AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blown by the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Blown by the wind   Blown by the wind EmptyDim 29 Mar - 20:59

Hana & Sung Gyu.
Blown by the wind. Gently wavered and carried away. I want to be free ... The door to my heart, opens entirely. I want to fly away into the sky ... Juice=Juice - Blown by the wind.

 

 
Je suis de retour à Incheon depuis un petit moment maintenant. Parti aux États-Unis pour tenter de réaliser mon rêve, tout ce que j’ai gagné c’est une fracture et des espoirs brisés. Je suis donc rentré dans mon pays natal, bien que je n’en avais pas envie. Plus rien ne me retenais aux États-Unis, je ne pouvais que revenir, mais j’avais peur de confronter certaines personnes et c’est toujours le cas. J’appréhende de revoir Charlie, mon ex-petit ami, que j’ai laissé tomber pour partir réaliser mon rêve. Le pire dans tout cela, c’est que je l’aime toujours énormément, mais lui de son côté doit me haïr du plus profond de son cœur et je le comprends. Le patinage artistique était ma plus grande passion, je passais des heures et des heures chaque semaine à m’entraine. Je voulais devenir professionnel et d’après ma coach j’avais tout pour réussir. Sauf que je me suis blessé. J’étais parti aux États-Unis pour suivre un entrainement professionnel dans le domaine, justement. Un entrainement a mal tourné et je me suis fracturé la jambe. J’ai été plâtré pendant deux mois, avant de revenir à Incheon. Maintenant, je n’ai plus mon plâtre, mais je me déplace parfois avec des béquilles. Cette fracture m’a laissé un léger boitement à la jambe droite et je dois suivre des séances de rééducation pour que cela s’en aille petit à petit.

Je ne pourrais plus patiner à cause de cela … Enfin, je peux toujours le faire de temps en temps, mais finit les entrainements pendant des heures presque tous les soirs, ma jambe est trop fragilisée et si je fais encore une mauvaise chute cela pourrait être bien pire. Bien évidemment, voir son plus grand rêve se casser la figure du jour au lendemain, ça ne fait plaisir à personne et vu mon caractère je ne l’ai vraiment pas bien pris. Heureusement que je suis bien entouré, ma famille et mes amis sont là pour me soutenir … Je leur en suis vraiment reconnaissant, mais le tableau serait parfait si Charlie était-là aussi. Je sais qu’il est toujours à Incheon, mais j’ai bien trop peur de lui faire face … Je n’ai même pas le droit de m’imposer à nouveau dans sa vie.

Pour me changer les idées, j’ai décidé d’aller me promener au parc, en emportant ma pochette de dessin. C’est aussi une de mes passions, alors je me rabats sur cela. Je n’ai pas pris mes béquilles, je n’aime pas cela. Je me fiche de boiter un petit peu, les séances chez le kiné sont plutôt efficaces de toute façon. On a m’a beaucoup répéter que je devais les prendre pour soulager ma jambe de temps en temps, mais quand j’ai quelques choses dans la tête, difficile de me l’enlever. Je me suis installé sur un banc, mon carnet à dessin sur les genoux. Une tête familière finit par faire son apparition. Je ne la connais pas vraiment, mais … Je l’ai souvent croisé ici et comme elle a toujours été au bon endroit, au bon moment, je l’ai dessiné plusieurs fois. Je sors plusieurs feuilles de ma pochette, tous des portraits de cette même fille. Non, je ne suis pas un stalkeur fou, juste un dessinateur qui a trouvé un joli modèle. Je viens souvent au parc dessiner, mais dessiner la nature ne m’amuse pas tellement … Je le fais de temps en temps, mais je préfère les modèles plus vivants, voilà pourquoi j’ai tendance à privilégier les portraits.

Je commence un nouveau dessin de cette fille, que je ne connais pas du tout. Je me demande ce qu’elle dirait si elle savait que j’ai plusieurs dessins d’elle dans ma pochette. Elle me prendrait certainement pour un pervers qui n’arrête pas de la reluquer. C’est vrai que je jette régulière quelques brefs coup d’œil vers elle pour la dessiner correctement, mais ce n’est en aucun cas avec des arrière-pensées. J’aime les hommes de toute façon, alors ce n’est pas du tout contre elle, mais elle ne m’attire pas. Mon portable se met à vibrer dans mon sac à dos et je pose mes dessins à côté de moi pour pouvoir répondre. Avant que je n’ai pu poser quelques choses sur les feuilles pour les empêcher de s’envoler, elle s’éparpille un peu partout, les portraits de la jeune femme étant les premiers à s’échapper, dont celui que j’étais en train de réaliser. Abandonnant mon téléphone j’essaie d’aller en récupérer quelques-uns mais vu l’état de ma jambe, je suis d’une lenteur affligeante. Ironie du sort plusieurs de mes portraits s’envole vers le sujet principal de ces dessins …

