AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Once upon a timeour meeting | ft Azami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Once upon a timeour meeting | ft Azami   Lun 4 Mai - 22:31


Once upon a time our meeting


As if it was just a typical dream, it’s all right. So I try to awkwardly smile once again. ⊹ « Je n'aime pas danser, tu le sais, et puis j'ai un shoot demain, si je ne dors pas au moins 7h, je vais être mort. ». Je ne savais pas pourquoi j'avais accepté cette stupide soirée au club... Sûrement parce que c'était un ami de longue date, que j'aimais bien sa compagnie. Ça devait être un truc comme ça. Je bus un verre de mojito, je me frottais les yeux, parlais un peu avec le monde autour de moi. Chose rare, parce que je ne parlais qu'à très peu de personnes d'habitude.
« Moi je vais danser, viens avec moi, montre moi ce que les Anglais ont dans le ventre. ». Je souris à cette remarque débile. Les Anglais ont la même chose que les Coréens dans le ventre, pourquoi toujours faire une différence ? Je me lève de mon siège et danse avec mon ami. Des filles passent, me regarde, je ne sais jamais si on me reconnaît ou pas, en tout cas l'une d'elle m'approche et me dit à l'oreille « T'as pas l'air coréen toi, tu viens d'où ? ». Je fais mine de ne pas entendre. J'en ai marre de cette question. Je continue de danser, sûrement pendant une bonne heure, je me rassois et commande un autre verre. J'avais fait mon activité physique de la journée, c'était crevant. « Qu'est-ce qu'elle te disait cette fille ? » Demanda mon ami. Qu'est-ce que ça pouvait lui apporter ? Enfin bref, je lui répondis « Rien d'intéressant. ». Je regardais ma montre, deux heures du matin, je pensais au photoshoot demain qui était prévu à 10h, je devais partir. « Je dois te laisser là, il est 2h ». Mon ami me retenait le bras « Mais non reste ». Je tirais un peu mais il ne semblait pas vouloir lâcher. « Ok ». J'allais le regretter comme toujours. Je me rassis sur le tabouret et prenait un nouveau verre. Et plus l'heure passait, plus mon ami commençait à perdre la raison. Ses phrases ne voulaient plus rien dire. « Allez on rentre cette fois ». Je regardais ma montre, trois heures. J'appelais un taxi pour nous conduire chez moi. Une fois rendu, je montais les quatre étages en tenant mon ami par les épaules. Je détestais prendre l’ascenseur. Je rentrais, le chat miaulait. « Oui c'est moi. », dis-je en souriant rien qu'à voir la boule de poils toute blanche. Je couchais mon ami dans la chambre d'amis puis allais me coucher aussi.

9h. Le réveil sonne. Je me relève tout doucement et me frotte les yeux, le miroir en face de moi révélait une tête de fatigué. Voilà pourquoi je détestais dormir moins de 7h. Je me levais du lit tant bien que mal et me dirigeais dans la cuisine, je passais devant la chambre d'amis, ouvrais la porte, il était toujours là à ronfler comme un gros bébé. Je pris des fruits sur le plan de travail de la cuisine et me mis devant la télé pour voir les nouvelles. Le chat grimpait sur le canapé. « Tu veux venir au travail avec moi ? ». Son ronronnement berçait tout l'appartement. Je me relevais pour jeter mes déchets à la poubelle et filai sous la douche, je fis ma toilette après, m'habilla d'un jean slim gris foncé et d'une chemise à carreau bleue marine et noire. Je pris ma veste old school et mon sac qui contenait pas ventoline, un t-shirt et mes papiers. Le photoshoot se déroulait à l'île Wolmido, quelle idée d'aller si loin. Je devais prendre le train pour y aller. J'arrivai avec un quart d'heure de retard mais ce retard fut plutôt bien accueilli. Comme voulaient les traditions je saluai tout le monde en m'inclinai et m'excusai pour ce retard. On me dirigea vers l'endroit mis en place pour se changer. On me mit un short en jean, un pull assez léger rouge et des chaussures bleue ciel, puis l'on me dirigea vers le coin maquillage où l'on me mit la crème et la poudre pour rendre mon teint lisse, une touche de crayon pour agrandir le regard. « Avez-vous rencontré votre partenaire de shoot ? » me demanda la maquilleuse. « Non, pas encore, j'espère pour elle qu'elle est arrivée à l'heure. » plaisantais-je ce qui fit rire la demoiselle. A priori, elle était à l'heure, de loin j'aperçus une silhouette plutôt frêle qui portait des vêtements accordés aux miens. Son visage m'était inconnu, très bien. « Elle est japonaise et très gentille, elle n'est pas difficile ». Est-ce une comparaison par rapport à moi ? Je me lève et marche vers le lieu du shoot où la mannequin était déjà installée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Once upon a timeour meeting | ft Azami   Dim 7 Juin - 21:45


       
Jasper & Azami
       
       
Once upton a time our meeting.
       


