AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 keith ◆ you're crashing but you're no wave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Keith
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Pseudo : yoolee



Moon Keith

MessageSujet: keith ◆ you're crashing but you're no wave   keith ◆ you're crashing but you're no wave EmptyMar 30 Juin - 1:37


moon keith




hi friends ! mon nom à moi c'est Moon Keith ! je suis né le 24 aout 1998, à washington d.c : si tu es doué en maths, tu auras compris que j'ai donc 16 , bientôt 17 grosses années à mon actif. actuellement, je suis étudiant et travailleur, plus précisément idol en pause et lycéen. mon adorable personnalité fait en sorte que l'on m'identifie en tant que Sentinels (ISFJ-T), alors que ma belle gueule me fait drôlement ressembler à choi hansol (vernon). pour en savoir plus, je te conseille de lire ma fiche... et oh, avis aux intéressé(e)s, je suis célibataire et j'aime les garçons.
survoles-moi ⤴️

caractère
Keith entend souvent dire qu’il est une bonne poire, toujours les mêmes murmures derrière son dos. Ils lui rongent la peau. On peut lui demander n’importe quoi, il le fera. On peut lui marcher dessus, il n’ouvrira pas la bouche. Trop bon, trop con. Cette notion n’est toujours pas assez imprégnée dans le cerveau de l’adolescent qui redouble de gentillesse dans le vain espoir d’être accepté un jour. Keith est idol. Mais Keith est aussi quelqu’un de discret et introverti. Il a peur de la foule et des caméras, il se sent alors acculé comme une proie et les regards fixés sur lui sont ceux de tigres féroces. Cette pause dans sa carrière lui fait un bien fou en un sens. Ce n’est pas le cas de sa mère qui voit en lui en échec. Alors Keith se sent mal, parce qu’il veut lui faire plaisir. Et si elle n’était plus fière de lui ? Et si elle ne voulait plus de lui comme fils ? Tenter d’être heureux ou rendre sa mère heureuse, toute l’histoire de sa vie en quelques mots seulement. Garçon tendre et prévenant, on penserait à un petit ange. Le jeune américain est obéissant et docile, poli et bien élevé. Il ne connait pas l’énervement ni ce que cela fait de hausser le ton. Il a tellement été comprimé durant toute son enfance qu’aujourd’hui, il ne sait rien faire de lui-même. Il a besoin qu’on lui dicte sa vie et lui donne des ordres, prendre une craie et tracer devant lui, point après point, le chemin qu’il doit suivre. Son plus grand cauchemar serait d’être livré à lui-même. L’indépendance, le mot est introuvable dans son dictionnaire. On lui reproche son manque de personnalité ainsi que sa soumission, mais comment pourrait-il changer ? C’est ainsi que ses parents l’ont modelé. Poupée vivante qui doit sourire et hocher de la tête. Dis oui, ne pleure pas, ne lève pas les yeux sur moi, obéis, voilà…gentil garçon. Et on lui donnait une friandise pour le récompenser comme s’il était un chien. Il n’arrive pas à se rebeller, mais, le veut-il seulement ? Il est un adolescent avec la maturité d’un vieil homme. Il n’aime pas les gamineries et y préfère largement le calme. Désillusionné serait plus juste à dire que mature. Il ne pense pas à l’impossible. Il est patient, doux et rêveur. Il aimerait avoir la lune pour amie parce qu’il la trouve belle. Il se sent mal dans sa peau et aimerait se griffer le visage de rage, mais maman ne risquerait pas d’aimer et puis il a peur de la vue du sang.

histoire
« On ne veut plus de toi dans le groupe, faut que tu dégages ! » Mais les choses n’étaient pas aussi faciles que cela, n’est-ce pas ? Il était relié à ce groupe et à cette agence. Keith n’avait pu se douter qu’il était plus facile de rompre un contrat quand on était l’employeur que l’employé. Alors il se demandait où cela avait commencé à clocher ? Quand est-ce qu’il avait fait le premier mauvais pas ? Sa relation avait toujours été bonne avec ses bandmates, du moins le croyait-il. Il se rappelait du premier jour où il avait posé les pieds dans les locaux de l’agence, jeune américain aux lointaines origines coréennes. Il avait onze petites années et ne parlait pas un seul mot de cette langue. Il n’était que ce jeune garçon plein de talent dont la mère postait des vidéos sur les réseaux sociaux. Keith chantait, rappait, jouait de la batterie ou encore improvisait quelques petites chorégraphies. Il n’avait jamais pensé que cela irait plus loin mais le nombre de vues sur sa chaine et celui d’abonnés avaient augmenté vertigineusement. Cela avait été trop rapide, même pour lui. Sa mère reçut un appel d’une agence de divertissement coréenne intéressée par son fils. Ils voulaient le faire évoluer dans un groupe d’idols masculines disaient-ils et sa mère n’y réfléchit pas une seconde de plus et toute la famille avait pris un avion en direction de la Corée du Sud. Cela aurait pu être une arnaque, qu’est-ce qu’ils ont savaient ? Heureusement pour eux, l’agence était bien réelle et Keith commença rapidement à s’entrainer avec huit autres garçons. Il n’avait pas encore fait ses débuts officiels qu’il gagnait déjà du succès. Les enseignes de publicités voulaient s’accaparer son petit minois, les marques de vêtements, jouets, nourritures…Oh, il a eu son lot.

