AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 First meeting au cyber café. Ft Jeong Hoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: First meeting au cyber café. Ft Jeong Hoo   Dim 19 Avr - 1:14


First meeting au cyber café.
   
Jeong Hoo feat Azami.
   

 
   


   

   Depuis que la petite nippone avait mit les pieds en Corée il lui était très difficile de donner des nouvelles régulièrement à sa mère. De plus elle était terriblement occupé ces temps ci, elle cherchait désespérément un job, ainsi qu'un toit. Elle n'était pas encore aller voir Kemala, malgré le fait qu'elle savait très bien que cette dernière habitait Incheon. Elle c'était décidé à la voir le jour où elle un travail ou même quelque chose qui pourrait la faire survivre durant le mois. Malgré ses recherches et sa motivation, il y avait toujours ce petit problème de dialecte, elle avait beau avoir apprit le coréen, elle n'arrivait pas à ce débarrasser de cet accent japonais qui lui retirait toute crédibilité face à ses futurs employeurs. Même dans une chaine de fast-food il ne voulait pas prendre le risque de l'engager. Azami regrettait amèrement sa décision et ce demandait si le domaine du x n'était finalement pas fait pour elle.

Mais Azami n'allait pas abandonné en si bon chemin, non, après tout elle avait trouvé un endroit où loger provisoirement. C'était un petit hôtel, mais c'était toujours mieux que de dormir dehors. Elle avait même repéré un cyber café dans le quartier de l'hôtel en question. C'était parfait, comme ça elle pourrait essayer de joindre sa mère via skype ou encore via les réseaux sociaux, en espérant que cette dernière soit connecter. De toute façon la dernière fois Azami avait bien prévenu sa mère des heures de connexion. C'est donc de bonne humeur que notre petite nipponne c'était installer derrière un bureau, elle avait même décidé de consommer un verre de soda aux raisins, c'est que les boissons bien chimique du japon ça lui manquait un peu. Elle pianotait tranquillement sur les touches de l'ordinateur, elle écrivait un message à sa maman, qui n'était pas en ligne. De toute façon elle avait le temps, elle avait prit un forfait d'environ deux heures, de bonnes heures à fixer son écran dans l'espoir de croiser sa mère. Elle soupira un peu trop fort attirant l'attention de quelques personnes, elle avait presque oublié qu'elle n'était pas toute seule. Oui en effet le cyber café était tout de même bondé ce jour là, et Azami n'était pas au bout de ses surprises.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: First meeting au cyber café. Ft Jeong Hoo   Lun 27 Avr - 22:28


First meeting au cyber café.

Jeong Hoo feat Azami.





Ce matin Jeong Hoo n'allumait pas, comme d'habitude son ordinateur. Il avait su résister à ce rituel matinal, malheureusement pour lui son cher ordinateur avait grillé sa ventilation et il devait s'en trouvait une le plus rapidement possible pour retourner à ses occupations peu conventionnelles. Il ne prit même pas la peine de prendre son p'tit déj et s'habilla rapidement pour aller dans un cybercafé de confiance pour se commander une bête de ventilation en ligne. Il évitait le plus possible le contact avec ses semblables et le seul lien social qui l'avait été ce genre de transaction sur le web. Mais il aimait bien voir des trucs coquins aussi de temps en temps, après tout c'est un garçon comme un autre sur ce sujet. Et là aussi il avait ses petites préférences.

Bref il arriva rapidement à cet endroit de prédilection, rempli de ces petites merveilles qu'il chérissait tant. Il commanda un bol de café noir pour se réveiller, il en était accro et ça stimulait son cerveau comme il aimait. Il s'installa devant un ordinateur au hasard, en face d'une jeune fille, assez mignonne qui ne lui semblait pas étrangère. Cela lui trottait en tête pendant un petit bout de temps et il la fixait de temps à autre oubliant presque le motif de sa venue ici. Il essaya même de piratait l'ordinateur qu'elle occupait pour en apprendre plus sur elle.

Puis elle soupira ce qui ne manqua pas à Jeong Hoo, il fit signe au serveur d'amener un ptit bout à manger à la demoiselle, elle semblait s'ennuyer. Il hacka son compte skype en attendant, il y pigea pas grand chose, nombre de ses contacts étaient japonais, peut être l'était-elle aussi? Il se décida à l'aborder, il était peu habile dans les contacts humain.

-Bonjour! nous sommes-nous déjà croisés quelque part? votre visage ne m'est pas inconnu!


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: First meeting au cyber café. Ft Jeong Hoo   Lun 4 Mai - 9:25


First meeting au cyber café.

Jeong Hoo feat Azami.





