AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 i'm a cool loser Δ eunji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Go Eun Ji
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 25
Pseudo : kana


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar

MessageSujet: i'm a cool loser Δ eunji   Mer 15 Avr - 0:44


go eun ji




hi friends ! mon nom à moi c'est go eun ji ! je suis né(e) le 25/04/1992, à ULSAN: si tu es doué en maths, tu auras compris que j'ai donc 22 grosses années à mon actif. actuellement, je suis chômeuse, plus précisément ex taularde, faut dire que ça facilite pas les entretiens d'embauche. mon adorable personnalité fait en sorte que l'on m'identifie en tant que analyst, alors que ma belle gueule me fait drôlement ressembler à jessica jung. pour en savoir plus, je te conseille de lire ma fiche... et oh, avis aux intéressé(e)s, je suis vouée au célibat et j'aime les FILLES et GARÇONS.
survoles-moi ⤴️

caractère
On le comprend facilement en croisant sa moue renfrognée pour la première fois, mais Eun Ji n'est pas le cadeau du ciel qu'on aimerait s'imaginer en contemplant son visage d'ange. Grincheuse, solitaire, elle fait plus bûcheron aux sombres secrets que jeune femme en recherche d'emploi et effectivement, c'est rare de la voir sourire, plutôt inexpressive ou agacée la plupart du temps. 
Loin d'être sociable, les gens l'intéressent peu, et son chat, la nourriture et son ordinateur trouvent plus de grâce à ses yeux que les personnes les plus gentilles ou les plus belles. Bien évidemment, vous gagnez des points bonus si vous lui offrez à manger – elle ne se gênera d'ailleurs pas pour vous faire comprendre que puisqu'elle vous fait grâce de sa présence, vous pouvez bien payer la bouffe.

Insupportable, vous semblera-t-elle. Chiante, invivable et qui jure plus qu'un charretier, partager sa bulle est un challenge de tout instant et c'est bien pour ça qu'elle ne laisse personne y rentrer. Misophone sur les bords, le moindre son l'agace et elle se renfrogne pour un rien. Ce qui pourrait être nuisible à sa vie sociale, si toutefois elle en avait une - elle possède très peu d'amis, par choix tant que parce qu'elle semble trop intimidante pour être approchée, et que ceux qui s'y essaient se font envoyer paître de toute manière.

Reine de la procrastination, elle se fout de tout et remet tout à demain mais quel que soit son job, elle le fera sans fautes. La responsabilité ne l'effraie pas : adaptable, elle est toujours préparée à tout et connaît ses alternatives, du moins sur le plan pratique. Car chez elle, les sentiments prennent peu de place : plus analytique que sentimentale, elle cherche toujours à tout comprendre, ce qui ne lui facilite pas la tâche quand elle est déjà, émotionnellement, un peu déconnectée. Elle aime les preuves, le concret, la mécanique des choses qui la rassurent davantage que l'instabilité des émotions humaines. Au-delà de ce qu'elle aimerait faire croire, cependant, elle possède ce côté romantique mal assumé, un peu rêveur sur lequel elle essaie cependant de faire une croix.

Eun Ji ne se fait aucune illusion sur la dureté du monde : elle l'a côtoyée, elle n'a vue ravager sa vie et au-delà de sa conscience du monde dans lequel elle vit, elle est très pessimiste quant à la nature humaine. Opportuniste, franche et parfois trop, elle n'est cependant pas méchante – elle n'en dormira pas si elle blesse quelqu'un dont elle se soucie un tant soit peu. Moins rancunière qu'elle tente de le faire croire, elle a un cœur un peu trop grand pour être aussi insensible qu'elle ne l'aimerait. Quand quelque chose lui importe vraiment, elle fait preuve d'une rare détermination à leur égard, parfois trop pour finir souvent déçue.

Très fière, elle estime beaucoup ses parents et ne se laisse jamais marcher dessus, autant qu'elle ne laisse quiconque cracher sur ses géniteurs sans montrer ses crocs. Ne vous fiez pas à son apparence fragile – dotée de valeurs familiales et d'amitié, elle se montre très agressive envers ceux qui s'en prennent aux siens. Sa loyauté est entière et n'a pas d'égal, et si vous faites partie de ses quelques proches, vous avez à vos côté une personne qui se sacrifiera pour vous en toute occasion.

