AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) Yang Yoseob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 25
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar

MessageSujet: (m) Yang Yoseob   Mar 21 Avr - 23:36


Kang Hyo Shin


ft. Yang yoseob (BEAST)

infos

Quelques infos :

âge → 20ans (1994)
métier/champs d'étude → à choisir
ville de naissance → Séoul
classe social → aisée
famille → un grand frère âgé de 25ans, une mère et (facultatif) un père.
en bref
histoire :
→ il a eu une enfance simple, tranquille mais aussi pesante à cause ses parents qui était bien trop sur son dos.
→ il ne s'est jamais senti libre jusqu'à sa majorité, tout ses fait et gestes étaient dirigés par ses parents, c'est pourquoi il a rapidement quitté le domaine familial.
→ il s'est vu dans l'obligation de venir sur Incheon pour le travail (ou étude) -à voir selon métier/études-.
→ tout comme Eunjung, le jeune homme n'a entendu que très vaguement parler de sa famille maternelle.
→ il est le fils cadet de la tante d'Eunjung (grande soeur de la mère d'Eun Jung)
→ les deux soeurs -les mères des deux cousins- s'étant disputées pour une raison ou une autre (ça importe peu), Eun Jung et Hyo Shin n'ont jamais pu se rencontrer.
→ sa mère lui a quelques fois parler de sa sœur et des Hwang en mal, il ne s'est cependant jamais étendu sur le sujet qui lui est égal.
→ il porte beaucoup d'attention à sa mère, c'est pourquoi il la toujours écouté quand cette dernière lui disait de ne jamais parler aux Hwang.
→ à cause des problèmes entre les deux femmes et de tout ce que Hyo Shin à pu entendre de sa mère, il renie sa cousine et refuse de faire connaissance au contraire de la jeune femme qui insiste, l'éviter est le mieux selon lui.
→ il prend très souvent des nouvelles de sa mère.
 
caractère
 • froid envers les inconnus • fière • sportif • doux • intelligent • calme • parle très peu de lui • solitaire par moment • aime les enfants • chalereux auprès de ses proches et amis • obsédé par son image d'homme •


Hwang Eun Jungcousine éloignée du regard

Jamais vous deux vous ne vous êtes vu, ni même parler.  C'est suite à des recherches par les réseaux sociaux que la jeune femme à par fini par, par hasard te trouvé, toi qui semblait être son cousin et ceux, en cachette, afin que ses parents ne mettent pas fin à ses plans. En effet, suite à une grosse dispute entre vos mères peut après la naissance de ton grand frère, les deux sœurs se sont reniés et complètement barrés l'une et l'autre de leurs vie. Depuis lors plus aucune nouvelles. C'est  à peine si chacune connaissent l'existence des enfants de l'autre. Si Eun Jung se sens de son côté curieuse, toi, tu t'en contrefiche, seule ta mère, ton père et ton frère compte, et c'est bien assez. Et pourtant, comme si le destin voulait vous réunir, un facteur important dans ta vie t'as conduit à Incheon, la ville où réside ta cousine. Cela n'a pas échappé aux yeux de cette dernière qui depuis n'a pas cessé de te chercher. Cela n'a pas été des plus compliqué, il suffisait de se présenter à ton lieu de travail/ sortie de cours et le tour était joué ! Seulement les choses ne se passèrent pas comme la jeune femme le souhaiter : suite aux dires de ta mère tu as décidé de renier ta cousine qui pourtant mis tant de mal à te faire décrocher ne serais-ce qu'une phrase. Et pourtant, elle continue à venir te voir tout les jours, et presque même à t'harceler. Ça devient lourd pour toi. Cette fille, tu ne l'aime pas, clairement. Avec ses airs de petite fille parfaite, son sourire niais et sa sale habitude à te coller, tu ne peux la voir. Et pourtant tu risque de te la coller pour un bon bout de temps... du moins jusqu'à ce que tu l'acceptes.  

fiche par walrus pour daily incheon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 25
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar

MessageSujet: Re: (m) Yang Yoseob   Mer 22 Avr - 0:06

hey hey!! COUCOU !!!!
Le petit Yoseob est tentant n'est-ce pas? Ange sage
tiens! commençons par ça!

L'avatar → Je sais que c'est un crime de mettre Yoseob sous un perso assez froid et calme, mais j'ai joué sur son côté "homme" qu'il peut avoir dans des MV comme Good luck ou Caffeine... enfin bref, vava très peu négociable, pour moi soyeon et yoseob c'est chouu (http://38.media.tumblr.com/tumblr_lh7ylejQim1qzh3rm.gif) et puis c'est yoseob quoi Bave , il faudra m'offrir pleins de gâteaux pour éventuellement penser à un changement de vava.

Le prénom → Tout à fait modifiable. Le nom de famille n'est pas le même puisqu'il s'agit d'un lien maternelle, hein ^^.

Le perso → J'ai mis quelques points de caractères qui sont modifiables sans problème, libre à vous de vous appropiré le petit Hyo Shin. Pensez cependant à rester fiiable à l'histoire -il doit quand même avoir une personnalité qui serait du type à envoyer balader quelqu'un, sa cousine en l'occurence-. Au niveau familial, les liens avec le grand frère son libre, de même pour le père. Hyo Shin doit en revanche avoir un lien fort avec sa mère.

L'histoire → J'ai l'impression de pas avoir été très claire dans la fiche >< en tout cas, retenez que le "moteur" de l'histoire, c'est la relation Hyoshin/Eunjung qui n'est pas très bonne et surtout le fait que Shin renit sa cousine qui insiste en le collant un peu. Le fait qu'il ne veut pas apprendre à la connaître quoi. En gros, il se fiche d'elle. Pour ce qui est de comment Eun Jung l'a trouver et tout ce n'est que détail... j'ai essayer d'être un minimum cohérente mais on s'en fiche, c'est surtout la relation qui nous importe.

Voilààààààààà j'en ai fini! N'hésitez pas à me bombarder de mp pour plus de précisions, demandes etc.... !! Petit coeur Petit coeur Je vous offrirai des câlins si tu vient

Merci d'avoir lu Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Yang Yoseob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yang Yang - (Film)
» Jeune fille yin yang
» Beast
» I remeber~ Bang Yong Guk ft. Yoseob
» BY2 - Yang Ai Zhao ni [樣愛著你]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Postes vacants-