Depuis son arrivée à Icheon Azami avait remué ciel et terre pour trouver un travail digne de ce nom. Elle s'était imposée à Kemala, elle ne lui avait pas vraiment laissé d'autre option et cela ne semblait pas gênée la jeune fille. Elle était même aller lui raconter sa situation et sa détresse, il lui fallait un travail mais le plus important réalisé son rêve. Elle voulait plus que tout faire carrière dans le showbizz sans passer par la case film érotique. Elle en avait assez de devoir ce mettre nue et de simuler mainte et mainte fois, de faire des films avec des préférences assez étranges parfois, Azami avait pratiquement tout vécue de ce côté là et elle en était ressortie assez décomplexée et légèrement agacée qu'on la compare toujours à la sirène du porno japonais. Alors c'était une immense joie pour elle d'apprendre que la même agence de Kemala l'acceptait, en sachant parfaitement qu'elle était une ancienne étoile de la télé rose. Elle avait réussi à décrocher un contrat et elle allait faire ses débuts en tant que mannequin et modèle photo pour commencer. Après tout il fallait être réaliste, elle avait vraiment le physique pour. Elle était vraiment mince, élancée et photogénique il fallait être idiot pour passer à côtés.

Son manager l'avait d'ailleurs contacter pour sa première séance photo. La jeune fille avait mit toutes les chances de son côté, elle n'était pas sortie ce soir là. Elle avait fait attention à ce qu'elle mangeait toute la semaine. Elle s'était même mit à courir presque tout les jours. Azami voulait être parfaite, elle voulait donner une bonne image de sa personne et c'était enfin le moment de tout recommencer. Ce matin là, le réveil n'avait pas été difficile, à vrai dire elle avait eu un peu la boule au ventre avant de ce coucher mais même avec ça, elle avait réussi à trouver le sommeil. Une fois debout, elle ce dirigeait dans la salle de bain, prenant une douche, lavant sa chevelure brune et enfilait ensuite des vêtements simple et facile à retirer. Elle savait de toute façon que ça serait plus pratique quand la styliste allait lui demander de mettre sa tenue. Elle n'oubliait pas de faire son rituel du matin, mettant plusieurs crème de jour, elle soignait vraiment sa peau, après tout c'était important. Une fois prête elle ce dirigeait en bas de chez elle où son carrosse l'attendait. Son manager lui ouvrit la porte de la voiture et ils ce mirent en route en direction du shooting. On lui avait indiqué que le lieu était assez éloigné d'Icheon, peut importe, cela pouvait lui laisser le temps de ce concentrer et de ce détendre un peu, car Azami avait une nature nerveuse. Elle mit ses écouteurs et ce mit à écouter de la musique, chantonnant très légèrement. Une fois sur place, elle salua tout le staff présent sur les lieux, assez intimider. Elle avait un petit sourire figé sur les lèvres, c'était normal elle ne connaissait pas tout ce monde. On la laissa entre les mains de la maquilleuse et de la styliste. Un petit pull rouge assorti à un short en jean assez court qui mettait en valeur ses jambes. Sans oublier une paire de chaussure bleu ciel. C'était une tenue simple, fraiche et coloré. Le genre de tenue assez facile à porter en fin de compte. On lui indiquait à présent que son partenaire était de l'autre côté du plateau. Elle ce dirigeait alors vers lui pour le saluer. Elle savait qui il était car elle avait eu le temps de ce renseigner sur la personne qui allait partagé les clichés avec elle. Une fois à sa hauteur, elle ce présenta de façon polie. "Bonjour, je suis Rui Azami votre partenaire pour cette séance photo. Travaillons dur ensemble." Elle lui adressait son plus beau sourire.













(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


       
Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a timeour meeting | ft Azami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» meeting de landivisieau 29 /08
» Meeting Aérien de Reims 27 & 28 juin (spotter day le 26)
» meeting de troyes "he oui les gros"
» Les miss au meeting de tours
» Quid pour un meeting aérien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-