Désespéré, elle était désespéré. Sa mère n'avait pas pointé le bout de son nez et elle ne savait pas vraiment quoi faire en attendant. Alors elle pianota sur son écran pour écrire quelques messages à ses amis du japon à qui elle donnait des nouvelles aussi souvent qu'elle y pensait. Azami avait le contact facile au Japon, mais ça c'était grâce à son métier et à ses fans, en réalité Azami avait un peu peur des gens de son âge et elle ce cachait sous cette image de poupée parfaite et assumer. Elle n'était pas comme ça, elle était juste terrifiée, terrifiée qu'on la connaisse vraiment. C'est pourquoi finalement le domaine du x était une option pour elle d'exister sans pour autant qu'on cherche à la connaitre, après tout elle retirait ses vêtements jouait à la perfection ses divers rôles créer pour faire fantasmer les garçons et les filles. Mais elle en avait marre, tellement qu'elle arrêta finalement d'écrire, cela ne servait à rien et elle était presque certaine que ses amis ce fichaient pas mal de savoir comment elle allait.

Elle bu une gorgée de sa boisson chimique au raisin avant de sentir le serveur lui apporter un petit gâteau, elle redressa la tête en lui expliquant qu'elle n'avait rien commander de la sorte et le serveur lui expliqua que c'était quelqu'un du cyber café qui lui offrait. Très gênée Azami remercia le serveur et ce permit alors de croquer dans le gâteau de riz. Un léger petit sourire ornait ses lèvres, elle avala la bouchée plutôt contente d'être ici. Mais son attention fut tournée vers un jeune homme, il était juste en face d'elle et elle n'avait même pas remarquée que celui-ci la fixait depuis un moment, elle lui adressa un petit hochement de tête. Elle fut d'ailleurs étonnée quand ce dernier lui expliqua que son visage lui était familier, comme Azami avait bon espoir elle ce disait certainement qu'il était du quartier et qu'elle l'avait croiser plusieurs fois sans vraiment faire attention. " Bonjour! Je ne pense pas vous avoir déjà vu...Sauf si vous vivez dans ce quartier.." Ou alors il la connaissait autrement, après tout Azami était vraiment populaire avant, il l'avait réussi à la reconnaitre, même avec ce changement de couleur de cheveux. La jolie Azami blonde n'existait plus, c'était la Azami brune discrète qui ce tenait devant lui. Même si il avait une façon étrange de lui parler, Azami pouvait remarquer qu'il était vraiment beau garçon, ce qui lui décrocha un petit sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: First meeting au cyber café. Ft Jeong Hoo   Dim 24 Mai - 12:54


First meeting au cyber café.

Jeong Hoo feat Azami.





Jeong Hoo souriait à la jeune fille en face de lui tout en entendant sa réponse, il trouvait que l'accent étranger, sans doute japonais vu ses contacts, lui donnait encore plus de charme. Il lui expliqua cependant qu'il était vraiment très rare qu'il sorte de chez lui et croise des gens. Aujourd'hui était une exception. Il avait besoin de réparer son bien le plus précieux. Il reprit la discussion, histoire d'en savoir un peu plus sur Azami. Le coréen sortait toujours de sa carapace pour essayer de séduire les filles, même si souvent ça tournait à la catastrophe. Geek un jour geek toujours.

-Alors il était bon ce gâteau? Je me suis dit qu'à force d'attendre tu devais avoir faim ^^'. Au fait je m'appelle Gu Jeong Hoo. Enchanté. Tu es japonaise?

Il s'était un peu grillé sur ce coup là, comment pouvait-il savoir qu'elle attendait quelque chose ou quelqu'un ou même qu'elle était japonaise? Il commanda un autre café, son bol étant déjà vide. Son cerveau continuait à bouillonner pour savoir d'où il la connaissait. Une gorgée de son breuvage miracle et la lumière fut en un éclair. Il se leva d'un bond, le doigt en l'air.

-Je sais tu es cette actrice que j'aime!!!!

Oui bien que Jeong Hoo soit un génie il n'en restait pas moins un homme. Il aimait énormément les films X au point d'en avoir une collection démesurée. De toutes sortes, de toutes nationalités. Il se rassit voyant qu'il avait attiré l'attention de tout le café et s'excusa à voix basse à Azumi.

-Pardonne moi! je... euh... sais plus où me mettre. Je dois avoir l'air d'un pervers maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: First meeting au cyber café. Ft Jeong Hoo   Dim 7 Juin - 22:10


First meeting au cyber café.

Jeong Hoo feat Azami.






Le garçon avait engagé la conversation et Azami avait apprit qu'il était venu ici pour réparer son ordinateur et donc pourquoi il était là. Avant qu'elle ne puisse mentionnée sa venue ici, celui-ci la devança en changeant radicalement de sujet. Alors c'était lui qui avait demander au serveur de lui apporter un gâteau, c'était très gentil de sa part et Azami allait le remercier quand un petit détail lui échappait. Comment savait t'il qu'elle attendait quelqu'un ici ? Elle trouvait ça un peu étrange, mais elle n'avait pas décidé de relever. Et fit comme ci elle n'avait pas entendu. " Merci pour le gâteau c'était délicieux." Elle était encore plus gênée en entendant le reste des paroles du jeune homme, son accent devait vraiment s'entendre pour qu'il comprenne directement qu'elle était japonaise. Au moins grâce à cette remarque elle savait qu'elle devrait sérieusement étudier le coréen et avoir un accent potable. Elle ce demandait si justement ce n'était pas trop moche à entendre. "Enchanté Gu Jeong Hoo, oui tu as vu juste je suis japonaise.. Je m'appelle Rui Azami, ravie de faire ta connaissance. "


