AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 home is wherever i'm with you ☂ ft. seo ga yeon et seo soo jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: home is wherever i'm with you ☂ ft. seo ga yeon et seo soo jin   Mar 28 Juil - 0:06



home is wherever i'm with you
Seo Il Nam ft. Seo Ga Yeon & Seo Soo Jin

Enfin, samedi. Le début du week-end s’était longuement fait attendre mais avait finalement montré le bout de son nez, doucement, en toute discrétion. Il Nam, cependant, ne l’avait pas laissé s’en tirer aussi facilement, et c’est donc au petit matin qu’il s’était éveillé en poussant un cri enjoué, histoire de bien accueillir cette journée qu’il espérait tant. Tout au long de la semaine, il n’avait cessé de penser à ce fameux samedi, et c’était loin d’être à cause du boulot ou même de ses cours, qu’il adorait. Non, samedi, aujourd’hui, il devait, pour la première fois depuis des lustres, passer la journée avec ses deux grandes sœurs ! Excité comme une puce, il jubilait à l’idée d’être en compagnie de ses aînées, elles qui lui manquaient tant. Il fallait dire qu’ils avaient tous leurs occupations professionnelles et personnelles, et avaient un peu négligé, ces derniers temps, de se voir. Qu’à cela n’en tienne ! Nam comptait bien reprendre le temps perdu… Et y avait-il quelque chose de mieux, pour ce faire, qu’une journée en famille ? Oui, bien sûr qu’il y avait quelque chose de mieux : une journée en famille au parc d’attractions, et c’était justement là que Soo Jin, Ga Yeon et lui avaient décidé de se rendre ! Woohoo !

Ainsi, tout sourire, le cadet de la famille Seo poussa ses draps et s’extirpa du lit en s’étirant. Il n’y avait jamais de mauvais réveil dans la vie de l’étudiant, seulement un tas d’aventures à vivre chaque jour ! Un grand enfant, voilà ce qu’il était vraiment. Nul besoin de chercher pourquoi il étudiait en enseignement : passer ses journées avec des gosses ne serait, pour lui, jamais un travail, simplement une partie de plaisir. Bref, une fois debout et après avoir tiré les rideaux pour laisser entrer un peu de soleil, Ilnam enclencha l’opération douche, et se dirigea le plus discrètement possible vers la salle de bain, histoire de ne pas réveiller son colocataire. L’eau fraîche l’accueillit et il y passa de longues minutes, chantant allégrement – il n’était vraiment pas un pro de la discrétion, en fait. Une fois sec, il se vêtit d’un short bleu et d’un t-shirt blanc, rien de très extravagant, puis se dirigea vers la cuisine, histoire de manger avant de partir, évidemment. Le premier repas de la journée n’était rien de moins que sacré, disons-le, et jamais Il Nam ne quittait son appartement sans avoir avalé quelque chose : ce serait un crime.

Les crêpes étaient au menu, et après en avoir englouti six en moins de temps qu’il en fallait pour les faire, il revint à sa chambre, prit ses clés, son portable et son argent. Il jeta aussi un coup d’œil au beau gosse qu’il était dans le miroir, puis sauta dans ses souliers et quitta son appartement. Ses sœurs et lui devaient se rejoindre chez la plus vieille, Soo Jin, puis se diriger tous ensemble vers le parc d’attractions. Il était assez tôt, mais ça leur donnerait l’occasion de passer le plus de temps possible ensemble, ce qui était loin de lui déplaire. Après une trentaine de minutes d’autobus, le jeune homme émergea du transport à quelques rues à peine de l’endroit où l’aînée habitait : toujours avec son sourire et sa bonne humeur habituels, il marcha donc jusqu’à être devant chez elle. Ga Yeon arriva presque en même temps que lui, et il la salua chaudement, puis tous deux se dirigèrent chez l’autre sœur.

- Allôôôôôôôô !

Câlin collectif, yay ! Ils papotèrent un peu, puis finalement, l’homme de la famille s’impatienta :

- Vous êtes prêtes ? Moi oui !

