AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Parle moi, aide moi.(Feat Kim Jin Ah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Parle moi, aide moi.(Feat Kim Jin Ah]   Parle moi, aide moi.(Feat Kim Jin Ah] EmptyMar 23 Juin - 21:41

Quand sa journée fut terminée, Song Jung Wan monta dans son appartement et s’y enferma. Cela faisait déjà plusieurs jours qu’il ne faisait que ça. Si avant il ne tenait plus en place, voulant tout le temps sortir, racontant n’importe quoi, faisant le clown dans la rue ou dans les magasins maintenant, il ne faisait quasi plus rien. La plus part de son temps, il le passe dans la boutique de fleur et dans son appartement qui est juste à l’étage. Il n’a même plus envie de sortir et son appétit a sacrément diminué. En fait, il ne se nourrit plus comme avant. On peut donc dire que s’il n’a plus d’appétit c’est que ça devient grave, surtout quand on connait bien Song Jung Wan. Quand il regarda autour de lui, il trouvait la maison vide et fade. Il manquait une présence qu’il avait l’habitude d’avoir près de lui. Sa réaction ne fut rien d’autre qu’aller dans son lit et s’assoupir.

Il lui manquait Charlie, son cousin. Cousin, qu’il prenait comme un frère avec qui il avait passé de sacré moments. Le cousin qu’il avait accompagné, avec l’aide de sa grand-mère à ce moment la, à aller de l’avant et à avouer aux parents du jeune homme son homosexualité. Le garçon qui aimait autant les fleurs que lui, celui qui l’a aidé quand leur grand-mère décéda. C’est avec lui qu’ils ont fait revivre le magasin de fleur de leur grand-mère en le renommant avec le nom de celle-ci en son souvenir. Wendy, voilà comment elle s’appelait. Et d’où venait le nom du magasin : Wendy’s Flowers. Sa grand-mère ou il passait beaucoup de temps avec elle. Autant vous dire que sa mort a été comme un choc pour Wannie et il a eu du mal à l’accepter. Heureusement que Charlie était la, avec lui. Mais maintenant, il ne l’est plus. Il est partit ailleurs, il a quitté Incheon.

WanWan s’en veut. Il s’en veut de n’avoir pas réussi à faire réagir son cousin, de n’avoir pas réussi à lui faire changer les idées, de n’avoir pas réussi à le faire sourire et rire. Tous les jours il s’inquiétait pour lui, mais il n’arrivait à rien. Voir Charlie allongé par terre sans réagir lui faisait mal. Il n’aimait pas le voir comme ça. Il s’en voulait oui, mais il en voulait encore plus à Sung Gyu., l’ancien petit ami de Charlie qui avait rompu avec lui. Son cousin n’arrivait pas à le supporter, sur la fin il ressemblait plus à une larve et Jung Wan n’arrivait vraiment à rien en plus de s’inquiéter pour lui. Au final, il partit à l’étranger car rester en Corée, à Incheon son cousin n’y arrivait vraiment plus. Emportant les deux chiens, vu que ce n’était pas ceux de Wannie mais ceux de Charlie. Le laissant seul. Cependant, Jung Wan n’aime pas être seul. Pourtant, il l’a laissé partir. Mais au final, il continue de s’inquiéter pour son cousin et maintenant il se retrouvait seul dans cet appartement qu’il trouvait maintenant trop grand pour lui.

Oh, il sait bien que son cousin est toujours vivant. Mais Wannie est tellement gentille il pense d’abord aux autres avant lui. Il a toujours été comme ça. Mais voir son cousin comme ça l’avait tellement chambouler. Et sa le travail encore, se demandant si ça va aller pour lui. De plus, il n’avait plus de contact avec lui, ce qui l’inquiète d’avantage.

On sonna à l’appartement. Mais Song Jung Wan ne se leva pas. Puis deux fois, puis trois fois. Il se mit à ouvrir les yeux. Quatre coups. Il se décida enfin à sortir de son lit et à ouvrir la porte pour savoir qui sonnait comme ça. En ouvrant la porte, il fut étonné car il ne s’attendait à personne ni à….

- Jin Ah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Parle moi, aide moi.(Feat Kim Jin Ah]   Parle moi, aide moi.(Feat Kim Jin Ah] EmptySam 27 Juin - 15:03

 

Parle moi, aide moi...