Au moins, le cyber café lui avait permit de sortir un peu et de faire des nouvelles rencontres, comme quoi les coréens étaient un peu moins timides que les japonais. Elle ce disait que peut être elle allait ce faire des amis rapidement ici et avoir des repères pour pouvoir avancer de toute façon il était hors de question qu'elle retourne au Japon, pas avant d'avoir un bon salaire et de la notoriété ici. Elle ce l'était promit et elle brisait rarement ses promesses, enfin ça lui arrivait..Mais c'était rare. Elle ce mit alors à boire son soda, observant toujours le jeune homme en ce demandant si elle devait entamé la conversation. Mais ce dernier fut plus rapide qu'elle et ce qu'elle craignait ce produit. Elle était grillée, totalement grillée, il la connaissait et mince. Elle ce mordillait les lèvres nerveusement en affichant une expression de surprise, avant de soupirer...

"Tu n'es pervers, j'étais cette actrice en effet mais j'aimerais juste éviter qu'on m'associe encore à mon boulot.. Après tout j'ai démissionner et j'ai stopper mon contrat avec mon ancienne agence." Elle essayait de lui faire comprendre qu'il fallait mieux éviter le sujet, elle ne voulait pas replonger encore dans son passé, maintenant elle était une fille tout à fait normal qui tentais de vivre pleinement sa vie.




Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: First meeting au cyber café. Ft Jeong Hoo   Lun 20 Juil - 22:26


First meeting au cyber café.
 
Jeong Hoo feat Azami.


 


 

Jeong Hoo salua poliment la jeune fille en face de lui. Elle était vraiment mignonne et assez douée en coréen malgré sa modestie. Il réfléchissait toujours où il l'avait vu pendant qu'elle sirotait son soda et c'est là qu'il se souvenut. Elle était différente sans ses vêtements frivoles et sa couleur de cheveux. A mieux y regarder il la préférait au naturel, cela la mettait à sa portée en faisant d'elle une femme comme toutes les autres.

Le coréen se rassit assez gêné comme cela, les regards de tous le café tournés vers lui. Il devient rouge tomate en un instant. La jeune femme en face de lui semblait nerveuse aussi le jeune homme entendit son soupir. Il comprenait bien qu'il avait fait une boulette mais il était que peu habitué aux contacts sociaux. Il s'excusa le plus poliment possible en s'inclinant plus qu' à 90°.

-Pardonne moi, vraiment. Je ne sors pas beaucoup.

Il tendit alors une de ses mains en direction de Azami.

-Bienvenue dans le monde de la normalité ^^. Je serais là pour toutes tes questions ou si tu as besoin d'aide sache que je suis un génie. J'ai le QI le plus élevé en Corée.

Encore une fois il prouva son incapacité à interagir en société. Il souriait innocemment. Peut être que la jeune femme serait enfin une première amie rencontré aussi simplement qu'autour d'un café comme le font beaucoup de gens dans cette ville.

-Puis-je te demander pourquoi tu as choisi la Corée au lien d'un autre pays, plus loin que le Japon?

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: First meeting au cyber café. Ft Jeong Hoo   Dim 26 Juil - 18:17


First meeting au cyber café.

Jeong Hoo feat Azami.






Elle écoutait attentivement le jeune homme en hochant vivement la tête. " Ce n'est pas grave, tu sais moi aussi je ne suis pas le genre de fille à sortir tout le temps. Parfois j'aime bien rester chez moi au calme... Enfin chez moi... Pour le moment je vis à l'hôtel. " Elle ce mit à rire de façon gênée en posant son verre sur la table, avant de replacer une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle tendit ensuite sa main pour serrer celle du jeune homme sans quitter ce petit sourire qui ornait ses lèvres. " Je n'hésiterais pas à faire appelle à toi si j'ai un soucis, monsieur Gu Jeong Hoo. "

Elle l'observait en ce disant que c'était tout de même très impressionnant d'avoir à ses côtés un homme aussi intelligent, elle ce sentait presque inférieur, il devait savoir plein de chose et il était certainement quelqu'un de très respecter. Il fallait le dire, le japon lui manquait un peu mais ce n'était pas non plus un manque très important, elle pouvait encore vivre ici quelques jours avant de ce rendre compte que sa maman lui manquait. C'était idiot, mais elle en était vraiment très proche. Elle fixait le jeune homme en lui lâchant tout doucement la main. " J'avais besoin de changer d'air et je me suis toujours intéresser à la Corée... Et comme je voulais réaliser mon rêve.. Me voici ici...." Elle repensait à sa motivation première, réussir dans le domaine du showbizz sans pour autant retirer tout vêtement qu'elle portait, il fallait qu'elle devienne idole par ses propres moyens, elle restait silencieuse en rêvassant, c'était tout de même un peu compliqué et il fallait le dire elle ne manquait pas d'ambitions, Azami était motivée et déterminée à bloc !!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: First meeting au cyber café. Ft Jeong Hoo   

Revenir en haut Aller en bas
 

First meeting au cyber café. Ft Jeong Hoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-