Et les voilà partis !
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: home is wherever i'm with you ☂ ft. seo ga yeon et seo soo jin   Ven 7 Aoû - 14:24

Home is wherever i'm with you
   feat. Il Nam & Ga Yeon & Soo Jin
tenue
Enfin samedi ! Soo Jin avait travaillé comme une folle toute la semaine et méritait largement de se reposer un peu. Mais le repos n'était pas pour maintenant et elle n'avait même pas pu faire la grasse matinée. De toute façon ce n'était pas son genre, elle trouvait toujours une excuse pour se lever tôt et aujourd'hui c'était une journée en famille qui en était la raison. Elle prenait soin d'appeler son frère et sa sœur chacun tout les deux jours mais ce n'était pas encore assez suffisant, ils lui manquaient toujours autant. Et lors des repas de famille -du moins lorsque l'emploi du temps de tout le monde s'accordait- ils prenaient plus des nouvelles de leurs parents plutôt que d'eux et ne pouvaient pas vraiment s'amuser. Alors ils avaient eu l'excellente idée de passer la journée au parc d'attraction. Soo Jin étant la plus âgée et la plus organisée, c'était elle qui avait fait le programme de la journée. C'était qu'elle les voyait encore comme des enfants alors elle préférait s'occuper de tout et au moins elle était sûre que tout serait parfait et qu'ils s'amuseraient. Elle allait pouvoir mettre au placard ses soucis et son travail pour enfin s'amuser.

À peine levée, Soo Jin se dirigea dans la cuisine afin de préparer le petit-déjeuner. N'était-ce pas le repas le plus important de la journée ? Elle ne le manquait jamais, comme aucun des repas d'ailleurs. Elle préférait manger un peu mais varié et sans sauter de repas. Un esprit sain dans un corps sain, voilà ce qu'elle était. Il lui faudrait juste se mettre au sport mais ça, c'était encore trop fatiguant pour elle. C'était plus une intellectuelle qu'une sportive, elle préférait la gymnastique du cerveau. Après avoir fini son bol de céréales et l'avoir nettoyé, c'était un petit tour dans la salle de bain qu'elle fit. Inutile de prendre une douche complète, avec la journée qu'il allait passer et le beau temps qui était prévu, ses cheveux feront mieux d'être lavé le soir et elle préférait ne pas prendre le risque de tomber malade en sortant les cheveux mouillés. Un peu trop prévoyante ? Et encore, elle avait demandé à Il Nam et Ga Yeon de prendre avec eux un gilet au cas où. D'ailleurs, ces derniers n'allaient pas tarder à arriver. Elle avait pu se lever assez tard malgré tout, ce n'était pas Soo Jin qui passait des heures dans la salle de bain à se préparer. La preuve, elle se mit juste un coup de brosse après la douche, se brossa les dents et en dix minutes elle en avait fini dans la salle de bain. C'était inutile de se maquiller, elle allait juste au parc d'attraction et elle doutait y rencontrer l'homme de sa vie. Elle s'habilla simplement d'un tee-shirt blanc et d'un jean, des baskets qu'elle mettrait avant de sortir et c'était bon. Soo Jin jeta des coups d'œil à la fenêtre régulièrement pour voir l'arrivée de son frère et sœur, qui arrivèrent presque en même temps.

Une fois chaussée et son sac en main, Soo Jin descendit de l'appartement les rejoindre. Heureuse de les revoir, se fut un câlin collectif comme ils n'en avaient pas fait depuis un moment. Même si ça faisait moins d'un mois qu'ils ne s'étaient pas vus, elle les trouva changé. C'était que même adulte ça changeait vite ! Je suis prête ! En voiture ! Ils prirent un peu des nouvelles de chacun avant de décider qu'il était l'heure de partir, pour éviter les bouchons. Le but étant d'arriver assez tôt pour passer plus de temps à s'amuser. Soo Jin leur proposa de prendre sa voiture, elle allait conduire. Et puis, les voilà partit !
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: home is wherever i'm with you ☂ ft. seo ga yeon et seo soo jin   Ven 28 Aoû - 0:15

SOOJIN & GAYEON & ILNAM
so let’s dance! just shake it let’s dance! ~ © by anaëlle.

