AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kim Jun Seo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jun Seo
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2015
Pseudo : sterennade



avatar

MessageSujet: Kim Jun Seo   Jeu 2 Juil - 0:36


kim jun seo




hi friends ! mon nom à moi c'est KIM JUN SEO ! je suis né le 15/02/1991, à BUSAN (부산): si tu es doué en maths, tu auras compris que j'ai donc 24 grosses années à mon actif. actuellement, je suis ETUDIANT, plus précisément EN ASTROPHYSIQUE. mon adorable personnalité fait en sorte que l'on m'identifie en tant que EXPLORERS, alors que ma belle gueule me fait drôlement ressembler à JANG HYUN SEUNG. pour en savoir plus, je te conseille de lire ma fiche... et oh, avis aux intéressé(e)s, je suis CELIBATAIRE et j'aime les GARÇONS.
survoles-moi ⤴️

caractère
Il est une ombre fuyante, versatile. Toujours, il se dérobe aux regards inquisiteurs. Sous l’halo de lumière, un être tourmenté se terre. Petit, et apeuré encore. Son coeur hésite, et l’esprit médite ; mais la voix, elle, demeure haute et claire. Etrange garçon, curieux des autres. Mais aussi, un brin paranoïaque, et obscur. Il perçoit les choses d’un angle noirâtre, et pessimiste. « Pour ne pas souffrir », qu’il dit.

L’ange d’apparat est alangui, et il fait la moue, dubitatif. Fera-t-il, ne fera-t-il pas ? Et il demeure, passif, indifférent. Parfois, il attend que les choses se fassent d’elles-même. Par le fruit du hasard. Les miracles ? Le garçon n’y croit pas, non ; depuis qu’il s’est retrouvé, face levé vers les voutes d’une église… Derrière son oeil trempé, un cercueil. Il avait pu choisir la chanson d’adieu : « Oceans », de Coasts. Brisé, accablé, de ses lèvres s’échappaient quelques murmures tremblants.

We fell in love right by the ocean. Made all our plans down on the sand and from the tips of your fingers down to the soles of your feet. A glimmer in your skin that I can't believe and take a trip to the sea. Let your hair run, run free. You’re a rebel in disguise, is that the devil in your eyes ?

Mais face à ses proches, le jeune homme sourit ; et son rire tranquille réchauffe les coeurs. Il est aimable, et charmant ; d’une compagnie somme toute agréable, aux paroles aisées et mesurées. Il est le fils modèle, le grand frère protecteur, le cousin sympathique… Toujours, il veille aux anciens ; comme il prend soin des plus petits. Une espèce de force qui va, fluide et gracile. Car, malgré tout, il est profondément attaché à ses parents. Même, enraciné, dans ce foyer enthousiaste.

Aussi, il est un obsessionnel. Soit il reste froid et cruel, soit il s’embrase, jusqu’à se consumer. Pas d’entre deux. Il peut écouter une même musique pendant des heures. Ou lire des vers, à en avoir l’oeil trouble et hagard. « Je demeurai longtemps errant dans Césarée ». Compulsif, solitaire, frustré, le garçon serait, pour couleur, une espèce de gris. Et la nuit, souvent, il cherche la chaleur d’une chair.

histoire
Il hait les nuits, froides et solitaires. Quand trône l’astre inutile, et que son éclat futile éclaire un pan de son visage crispé. Il baigne dans les draps défaits, semblables aux plis de l’océan. Dérivant entre ces vagues immaculées, l’homme se terre ; « Je suis fait de souvenirs ».

A bout de force, il fuit le sommeil, et ses ombres. L’homme est sans cesse tourmenté ; hanté par des éclats, et des voix. Les murmures se rompent au rivage de sa conscience alertée. « Viens avec moi… ». Il revoit l’étendue miroitante, et son reflet… Sous la houle les silhouettes se lient, et un Zéphyr amusé transporte l’écho de leurs rires.

« Notre joie est si vive », soupire sa voix rauque. L’homme s’éveille couvert de sueur, bientôt mêlée à quelques larmes. Les genoux repliés, il dissimule ses traits meurtris. Un mal terrible le ronge, là, au creux de sa poitrine haletante. Il se laisse tomber, encore et encore, les bras ballants… Inerte, et pourtant scindé d’une douleur sans nom.

