AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (f) Im YoonA (SNSD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



avatar

MessageSujet: (f) Im YoonA (SNSD)   Sam 18 Avr - 15:23


Choi Eun Mi


ft. Im YoonA (SNSD)

infos
Eun Mi est née le 1er Avril 1990 à Incheon et a donc 24 ans. Elle est célibataire et hétérosexuelle. Elle a fait trois ans de formation en pâtisserie avec Kang Mari à Paris. Elle est à présent pâtissière et commerçante, ayant fondé sa propre pâtisserie française faisant aussi salon de thé avec sa meilleure amie.
en bref

L'histoire : Eun Mi est née et a grandi à Incheon, près de la mer. Elle adore celle-ci, étant une fille proche de la nature. Elle est fille unique et sa maison était souvent laissée vide. En effet, ses parents n'étaient jamais à la maison, ils se disputaient et donc préféraient rester jusque tard dans la soirée sur leurs lieux de travail respectifs. Elle avait une nourrice, mais celle-ci la maltraitait donc, dès qu'elle le pouvait, elle s'échappait pour jouer chez Mari et a vécu une adolescence rebelle, elle ne rentrait plus chez elle, fumait et buvait. Elle était cependant une bonne cuisinière et voulait reprendre sa vie en main. Etant aisée, elle est partie faire une formation de pâtissière avec Mari à Paris pendant trois ans juste après le lycée et, à présent, elles tiennent leur propre commerce ensemble et partagent le même appartement au-dessus de leur boutique avec une chambre chacune, Eun Mi est donc loin de cette grande maison vide qui l'effrayait tant, de par l'absence de ses parents et la méchanceté de sa nourrice qui l'avait traumatisée. Aujourd'hui elle est épanouie et vit pleinement sa vie de femme d'affaires et de cuisinière.

Caractère : Tout comme Mari, Eun Mi est une jeune fille joyeuse, sociable, philanthrope, qui aime la vie, elle est optimiste et souriante. Elle rit et parle fort. Contrairement à Mari, elle a beaucoup plus confiance en elle et adore la communication et l'organisation. Elle forme d'ailleurs un duo de choc avec Mari : tandis que cette dernière s'occupe plutôt du goût et du visuel de leurs pâtisseries, Eun Mi est plutôt du genre " femme d'affaires ". C'est elle qui est chargée de la comm' de la boutique, qui va à la rencontre des clientes pour leurs gâteaux de mariage par exemple, qui assiste le plus aux rendez-vous et qui se charge de leur site internet ainsi que de la " pub ". Elle gère également les comptes, elle a des côtés de femme d'affaire assez impressionnants, ce qui ne l'empêche pas d'aider Mari à la cuisine, au service ou à la caisse dès qu'elle en a l'occasion..




KANG MariMeilleures amies

Eun Mi s'ennuyait seule dans sa grande maison, elle n'avait ni ses parents pour s'occuper d'elle ni de frères et de soeurs avec lesquels jouer, elle n'avait qu'une méchante nourrice pour toute compagnie. Alors, dès qu'elle le pouvait, elle s'échappait et, un jour, quand elle devait avoir cinq ans, elle rencontra une petite fille de son âge qui habitait dans un quartier non loin du sien. Etant toutes les deux hyperactives, elles se sont directement bien entendues et ont beaucoup joué ensemble. Elles ne se sont plus quittées, elles sont par la suite allées dans la même école primaire et ont continué à fréquenter les mêmes établissements. A la fin du collège et pendant les deux premières années du lycée, Eun Mi changeait, adoptait un comportement rebelle pour attirer l'attention de ses parents et tenir tête à sa vieille nourrice qui continuait à " devoir la garder ". Cependant, Mari continua à l'aider dès qu'elle avait des problèmes et à l'héberger. Eun Mi faisait presque partie de la famille, venant à considérer la grand-mère, la maman et la petite soeur de Mari comme les siennes et soutint même Mari quand son père s'est suicidée quand elle avait environs dix ans. Malgré l'adolescence houleuse d'Eun Mi, Mari ne l'a jamais laissée tomber, elle lui tendait la main et l'aidait dès qu'elle s'était mise dans des situations difficiles. Lors de sa dernière année de lycée, grâce notamment à sa profonde amitié avec Mari, elle comprit qu'elle devait se reprendre en main et a profité de l'argent de ses parents fortunés et peu présents pour l'accompagner faire une formation de pâtissière à Paris. Aujourd'hui les deux amies sont toujours inséparables et forment un bon duo de cuisinières et de commerçantes.
NOM PRÉNOMlien avec le scénario

Décrivez ici le lien qu'entretient le personnage avec le scénario. Soyez le plus précis possible !
NOM PRÉNOMlien avec le scénario

Décrivez ici le lien qu'entretient le personnage avec le scénario. Soyez le plus précis possible !
NOM PRÉNOMlien avec le scénario

Décrivez ici le lien qu'entretient le personnage avec le scénario. Soyez le plus précis possible !

fiche par walrus pour daily incheon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



avatar

MessageSujet: Re: (f) Im YoonA (SNSD)   Sam 18 Avr - 15:33

Bonjour à toi qui lis ce post * lui donne une sucette *. Si mon scénario te plaît, j'en suis plus que ravie. Au niveau de la personnalité du futur joueur/de la futur joueuse de mon PV, je ne demande pas grand chose, juste quelqu'un d'ouvert et de sérieux, une personne avec laquelle on pourra construire une véritable histoire et la faire avancer sans pour autant ne plus avoir de vie IRL sur le côté. Je cherche pas spécialement quelqu'un ayant fait douze ans de RP, je peux m'adapter à tous les niveaux tant que c'est un minimum bien écrit et pensé.

L'avatar, l'histoire...Sauf le lien, tout est discutable du moment que ça reste en lien avec ce dernier, je ne tiens qu'à une chose niveau personnage : qu'il forme un duo de choc avec le mien, that's all les loulous ♥️ Son nom de famille, son prénom, son avatar,...presque tout est négociable, je suis une personne ouverte à toute proposition donc profitez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) Im YoonA (SNSD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP]
» Im Yoona (윤아)
» [New] SNSD ~ Bad Girl [8 places libres garçons ou filles]
» [SNSD] Poste ta question aux Girls' !!!
» Morandini a parlé des SNSD dans son emission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Postes vacants-