AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 You better be careful...|| Ft Han Seol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Son Chul Hei
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2015
Pseudo : Hyunnie



avatar

MessageSujet: You better be careful...|| Ft Han Seol    Lun 27 Juil - 1:01

Han Seol & Chul Hei


You better be careful...
'Cause I can't always be there when and where you need me...
L
e travail à la bibliothèque venait de se terminer. Chul Hei était rentré chez lui et s'était perdu de nouveau dans ses livres. Que ferait-il sans eux ? Pas grand chose. Il pouvait s'oublier, ne pas penser à ce passé qui venait souvent le hanter le soir. Il pouvait oublier ses propres démons, et se plonger dans l'univers même du bouquin et des pages noircies de phrases. C'était pour ça qu'il aimait son métier aussi. Au moins, à la bibliothèque, il pouvait être tranquille, se lire des livres aussi comme il le voulait. Et dernièrement, il avait également pu rencontrer un autre passionné des bouquins. Han Seol. Il ne risquait pas d'oublier ce prénom si vite. Ils étaient totalement opposé niveau caractère, et c'était souvent Han Seol qui faisait la conversation, mais en même temps le jeune garçon avait l'avantage de croiser Chul Hei là où il se sentait tranquille et pas à cran. Les livres avait le don de l'apaiser et de le rendre moins instable et désagréable que d'ordinaire. Alors Han Seol était une exception à pouvoir ainsi échanger des mots sans se faire "bouffer" par Chul Hei.

Il ferma le livre d'un coup sec. Il avait rendez-vous avec ses médecins. Son visage s'assombrit et se durcit. Tout ça c'était la faute de sa mère. La faute de son père. La faute de sa famille. Il serra les dents et se leva. Il enfila sa veste de nouveau et vissa sa casquette sur sa tête. Vêtements noirs, par principe, pour rester discret, parce qu'il savait que sa soeur lui courait après encore, il alla à son rendez-vous. Comme toujours il fit mariner ses médecins, leur adressait des sourires plein d'énigmes. Il disait tout ce qu'ils voulaient entendre. Il mentait encore. Car pourquoi leur dire qu'il n'avait pas changé depuis qu'il était arrivé au centre, il y a bien deux ou trois ans maintenant ? Le rendez-vous terminé, Chul Hei savait que ce soir encore il n'allait pas dormir. Il rentra chez lui et s'allongea sur le canapé, la musique du Lac des Cygnes en fond sonore. Il chercha à se détendre. Il mangea, et puis n'arrivant vraiment à rien, il finit par sortir, faire un tour en ville. Peu importe où il ira, du moment qu'il se vide la tête et se défoule sur quelqu'un. Il bouscula deux trois personnes en marchant, certaines venant ouvertement lui chercher des histoires pour ça. Mais ça amusait Chul Hei, qui petit à petit se sentait aller mieux.

Continuant sa route et arrivant pas loin du quartier où se trouvaient clubs et bars, au détour d'une rue, il tomba sur une scène qui ne lui plus pas vraiment. Il avait remarqué une tête qu'il connaissait bien. Han Seol. Et un homme aux allures pas nettes semblait le déranger. Sans vraiment réfléchir, il s'avança et signala sa présence :
- Han Seol ! Enfin te voilà. Je te cherchais partout ! et passant son bras autour des épaules du jeune homme, il adressa un sourire à l'inconnu et entraîna Han Seol bien loin, à l'opposé. Il tenait son ami ainsi, tout en marchant, feignant d'être très proche d'Han Seol aux yeux de l'homme malsain, avant de tourner à un croisement et de jeter un coup d'oeil derrière eux. L'inconnu avait lâché l'affaire.

Sérieusement.... Que venait-il de faire ?... Il aurait tellement pu frapper l'autre. Il aurait tellement pu laisser Han Seol se démerder tout seul aussi. Il le regarda un instant. Il sentait l'alcool...
- Hey... Tu sais que c'est pas une heure pour traîner par là ?... Et tu as bu combien de verres ? On ne t'a pas drogué au moins ? Qu'est-ce qui lui prenait sérieusement... Voilà que l'état d'Han Seol l'inquiétait... Décidément ce n'était pas sa soirée...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: You better be careful...|| Ft Han Seol    Lun 27 Juil - 17:57

Chul Hei & Han Seol
You better be careful ... ♦️



Ce n’est pas une nouveauté, j’adore sortir et m’amuser. Alors je n’ai pas pu refuser, quand certains de mes amis ont décrété que ce soir nous irions tous en boite. Nous nous sommes donné rendez-vous dans un nightclub que nous fréquentons plutôt régulièrement. Une fois là-bas, je ne tarde pas à me laisser emporter par l’ambiance. La musique est forte, il y a de l’alcool, tout le monde parle fort et se déchaine sur la piste de danse, mais j’aime ce genre d’endroit. Avec ma bande d’ami, cela finit en jeux d’alcool. Le truc qui finit rarement bien, mais je ne suis pas du genre à trop m’en soucier. On me dit souvent que je ne suis pas responsable de ce côté-là et je veux bien l’admettre. Au fil de la soirée, le taux d’alcool dans mon sang augmente et je profite. Heureusement, je suis plutôt joyeux quand j’ai trop bu. C’est toujours mieux que se lamenter sur son sort ou de finir par être violent, non ? J’ai tendance à être plutôt tactile aussi. Habituellement, je ne suis pas câlin ou alors rarement, mais avec autant d’alcool dans mon organisme, c’est une autre histoire.

