AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 The Wednesday, I want to know more about you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: The Wednesday, I want to know more about you ~   Mar 28 Juil - 20:50

Na Hee et Joo Won
Tuesday, I want to be closer to you. The Wednesday, I want to know more about you. SNSD - Everyday Love. ♦️



Ce matin, je me suis levé tôt pour aller à l’écurie. Bon, je me lève toujours plus ou moins tôt, avec mon travail je n’ai pas tellement le choix. Cependant, même les jours de repos, il est rare que je traine au lit. Je n’aime pas cela, je préfère largement aller passer du temps au centre équestre. Surtout qu’il y a des jours où je ne peux pas aller voir Quinn car mon travail me prend du temps, alors quand je suis libre j’en profite. Puis je ne pourrais pas y aller cette après-midi, j’ai rendez-vous avec Na Hee au Charlie Brown Café. Non, ce n’est pas ma nouvelle copine, je ne la vois même pas de cette manière. C’est juste une voisine avec qui j’ai sympathisé. En lui parlant pour la première fois, j’ai découvert qu’elle était différente, mais cela ne m’a pas empêché de la trouver gentille, bien que timide. Avant nous nous échangions simplement quelques salutations polies. Désormais, lorsque nous nous croisons nous discutons plus longtemps et c’est agréable. Lors de notre première vraie discussion, j’avais proposé à Na Hee de venir boire un verre à l’appartement un jour. Je l’ai croisé hier alors qu’elle promenait son chien, Cosmo. J’étais moi aussi accompagné de mes deux boules de poils, Ivy et Joker.

J’en ai profité pour lui parler à nouveau de ma proposition. Finalement, nous avons convenu de nous retrouver au Charlie Brown Café. Na Hee m’a confié beaucoup aimé ce lieu. Bien que son lieu de prédilection reste le Bleu. C’est d’ailleurs là-bas que j’avais retrouvé son cahier à dessin oublié, mais c’est une autre histoire … Nous allons ainsi pouvoir faire plus ample connaissance. Après tout, pendant longtemps nous nous croisions sans jamais nous parler. C’est l’occasion. Je passe toute la matinée au centre. J’en ai profité pour aller me balader avec Quinn, qui est bien contente de pouvoir piquer un bon galop dans un champ. Certes, quand je ne viens pas d’autres cavaliers la montent et s’occupent d’elle mais bon … Je décide de ne pas rentrer trop tard pour ne pas être en retard en début d’après-midi. Je prends une douche, j’enfile des vêtements propres et je commence à me préparer à manger.

Quatorze heures arrive à grand pas. Je range un peu avant de commencer à me préparer pour sortir. Ivy et Joker sont venus avec moi au centre ce matin et ont eu tout le loisir de se défouler. Cependant, Ivy râle encore en me voyant enfiler mes chaussures et mon manteau. Si je pouvais l’emmener ce serait la plus heureuse, mais non désolé boule de poils. Je prends mon téléphone et mon portefeuille, avant de sortir. Vu l’heure, je ne devrais pas arriver en retard. En effet, en arrivant au café, Na Hee ne semble pas être arrivée. Je m’installe à une table et j’attends. Elle ne tarde pas à arriver. Je lui souris.

- Salut, tu vas bien ?

Na Hee s’assoit en face de moi. Je compte essayer de détendre un peu l’atmosphère,  mais pour le moment, je la laisse s’installer.

- Tu as passé une bonne journée ?

La journée n’est pas encore finit il n’est que quatorze heures trente, mais bon … Ce ne sont-là que quelques politesses.

Spoiler:
 

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: The Wednesday, I want to know more about you ~   Dim 23 Aoû - 6:45

    This wednesday

    I want to know more about you.
    code episkey.