histoire
La gloire n'a jamais vraiment sonné à la porte des Go : un père plombier, une mère qui servait dans un restau du coin et à leur plus grand désespoir, de tels emplois ne permettaient pas d'élever deux enfants. C'est ainsi qu'Eun Ji grandit dans un quartier modeste d'Ulsan, séparée d'une sœur jumelle qu'elle ne connaîtrait jamais mais aimée doublement par des parents qui malgré la difficulté de leurs situation ne laissèrent jamais leur enfant connaître le besoin.
C'est une enfance typique qui écrivit les premières pages de la vie de la jeune femme, partagée entre l'école où ses notes correctes lui permettaient de réussir chaque examen haut la main et les amis, un peu moins nombreux, avec lesquels elle passait de plus en plus minime – l'adolescence arrivait et avec elle, le merveilleux monde des responsabilités : c'est Eun Ji elle-même qui, à ses dix-sept ans, décida de participer à l'effort familial en travaillant plusieurs mois par an. Passant des trucs bâteaux comme serveuse dans le restaurant où travaillait sa mère jusqu'à tondre les pelouses des vieux riches du quartier à l'autre bout de la ville, la gamine finit par se trouver un talent pour l'électronique et ce ne fut qu'une question de mois avant qu'elle ne se spécialise dans la réparation de matériel en tout genre.

« Tu sais que tu pourrais te faire dix fois plus de frics avec ça », lui avait-on fait remarquer un jour.

Elle savait. En fait, l'idée lui avait plusieurs fois traversé l'esprit, mais l'idée de se faire du fric illégalement pendant que ses parents trimaient pour un salaire minimum l'insupportait. Ce n'était pas dans les principes qu'elle avait hérité d'eux, et pourtant, la douce tentation du fric sans trop d'efforts, l'indiscutable envie de voir son père rentrer à la maison avec un sourire, le besoin morbide d'éloigner sa mère de son connard de patron. C'est peu à peu, et guidée par un de ses clients qui avait eu « un virus en consultant ses mails » (excuse foireuse à laquelle elle croyait de moins en moins), qu'Eun Ji, à peine dix-huit ans, fit du hacking de sites en tout genre sa spécialité. Des cyber-menaces aux extorsions de petites sommes sur OkCupid, tout y passait et l'appât du gain toujours plus important, elle finit par franchir la ligne de confiance de son nouveau patron et à garder la majorité des gains pour elle-même, s'empêtrant dans des affaires toujours plus importantes et discutables.

Si ses parents étaient au courant ? Ils le furent le lendemain de ses vingt ans, quand ils reçurent un courrier leur demandant de comparaître en justice pour extorsions de fonds. Qui l'avait balancée ? Son ancien patron, qui avait réussi à s'en tirer avec trois mois fermes en balançant une autre partie du réseau. Pour elle, c'était treize mois.

Passée l'année remplie de ruptures nerveuses, de matchs de basketball et de dressage de cafards pour emmener des cigarettes d'un point A à un point B, il était temps pour Eun Ji, vingt-et-un ans et déjà ex-taularde, d'entamer ce qu'ils aimaient appeler la « phase de réinsertion dans la société », ce qui incluait retrouver le contact humain dans des séances de groupe, gagner honnêtement sa vie chez McDo, et surtout, surtout avoir son ordinateur et autres outils technologiques surveillés en permanence pour vérifier que les seuls sites qu'elle fréquentait étaient Wikipédia et Amazon, qu'elle ne contactait que sa mère et pas des traffiquantes de cannabis sorties en même temps qu'elle. Toutefois, on ne change jamais ses vices et une fois leur garde relâchée, Eun Ji reprit son activité – de moindres affaires, juste le temps de retrouver un vrai job, se promit-elle. C'est en tout cas ce qu'elle fit jusqu'à avoir la bonne idée de fouiller les fichiers de son hôpital de naissance, histoire de passer le temps, et de découvrir qu'elle n'était pas la seule à avoir vu le jour ving et un ans plus tôt : une autre petite fille, déclarée officiellement comme sa jumelle, avait également un certificat déclarant ses parents comme les Go. Seul problème : elle était déclarée comme décédée à la naissance d'une insuffisance respiratoire.