Comme souvent lorsque je sors, je m’amuse à draguer. C’est mon petit jeu, faire du rentre dedans à un gars qui me plaît. On m’a déjà dit qu’on me pensait très dévergondé, mais à vrai dire, à part faire du charme, je ne vais pas plus loin. Je n’ai jamais osé, mais c’est encore une autre histoire. Ce soir encore, j’ai fait faux bond à mon groupe d’ami pour me retrouver au bras d’un beau brun. Il propose de me payer un verre, ce qui n’arrange pas mon état actuel, mais bien sûr je ne dis pas non. Ce n’est vraiment pas drôle d’être responsable. Du moins c'est ce que je pense dans mon état actuel ... Puis, ce n’est pas comme si je risquais de prendre le volant, je n’ai pas le permis. Je rentrerais à pied ou je prendrais un taxi. De mon côté, je n’ai pas l’intention d’aller trop loin avec ce gars. Toutefois, on dirait que lui a une autre idée derrière la tête. Il est beaucoup trop insistant. J’ai clairement trop bu, mais il me reste encore un peu de lucidité visiblement. Je prétexte une envie d’aller aux toilettes pour le fuir. Je retourne vers ma bande d’amis, bien que certains soient déjà partis. Il doit être tard, depuis le temps que nous sommes arrivés.

Quelques temps plus tard, je ne saurais dire combien exactement, je décide de partir à mon tour. Mon équilibre n’est pas très sûr et l’alcool embrouille mon esprit. Personne ne me retient, il faut dire que l’état de mes amis, n’est pas plus glorieux que le miens. Je récupère ma veste laissée sur le dossier d’une chaise, je dis au revoir à tout le monde et je sors. Comparé à l’intérieur, l’air est plutôt frais dehors ou c’est juste moi. Ce ne serait pas impossible que ma perception des choses soit troublée par tout l’alcool que j’ai bu. Je me retourne en entendant quelqu’un m’interpeller. C’est le gars de tout à l’heure, quelle plaie … Je continue d’avancer, mais il me rattrape. Ce côté de la rue est mal éclairé et je me retrouve plaqué contre un mur. J’essaie de le repousser, mais non seulement il a plus de force que moi, mais je commence à avoir sacrément mal à la tête, ma vision est aussi un peu trouble par moment. Un éclair de lucidité me frappe et je me retrouve à espérer que ce gars bizarre n’ait pas mis une quelconque drogue dans mon verre. Bien que ce serait sans doute bien fait pour moi de toujours accepté des verres offerts par des inconnus …

Je relève la tête en entendant mon prénom et une voix familière. L’autre gars est tiré en arrière et je reconnais Chul Hei. Qu’est-ce qu’il fait ici ? Enfin, je devrais m’estimer heureux qu’il soit passé dans le coin, qui sait ce qu’il se serait passé sinon. Chul Hei passe son bras autour de mes épaules et inconsciemment je m’appuie un peu sur lui, pour avoir un meilleur équilibre. Il m’entraine dans une autre direction. Une fois loin de l’autre, il commence à m’assaillir de question.

- Je n’ai pas beaucoup bu et j’ai l’habitude de trainer dans le coin, dis-je.

Ok c’est un mensonge, j’ai trop bu et je le sais, mon état ne trompe pas. En revanche, c’est vrai que j’ai l’habitude de venir ici, puisque je viens avec des amis assez souvent dans ces quartiers animés de la ville. Quant à savoir si l’autre sale type m’a drogué …

- Je ne sais pas … Le gars qui était avec moi, j’ai essayé de le draguer mais … Il se montrait trop insistant, alors je suis parti … Il m’a offert un verre, mais je ne sais pas ce qu’il a fait … Il avait l’air vraiment bizarre … Merci d’être venu m’aider.

Mes paroles sont coupées de quelques blancs par moment et ma voix est plutôt basse. Heureusement que je vis seul maintenant, ma mère serait sans doute ravie de me trouver dans un tel état …

Spoiler:
 

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Son Chul Hei
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2015
Pseudo : Hyunnie



avatar

MessageSujet: Re: You better be careful...|| Ft Han Seol    Mer 29 Juil - 0:11

Han Seol & Chul Hei


You better be careful...
'Cause I can't always be there when and where you need me...
P
ourquoi tout d'un coup s'embêter à aller aider quelqu'un ? Même si c'était quelqu'un qu'il connaissait, il avait l'impression de laisser de côté un instant ce qu'il est pour devenir quelqu'un d'autre. Il se fait peur. Trop d'interrogations se bousculent dans sa tête. Un brouillard même se forme. Pourquoi s'inquiéter d'Han Seol ? Pourquoi avoir peur d'un coup qu'il lui soit arrivé un truc grave avec ce type ? Pourquoi d'ailleurs n'avait-il pas aimé la scène ? Franchement, il aurait tellement pu passer son chemin, laisse Han Seol se débrouiller seul, et ne pas s'occuper de ses problèmes, parce que ce n'étaient pas les siens. Mais ce fut tout l'inverse. Il fronçait des sourcils en voyant Han Seol dans cet état, comme si c'était quelque chose qu'il n'aimait vraiment pas. Il était jeune, et il aura beau lui dire ce qu'il voulait, Chul Hei savait quand les gens mentaient. Et là, ça se voyait sur le visage marqué par l'alcool du plus jeune.