Jung Wan & Jin Ah

J
ung Wan est un proche ami et mon confident depuis quelques années maintenant. C’est le chant qui nous a rapprochés car même si je le connaissais avant, nous n’avions jamais eu l’occasion de discuter davantage. Chose auquel nous avons remédié et finalement c’est quelqu’un de vraiment très gentil et je l’apprécie énormément. C’est simple de parler avec lui, et j’arrive à me confier, chose que je ne peux pas faire avec tout le monde. Et c’est de fil en aiguille qu’il est devenu mon confident et que je suis devenue la même chose pour lui. Il est important dans ma vie de tous les jours et je sais que quand ça va mal, je suis contente de le trouver près de moi. Et c’est tout naturellement que je compte bien l’aider quand ça va mal pour lui et c’est le cas en ce moment. J’ai appris que son cousin était parti et qu’il a du mal à remonter la pente, étant très proche de son cousin ça a dû lui faire un choc. Surtout s’il est seul chez lui.

Je décide donc de passer chez lui après avoir terminé ma journée de cours et avoir donner un coup de main à l’association. Je passe rapidement dans ma chambre d’appartement et appelle mon ami pour savoir ce qu’il fait ce soir et si je peux passer le voir. Il ne me répond pas la première fois, je décide de retenter plus tard. Mais la seconde et la troisième fois il ne répond pas toujours pas et je trouve ça étrange. Ce n’est pas son genre de ne pas répondre au téléphone. Et s’il ne peut pas il envoie un sms pour prévenir. Je quitte ma chambre universitaire et pars en direction de l’appartement de mon ami. A cette heure-ci il doit avoir terminé son service au magasin. Je sonne une première fois. Rien. Une deuxième fois. Rien. Une troisième fois. Toujours rien. Je teste une dernière fois un peu plus fort, et j’entends des bruits de l’autre côté de la porte. Quand je le vois m’ouvrir la porte, il semble assez mal et surpris de me voir.

- Oui c’est moi. Tu ne vérifies pas ton téléphone ou quoi ?

Je rentre dans son appartement même s’il ne souhaite pas me voir et me déshabille, lui montrant que je ne compte pas partir tout de suite.

- Tu étais occupé peut-être ?

Il était peut-être temps que je lui demande, mais il aurait très bien pu me dire oui avant et je n’aurais pas pu rentrer chez lui. Or je vois bien qu’il va mal et qu’il a besoin de compagnie.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Parle moi, aide moi.(Feat Kim Jin Ah]   Parle moi, aide moi.(Feat Kim Jin Ah] EmptyVen 3 Juil - 21:17

Kim Jin Ah, voilà qui se trouvait derrière la porte que Jung Wan avait ouverte. Celle-ci lui demanda directement si il ne regardait jamais son téléphone. Il ne dit rien à cette remarque tandis que son amie-confidente rentrait sans que celui-ci ne les invité. Chose qu’elle a bien fait, car pour l’instant Wannie ne réagit pas vraiment. L’attitude de Jin Ah lui fit comprendre qu’elle ne partira pas directement, il ferma donc la porte son choc passer.

- Pas vraiment.

