AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 23H - À la recherche d'Anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Song
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 40
Pseudo : magic ☆, walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar
monsieur le maire
monsieur le maire
MessageSujet: 23H - À la recherche d'Anonyme   Dim 26 Avr - 0:48


23H
En naviguant sur son téléphone, personnage X réalise que Anonyme est présent à la fête donnée par M. Song. Aidé de personnage Y et Z, il part à la recherche de celui-ci: le trio est bien déterminé à mettre la main sur ce mystérieux personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dailyincheon.forumactif.com
Invité



Invité
MessageSujet: Re: 23H - À la recherche d'Anonyme   Lun 11 Mai - 16:56


He is somewhere!

Sherlock Holmes & Dr. Watson & Min Guk
Event



23h pile. La fête de M. Song venait à peine de commencer qu'on voyait déjà plein de gens bourré. Personnellement, je n'avais pas bu moi, je suis mineur et en plus j'ai promis à ma mère de ne pas toucher à l'alcool, en plus avec tous mes problèmes de santé, laisse tomber. Enfin, j'avais réussi à obtenir l'autorisation de partir vadrouiller dans mon coin, sans personne. C'était pas gagné avec une mère parano. Enfin, je la comprends... J'ai exploré la villa du maire de long en large avant de finalement me poser sur l'un des canapés de l'immense salle de séjour, bondée, il faut l'avouer. Pour un gamin comme moi, il n'y avait pas grand chose à faire avant le concert des Bon Jovi. Je me suis donc mis sur mon téléphone et j'ai surfé sur les divers réseaux sociaux.

Quel fut ma surprise lorsque je vois qu'Spotted à poster un étrange message sur son Twitter. Alors comme ça, ça veut dire qu'il est là? A la fête de M. le maire? Omo! Il faut absolument que je découvre qui sait! Moi qui suis un fervent fan de son Twitter, et aussi un incorrigible fouineur. Je saute du fauteuil et je me mets à zieuter la salle. Bon, une chose est sur, je vais pas le trouver comme ça. Il faut que je sache par où commencer. Mais par où commencer justement? Je connais rien de ce gars! Si seulement s'en est un... Aish! Comme trouver une personne que personne n'a jamais vu? Bon, il faut d'abord que je me trouve des acolytes, à plusieurs, on est toujours plus fort! Et puis ça me fera de nouvelles rencontres tient! Je m'engouffre dans la foule et commence à interpeller un peu tout le monde en leur demandant si une partie de Sherlock Holmes les tentent. Je n'omets pas de dire que c'est pour trouver qui se cache dernière le Sppoted Incheon. Pour tout avouer, je me prends refus sur refus. Bon, c'est pas exactement des refus, mais vue qu'ils sont tous bourrés, ils me bafouillent des trucs parfois pas très compréhensibles. Y'en a même un qui me prend dans ses bras! Ils sont marrants les habitants d'Incheon. Enfin, je n'abandonne pas et je trouve enfin quelqu'un qui veut bien me suivre dans cette étrange aventure. A j'étais content je ne vous le cache pas! Je l'ai pris par le bras en sautillant et je me suis mis à la recherche d'un autre partenaire, à plusieurs, c'est toujours plus amusant! Bien sûr, bavard comme je suis, je n'arrête pas de parler à mon partenaire actuel, lui racontant en détail comment cette idée m'est venue. Il s'en fout sûrement, mais je peux pas m'en empêcher! Je suis un moulin à paroles et puis j'aime pas les silences, c'est gênant, alors je parle!

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: 23H - À la recherche d'Anonyme   Jeu 18 Juin - 15:37

