AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 yi ahn•nari ☼ première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: yi ahn•nari ☼ première rencontre    Sam 27 Juin - 13:39

Première rencontre
Yi Ahn & Na Ri

~ get out my way~

Elle enfila un verre, puis deux…  ce foutu mal de tête ne la quittait pas. Il y avait du bruit, la musique, les conversations, les claquements des verres les uns contre les autres, tout était si agaçant. Assise bras et jambes croisés sur l’un des fauteuils rouge du fond, Na Ri observait l’assemblé, les yeux floutés par la fatigue. Elle avait froid, puis chaud, puis de nouveau froid. Finalement, c’est la fraîcheur qui l’emportait. Elle pouvait rentrer et ce mettre sous la couette, evidemment qu’elle le pouvait, mais c’était contre ses principes. Abandonner contre ce mal était être faible d’après elle, et le mot faible ne fait pas parti de son dictionnaire. Alors voilà, elle luttait. En ce vendredi soir, la jeune femme voulait se libérer du quotidien, de la fac, de sa colocataire qui venait de débarquer dans sa vie et était en train de lui ruiner ses jours. Cette sortie dans ce chic bar des quartiers riches lui permettait de tout lâcher, de se sentir chez elle, c’est pourquoi elle était attérie ici, avec des anciens amis de l’époque du lycée ou disons… de simples personnes la suivant toujours.
La jeune femme ne les apercevait plus.  Après les avoir envoyer balade, ils étaient surement partis sur la piste de danse, et c’était tant mieux. Elle ne voulait personne sur son dos à lui dire que faire. Elle voulait se débrouiller et ce débattre d’elle-même.  Par moment, elle se tenait la tête et se masser discrètement les tempes. Finalement, elle enchaînait son troisième verre de whisy. Sa vue devenait de plus en plus floue. Ca n’allait pas. Ca n’allait plus. L’étudiante avait la tête qui tournait. Puis une silhouette semblait s’approcher d’elle…

Spoiler:
 

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: yi ahn•nari ☼ première rencontre    Sam 27 Juin - 14:16

na ri & yi ahn


first meeting
“Who are you?”
H
an Yi Ahn était installé au bar avec son ami. Il l'avait traîné jusqu'ici pour son anniversaire alors bien même que Yi Ahn l'aurait fêté autrement. Son ami avait pourtant préféré le fêter juste avec Yi Ahn au lieu d'organiser une vraie fête et inviter plein de monde. Il soupira en fixant son verre de Monaco et donna une tape dans le dos de son ami qui s'était endormi sur le bar.

-Yah, allons nous en d'ici.
-Je dois aller.. aux toilettes...

Il le regarda se lever et se diriger en chancelant vers le couloir menant auc WC. Yi Ahn finit tranquillement son verre avant d'aller le rejoindre. Mais en chemin il s'arrêta apercevant une jeune fille assise sur l'un des fauteuils rouges du fond de la salle. Elle etait en train de boire, comme presque tout le monde ici, mais pourtant elle ne semblait pas bien. Elle tremblait et donnait l'impression qu'elle allait s'évanouir d'une minute à l'autre. Yi Ahn se dit que ça ne le regardait pas et se dirigea vers les WC mais finalement il allait quand même voir si tout allait bien. Il s'approcha d'elle et se pencha pour qu'elle l'entende par dessus la musique :

-Est-ce que ça va?

La jeune fille l'envoya balader et Yi Ahn s'en alla sans insister. Il alla trouver son ami qui vomissait dans les toilettes avant d'emmener ce dernier hors du bar où il l'installa dans un taxis avant de payer pour lui, demandant à ce qu'il rentre se reposer. Quant à lui il retourna à l'intérieur récupérer sa veste qu'il avait oublié et s'apprêtait à partir à son tour si seulement son regard n'avait pas été attiré par cette fille. Il soupira et retourna auprès d'elle.

-Est-ce que je peux appeler quelqu'un ? Tu es venue seule?