Fut sa seul réponse. Non il n’était pas occuper, il broyait juste encore une fois du noire. Son amie avait l’air de bonne humeur et d’un seul coup il se demandait ce qu’elle était venu ici. Mise à part pour discuter, il ne voyait rien d’autre. Alors, il monta les escaliers qui menait à son appartement en faisant signe à Jin Ah de monter avec lui. Une fois dans l’appartement, on pouvait clairement voir qu’il n’était plus entretenu. L’envie de Jung Wan de débarrasser un minimum n’était même plus la. La poussière aussi, elle s’accumulait. Il ne faisait pas vraiment sale par terre, mais il n’entretenait pas non plus le sol. Pas que faire le ménage était un truc qu’il appréciait, mais avant il aimait quand même un minimum de propreté. Mais puisqu’il était seul, il ne faisait plus rien dans la maison. Il ne faisait même plus les courses. Chose qu’il faisait avant pour Charlie car il avait tendance à pratiquement tout manger ce qu’il y avait dans le frigo. Sauf que maintenant, il n’y avait plus rien dans le frigo, il était vide. Et Jung Wan, ne mangeait quasi plus rien. D’où le fait que les gens ont l’impression qu’il a maigrit. Ce qui est peut être le cas car Monsieur le Song ne se pèse jamais. Lui, qui ne grossit jamais. Il ne prenait plus de douche, ne se lavant juste au lavabo pour dire d’être propre quand il est au magasin. Parfois, il pouvait garder sa barbe pendant plusieurs jours. D’ailleurs, en ce moment sa barbe date de trois jours. En bref, il ne faisait quasi plus attention à son bien être. Il s’assit la ou il y avait de la place sur le canapé, Jin Ah fit de même en bousculant ce qui la gênait pour s’asseoir à coté de lui. Puis, il y eu un silence, un long silence. Jung Wan avait alors comprit qu’elle était venu pour lui et non pour lui raconter ses problèmes à lui. Pourtant tout le long de ce silence, il n’avait rien dit et ne l’avait même pas regardé. Mais le silence en disait long : parle, ça te fera du bien. Ou peut être autre chose, mais c’est ce que lui comprenait dans ce silence.

- Jin Ah….

Il avait murmuré son prénom, sa voix rempli de tristesse. Quesqu’il devait lui dire ? Par quoi devait-il commencer ? Mais au lieu de commencer une phrase, sa tête se posa sur l’épaule de sa confidente et il se mit à pleurer silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Parle moi, aide moi.(Feat Kim Jin Ah]   Parle moi, aide moi.(Feat Kim Jin Ah] EmptySam 11 Juil - 15:55

 

Parle moi, aide moi...

Jung Wan & Jin Ah

N
e répondant pas à mes appels de la journée, je décide de passer à son appartement en fin de journée, trouvant cela bizarre, lui qui est d’habitude rapide à répondre aux sms ou à décrocher le téléphone. Une fois devant sa porte, je sonne plusieurs fois avant que la porte s’ouvre, laissant apparaître un Jung Wan surpris et qui semble être très mal aussi. Je rentre de force dans l’appartement, ne le voyant pas réagir, et je lui demande si je ne le dérange pas. Un « pas vraiment » franchi la barrière de ses lèvres et je me rends compte que quelque chose cloche. Et à en voir l’état de son appartement, il y a vraiment un truc qui va pas. Le ménage n’était même pas fait et quand je me tourne vers mon ami je suppose que le réfrigérateur est vide aussi. Je constate qu’il a perdu un peu de poids, ce qui n’est vraiment pas bon, lui qui se nourrit convenablement d’habitude. Mais il faut qu’il mange s’il ne veut pas avoir des problèmes de santé ou même faire un malaise.  Et puis il ne prend plus soin de lui non plus. On peut voir la barbe de trois jours et je ne sais même pas s’il s’est lavé depuis le temps. Je suppose qu’il pense encore à son cousin qui est parti. Je déteste ce type qui a rendu mon ami dans cet état. Je le vois aller s’asseoir sur le canapé tout en se traînant et je le rejoins, dégageant les affaires pour pouvoir m’installer à ses côtés. Un silence s’ensuit et je le regarde, voyant bien qu’il ne va plus bien du tout. Où est passé mon ami qui est d’habitude si souriant et toujours à rire ? J’attends qu’il décide à dire ce qu’il a sur le cœur, ne souhaitant pas le brusquer. Puis j’entends qu’il murmure mon prénom avec une pointe de tristesse et sa tête vient se poser sur mon épaule et il se met à pleurer. Je le serre contre moi et le laisse pleurer.

- Vas-y pleure ça te feras du bien de lâcher tout ce que tu as sur le cœur. Je suis là ne t’inquiète pas.

Je lui frotte le dos avec douceur pour l’encourager et qu’il se lâche à dire tout ce qu’il ressent. Ça fait toujours du bien de pleurer et de dire ce qui ne va pas, on se sent plus léger par la suite. Et je ne compte pas partir en le laissant dans un sale état de toute façon.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parle moi, aide moi.(Feat Kim Jin Ah]   Parle moi, aide moi.(Feat Kim Jin Ah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parle moi, aide moi.(Feat Kim Jin Ah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-