Pourquoi lui mentir à lui ? Il détestait ça. Au plus au point. Il n'avait pas aimé non plus quand sa mère, en l'envoyant au centre spécialisé, lui avait dit que c'était pour son bien, alors que son visage transpirait la phrase "mon fils est un monstre, il faut que je le mette à l'écart". Il poussa un léger soupir en entendant les explications d'Han Seol. Il n'avait pas le coeur à lui faire des reproches. Et il n'avait pas non plus envie de se prendre plus la tête ce soir, même si savoir qu'il avait draguer l'inconnu avant que l'autre ne revienne à la charge, ne lui avait pas plus non plus. Il n'avait pas envie de commencer à chercher à comprendre pourquoi ce simple fait, faisait monter en lui une émotion nouvelle sur laquelle il n'arrivait pas à mettre de mot. En tout cas imaginer Han Seol draguer ce type ne lui plaisait vraiment pas. Puis bon. Maintenant qu'il était là, il n'allait pas partir comme un voleur ou même le laisser dans cet état-là dans un endroit pareil.

- Je vois... En tout les cas, je te ramène chez toi. Hors de question que je te laisse rentrer tout seul Il ne connaissait pas le chemin, mais il comptait bien sur Han Seol pour être guidé. Le tenant toujours par les épaules, il se remit en route. T'habites où ? Tu me guide ? Chul Hei faisait de son mieux pour ne rien laisser paraître. Mais tout ceci le troublait. Qu'est-ce qui vraiment le poussait à être ainsi alors même qu'avec Na Ri, il ne pouvait être qu'exécrable ?

Il se demandait aussi si c'était dans les habitudes d'Han Seol de boire ainsi. Il n'avait pas été dupe. Le plus jeune avait eu beau lui dire qu'il n'avait pas beaucoup bu et qu'il avait l'habitude de venir ici, il n'aurait jamais cru qu'il était capable de finir dans un tel état pour autant. Comme s'il avait déjà passé son temps à imaginer comment il pouvait être dans la vie de tous les jours... N'importe quoi... Plus ça allait, plus Chul Hei était troublé. Mais il prenait sur lui. Comme marcher au côté du plus jeune était difficile, du fait de son état actuel, il finit par le mettre sur son dos. Il sentait le souffle du plus jeune sur sa peau, et par moment il avait droit à une caresse de ses cheveux. Ca aussi ça le déstabilisait, pour une raison qui lui était totalement méconnue, mais une fois encore, il dissimulait tout ça. A force de le faire, refouler des choses aussi simple devenait plus facile que ça n'en avait l'air. Et c'était devenu une fâcheuse manie de sa part également.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: You better be careful...|| Ft Han Seol    Mer 29 Juil - 19:16

Chul Hei & Han Seol
You better be careful ... ♦



Quand je sors le soir, on peut dire que le mot « prudence » ne fait plus partie de mon vocabulaire. Aujourd’hui vous en avez encore la preuve. J’ai bu plus que de raison et j’ai même laissé un parfait inconnu m’offrir un verre. Enfin, en soit ce n’est pas si grave, si on est prudent, mais étant déjà bien alcoolisé, j’ai juste pris le verre qu’il m’a tendu, sans me poser plus de question. Quand je décide rentrer, je ne remarque pas que ce gars me suit, jusqu’à l’entendre m’appeler. Si je lui avais faussé compagnie, c’est justement parce qu’il se montrait trop insistant et que de mon côté je ne voulais pas aller plus loin. Là encore il essaie de me convaincre de le suivre, car, je cite « il pourra me faire passer l’une des nuits les plus torrides de ma vie ». J’essaie de le repousser mais je n’y parviens pas. Heureusement, Chul Hei passait dans les environs. Je ne sais pas ce qu’il fait ici, mais pour le moment je m’en moque, je suis content qu’il vienne m’aider. Après tout il n’était pas obligé … Une fois éloigné de l’homme qui n’avait pas compris que je ne voulais pas aller plus loin avec lui, Chul Hei m’assaille de question.

Je lui mens, mais c’est surtout parce que je ne voulais pas qu’il me juge, sur le fait d’avoir bu autant. De toute façon, ça doit bien se voir que j’ai un peu trop abusé ce soir. Puis je lui explique brièvement ce qu’il s’est passé plus tôt. Je ne sais pas si mon récit est cohérent, car dans ma tête tout se mélange et ma migraine s’aggrave à chaque minute. Chul Hei me propose de me ramener chez moi. Enfin, il m’impose plutôt, mais je n’allais pas refuser de toute façon. Si jamais le gars de tout à l’heure revient à la charge, je ne veux pas être seul. Il me tient toujours par les épaules et j’acquiesce, je vais lui montrer le chemin.

- Je n’habite pas très loin.

