HAHAHAHA) apparut sur son écran : il datait de 2013, alors qu’il avait encore les cheveux longs et blonds. La photo fut une véritable illumination pour le beau brun, qui se redressa sur son fauteuil, tout en envoyant un sms à Rosalee, seule personne assez wild pour le suivre sans poser de questions. Ce soir, il allait redevenir blond. Un retour aux sources lui ferait du bien. Ça mettrait un peu de piquant dans sa vie. Yolo.

En attendant l’arrivée de Rosalee, qu’il avait mandatée d’acheter ce qui était nécessaire à l’opération, il décida de se faire cuire des pâtes. Évidemment, elles collèrent au fond. Rinçant une assiette sale, il y mit les linguines et les noya de sauce rosée. Ça sentait bon : normal, il était un excellent cook (non). Il retourna au salon avec son chef-d’œuvre culinaire et commença à se nourrir lorsque sa meilleure amie fit irruption dans son appartement.

- Une chance. Tu fais toujours beaucoup trop de bruit pour pouvoir voler quoi que ce soit.

C’était vrai. La Québécoise était loin d’être la personne la plus discrète au monde : il aurait été sourd qu’il l’aurait quand même entendue arriver. Elle fit un commentaire sur le bas qui traînait dans sa cuisine depuis trois jours, ce qui le fit rire.

- Je le ramasserai quand je ferai la lessive. Mom.

Son invitée d’honneur déposa ses achats sur la table.

- Je sais pas, quoi ?

Il enroula au moins 850 pâtes autour de sa fourchette avant de tout se mettre dans la bouche.

- Hey merci d’être venue, j’t’aime.

Bon, on ne comprenait pas grand-chose parce qu’il n’avait pas encore fini de mâcher.

- Il reste des pâtes collées dans le fond, si t’as faim. Ou fouille dans le réfrigérateur là.

Il termina son assiette, la laissa sur la table et se leva pour installer un genre de coin salon de coiffure improvisé.

- Okay. T’es mieux de bien faire ça.

Fou samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Je te brûle le cuir chevelu pis c'est correct parce que j'suis ta meilleure amie   Je te brûle le cuir chevelu pis c'est correct parce que j'suis ta meilleure amie EmptyLun 1 Juin - 3:52

    «Une chance. Tu fais toujours beaucoup trop de bruit pour pouvoir voler quoi que ce soit.»

    Je répondis d’un son. «Gnengnejnd» faisait amplement l’affaire. Rien d’autre. Je fis mon entrée spectaculaire (pas vraiment) dans l’appartement après avoir fait un commentaire sur le désordre. Woo Seok était très constant là-dedans. Je ne répondis pas à sa réplique. Mom. Pas rapport. En vrai je m’en fous s’il le ramasse pas, son bas. Vivre et laisser vivre, yo. Je déposai mon sac sur la table de la cuisine. Aussitôt en l’ouvrant, je vis ma nouvelle merveille et m’exclamai en faisant une devinette à mon cher ami qui se bourrait la face de pâte probablement trop cuites.

    «Je sais pas, quoi ?»
    «LE NOUVEL ALBUM DES MONSIEURS !!!!!!!!!!!!!!» dis-je en le sortant de mon sac, super fière.

    J’avais déjà prévu de l’écouter en jouant avec les cheveux de Woo Seok. Je mis l’album de côté et sorti tout ce dont j’avais acheté, prête à l’action. En me retournant, je vis Woo Seok engloutir ses pâtes et me dire un semblant de «Hey merci d’être venue, j’t’aime», mais ça ressemblait plus à «Hh meshi d’ête ‘enue, shtéme». Quand même. A pour l’effort, c’était quand même compréhensible.C’est beau, une déclaration d’amour la bouche pleine. Esti d’déguelasse pareil. Ça me dérangeait pas, j’étais deg de même aussi des fois au plus grand déplaisir de Kevin qui devait m’endurer.

    «Il reste des pâtes collées dans le fond, si t’as faim. Ou fouille dans le réfrigérateur là.»

    C’est pas que j’ai mangé des pâtes presque toute la semaine… mais ouais, c’est ça. Pis les pâtes collées dans le fond, c’est pas dans mes préférences.

    «Okay.» répondis-je en laissant tout traîner sur la table pour aller me nourrir.

    J’suis pas ben ben bonne pour me nourrir. J’ouvris le réfrigérateur pour fouiller et ne trouvai rien d’intéressant pour mes envies de bouffe. Sauf le reste de limonade. Je me pris un verre parce que je suis civilisée et me versai le restant de la bouteille. Accotée sur le comptoir, je regardai Woo Seok préparer la place. Je le laissai faire, parce que c’est pas moi qui allais rester assise un bon moment. Qu’il se patente de quoi de confortable.