A ses treize ans, son groupe enregistra son premier single qui fut plutôt bien accueilli et au fil du mois ils gagnaient de plus en plus de popularité. Keith étudiait à la maison. Pas d’amis, pas de contacts et pas de compagnie en dehors de celle du vieux chien de la famille. Il n’aimait pas cette vie. Il n’avait jamais demandé tout ça. Mais sa mère, chanteuse ratée, avait reposé tous ses rêves brisés de gloire en lui et il ne pouvait pas se rebeller contre elle.

Le seul fait intéressant dans la vie de l’adolescent est le fait qu’il soit devenu idol, en dehors de cela il n’aurait rien d’autre à raconter. Il y’avait les concerts, les fans, les entrainements…sa vie se résumait à cela tout simplement. A ses quinze ans, il réalisa son attirance pour les garçons et ce ne fut pas quelque chose qui lui remonta le moral. Il avait craqué sur un garçon de son agence, son ainé d’une année, un bel acteur dont il avait joué le rôle du frère dans un film. Parfois il avait l’impression que le garçon lui lançait des signaux mais c’était idiot et il refoula ses sentiments, attendant simplement qu’ils disparaissent. Parce que le temps effaçait tout. Ainsi c’était passé son premier amour, pas très intéressant non plus.

Et maintenant, il en était là. Ses bandmates étaient jaloux de sa popularité. Cela avait commencé par des rumeurs qu’il entendait derrière son dos dans les couloirs de l’agence, qu’il était un garçon violent, qu’il avait déjà battu quelques membres des groupes. Et les rumeurs prirent de l’ampleur, on parlait de son agressivité sur le web, des photos floues présumées de lui en pleine bagarre faisaient surface, les gens témoignaient même…Comme toujours, tout se passait trop rapidement pour lui. Finalement, son agence a cru à toutes les rumeurs et a mis son contrat en pause depuis trois mois déjà. Il voit l’air de déception peint sur le visage de sa génitrice et se sent mourir à petits feu. Keith a enfin pu, après des années, intégré un vrai lycée et même si les choses ne sont pas très faciles, il s’y sent bien. Et même s’il a reçu des propositions d’autres agences, il fait le sourd. Il veut juste vivre comme n’importe quel adolescent, pour quelques temps au moins.



divers
ma chanson préférée est arctic monkeys do i wanna know ?, mon film culte est le roi lion et mon livre favori, les hommes qui n'aimaient pas les femmes. alors que le plat que je préfère est le poulet, mon breuvage préféré est le coca ou le lait. si j'étais un animal, je serais un lynx, une couleur, le marron et une saison, le printemps. finalement, mes passe-temps favoris sont écrire des paroles de chansons, rapper, écouter les chansons que le vieux tourne-disque veut encore faire marcher, observer les étoiles, nager le soir, regarder des films, me promener tranquillement  le soir...
yoolee
hola ! moi c'est yoolee, hiba pour les intimes. j'ai 20 ans, j'habite au/en maroc et mon smiley favori est Panda . j'ai connu Daily Incheon grâce à l'attraction d'evy et son lien sur skype il y'a un an déjà Petit coeur et je le trouve si sympathique que j'y serai toute ma vie. d'ailleurs, j'ai bien lu son règlement, car coin coin ☂ validé.

fiche par walrus pour daily incheon.