Spoiler:

 
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Hwang Sung Gyu le Lun 6 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Blown by the wind   Blown by the wind EmptyMar 31 Mar - 12:17



   
   Sung Gyu & Hana
   blown by the wind

TENUE
I
l m'était impossible de rester dans cette maison une seconde de plus. J'attrape ma veste posée sur le buffet, l'enfile et sors de la maison en claquant la porte derrière moi. Je n'en peux plus de cette sois disant famille, et il est hors de question que je reste avec eux. Mon demi-frère est tout ce qu'il y a de pire au monde, et lorsqu'on s'engueule - comme aujourd'hui - c'est la faute de qui ? La mienne bien évidemment. Même ma mère ne me soutient pas, elle n'en a absolument rien à foutre de moi. Je lui en veux énormément depuis qu'elle a quitté mon père et qu'elle nous a obligé à venir vivre dans cette maison avec son nouveau mari et la progéniture de ce type, mais après tout je ne pouvais rien y faire, et ma mère reste ma mère, je l'aime tout de même. Mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression que je commence à la détester. Cela fait maintenant trois ans qu'on vit tous ensemble, mais ma relation ne s'est en rien améliorée avec ma nouvelle "famille" et ma mère à l'air de me le reprocher...

Quelques larmes de rage et de tristesse coulent le long de mes joues alors que je dévale l'allée du jardin pour quitter la grande propriété dans laquelle je vis. Je m'essuie rapidement les joues. Il est hors de question que je pleure pour eux. De toute façon tout le monde s'en contrefiche que je quitte cette maison, la preuve, personne ne me rattrape.

Comme à chaque fois que je ne me sens pas bien, je marche, sans but précis, ruminant ma colère. Mais comme d'habitude, je me retrouve au même endroit, un parc non loin de la maison. Je marche le long des allées, pensant à un moyen de mettre le feu à cette baraque, ou de tous les tuer dans leur sommeil, puis finalement, après un long soupir, je me laisse tomber sur un banc en bois. Je tente de me calmer un peu, de reprendre une respiration lente et un rythme cardiaque normal. Il faut que j'arrête de m'énerver de la sorte juste pour eux, ils ne le méritent pas. Je dois continuer ma vie en les ignorants, tout simplement, même si le fait de vivre avec eux n'est pas si évident. Mais après tout, dès que j'aurai finit ma formation d'hôtesse de l'air et que j'aurai mon diplôme, il me suffira de travailler quelques mois pour pouvoir quitter cette maison.

« Et ils ne me reverront pas de si vite ! »

Je pense tout haut alors qu'une rafale de vent me fait fermer les yeux. Je tente tant bien que mal d'enlever la poussière qui vient d'entrer dans mon oeil et qui le fait pleurer, et quand j'ouvre les yeux de nouveau, je ne peux qu'être surprise de ce que je vois à mes pieds. Des portraits, très bien dessiné certes, mais le dessin semble me ressembler... Fronçant les sourcils je lève le visage et reconnait le jeune homme qui vient de se stopper en face de moi, l'air mal à l'aise. Je l'ai déjà croisé plusieurs fois ici, j'avais même remarqué qu'il me regardait souvent, et je trouvais ça plutôt mignon, car il détournait toujours le regard aussitôt. Mais là... Il me faisait un peu peur. J'avais remarqué qu'il dessinait tout le temps, mais alors... est-ce que c'est moi qu'il avait dessiné à chaque fois ?

Je me penchais et attrapais l'un des dessins. Je l'essuie rapidement, retirant la poussière et me lève face au jeune homme, lui tendant la feuille.

« Excuse-moi... Ca t'appartient ? »

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Blown by the wind   Blown by the wind EmptyLun 6 Avr - 21:14

Hana & Sung Gyu.
Blown by the wind. Gently wavered and carried away. I want to be free ... The door to my heart, opens entirely. I want to fly away into the sky ... Juice=Juice - Blown by the wind.