Fauchés, à vingt ans. D’abord, ses yeux papillonnent ; un peu hasardeux. Son esprit s’éveille… Il aperçoit des points noirs, et puis, les débris. Une voix assène alors : « Mes jambes. Je ne sens plus mes jambes ». Et puis, son coeur frémit au gémissement… à ses côtés. Son regard terrifié s’attarde sur les membres mutilés, et parés de pourpre. « Mon amour, mon amour », articule sa voix tremblante. Il a grande peur. Il murmure des mots réconfortants, auxquels lui-même ne croit pas. Pendant de longues minutes… Alors un étrange sourire éclaire son visage blêmi. « Mon amour… ». Et un long cri perce dans le jour, terrible.

L’homme est triste, et esseulé. Fatigué, aussi ; toujours à se parer d’un masque grotesque. Devant ses proches, il offre quelques sourires, et de bonnes paroles. Ils ne savent pas… Personne même. Mais lui, il n’oublie pas son sourire ravageur et courbé ; ses yeux bruns et troublants ; le ton tranquille de sa voix. Il était enthousiaste… Oui, au sens antique, traversé de divinité. Brave, et loyal, et aimable.

Des années après, il s’est dit « veuf ». Privé de son compagnon, tendre et avide. Maintenant, l’homme ne dit plus rien. Indifférent, intouchable peut-être… Il effleure seulement, du bout des doits, la reliure de ses nombreux livres. Au fil des pages, il s’évade avec aisance.

Or, sa seule compagnie lui pèse lourdement. L’ennui le guette parfois, et il est gêné. Lassé. Vieux, et pourtant jeune… « Je ne sais pas vivre ».

Alors il reste attentif aux petits plaisirs du quotidien ; il y goutte à nouveau, prudemment.   



divers
ma chanson préférée est TWO MEN IN LOVE - THE IRREPRESSIBLES, mon film culte est HERO (英雄, YING XIONG) - ZHANG YIMOU et mon livre favori, DIE SONETTE AN ORPHEUS - RAINER MARIA RILKE. alors que le plat que je préfère est le BULGOGI (불고기), mon breuvage préféré est le SAENGGANG CHA (생강차, 生薑茶). si j'étais un animal, je serais un LOUP, une couleur, le BLEU AZUR et une saison, L'HIVER. finalement, mes passe-temps favoris sont LA LECTURE, LE GAYAGEUM (가야금) ET LA CUISINE.

PSEUDO
hola ! moi c'est STERENNADE, MÉLANIE pour les intimes. j'ai 20 ANS, j'habite en FRANCE (AQUITAINE) et mon smiley favori est Danse Pissenlit . j'ai connu Daily Incheon grâce à DIEU et je le trouve si sympathique que j'y serai 5jours/7. d'ailleurs, j'ai bien lu son règlement, car coin coin ☂ validé.

fiche par walrus pour daily incheon.



Dernière édition par Kim Jun Seo le Sam 18 Juil - 22:16, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sterennade.tumblr.com
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar
admin grumpy
MessageSujet: Re: Kim Jun Seo   Jeu 2 Juil - 0:43

JE T'AIME. ♥️
Merci encore d'avoir choisi mon Jun Seo. J'ai hâte de te lire. Hug
Courage pour compléter ta fiche! Tu sais où me trouver si tu as des questions. Langue

_________________

Ce que je veux dire, c'est qu'il avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. Romain Gary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Kim Jun Seo   Jeu 2 Juil - 1:15

Je t'aime à moitié u.u Hug
Bienvenue à Incheon COUCOU !!!!
Merci d'avoir pris le PV de blouche, c'est cool de voir des PV ça fait plaisir Cute
Je voulais te montrer mon amour mais je réfléchi si tu le mérites Razz
Fight pour ta fiche, la force est en toi Tao .com
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 20
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar

MessageSujet: Re: Kim Jun Seo   Jeu 2 Juil - 2:15

bienvenue et courage pour ta fiche ~~
c'est cool d'avoir pris un pv, surtout que celui d'evy rocks Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



avatar

MessageSujet: Re: Kim Jun Seo   Jeu 2 Juil - 6:40

Bienvenue!!!!