Conneries. Ne se souciant désormais plus de la promesse faite à ses parents de ne plus toucher à un ordinateur, elle les confronta avec le certificat de naissance de celle qui semblait être sa jumelle et tout ce qu'elle put obtenir de leur part fut de vagues informations, données par les parents de la jeune femme eux-mêmes : sa jumelle s'appelait Katherine, et la dernière fois qu'elle avait donné signe de vie, elle était partie à Incheon.
Il n'avait fallu à Eun Ji que quelques heures pour décider de quitter sa ville natale et partir à la recherche de cette sœur disparue et impossible à contacter autrement. C'est avec un sac rempli de quelques fringues, beaucoup d'argent, un ordinateur portable et rien d'autre pour tout info que le nom de Hwang Katherine, qu'elle a débarqué dans la ville, deux mois avant ses vingt-trois ans, pour retracer son histoire et repartir de zéro. Le cas social, la déception de la famille était prête à saisir une seconde chance.



divers
ma chanson préférée est beast of burden des rolling stones, mon film culte est fight club et mon livre favori, 1Q84 et we need to talk about kevin. alors que le plat que je préfère est le poulet au curry vert, mon breuvage préféré est le café. si j'étais un animal, je serais un léopard, une couleur, le gris et une saison, l'hiver. finalement, mes passe-temps favoris sont le hacking, le basketball.

c'est fréquent qu'elle oublie les noms des gens; rassurez-vous, si ça vous arrive, ce n'est pas qu'elle ne vous aime pas, c'est qu'elle n'aime personne ► elle n'a pas de diplôme universitaire ► elle ne sourie jamais, sauf à son chat ► elle envisage de hacker un site du gouvernement pour se faire embaucher, si jamais elle ne trouve aucun autre emploi ► elle a appris (ou on l'a forcée) à jouer au basketball en taule, s'avère qu'elle est devenue pro ► elle a participé au vol de plusieurs tableaux dans une exposition internationale ► ses groupes préférés sont les Rolling Stones et les Dire Straits ► elle a été amoureuse, une fois ; après s'être faite larguer sans raison elle a décidé que ce n'était pas pour elle mais quoi qu'elle en dise, elle se pose toujours des questions ► elle n'essaie jamais de faire de l'humour, et c'est tant mieux parce qu'elle n'en a aucun.
kana
hola ! moi c'est kana, anna ou toujours kana pour les intimes. j'ai 17 going on 18, j'habite au/en France et mon smiley favori est Fouet  quoique j'aime bien Jésus aussi. j'ai connu Daily Incheon grâce à la personne qui va poster en premier (elle a intérêt sinon elle a vu le smiley ci-dessus) et je le trouve si sympathique que j'y serai 5 jours/7. d'ailleurs, j'ai bien lu son règlement, car tackiness should work.

fiche par walrus pour daily incheon.



Dernière édition par Go Eun Ji le Mer 15 Avr - 17:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: i'm a cool loser Δ eunji   Mer 15 Avr - 0:47

Boing Boing Boing Boing Boing Boing Boing Boing Boing Boing Boing Boing Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed2 Bed2 Bed2 Bed2 Bed2 Bed2 Bed2 Bed2 Bed2 Bed2 Bed2 Bed2 Bed2 Bed2 Bed2 Bed2 Bed2 Shower Shower Shower Shower Shower Shower Shower Shower Shower Shower Shower Shower Joy Joy Joy Joy Joy Joy Joy Joy Joy Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah
BIENVENUE. ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 20
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar

MessageSujet: Re: i'm a cool loser Δ eunji   Mer 15 Avr - 1:51

OOOOOH SEXYCA, ton choix d'avatar est suuuuuuuuper Bave elle est canon Petit coeur Petit coeur Petit coeur Petit coeur

Bienvenue à Incheon et courage pour ta fiche ♥️
C'est cool d'avoir pris un scénario Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: i'm a cool loser Δ eunji   Mer 15 Avr - 5:08

J'aime ça voir des PV pris et avec Jessica comme avatar, je ne peux qu'approuver ce choix de PV ^^
Bienvenue à Incheon COUCOU !!!!
Fight pour la fiche, la force est en toi .com Hero Tao
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: i'm a cool loser Δ eunji   Mer 15 Avr - 8:09

Jessica en ex-taularde. OMG j'aime **. Bon choi de pv et d'avatar par la même occasion.
Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Go Eun Ji
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 25
Pseudo : kana


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar

MessageSujet: Re: i'm a cool loser Δ eunji   Mer 15 Avr - 11:41

Ce que vous êtes beaux *-*

Hayley ;


Ilu Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Junno ; Merciiiiiii beaucoup Petit coeur Petit coeur Petit coeur  oui, le scénario m'inspirait, puis Sexyca, comment résister Nah

Bohee ; Merci beaucoup à toi aussi Cute  tant de si jolis bienvenus, je suis comblée !