 

 
Comme je l’ai souvent fait avant aujourd’hui, je suis allé m’installer sur un banc dans le parc d’Incheon pour dessiner. Depuis que je me suis blessé, c’est la seule passion qui me reste, alors j’ai tendance à me rabattre dessus. Quand je ne vais pas très bien, je passe des heures à dessiner. Comme cela me demande pas mal de concentration, j’ai tendance à faire abstraction de tout le reste et cela me fait le plus grands bien. J’ai pas mal de dessins dans mon carnet, je l’ai presque finit, encore un à ranger avec les autres dans le dernier tiroir de mon bureau. C’est là que j’ai rangé tous les autres. J’ai aussi des pochettes où je mets les feuilles volantes où j’ai dessiné. Depuis le temps que je griffonne sur des pages blanches, j’en ai accumulé pas mal. Je ne dis pas que tous mes dessins sont bien fait, loin de là, il y a des ratés et plus que vous ne le croyez. Cependant, je n’ai pas arraché les pages de mes cahiers. Lorsque c’est une feuille volante c’est plus simple de la jeter. Alors je me contente juste de laisser le dessin tel quel ou moins je peux voir mon évolution.

Ces derniers temps, j’ai souvent dessiné Charlie, mon ex petit ami … Oui, d’accord faire cela ne m’aide pas à oublier mes problèmes, mais c’est comme ça. Quand je manque d’idée, c’est le premier visage à croquer qui me vient à l’esprit. Puis j’ai commencé à revenir au parc, c’est là que j’ai vu cette jeune femme pour la première fois. Je ne la connais pas, mais j’ai commencé à dessiner son visage sur une feuille, puis en revenant je l’ai revu. Je ne lui ai jamais adressé la parole, mais à faire je dois bien avoir deux-trois portraits d’elle. Aujourd’hui encore, je la vois s’assoir sur un banc en face. Je laisse en plan le dessin de Charlie que je faisais et je prends une feuille vierge pour à nouveau dessiner ce visage qui commence à me devenir familier à force de le regarder. Au moins, en dessinant une inconnue j’oublie vraiment tout, ou presque … Je me concentre simplement sur mes coups de crayon. Si elle m’a vu jeter des regards dans sa direction, elle doit me prendre pour un gars bizarre … Tant pis. Mon téléphone se met à vibrer dans mon sac. Je pose mes dessins à côté de moi, pour le prendre, mais un coup de vent les fait s’envoler. Je n’ai même pas eu le temps de poser quelques choses pour éviter cette catastrophe.

Je me lève pour essayer de les rattraper, mais bien que mes séances chez le kiné soient efficaces et que je sois sur la voie de la guérison, j’ai toujours ce léger boitement qui me ralenti. Le kiné m’a encore affirmé qu’il partirait avec le temps, il me faut juste laisser du temps à mon corps de se remettre de cette mauvaise fracture. J’ai vraiment hâte de pouvoir à nouveau marcher normalement et qu’il n’y ait plus besoin de quelqu’un pour rappeler de bien prendre mes béquilles, alors que je n’en ai absolument pas envie. La cicatrice sur mon genou est suffisante pour me rappeler ce moment pénible, bien qu’elle soit assez petite grâce aux progrès de la médecine. Bien sûr, il fallait que mes dessins s’envolent vers la fille que je dessinais ! Je remarque qu’elle ramasse un de mes dessins, pendant que je récupère les autres. Puis j’arrive à sa hauteur … Évidemment, il y a peu de chance qu’elle n’ait pas remarqué la ressemble entre elle et le portrait. Elle me tend le dessin, gêné et en essayant de sourire, je lui réponds en prenant la feuille de papier.

- Oui, merci …

Qu’est-ce que je suis censé ajouter … Je ne suis pas d’un naturel timide, loin de là, mais j’avoue que dans ce genre de situation … J’ai surtout peur qu’elle se méprenne sur la situation.

- Tu dois trouver cela bizarre que je t’ai dessiné alors qu’on ne se connait même pas …

Un long silence s’installe et son regard ne me quitte pas.

- Je te rassures tout de suite, je ne suis pas un pervers ou un mec bizarre … J’aime juste dessiné et euh … J’affectionne particulièrement les portraits, tu as été plusieurs fois au bon endroit, au bon moment … Enfin pour moi, tu ne vois peut-être pas les choses de la même manière …

Je décide de me taire pour ne pas aggraver mon cas.

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blown by the wind   Blown by the wind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blown by the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-