AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 keith ◆ you're crashing but you're no wave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Keith
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Pseudo : yoolee



Moon Keith

MessageSujet: keith ◆ you're crashing but you're no wave   keith ◆ you're crashing but you're no wave EmptyMar 30 Juin - 1:37


moon keith




hi friends ! mon nom à moi c'est Moon Keith ! je suis né le 24 aout 1998, à washington d.c : si tu es doué en maths, tu auras compris que j'ai donc 16 , bientôt 17 grosses années à mon actif. actuellement, je suis étudiant et travailleur, plus précisément idol en pause et lycéen. mon adorable personnalité fait en sorte que l'on m'identifie en tant que Sentinels (ISFJ-T), alors que ma belle gueule me fait drôlement ressembler à choi hansol (vernon). pour en savoir plus, je te conseille de lire ma fiche... et oh, avis aux intéressé(e)s, je suis célibataire et j'aime les garçons.
survoles-moi ⤴️

caractère