Mon équilibre devenant encore plus incertain, je m’appuie un peu plus sur Chul Hei, allant jusqu’à passer à mon tour un bras autour de son cou pour me tenir. Nous avançons lentement à cause de moi. J’indique à Chul Hei où aller. Visiblement, je le ralentissais de trop et il finit par me faire grimper sur son dos. Avec ma tête qui tourne et ma migraine, je suis bien mieux ici. Sans vraiment trop y penser, je pose ma tête sur son épaule et je passe mes bras autour de son cou pour essayer de ne pas tomber. Par moment, je passe ma main dans ses cheveux, ils sont doux et dans mon état actuel cela m’amuse.

- Ton dos est très confortable, laissai-je échapper, alors que ma main passe à nouveau dans ses cheveux. Et tu as les cheveux doux …

Un léger rire m’échappe. Non, je vous rassure, je ne ris pas pour de telles futilités habituellement, mais là j’ai des circonstances atténuantes, vu le taux d’alcool dans mon sang, mes pensées ne sont plus très clair.

- Et tu sens bon aussi, chuchotai-je.

Je ne sais pas pourquoi je lui dis cela, c’est sorti tout seul et je vais certaines avoir honte de mes paroles quand je reprendrais mes esprits. Je n’ai pas non plus conscience de troubler Chul Hei. Il faut dire que je n’ai plus conscience de grand-chose. J’ai juste l’impression de flotter en étant sur le dos de Chul Hei, j’ai mal au crâne et ma vision devient de plus en plus. Il ne manquerait plus que je perde connaissance et je pense qu’on pourra dire que ce mec a essayé de me droguer. Qui sait peut-être que si Chul Hei n’était pas venu m’aider, ça aurait mal très mal finit …

   
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Im Han Seol le Ven 31 Juil - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Chul Hei
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2015
Pseudo : Hyunnie



avatar

MessageSujet: Re: You better be careful...|| Ft Han Seol    Jeu 30 Juil - 21:24

Han Seol & Chul Hei


You better be careful...
'Cause I can't always be there when and where you need me...
A
lors qu'ils marchaient, suivant les directions d'Han Seol, Chul Hei portait encore une attention toute particulière au jeune garçon, qui était encore bien embrumé par l'alcool et donc avait un équilibre incertain. Il s'appuyait même sur lui pour ne pas tomber, ce qui finit par bien embêter Chul Hei. Ce dernier décida même par le prendre sur son dos. L'esprit du bibliothécaire était encore assez tourmenté par cette soirée, qui prenait une tournure totalement différente de celle qu'il avait prévue. Et Han Seol était loin d'arranger les choses. Certes il lui indiquait la route, mais à l'avoir à présent sur son dos, Chul Hei se sentit encore plus envahit par de nombreuses interrogations.

Il pouvait se le dire. Han Seol avait eu de la chance qu'il ait décidé de le tirer d'affaire et pas de l'y laisser. Il avait eu de la chance que ce soir, il ait sentit un vif intérêt d'aller à sa rencontre et le sortir des griffes d'un type aux intentions plus que douteuses. Il avait eu de la chance que Chul Hei s'inquiète pour lui, lui qui d'ordinaire ne s'inquiétait pour personne et même pas sa famille. Mais en le portant là, sur son dos, Chul Hei se demandait à quoi il jouait. Si savoir les bras du plus jeune autour de son cou, ne le gênait pas, sentir sa main par contre dans ses cheveux, c'était tout à fait autre chose. Qu'est-ce qui lui prenait de faire ça ? Ok, il pourra toujours sortir l'excuse de l'alcool. Mais ça ne sera jamais suffisant. Et quel était l'intérêt de lui dire qu'ils étaient doux ? Chul Hei ne comprenait pas. Cependant, il ne trouvait pas ça désagréable non plus, et c'était bien la première fois de toute sa vie qu'on lui donnait ce genre de geste assez affectueux. Ou même qu'on lui fasse ce qu'il appellerait des compliments. Instinctivement, et surtout parce qu'il ne savait pas du tout comment réagir, il resserra légèrement sa prise sur Han Seol, comme s'il assurait ainsi sa sécurité, et veillait à ce qu'il ne glisse pas de son dos, alors qu'en fait, c'était simplement le trouble qui le poussait à agir de la sorte.
- ...Tu seras toujours mieux dans ton lit que sur mon dos, quand bien même il soit confortable... avait-il réussi à répondre cependant.

La remarque sur son odeur le laissa interdit. Les battements de son coeur s'étaient mis à battre doucement et sa prise sur Han Seol se serra davantage. Que devait-il répondre ? Que devait-il faire aussi ? Pourquoi ce sentait-il ainsi, comme si les propos d'Han Seol lui avait fait plaisir ? Tentait-il de le séduire, lui aussi ? Ses sourcils se froncèrent légèrement, et son pas se hâta. Chul Hai n'avait maintenant plus qu'une seule envie : ne plus l'avoir aussi près. Et ne plus l'entendre dire des inepties... Il ne comprenait vraiment pas les émotions qui l'envahissaient en cet instant. Et ce fut dans un effort qu'il parvint à articuler :