Yi Ahn la rattrapa alors qu'elle s'écroulait sur sa table. Il l'adossa au fauteuil et posa une main sur son front qu'il découvrit brûlant. Mais comme elle ne voulait pas de son aide, il appela le gérant du bar qu'il connaissait bien et demanda à ce dernier de s'occuper de la jeune fille. Il posa alors sa veste sur ses épaules pour qu'elle cesse de trembler et après avoir remercié le gérant, il quitta l'endroit, montant dans sa mustang pour rentrer chez lui. Sa journée l'avait épuisé.

Code by Silver Lungs


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: yi ahn•nari ☼ première rencontre    Lun 29 Juin - 0:23

Première rencontre
Yi Ahn & Na Ri

~ get out my way~

       - Est-ce que ça va ? Un jeune homme s’approchait de Na Ri. Avec le peu de force qui resté à la jeune femme, elle le regarda de ce regard noir et froid puis souffla avec le peu de sa faible énergie : « Dégage ».
Finalement l’homme partait, la laissant de nouveau dans la solitude. C’était bien mieux comme cela pour l’étudiante. Enfin un qui n’insistait pas, pensait-elle. Elle reposa sa douloureuse tête sur la banquette du fauteuil. Elle voulait un nouveau verre, mais le comptoir était bien trop loin, elle ne tiendrai pas. Finalement moins d’une dizaine de minutes plus tard, l’homme refaisait surface. Ses mots se montraient comme une préoccupation, il lui demandait s’il pouvait appeler à l’aide. Un geste naturel et humain que n’approuvait pas Na Ri. Après tout ce n’était pas dans ses habitudes de montrer de la gentillesse et de faire face à la bonté humaine. Elle le regardait, cette fois ci d’une mine désespérer et tristement faible. Impuissante, parler était bien trop dur. En une seconde, soudainement, la jeune femme tomba. Elle l’avait senti et ne pouvait plus rien faire. A présent dans les bras du jeune homme, elle se gigoter comme pour se débattre. Pour quelqu’un pratiquant les sports de combat comme Na Ri, c’était minable. On pouvait comparer sa force à celle d’une mouche. Finalement, il appela le gérant du bar et laissait une pauvre veste sur les épaules de la brunette. Veste qu’elle retourna et posa sur sa poitrine. Elle tenait bien plus chaud ainsi. Se n’était pas la sienne, il y avait cette odeur qu’elle ne connaissait pas, mais peut importe, elle avait froid et se contreficher des détails. Un nouvel homme s’approchait d’elle, celui qui venait d’être appelé par le précédent. Doté d’une énorme gentillesse, il avait cherché un verre d’eau pour la jeune femme tout en lui tenant compagnie et en lui proposant également de la mettre dans une salle seule afin qu’elle puisse reprendre des forces. C’était un admirable homme ne voulant qu’aider. Seulement, cela ne faisait pas bon ménage avec Na Ri qui supportait de moins en moins le gérant. Elle bu le verre en une gorgée avant de quitter l’endroit à petit pas sans même un merci. Marcher était atroce, si bien que la jeune femme en était venue à se demander si elle arriverai entière à son domicile. Pendant une seconde, l’idée lui vint d’appeler Eunji, sa colocataire, mais c’était montrer son signe de faiblesse et cette occasion aurait été trop bonne pour que cette dernière se raille d’elle. L’étudiante passait les portes du bar tout en s’appuyant partout où elle le pouvait. Le retour au calme de la rue faisait un bien fou. La musique du bar en arrière fond se faisait encore entendre, mais c’était si agréable de retrouver du silence. Elle repéra l’homme de tout à l’heure, dans une voiture. Elle le regardait mais ne s’y attardait pas, bien décidé à rentrer rapidement chez elle. Elle fit un pas, puis un autre, mais pas de troisième. Na Ri tombât raide, sur le sol goudronné de la rue de ce quartier chic d’Incheon. Elle l’avait sentie, elle s’était laissé tomber…

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: yi ahn•nari ☼ première rencontre    

Revenir en haut Aller en bas
 

yi ahn•nari ☼ première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-