Shiwoo ; Haha oui, et j'ai de sacrés projets pour elle (a) merciiii Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Pseudo : Juh



avatar

MessageSujet: Re: i'm a cool loser Δ eunji   Mer 15 Avr - 11:47

MY SISTEEEEEEEEEEEEEER ! Joy Cute
Bon je t'ai déjà tout dit en MP, mais je suis très très heureuse de voir parmi nous \o/
Je suis sûre que tu vas mettre plein de choses intéressantes que j'ai hâte de découvrir **

Bon courage pour ta fiche Coeur Coeur Coeur (et je me répète mais si tu as la moindre question n'hésite pas ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



avatar

MessageSujet: Re: i'm a cool loser Δ eunji   Mer 15 Avr - 11:54

JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile Superbe choix d'avatar qui semble faire l'unanimité...Notre Ice Princess est si belle, comment lui résister, n'est-ce-pas ? Bref bonne chance & bon courage pour ta fiche. Au plaisir de rp avec toi si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Go Eun Ji
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 25
Pseudo : kana


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar

MessageSujet: Re: i'm a cool loser Δ eunji   Mer 15 Avr - 12:30

Soeurette ; Merciiiiiiiii encore, j'espère que tu aimeras ce que je ferai d'Eunji (je la maltraite pas trop promis.) Taptap Petit coeur Petit coeur

Mari ; SOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! L'unanimité c'est le cas de le dire, quel accueil *-* Merci beaucoup, et ce sera avec plaisir pour un RP. Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 24
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar

MessageSujet: Re: i'm a cool loser Δ eunji   Mer 15 Avr - 12:57

LE PV DE KATH !!!!! Coeur
Heyy bienvenue~~ Yayay

Fighting pour ta fiche j'ai hâte de te lire, le pv de kath est super intéressant, je suis vraiment contente qu'il est été pris, c'est cool merci! Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: i'm a cool loser Δ eunji   Mer 15 Avr - 14:15

Bienvenue!! Petit coeur
Oh oui plein de SNSD de partout !!! Joy
Courage pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Go Eun Ji
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 25
Pseudo : kana


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar

MessageSujet: Re: i'm a cool loser Δ eunji   Mer 15 Avr - 15:39

Merci beaucoup à vous deux, quel accueil Cute Petit coeur Petit coeur Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 25
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar

MessageSujet: Re: i'm a cool loser Δ eunji   Mer 15 Avr - 15:50

Ouuuuuuuuh, une ex taularde, ca c'est classe Cute

Bref, welcomeuh parmi nous ma belle o//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com
Go Eun Ji
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 25
Pseudo : kana


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar

MessageSujet: Re: i'm a cool loser Δ eunji   Mer 15 Avr - 17:15

Oh une Namyu, c'est si rare sur les forums en ce moment Boing

Merci beaucoup Petit coeur Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar
admin grumpy
MessageSujet: Re: i'm a cool loser Δ eunji   Mer 15 Avr - 20:07

bienvenue sur le foruuuum Coeur un scénario, c'est génial Cute
j'attends l'accord de katherine en ce qui concerne ta fiche et je te valide aprèèès Hug

_________________

Ce que je veux dire, c'est qu'il avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. Romain Gary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Pseudo : Juh



avatar

MessageSujet: Re: i'm a cool loser Δ eunji   Mer 15 Avr - 20:51

Tout me va, je valide en ce qui me concerne \o/ Love 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar
admin grumpy
MessageSujet: Re: i'm a cool loser Δ eunji   Jeu 16 Avr - 5:40

les stones (y) il nous faudra un lien !
sur ce, bon jeu parmi nous Coeur


félicitations !
Ça y est, Invité, tu as franchi cette grande étape qu'est la validation. À présent, il te faudra aller poster ta fiche de liens si tu veux quelques amis (ou pas) avec qui rp. Également, puisque tu as probablement un emploi ou que tu étudies sans doute, passe par les demandes (elles t'éviteront aussi d'être à la rue).

Histoire d'être joignable en tout temps, pense à donner ton numéro de téléphone à un peu tout le monde et à exploiter les réseaux sociaux.

Finalement, si tu n'as pas d'avatar, passe par le musée d'art. L'aide aux membres est également un excellent outil pour t'aider dans la suite de ton aventure. Quant à lui, le flood est toujours ouvert si tu t'ennuies.

Une question ? Pose-la à Kwon Hae Li ou à Seo Il Nam, elles se feront un plaisir de te répondre.

Amuse-toi bien parmi nous !      

_________________

Ce que je veux dire, c'est qu'il avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. Romain Gary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i'm a cool loser Δ eunji   

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a cool loser Δ eunji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tote-ally cool
» Gregory Isaacs : Le "Cool Ruler", l'immense lover du reggae, est mort...
» TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl
» TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl
» Cool White Theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Présentations :: Acceptées-