- ... Essaie de pas t'endormir non plus hein ! Attends d'être dans ton lit pour ça ! il avait encore besoin de ses indications. Enfin heureusement, il se trouvait qu'il n'était plus très loin à présent. Il sentait bien que dans cette position, Han Seol allait finir par dormir ou pire. Il s'arrêta devant la porte derrière laquelle se trouvait le cadre de vie quotidien du plus jeune. Tu as la clé ? On est arrivé... Il remit Hanseol sur ses jambes et le soutenant toujours il attendit une réaction du garçon. Le voyant commencer à dormir, il le secoua un peu : Hé ! C'est pas le moment ! Ni même l'endroit !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: You better be careful...|| Ft Han Seol    Ven 31 Juil - 23:02

Chul Hei & Han Seol
You better be careful ... ♦



Heureusement que Chul Hei passait dans le coin et qu’il m’a reconnu. Je n’ose pas imaginer ce qui se serait passé sinon. De toute façon, dans mon état, je n’arrive plus trop à penser, du moins rien n’est cohérent. Chul Hei me fait grimper sur son dos et j’appuie tout mon poids sur lui. J’espère au moins qu’il ne se fera pas mal au dos … Je passe mes bras autour de son et je pose ma tête sur son épaule. Par moment, ma main se perd dans ses cheveux. Je lui indique les directions à prendre comme je peux, mais j’ai de plus en plus envie de dormir. Je suis d’accord, j’ai abusé de l’alcool ce soir, mais pas au point d’être dans cet état. Je suis sûr que Chul Hei avait raison, l’autre gras m’a sûrement drogué à mon insu et je pense que demain, je vais regretter d’avoir fait l’idiot. J’ai déjà mal à la tête et je pense que demain au réveil, cela n’ira pas bien mieux. Heureusement, je suis de repos à la librairie. Enfin … Je regretterais, mais je suis certain que cela ne m’empêchera pas de recommencer. J’apprécie bien trop sortir, m’amuser et plaire.

Sous l’effet de l’alcool, je fais et dis des choses que je n’aurais jamais osé dire ou faire en temps normal et si je me souviens de cela demain, je vais fortement le regretter. Je sens l’étreinte de Chul Hei se resserrer autour de moi. Pourtant je ne glissais pas, mais je n’ai pas envie de me poser plus de question à ce sujet. Chul Hei me répond enfin.

- Ouais … Mais je serais tout seul, répondis-je en haussant les épaules.

J’ai sorti cette phrase comme ça, réalisant bien tard qu’elle pouvait être mal comprise. Cependant, c’est juste l’alcool qui me rend trop honnête. Je n’ai jamais aimé vivre seul, bien que mes deux perroquets puissent être une compagnie très amusante. La solitude de mon appartement me pèse parfois, bien que je n’en parle pas vraiment. Je n’ai jamais pris de colocataire pour la simple et bonne raison que je n’ai jamais trouvé quelqu’un que je connaissais qui voulait bien. Je ne me vois vraiment pas prendre une colocation avec un ou une inconnue. Mes bras autour de son cou, reposent un peu sur sa poitrine et je sens son cœur battre assez fort. Je mets cela sur le compte de l’effort qu’il fait à me porter jusqu’à chez moi.

- Ton cœur bat fort … constatai-je en baillant. Je suis désolé que tu ais à me porter …

Mes yeux commencent à se fermer. J’entends Chul Hei me dire de ne pas dormir, mais c’est plus fort que moi. La fatigue commence à me gagner et c’est de plus en plus dur de lutter. Je réponds aux questions de Chul Hei lorsqu’il me demande dans quelles directions aller et je crois que c’est bien la seule chose qui me tient éveillé. Puis nous arrivons en face de la porte de mon appartement. Chul Hei me remet sur mes pieds et je m’accroche à lui pour ne pas tomber. J’ouvre de nouveau les yeux en l’entendant me dire une nouvelle fois de ne pas dormir, et tâtonne dans ma poche de ma main libre. Je trouve enfin mes clés et après avoir un peu bataillé j’ouvre enfin la porte. Je peux à nouveau marcher seul, bien que la tête me tourne et j’allume la lumière du salon. J’entends mes perroquets voler dans leur cage et pour une fois ils sont silencieux quand je rentre, ce qui n’est pas toujours le cas. Je cligne plusieurs fois des yeux pour essayer de voir moins flou, mais cela n’est pas totalement efficace.

- Merci de m’avoir ramené … Je … Je t’inviterais bien à entrer prendre un verre, mais … Tu n’en as peut-être pas envie et vu mon état … J’ai juste envie de m’écrouler dans mon lit …

Je ris légèrement et brusquement je pose une main sur ma tempe en poussant un petit gémissement de douleur. Fichu mal de crâne … Je m’appuie sur l’encadrement de la porte alors qu’un vertige plus fort que les précédents me prends.

