AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

EVENT #5 → C'est la fête chez M. Song !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Song
Pseudo : magic ☆, walrus

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

monsieur le maire
monsieur le maire
MessageSujet: EVENT #5 → C'est la fête chez M. Song !   Sam 25 Avr - 23:44

C'est la fête chez M. Song !

JOYEUX ANNIVERSAIRE, M. SONG !  Fête

Eh oui, c'est l'anniversaire de l'adorable maire d'Incheon ! Pour célébrer sa journée favorite de l'année, le concerné n'a d'ailleurs pas fait les choses à moitié ! En effet, ses citoyens adorés sont chaleureusement conviés à la grande fête qu'il organise pour l'occasion, dans sa propre villa !

Des topics y ont été créés, vous proposant des mises en scène de base. Le but est, évidemment, de répondre aux topics, en suivant le scénario proposé avec vos partenaires rp. Veillez, cependant, à ne pas dépasser le nombre maximal de personnes inscrit dans la description du sujet ! Ainsi, premier arrivé, premier servi. En gros, ce sont comme des rps libres, fondés sur une idée de base. À vous d'exploiter celle-ci à votre guise !

Au menu, donc: de nouvelles rencontres à 22h, une chasse à l'homme à 23h, un concert énergique à minuit, des tendances alcooliques à 1h, un scénario réinventé à 2h, des secrets révélés à 4h ainsi qu'un futur difficile à 13h. Soyez de la partie ! Certains PNJ pourraient même faire leur apparition dans quelques topics...

Il vous est, évidemment, permis de créer vos propres rps dans la villa, pour la durée de l'event seulement ! Après cette période, il vous sera uniquement possible de répondre aux rps déjà débutés, et non d'en créer de nouveaux.

Quelques dernières recommandations: privilégiez les rp courts lors des rp groupés et surtout, soyez bien à l'aise de participer à plusieurs mises en scène !

À vos claviers, chers rpgistes !  .com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dailyincheon.forumactif.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: EVENT #5 → C'est la fête chez M. Song !   Jeu 30 Avr - 0:05

Mon cerveau est embrouillé asgdhf histoire de voir si j'ai bien compris, on choisit un sujet et on y reste ou bien le maire fait un décompte du genre à 22h on est dans le sujet des rencontres, puis il arrive et il dit "c'est l'heure de la chasse à l'homme" et on bascule tous dans le deuxième sujet . Je suis un peu perdu avec les horaires asgdhf
Cheong Woo Seok
Pseudo : walrus

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

admin grumpy
MessageSujet: Re: EVENT #5 → C'est la fête chez M. Song !   Jeu 30 Avr - 0:09

tu es embrouillée blouche XD Coeur
en fait, tu choisis un topic qui te plait (ou deux ou trois si tu en as envie) et tu postes sur le topic. du coup, si tu choisis celui de 4h, tu écris quelque chose qui met en scène bohee dans le thème donné, et quelqu'un pourra poster à ta suite s'il veut participer au sujet. après, chacun poste quand il veut, et quand le maximum de personnes est atteint, vous pouvez décider d'un ordre si vous voulez, ou y aller au feeling, c'est à vous de voir ! donc pas obligé de participer à tous les topics !
j'espère que c'est un peu plus clair Hug

Ce que je veux dire, c'est qu'il avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. Romain Gary
Invité

Invité
MessageSujet: Re: EVENT #5 → C'est la fête chez M. Song !   Jeu 30 Avr - 0:17

owi blouche de ma vie c'est aussi clair que l'eau que je viens de vider Hug
mais j'ai une autre question : est-ce que j'ai le droit d'enfermer le maire dans un placard ? XDDDD
M. Song
Pseudo : magic ☆, walrus

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

monsieur le maire
monsieur le maire
MessageSujet: Re: EVENT #5 → C'est la fête chez M. Song !   Jeu 30 Avr - 0:23

Pourquoi vouloir m'enfermer dans un placard ? *-*
Évidemment, en rp, tout est permis... Mais il est fort probable que je ne demeure pas là à ne rien faire. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://dailyincheon.forumactif.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: EVENT #5 → C'est la fête chez M. Song !   Jeu 30 Avr - 0:33

ce que vous me dites monsieur le maire est très intéressant, je vais réfléchir à la possibilité de vous enfermer dans un placard. Mais tout cela dépendra des substances licites que je consommerai et pour vous prouver que je ne suis pas une fille ingrate, je promets de vous enfermer avec Bon Jovi. Je vous en fait la promesse u.u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT #5 → C'est la fête chez M. Song !   

EVENT #5 → C'est la fête chez M. Song !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1