Dernière édition par Moon Keith le Jeu 9 Juil - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Cheong Woo Seok
admin grumpy
MessageSujet: Re: keith ◆ you're crashing but you're no wave   keith ◆ you're crashing but you're no wave EmptyMar 30 Juin - 2:09

ton nom me fait trop kiffer (keiffer) (oui je sors)
et puis gifuhadsjifk ta chanson du moment, je t'aime Coeur
évidemment, je viendrai réclamer mon lien G-Dragon

bref, courage pour ta fiche eeeet tu connais le blabla XD Hug
Revenir en haut Aller en bas
Moon Keith
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Pseudo : yoolee



Moon Keith

MessageSujet: Re: keith ◆ you're crashing but you're no wave   keith ◆ you're crashing but you're no wave EmptyMar 30 Juin - 2:22

j'espère bien parce que le nom est justement là pour te faire keiffey G-Dragon
merci merci et je t'attendrai pour le lien Petit coeur
je commencerai surement ma fiche demain parce que là mon cerveau est un gros caca ambulant
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: keith ◆ you're crashing but you're no wave   keith ◆ you're crashing but you're no wave EmptyMar 30 Juin - 6:03

Rebienvenue petit chéri d'amûr 💋
Ton gif me donne encore plus mal au ventre parce que je suis aller au macdo faire ma gourmande pis j'ai acheté du frappé caramel et un grand jus d'orange, le genre gobelet portion FAT AMÉRICAIN tu t'en fous un peu mais j'avais besoin de le dire. Voilà 💋 Hug
Fight pour ta fiche, la force du McDonald's est en toi Tao .com
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: keith ◆ you're crashing but you're no wave   keith ◆ you're crashing but you're no wave EmptyMar 30 Juin - 11:54

hey rebienvenue avec ce nouveau perso !! COUCOU !!!!

moi je ne vois pas ton gif :c
en tout cas fight pour ta fiche j'ai hâte de lire! Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moon Keith
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Pseudo : yoolee



Moon Keith

MessageSujet: Re: keith ◆ you're crashing but you're no wave   keith ◆ you're crashing but you're no wave EmptyMar 30 Juin - 12:35

bobo, merci merci Petit coeur pardon pour le gif Sac après j'en trouvais pas d'autres de vernon avec la taille qu'il faut Sac bisous sur ton ventre pour qu'il aille mieux Please

eunjuju, merciii, je pense finir rapidement ma fiche vu que j'ai tout en tête ^^ an c'est bizarre que tu ne vois pas le gif :/
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: keith ◆ you're crashing but you're no wave   keith ◆ you're crashing but you're no wave EmptyMar 30 Juin - 12:59

Rebienvenueee!!!

Courage pour cette nouvelle ficheeee et je like à 100%vernon il est chou ^^
Et welldone pour le nom mdr Wink
Danse Pissenlit
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: keith ◆ you're crashing but you're no wave   keith ◆ you're crashing but you're no wave EmptyMar 30 Juin - 13:34

Je ne le redirais pas tu sais ce que je pense de ton choix d'avatar xDD *Q*
Re-bienvenue & fighting pour ta fiche Petit coeur (Je viendrais camper sur ta fiche de lien, si je fais mon personnage avec Jung Han **)
Bref ! Amuses-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: keith ◆ you're crashing but you're no wave   keith ◆ you're crashing but you're no wave EmptyMar 30 Juin - 19:42

UN VERNON!! Bienvenuuuuuuuuue Woohoo
Un lycéen en plus? Va nous falloir un lien!! Groupie

Fin bref encore bienvenue et hwaiting pour ta fiche Boing
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: keith ◆ you're crashing but you're no wave   keith ◆ you're crashing but you're no wave EmptyMar 30 Juin - 21:13

Moon Keith a écrit:
bobo, merci merci Petit coeur pardon pour le gif Sac après j'en trouvais pas d'autres de vernon avec la taille qu'il faut Sac bisous sur ton ventre pour qu'il aille mieux Please

Tu es un amour, mon ventre va beaucoup mieux maintenant Hug4 Avec tout ça j'ai oublier de dire que le prénom que tu as choisis est génial, j'ai toujours aimée ce prénom Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: keith ◆ you're crashing but you're no wave   keith ◆ you're crashing but you're no wave EmptyMer 1 Juil - 5:12

Bienvenue parmi nous Cheer

Amuse toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche Petit coeur

Revenir en haut Aller en bas
Moon Keith
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Pseudo : yoolee



Moon Keith

MessageSujet: Re: keith ◆ you're crashing but you're no wave   keith ◆ you're crashing but you're no wave EmptyJeu 2 Juil - 16:21

Kiyoshi, merci merci Petit coeur pour le nom j'avoue ne pas être allée chercher très loin ahaha Wink