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Son Chul Hei
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2015
Pseudo : Hyunnie



avatar

MessageSujet: Re: You better be careful...|| Ft Han Seol    Sam 8 Aoû - 10:52

Han Seol & Chul Hei


You better be careful...
'Cause I can't always be there when and where you need me...
P
our la première fois de sa vie, on lui montrait des marques d'affections. Pour la première fois de sa vie, il entendait des compliments. Cependant, Chul Hei avait bien du mal à savoir comment s'y prendre par rapport à ça. Il se posait tout un tas de question. Il savait qu'Han Seol était sous l'emprise de l'alcool ingéré quelques heures plus tôt, mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser que peut être Han Seol tentait de le séduire là, en ce moment même et qu'il ne disait pas ça par simple gentillesse ou simplement parce que l'alcool le rendait gentil ou capable de dire des choses qu'il ne dirait pas d'ordinaire. Déstabilisé, il faisait de son mieux pour ne pas montrer combien le jeune garçon qu'il portait sur son dos, le rendait impuissant face à de telles manières et de tels gestes.

Il prit aussi le temps de réfléchir lorsqu'après lui avoir suggéré d'attendre d'être chez lui pour dormir et de ne pas le faire sur son dos, Han Seol avait répondu qu'il serait tout seul. Bizarrement, Chul Hei avait eu l'impression d'entendre une pointe de déception dans la voix d'Han Seol. Mais il fallait être un peu logique aussi ! Si Han Seol dormait maintenant, il faisait comment pour trouver la route allant jusque chez lui ? Il n'avait donc finalement pas répondu tout de suite. Lui aussi finissait toujours par dormir tout seul, toutes les nuits, et ça ne lui faisait ni chaud ni froid... Après, peut être qu'Han Seol aimait la compagnie de quelqu'un ? Une suite de choses se créa dans son esprit. N'aimant pas dormir tout seul, Han Seol sortait le soir pour se trouver de la compagnie et donc là, il l'avait aussi empêché de dormir avec un gros pervers ? Il chassa rapidement toutes ces pensées qu'il considérait comme absolument stupides et futiles. Mais la suite des évènements ne l'aidait pas du tout à se remettre, et son coeur s'était mis à battre la chamade. Enfin.... Heureusement Han Seol n'avait pas la tête actuellement à comprendre que cela n'était pas du à l'effort mais du simplement aux bouleversements qu'il produisait chez le bibliothécaire. De nouveau il avait pris le temps de réfléchir à ses propos avant de finalement lui dire :
- ... Mah... Si t'es sage... Peut être que je pourrais te tenir compagnie. Franchement, il ne comprenait pas du tout pourquoi il se mettait à être aussi gentil, surtout qu'il ne connaissait pas grand chose d'Han Seol. Enfin peu importe, là, ce soir, pour sa propre survie, il suivait son instinc... Les masques viendront une prochaine fois. Mais ça veut dire que tu dors pas là, maintenant ! Pas tant que l'on est pas chez toi !

Et finalement grâce aux indications du jeune garçon, Chul Hei était arrivé devant sa porte. Il le remis sur ses deux jambes et le laissait ouvrir la porte, veillant à ce qu'il reste éveillé le plus possible. Chul Hei le laissait prendre appui sur lui et s'accrocher à lui, sa main venant instinctivement dans son dos pour le soutenir également. Il entra avec lui après, et manqua de sursauter quand les perroquets s'étaient mis à s'agiter. Fort heureusement, Han Seol n'avait pas eu la possibilité de voir ça. Et Chul Hei pu reprendre une certaine contenance. Se retrouvant ainsi chez le plus jeune, il ne pouvait s'empêcher de regarder partout autour de lui, avant de reporter son attention sur le garçon. Il fronça légèrement les sourcils en le voyant encore moins bien. Alors qu'il le remerciait, Chul Hei se rapprochait, tout les sens aux aguets, se tenant prêt à lui venir de nouveau en aide. La nuit promettait d'être longue.
- Ne me remercie pas pour ça Han Seol. Et oui, oublie le verre, t'en as eu assez pour ce soir, et on aura peut être une autre occasion où tu seras plus sobre pour ça Ou pas du tout. Mais ce n'était pas le moment de reprendre ses petites habitudes. En tout cas, Chul Hei le rattrapa assez vite en voyant que le garçon perdait l'équilibre. Mouais. Eh bien je crois que tu vas aller le retrouver assez vite, ton lit.

Pas question qu'il reste debout encore plus longtemps, il n'avait pas envie de se retrouver avec un gars évanoui sur les bras. Il passa le bras d'Han Seol autour de ses épaules et suivit de nouveau ses indications, s'engouffrant dans l'appartement et alla dans sa chambre pour finalement l'allonger sur son lit. Que faire maintenant ? Il fallait qu'il dorme... Mais lui, Chul Hei ? Que devait-il faire à présent ? Rester ? Partir ? Il hésita.
- Allez... Dors, maintenant. T'en as besoin. avait-il dit finalement au plus jeune, avant de tourner les talons, hésitant encore, se trouvant toujours pas loin du lit mais comme prêt à partir.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: You better be careful...|| Ft Han Seol    Jeu 13 Aoû - 22:37