Dans la foule , un verre de champagne en main, Na Ri cherche à capté l’attention d’un individu connu. Seulement aucun visage familier ne se porte à elle et les amis avec qui elle est venu semble disparu. C’est donc seule qu’elle rejoint un canapé pour finir son verre. Le visage froid, le regard sombre, agacée plus que jamais la jeune femme broie du noir. Cette fête n’est pas si bien qu’ils le prétendaient tous, après tout. C’est alors qu’un gamin vient envenimer la situation, proposant à la jeune femme de l’accompagné  chercher le très connu Anonyme qui se cache derrière les Spotted Incheon. Evidemment, c’est sans surprise qu’elle l’envoie balader sans le moindre remors, ni même en lui décrochant un regard. Le jeune homme part finalemet dans la foule sûrement pour chercher d’autres partenaires sûrement plus coopératifs et aimables. Balayant la salle du regard la jeune femme se demande se qu’elle fait ici. L’envie lui vient de partir mais ne se lève pas même du canapé dans lequel elle est confortablement assice, les jambes croisés. Elle se surprend alors à suivre le garçon du regard qui a l’air de se prendre refus sur refus. Elle réfléchie alors à cet anonyme, n’étais-ce pas lui qui l’avait imulié sur cette page en postant un spotted mettant en avant son mauvais caractère ? S’il est vrai qu’il n’était sûrement pas l’auteur de cette phrase, il en était tout de même le « réalisateur », celui qui avait permis au habitant d’incheon de voir se message. C’est vrai, elle vient de s’en rappeler. C’est pouquoi une vengance n’est pas de trop. Et puis, ça lui permettrait d’occuper sa soirée cette partie de recherche, non ? Finalement, elle accourt presque dans la foule à la recherche du gamin qui allait l’aider à trouver cet Anonyme. Elle veut lui crier dessus, lui mettre une bonne raclé comme elle sait si bien le faire. Quand la brunette aperçois le garçon elle lui donne une tapette dans l’épaule. Il se retourne. L’étudiante s’approche de son oreille pour se faire entendre et ne pas avoir à répéter :

- J’espère que t’es un bon Sherlock Holmes, j’aime pas batailler.  

Il l’enlace en sautillant même. « C’est quoi ce gamin sans manières » , pense-elle alors qu’elle n’hésite pas une seconde à le repousser. S’il n’avait pas ce visage d’enfant elle n’aurait pas hésité à lui donner une claque.  Ce n’est cependant pas le moment d’avoir des problèmes, c’est pourquoi  elle se retient lui lançant juste un regard noir pour lui faire comprendre qu’il n’est pas le bienvenu dans ses bras. Finalement, le garçon part chercher un nouveau partenaire. Suivant derrière, les bras croisés, Na Ri n’a qu’une envie : passer à l’attaque.  

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2014
Pseudo : anonyme


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar

MessageSujet: Re: 23H - À la recherche d'Anonyme   Dim 21 Juin - 1:09

    Bien sûr que j'étais à la fête. Il faut tout de même sortir de chez soi de temps en temps, et pas que pour aller m'instruire et faire l'épicerie. De plus, c'est l'occasion parfaite pour la page Facebook du Spotted. J'allais voir ce qui se passe en vrai. En live. Le rêve. Tout ce dont je suis habitué, c'est de lire les messages des citoyens d'Incheon. Jamais je n'ai vécu les situations qu'ils me racontent et me supplient (bon, d'accord, j'exagère) de publier. Bref, c'est vraiment très amusant de gérer cette page, bien que tout ce que je fais, c'est de faire un copier/coller des messages. C'est tout. Vraiment. Mais ça me fait sentir important.

    Je m'étais donc préparé. Et quand je dis préparé, c'était surtout mon téléphone. Je devais être prêt. Je n'avais pas peur de me faire démasquer, bien que ce ne soit pas un drame. Je ne suis qu'un simple garçon. Le typique garçon coréen. Avec de grosses lunettes à force de me tuer les yeux devant mon ordinateur. Sérieusement, je ne suis rien d'extraordinaire, physiquement parlant. Ni en général. Je suis discret, c'est tout. Ça me va. Bien sûr, j'ai quelques amis. Même eux ne savent pas que je me cache derrière cet anonyme qui publie les spotted anonyment sur Facebook. C'est un gros secret que je garde depuis longtemps. Ça me plait.

    Ce soir, je serai comme un espion. Il était 23 heures et je commençais déjà à recevoir des messages. Tout cela était intéressant. Je me baladais dans la grande villa du maire pour voir ce qu'il s'y passait. Je reconnaissais les jolies filles que les monsieurs muscles spottaient dans ma boîte de message. J'avais toujours mon téléphone portable dans les mains. Comme les filles à côté de moi. Comme tout le monde en général. Personne ne pouvait savoir qui j'étais sur le net. Personne ne pouvait savoir que je suis celui qui publie à l'instant un spot.

    Spotted : Incheon
    Il y a deux minutes·
    Spotted le chanteur de Bon Jovi qui prend une bière avec M. Song devant la scène alors que les techniciens préparent le tout. Le concert va être génial!!!!

    J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

    CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dailyincheon.forumactif.com/t331-spotted-incheon
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 23H - À la recherche d'Anonyme   

Revenir en haut Aller en bas
 

23H - À la recherche d'Anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AIDE] contacts "Anonyme" dans Fring
» recherche béton livré a domicile
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» recherche plan tobrouk type 202
» recherche filet de laiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-