    «Okay. T’es mieux de bien faire ça.»

    Je finis mon verre et m’approchai pour prendre le kit de bleach.

    «Ben oui. C’est pas ben ben compliqué. J’ai jamais bleaché quelqu’un, mais j’suis sûre que ça prend pas un doctorat pour le faire ! Toi, t’es tu prêt ? Genre pour vrai là.»

    Il était mieux de pas choké. Sinon, je serais ben déçue. J’étais prête moi en tout cas, ça allait être drôle. Y’a des gens le samedi soir qui regarde le hockey à l’autre bout du monde. Y’en a d’autres ici qui vont faire le party dans les bars, d’autres qui meurent déjà après 4 bières. Moi, je bleach les cheveux à un dude qui a décidé de faire ça vla même pas encore une heure. C’est cool, c’est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Cheong Woo Seok
admin grumpy
MessageSujet: Re: Je te brûle le cuir chevelu pis c'est correct parce que j'suis ta meilleure amie   Je te brûle le cuir chevelu pis c'est correct parce que j'suis ta meilleure amie EmptyVen 3 Juil - 4:40

LE TITRE EST TROP LONG

alias un coup de tête... blonde avec ahn rosalee mots 463



© ravash
Woohoo, les monsieurs ! Il n’avait pas acheté leur nouvel album et ne l’avait écouté qu’à moitié, ayant été distrait lorsqu’il avait tâché de le faire. Ainsi, voilà l’occasion parfaite de terminer son écoute. En espérant que Rosalee ne s’emporte pas trop ! Il ne tenait pas particulièrement à bleacher une autre de ses pilosités corporelles par accident, les cheveux lui suffisaient amplement… Et il s’avérait que c’était plutôt le genre de sa meilleure amie, d’être la cause d’une telle erreur. Au pire, il se reteindrait les sourcils en brun après… Ou pas. Non, vraiment pas. Mauvaise idée. Ça risquait de rendre bizarre, et il finirait peut-être avec des sourcils méga foncés. Assez weird.

Tandis qu’il terminait d’aspirer les pâtes qui gisaient au fond de son assiette, la Québécoise se dirigea vers son réfrigérateur, où elle ne sembla pas trouver grand-chose de son goût. C’est vrai qu’il était très à sec niveau bouffe, il devait vraiment aller faire les courses, avant d’encore dépenser toute sa payer au magasin de disques. C’était ce qui était arrivé à son dernier revenu, et il était ressorti de la boutique très heureux bien que très pauvre, les mains pleines de vinyles et le sourire aux lèvres. Au moins, agir en véritable consommateur insensé l’avait mis de bonne humeur, ça avait réchappé la journée de merde qu’il avait eu au boulot cette fois-là. Malheureusement, il n’était pas assez riche pour réchapper toutes les journées de merde qu’il passait récemment. Eh.

Une fois son repas terminé, Woo Seok s’attela à la dure tâche qu’était celle de trouver une façon d’être confortable pendant un long moment. Bon. Une chaise, des coussins, et il était prêt à subir la transformation capillaire pour laquelle il avait dérangé Rosalee un samedi soir. Le jeune homme prit donc place sur son trône de fortune, fin prêt à devenir aussi blond que trois ans auparavant. Sa bff alla mettre l’album des monsieurs et revint à son cas pour commencer à préparer le bleach.

- Je suis prêt pour vrai !

Et donc ses cheveux se virent recouverts du liquide froid qui sentait le chimique. Yay.

- Est-ce que je t’ai déjà montré de quoi j’avais l’air quand j’étais blond avant ?

Non. Il extirpa son téléphone de ses poches et se mis à la recherche d’une photo, tandis que Rosa jouait à la coiffeuse. Le serveur finit par en trouver une et la lui montra.

- Arrête de rire de moi, c’est vieux.

Il ne put cependant s’empêcher de rire lui aussi, parce qu’il avait vraiment une sale tête.

- Ça sent vraiment fort. J’espère que Ringo sera pas intoxiqué.

Ringo, c’était son poisson rouge. 100g de bêtise, sous-nourri. D’ailleurs :

- Je pense que j’ai oublié de le nourrir aujourd’hui. Il est peut-être mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je te brûle le cuir chevelu pis c'est correct parce que j'suis ta meilleure amie   Je te brûle le cuir chevelu pis c'est correct parce que j'suis ta meilleure amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te brûle le cuir chevelu pis c'est correct parce que j'suis ta meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-