Chul Hei & Han Seol
You better be careful ... ♦



Demain matin je vais certainement regretter cette cuite, mais sur le moment, j’ai juste envie de dormir. Certaines paroles m’échappent par moment, mais je ne me rends pas vraiment compte ou du moins je ne réalise pas tellement ce que je dis. À cet instant, complimenter Chul Hei de cette façon est tout à fait normal. Alors que sobre je ne l’aurais sûrement pas fait … Pas qu’il ne le mérite pas, mais parce que je n’aurais pas osé. Je sais qu’en soirée je drague un peu le premier venu, mais ce n’est pas pour autant que j’aurais fait du rentre dedans à mon ami en pleins milieu de la bibliothèque. Je suis dragueur et joueur, mais pas à ce point-là. Je commence à m’endormir malgré les paroles de Chul Hei qui me demande de le guider. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres en l’entendant dire qu’il me tiendrait compagnie si je suis sage. Je lui donne les dernières indications menant à mon appartement et nous arrivons devant la porte. Chul Hei me remet sur mes jambes et je m’appuie sur lui le temps de trouver un certain équilibre. Péniblement, je réussi finalement à ouvrir la porte et je me tiens sur l’embrasure de la porte, me tournant vers mon ami. Je lui adresse quelques mots.

Mon équilibre redevient incertain, alors qu’un vertige me secoue. Chul Hei me rattrape avant que je ne commence à tomber. Mon bras se retrouve autour de son cou et il me guide jusqu’à ma chambre. L’appartement n’est pas très grand, il ne risque pas de se perdre et je lui indique d’une petit voix que ma chambre est à la deuxième porte dans le couloir. Je soupire tirant la couverture vers moi, sans me mettre en dessous, il fait bien trop chaud. Cependant, c’est une vieille habitude de serrer quelques choses contre moi quand je dors, souvent un oreiller ou la couverture. J’ouvre lentement les yeux et je vois Chul Hei faire un pas vers l’arrière. Je tends mon bras pour attraper sa manche.

- Reste, murmurai-je.

Je n’ai absolument aucune arrière-pensée, de tout façon vu mon état … J’ai juste eu envie qu’il reste. Pourquoi ? Je ne sais pas trop … Juste comme ça. Je ne sais pas s’il le fera. Il peut juste partir et ferme la porte derrière lui, rien ne l’oblige à faire ce que je dis. Je vais juste me réveiller demain matin et avoir une bonne gueule de bois, mais théoriquement, à mon réveil, je n’aurais pas besoin d’aide. Alors non, il n’y a absolument rien qui l’oblige à rester ici ce soir. J’entends les perroquets qui font un peu de bruit, mais le son autour de moi devient de plus en plus sourd. Je crois que le sommeil ne va pas tarder à m’emporter. Ma main reste fermement accrochée à la manche de Chul Hei. Cependant, il n’aurait pas de mal à se défaire de mon emprise, c’est certain.

Le lendemain matin, j'ouvre difficile les yeux. Le peu de lumière qui filtre à travers les volets fermés me donne déjà envie d'enfouir ma tête dans l'oreiller et de ne pas me lever avant encore quelques heures. Cependant, quelque chose me fait réagir, quelque chose de chaud dans mon dos. Je me retourne et je reconnais Chul Hei complètement habillé et endormir tout au bout du lit, comme s'il ne voulait pas trop s'approcher de moi. Le lit est assez grand, mais j'ai dû bouger dans la nuit, ce qui explique que je sois si proche de lui maintenant. ce qui ne serait pas nouveau. Qu'est-ce qu'il fait ici ? Puis je me souviens, non sans mal, de la soirée d'hier. C'est vague, mais je me souviens qu'il m'a tiré d'affaire avec un gros lourd et qu'ensuite il m'a ramené. J'étais dans un sale état, j'ai presque honte ... Ensuite, je lui ai demandé de rester, mais je ne savais pas qu'il allait le faire, pas que cela me déplaise ... Chul Hei se met à bouger, il doit se réveiller. Je le laisse revenir à lui en douceur. Le regardant simplement. Il est plutôt mignon. Je secoue la tête, pourquoi je pense des choses pareilles moi ?!

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Son Chul Hei
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2015
Pseudo : Hyunnie



avatar

MessageSujet: Re: You better be careful...|| Ft Han Seol    Sam 3 Oct - 18:29

Han Seol & Chul Hei


You better be careful...
'Cause I can't always be there when and where you need me...
C
hul Hei s'était arrêté en sentant la main d'Hanseol tenir mollement sa manche et en entendant le garçon lui demander de rester. Le bibliothécaire se sentait de nouveau perdu. Vraiment perdu. Il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire. Depuis le début, cette nuit avait été des plus perturbantes pour lui. Il ressentait des sensations qu'il n'avait jamais ressenties avant. Et ça lui faisait légèrement peur. Et puis pourquoi prendre tout ceci au sérieux, alors que le garçon était dans un état tel que l'on pouvait douter de la présence de la moindre arrière pensée. Mais c'était suffisamment troublant pour Chul Hei.

Depuis qu'il avait croisé le gamin, il n'entendait que des compliments, il n'avait droit qu'à de l'attention et des gestes affectueux. Même le dernier paraissait être celui d'un gamin faisant un caprice parce qu'il n'avait pas envie de passer la nuit tout seul. Et ça Chul Hei ne l'avait jamais connu. Il avait toujours du faire face à ses peurs d'enfant tout seul. Il n'avait jamais ressentis la chaleur d'une étreinte. Et pourtant ce soir, Hanseol lui avait fait découvrir les sensations et les émotions que certaines actions de tendresses pouvaient provoquer. Il lui mettait le doute sur ce qu'il s'était toujours dit sur sa personne en se regardant dans le miroir. Hanseol était un bon gars. Un type gentil ça se voyait et ça se sentait. Mais lui, Chul Hei, n'était pas de ce genre là. Enfin... Il se l'est toujours dit et en est convaincu. Alors pourquoi là, présentement, il hésitait à partir ?

