AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 04H - Confessions nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Song
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 40
Pseudo : magic ☆, walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar
monsieur le maire
monsieur le maire
MessageSujet: 04H - Confessions nocturnes   Dim 26 Avr - 0:57


04H
Meeeeel, assieds-toi faut qu'j'te paaaaarle... Pardon. 4h du matin, c'est un beau moment pour s'ouvrir un peu, se confier. Évidemment, l'alcool et la fatigue aident beaucoup, et du coup, vous voilà, assis par terre, à tout déballer. Que ce soit en parlant de la fois où vous avez oublié vos hamsters dehors et qu'ils ont cuit au soleil, ou de la fois où, à seize ans, vous avez écrit une lettre d'amour pleine d'émotion à votre professeur de mathématiques, videz votre sac !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dailyincheon.forumactif.com
Invité



Invité
MessageSujet: Re: 04H - Confessions nocturnes   Dim 24 Mai - 13:08

Jeong Hoo est le prototype même du geek qui sort peu et ne sait pas comment sociabiliser dans la vie courante. Quand il reçu l'invitation pour participer à la fête d'anniversaire du maire, M. Song, il ne savait pas quoi faire. Il décida quand bien même d'y aller et de "s'amuser" selon ses critères. C'est à dire boire pour ne plus penser. A peine rentré dans la superbe villa, le coréen attrapa son premier verre et la soirée ne fut que succession de ce mouvement. A tel point qu'arrivé 4h du matin il était complètement bourré. Il tenait à peine debout et s'accrocha sur la première épaule qui passa près de lui. Jeong Hoo ne savait absolument pas qui s'était et commença à lui parlait. Lui parlait certes mais de choses vraiment embarrassantes pour le jeune homme. Il avoua à son interlocuteur de fortune qu'il était accro aux films X et qu'il pouvait parfois passer ses journées à en regarder. Encore plus gênant, le geek expliqua de fond en comble son addiction. Il fallait espérer qu'il ne se souvienne pas de cette soirée sinon il resterait cloitrait chez lui mort de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: 04H - Confessions nocturnes   Ven 26 Juin - 5:43

L'annonce de la fête d'anniversaire du maire avait fait le tour de la ville. Les habitants avaient bloqué leur soirée pour assister à ce qui allait devenir la plus grande fête de la ville d'Incheon. L'hôpital ne parlait plus que de cet anniversaire qui promettait mont et merveille pour toutes les personnes qui allaient y participer par envie ou par simple curiosité. Bo Hee n'était pas du genre à prendre sa soirée pour assister à une fête, puis s'il l'on calcule les probabilités d'accident durant cette fête, l'hôpital avait besoin de médecin pour accueillir les rescapés de la fête. Et Bo Hee était prête pour être de service la nuit. Sauf que cela n'était pas de l'avis du chef d'hôpital qui rappela la jeune interne à l'ordre lorsqu'il s'agissait de ses heures supplémentaires en trop. Voilà donc la raison de sa présence à cette fameuse fête d'anniversaire. Bo Hee était arrivée vers vingt-trois heures et s'était attardée au concert de Bon Jovi avant de se rendre vers un coin plus calme dirons nous. Mais c'était sans compter l'intervention d'un jeune homme complètement bourré lui racontant son addiction pour les films X. La soirée allait être plus longue que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: 04H - Confessions nocturnes   Lun 10 Aoû - 21:39

Le jeune coréen était vraiment au plus mal, il soupirait entre chaque mot et pencha sa tête sur l'épaule de son interlocutrice. Il ne la connaissait pas, et heureusement pour lui. Il ne pensait à rien quand tout à coup, comme un relent d'énergie en lui, lui vint une idée des plus saugrenue. Jeong Hoo expliqua son plan machiavélique de geek tout puissant à la jeune femme, tout en lui servant à boire plusieurs fois. Il voulait kidnapper un des convives pour l'obliger à écouter du maître gimms et regarder plus belle la vie. De quoi torturer la plus faible des ames!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 04H - Confessions nocturnes   

Revenir en haut Aller en bas
 

04H - Confessions nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide sur des photos nocturnes
» [Hippone, Augustin (d')] Confessions
» LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 08) PECHES NOCTURNES de Sherrilyn Kenyon
» [Kinsella, Sophie] Confessions d'une accro du shopping
» [Cusset, Catherine] Confessions d'une radine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-