Bon courage pour ta fiche mon mari de cb Petit coeur
Amuse toi bien parmi nous
Et merci d'avoir choisi le pv de wookie ^^

Danse Pissenlit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Kim Jun Seo   Jeu 2 Juil - 8:08

Bienvenue !
Je ne fais pas dans l'inocation mais c'edt chouette d'avoir pris le scéna d'Evy ~
Amuses-toi bien et fighting pour ta fiche Joy
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 24
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar

MessageSujet: Re: Kim Jun Seo   Jeu 2 Juil - 10:53

Hanabusa Kiyoshi a écrit:
Bon courage pour ta fiche mon mari de cb Petit coeur

ça y es, ça se donne déjà des ptits surnoms et tout.... Rain + Bad Mood

en tout cas bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Danse Pissenlit Danse walala
il y a presque un an je jouais aussi kang ha neul alors le voir là youhouuu c'est trop bon!! j'adore cet acteur il est oihoue j'ai plus de mots KANG HA NEUL EST DANS LA PLACE !!! asgdhf Hug4
dommage qu'il aime les garçons

fight pour ta fifiche! .com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Kim Jun Seo   Dim 5 Juil - 20:09

c'est trop cool d'avoir pris un PV ! bienvenu à toi et j'espère que tu vas t'amuser ici ! Please
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Kim Jun Seo   Lun 6 Juil - 0:48

Bienvenue à Incheon!! COUCOU !!!! J'espère que tu te plairas bien en ville Razz
Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche! .com
Je suis un peu en retard (mais je peux m'expliquer! AHA) mais bon xd Merci d'avoir pris le scénario de Woo Seok. C'est vraiment cool What a Face Et n'hésite pas à aller la voir s'il y a quoi que ce soit ^^ Tu peux venir me voir aussi si tu veux AHA
Amuse-toi bien parmi nouuuus Danse Pissenlit
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Seo
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2015
Pseudo : sterennade



avatar

MessageSujet: Re: Kim Jun Seo   Ven 10 Juil - 20:01

Merci à vous tous, quel accueil ♥️
Serait-il possible d'avoir un petit délai ? Il me reste encore un jour, mais je préfère m'assurer d'avoir assez de temps pour compléter la fiche (; merci d'avance *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sterennade.tumblr.com
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Kim Jun Seo   Ven 10 Juil - 23:32

Oui bien sûr que c'est possible ^^
De combien de jours aurais-tu de besoin? 10 jours de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 24
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar
mcdong
MessageSujet: Re: Kim Jun Seo   Dim 12 Juil - 17:45

Ola quel trop bon choix de vava ♥
J'adore ce type, et puis dans Twenty mon dieu, j'ai crevé de rire XD

En tout cas bienvenuuuue à toi ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jun Seo
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2015
Pseudo : sterennade



avatar

MessageSujet: Re: Kim Jun Seo   Dim 12 Juil - 18:06

@ Rosalee : 10 jours de plus c'est parfait, je te remercie ♥️ Hug2

@ Dong Min : thank u, c'est gentil ! ♥️ Boing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sterennade.tumblr.com
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar
admin grumpy
MessageSujet: Re: Kim Jun Seo   Sam 18 Juil - 22:42

Lalala je t'aime, j'aime ce que tu as écrit (rien de nouveau de ce côté) et j'ai hâte de rp avec toi ! Bon jeu parmi nous Hug


félicitations !
Ça y est, Invité, tu as franchi cette grande étape qu'est la validation. À présent, il te faudra aller poster ta fiche de liens si tu veux quelques amis (ou pas) avec qui rp. Également, puisque tu as probablement un emploi ou que tu étudies sans doute, passe par les demandes (elles t'éviteront aussi d'être à la rue).

Histoire d'être joignable en tout temps, pense à donner ton numéro de téléphone à un peu tout le monde et à exploiter les réseaux sociaux.

Finalement, si tu n'as pas d'avatar, passe par le musée d'art. L'aide aux membres est également un excellent outil pour t'aider dans la suite de ton aventure. Quant à lui, le flood est toujours ouvert si tu t'ennuies.

Une question ? Pose-la à Kwon Hae Li ou à Seo Il Nam, elles se feront un plaisir de te répondre.

Amuse-toi bien parmi nous !

_________________

Ce que je veux dire, c'est qu'il avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. Romain Gary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kim Jun Seo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jun Seo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Présentations :: Acceptées-