☼ Tenue

Cette journée fut finalement venue. Une journée ensoleillée, ou rire et bonne humeur s’annonçaient déjà. Une journée entre Seo dans un endroit des plus enjouant !  C’était ce qui s’annonçait en ce samedi d’août qui marquait le milieu du mois. La chaleur se ressentait déjà de bon matin, manifestant cet été chaleureux sur la ville d’Incheon. En ce jour, frère et sœurs avaient rendez-vous pour une après-midi mouvementé : en effet, le plus jeune avait eu l’idée de diriger sa petite fratrie dans un parc d’attraction. Et c’est Soojin qui avait pour devoir  de s’occuper de l’organisation, comme très souvent, car étant plus sérieuse, ce poste lui était revenu tout naturellement. De plus, elle était l’aînée, et celle qui depuis toujours, montrait l’exemple et le droit chemin à ses cadets.          
  Alors, Gayeon n’avait pas tellement de préoccupations en ce début de matinée où le soleil se montrait à peine. Se lever tôt, c’est tout ce qui lui était demandé. Malgré tout, elle eu du mal à remplir sa mission qu’était de rejoindre les deux autres à une heure bien précise. Au son de l’alarme assourdissante, ses yeux s’ouvrèrent à moitié. Elle se les frottas d’une main tout en grognant de bon matin dans son coussin. C’était dur, mais elle décolla finalement le buste de son matelas après une dizaine de minutes à émergé. A présent assise, elle ne pouvait s’empêcher de tirer la grimace, alors que ses cheveux en bataille lui chatouillaient le visage. Elle savait pourquoi elle avait à ce lever si tôt, alors elle démarra cette journée le sourire aux lèvres. Oui, puisque qu’elle était à une heure de voir son frère et sa sœur.

Voilà qu’elle fut arrivée au point de rendez-vous : l’appartement de la plus âgée, finalement sans trop de retard. Il Nam se trouvait déjà là, alors, elle lui fit de grands signes en étendant ses bras loin au dessus de sa tête, tout sourire. Il lui avait fallu pas loin d’une vingtaine de minutes pour enfiler un short, t-shirt, basket confortables –gayeon ne porte que ce type de chaussures- qui lui permettrait de sautillé, gambadé en toute liberté ;  et pull qui la protégeraient de la brise matinale. C’était sous recommandation de sa grande sœur qu’elle s’était armé d'un vêtement chaud. Elle ne la voyait que peu, elle ne voulait pas lui désobéir. Cette dernière pointa d’ailleurs le bout de son nez. Premier réflexe : câlin collectif. Comme une tradition, le câlin collectif est une étape importante avant la suite des événements chez les Seo. Ainsi fait avec pleins d’amour, tout trois pouvaient continuer, et le plus jeune donnait le feu de départ. « Yayyy ! C’est parti partiii ! »
Gayeon n’hésita pas une seconde à se jeter sur la banquette arrière, monopolisant les trois places de son petit corps, étendu, laissant dépasser ses pieds en dehors du véhicule. « Je prends ces places !!! » s’écria t’elle dans l’optique de garder son petit confort. Encore moins mature qu’un enfant ? Seo Gayeon.
Elle attendit que son frangin s’installe du côté passager pour se redresser, et boucler sa ceinture. Toute excitée, la jeune femme bougeait les jambes vigoureusement, déjà impatiente d’y être et ne pouvant attendre plus longtemps. « Hey, quand est-ce qu’on arrive ? »  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: home is wherever i'm with you ☂ ft. seo ga yeon et seo soo jin   

Revenir en haut Aller en bas
 

home is wherever i'm with you ☂ ft. seo ga yeon et seo soo jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AIDE] Cookies Home Tab : problème Wallpaper étiré
» Question home cinema
» [TWEAK] Icône du menu démarrer sur le HOME impossible à modifier
» Home cinéma de Manson
» conseils : mon premier ampli Home-Cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-