Il finit par accéder à la demande du garçon et à s'installer près de lui, le temps qu'il s'endorme pour de bon. Chul Hei veilla donc une partie de la nuit, assis sur le lit près de lui, avant de finir par s'endormir à côté. Le lendemain, il fut réveillé par la lumière. Si d'habitude il se serait réveillé avant même que le soleil soit déjà levé, il se trouva qu'il n'avait jamais aussi bien dormi. Il s'étira et tournant simplement la tête et en ouvrant les yeux, il vit Hanseol réveillé. Et ce fut comme un espèce de déclic pour lui. Il se redressa d'un coup, et analysa la situation. De quoi avait-il peur maintenant ? Il savait qu'il ne s'était rien passé durant la nuit. Mais c'est comme s'il avait besoin de s'en assurer vraiment. Se sachant entièrement habillé et voyant qu'il en était de même pour Hanseol, il se reprit, se calma un peu et quitta le lit.
- Bien dormi ? demanda-t-il simplement. Il jeta un coup d'oeil à l'heure. 12h. Il ne s'était pas du tout attendu à voir cette heure ci. Tu devrais prendre quelque chose pour ta cuite... Il jeta un coup d'oeil à Hanseol avant de sortir de la chambre et aller dans la cuisine, pensant simplement à sa propre faim. Et puis même, mettre une distance entre lui et Hanseol était une bonne idée à ses yeux. Car non, il n'était pas un mec sympa. Enfin, dans sa tête.
Code by Silver Lungs


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: You better be careful...|| Ft Han Seol    Mer 7 Oct - 15:11

Chul Hei & Han Seol
You better be careful ... ♦️



J'ai juste le temps de sentir le matelas s'affaisser, avant de sombrer dans un profond sommeil. J'imagine que Chul Hei a accepté de rester … Je ne me réveille pas une seule fois durant la nuit. L'alcool m'a littéralement mis K.O et lorsque j'ouvre les yeux le lendemain, il fait déjà jour. Je remarque la présence de Chul Hei à mes côtés. Au départ, je me demande ce qu'il fait chez moi. Puis, je me souviens de la soirée d'hier et je ne peux m'empêcher de sourire légèrement. Est-ce que cela me fait plaisir qu'il soit resté ? Un petit peu, j'imagine … Il n'était pas obligé de le faire … Depuis le début, il n'était pas obligé de me venir en aide, mais il l'a fait. Une douleur se réveille dans mon crâne et je fronce les sourcils. Vu tout ce que j'ai vu hier, c'était prévisible, mais bon … Chul Hei finit par se réveiller à son tour, mais sa réaction me surprend. Il se redresse rapidement, comme s'il était gêné. Je ne vois pas pourquoi. Il ne s'est rien passé hier, j'étais juste ivre, il m'a aidé et nous n'avons fait que dormir. La preuve, nous sommes encore tous les deux habillés. Il me conseille de prendre un médicament pour ma gueule de bois. J'avais l'intention de le faire. Puis il s'en va.

Je m'attendais à entendre la porte d'entrée claquer, signe qu'il était parti pour de bon, mais aucun son ne se fait entendre. Je me lève et marche jusqu'à la salle de bain. Je passe devant le bureau où il y a aussi la cage de mes deux perroquets qui commencent à me faire bien comprendre qu'ils n'ont pas mangé ce matin. Je fouille dans l'armoire à pharmacie à la recherche d'un antidouleur et je vais dans la cuisine où je trouve Chul Hei. Je me sers un verre d'eau pour avaler mon comprimé et je le pose dans le lavabo.

- Si tu as faim fait comme chez toi, dis-je simplement.

Personnellement je n'ai pas faim et je n'ai pas la tête à cuisiner vu mon mal de crâne, mais cela ne me dérange pas du tout qu'il se sers, je ne vais pas le laisser mourir de faim alors qu'il a eu la gentillesse de m'aider et d'écouter mes caprices. Je prends un sac de graines pour les perroquets et je vais les nourrir. D'ailleurs ils expriment très bien leur impatience en me voyant arriver et entendant les bruissements du paquet. Je remplie leur gamelle et je retourne dans la cuisine. Je range le sac de graine et je me tourne vers Chul Hei.

- Merci pour hier … Je ne sais pas comment la soirée aurait fini si tu n'étais pas arrivé à temps.

Je lui adresse un sourire, mais je ne me risque pas à lui demander pourquoi il est resté une fois ici, ne voulant pas le mettre mal à l'aise.

- Et merci d'être resté aussi, tu n'étais pas obligé de le faire. On ne se connait pas très bien après tout …

Ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier et de le trouver sympathique.

Spoiler:
 

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You better be careful...|| Ft Han Seol    

Revenir en haut Aller en bas
 

You better be careful...|| Ft Han Seol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-