Joowon, ahaha je sais, je sais Petit coeur et tu sais que ce que je pense que junghan ** j'espère que tu pourras le jouer alors et ma fiche de lien t'attendra Hug2

minguk, mercii et ça sera avec plaisir pour le lien Petit coeur

bobo, anw contente que le nom plaise et que ton ventre aille mieux *-*

jinah, merciii Petit coeur




J'ai un petit problème *-* en passant le test pour Keith j'ai eu qu'il devait être un sentinel mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il ne colle pas à ce groupe du coup j'aimerai bien de l'aide pour ça ahaha Petit coeur (fille pas douée)
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Cheong Woo Seok
admin grumpy
MessageSujet: Re: keith ◆ you're crashing but you're no wave   keith ◆ you're crashing but you're no wave EmptyJeu 2 Juil - 17:37

j'ai fait le test avec ce que je me suis fait comme idée de ton personnage, et j'ai également eu sentinel comme résultat (istj). je trouve qu'il correspond assez bien à keith, parce que (selon ce que j'en ai saisi), il a l'habitude d'agir en fonction des autres, donc de planifier ses actes en fonction d'un facteur extérieur. cependant, il est possible que certaines personnes puissent être identifiables à plusieurs types, donc je te propose de refaire le test, histoire de voir si le résultat change. Hug
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: keith ◆ you're crashing but you're no wave   keith ◆ you're crashing but you're no wave EmptyJeu 2 Juil - 20:40

merci pour ton aide c'est adorable Petit coeur
j'ai fait à nouveau le test et c'est toujours sentinel qui en résulte, ça doit être ça donc ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: keith ◆ you're crashing but you're no wave   keith ◆ you're crashing but you're no wave EmptyDim 5 Juil - 20:06

roh la la ! le caractère est tellement mimi mais en même temps tellement tristoune ! *-*
en tout cas, bienvenu parmi nous, petit poussin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: keith ◆ you're crashing but you're no wave   keith ◆ you're crashing but you're no wave EmptyLun 6 Juil - 0:52

Allô, je viens officiellement te souhaiter la rebienvenue. Un peu en retard, mais tu me pardonnes, hein? *-* Aussi, je t'en veux pas que tu n'aies pas pris l'idée du cirque, c'est pas grave AHA J'ai bien hâte de lire toute ta fiche!
Re-bienvenue à Incheon! (J'allais écrire Ulsan T_T) J'espère que tu t'amuseras bien avec ton nouveau personnage Razz
Fighting pour le reste de ta fiche! .com Pis c'est ça. T'es cool avec ton avatar. Ça me fait penser que je dois me repencher sur Seventeen (en essayant de pas pleurer que j'suis une noona maintenant) et apprendre à les connaître AHAHA
Lalalala Danse Pissenlit
Revenir en haut Aller en bas
Moon Keith
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Pseudo : yoolee



Moon Keith

MessageSujet: Re: keith ◆ you're crashing but you're no wave   keith ◆ you're crashing but you're no wave EmptyMar 7 Juil - 0:58

noah, mercii *-* Petit coeur

haeli, aw bien sûr que je te pardonne chaton *-* Mercii (et ça m'arrive parfois aussi pour le Ulsan ahah) je crois aussi qu'avec ces nouveaux groupes il n'y aura plus maknae plus vieux que moi comme j'en avais l'habitude ahaha Petit coeur
j'ai encore moi-même vu mal à reconnaitre tous les seventeen, je l'avoue *-*
Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: keith ◆ you're crashing but you're no wave   keith ◆ you're crashing but you're no wave EmptyVen 10 Juil - 2:28

Woohoo~

félicitations !
Ça y est, Invité, tu as franchi cette grande étape qu'est la validation. À présent, il te faudra aller poster ta fiche de liens si tu veux quelques amis (ou pas) avec qui rp. Également, puisque tu as probablement un emploi ou que tu étudies sans doute, passe par les demandes (elles t'éviteront aussi d'être à la rue).

Histoire d'être joignable en tout temps, pense à donner ton numéro de téléphone à un peu tout le monde et à exploiter les réseaux sociaux.

Finalement, si tu n'as pas d'avatar, passe par le musée d'art. L'aide aux membres est également un excellent outil pour t'aider dans la suite de ton aventure. Quant à lui, le flood est toujours ouvert si tu t'ennuies.

Une question ? Pose-la à Kwon Hae Li ou à Seo Il Nam, elles se feront un plaisir de te répondre.

Amuse-toi bien parmi nous ! Danse Pissenlit Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: keith ◆ you're crashing but you're no wave   keith ◆ you're crashing but you're no wave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

keith ◆ you're crashing but you're no wave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Présentations :: Acceptées-