    Aujourd’hui, Na Hee avait rendez-vous avez son voisin au Charlie Brown Café. Elle adorait ce café, le trouvant mignon à souhait, mais elle préférait tout de même passer la moitié de sa vie chez Bleu. Le Bleu, c’est comme sa deuxième maison. De temps en temps, il lui arrivait de passer au Charlie Brown. Elle adorait Charlie et sa bande, elle avait même acheter une jolie tasse pour son thé à l’effigie de Snoopy . D’ailleurs, elle était bien au courant du film qui allait sortir en novembre, et elle avait bien l’intention d’aller le voir. Peut-être Joo Won voudrait bien aller le voir avec elle? Avec le temps, Na Hee considérait Joo Won comme un ami. Après tout ce temps à n’être que deux inconnus qui se salue le matin en se croisant, Na Hee a rapidement apprécié la présence de son voisin et les conversations qu’ils avaient ensemble. C’était agréable

    Na Hee se leva donc de bonne humeur ce matin-là. Enfin, cet avant-midi là. La jeune femme s’était couchée très tard (ou très tôt, selon) la nuit dernière. Une bonne douche plus tard, elle se prépara un minimum, comme d’habitude, juste assez de maquillage. Elle choisit ses vêtements avec soin et s’assura que tout était parfait. Elle s’occupa de Cosmo un peu avant de partir. Elle lui donna sa nourriture et lui fit des gros câlins, joua avec lui avant de partir. Elle lui promit de l’amener dehors dès qu’elle reviendra. Elle glissa ses pieds dans de jolies chaussures, pris son sac à main et ses clés, sans oublier ses lunettes, et sorti de chez elle.

    Elle se rendit à la pharmacie, car elle devait acheter un petit truc ou deux. C’était sur son chemin, et cela ne prendrait pas de temps. Mais la notion du temps pour la brunette était quelque chose de trop abstrait pour elle. Na Hee, c’est toujours celle qui arrive en retard, ou presqu’en retard. Juste à l’heure, mais trop. Elle conclu ses achats et se rendit au café. Bien évidemment, elle avait quelques minutes de retard. Rien de grave, mais rien de surprenant non plus.

    Elle entra, replaça ses cheveux tout en cherchant une tête. Très rapidement, elle reconnu Joo Won, il lui souriait. Elle marcha jusqu’à la table et pris place en face de lui en souriant. Elle le salua, puis accrocha son sac sur le barreau de la chaise. Elle y sorti son cahier de communication et un crayon, et tout de suite elle se mit à la tâche de répondre à ses questions. Comment elle allait, et si elle avait passé une bonne journée.

    Oui je vais bien, merci. Et toi?
    Ma journée se déroule bien! J’espère que la tienne aussi.
    D’ailleurs, j’espère que tu n’as pas attendu trop longtemps… j’ai cette fâcheuse tendance à être en retard. Je ne sais pas pourquoi!

    Elle ajouta un petit bonhomme tirant la langue à la fin de sa dernière phrase. Na Hee lui glissa son cahier sur la table pour qu’il puisse lire ses réponses. Pendant ce temps, la brunette se débarrassa de son petit manteau et le déposa au dossier de sa chaise.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: The Wednesday, I want to know more about you ~   Mar 25 Aoû - 17:30

Na Hee et Joo Won
Tuesday, I want to be closer to you. The Wednesday, I want to know more about you. SNSD - Everyday Love. ♦️



Na Hee n’est pas encore arrivée et je m’installe à une table, pour l’attendre. Il est à peine quatorze heures après tout. Je ne lui en voudrais pas de ne pas être pile à l’heure. J’attends quelques minutes et ma voisine finit par pointer le bout de son nez. Elle cherche des yeux une tête familière et je la vois me sourire, lorsque son regard se pose sur moi. Na Hee s’approche de la table où je me suis installé et je lui pose d’abord des questions plutôt banales, mais qui ne m’intéresse pas moins pour autant. Nous avons discuté plusieurs fois depuis la première où nous nous sommes vraiment adressé la parole. Cependant, je ne peux pas prétendre la connaître très bien encore. Je la considère comme une amie maintenant, plus que comme une simple voisine. C’est pour cela que discuter afin de faire connaissance me paraissait être une bonne idée. Na Hee a accepté, je considère donc qu’elle partage mon avis sur la question. Après s’être installée, elle sort son carnet et un stylo pour me répondre. Puis elle le tourne vers moi pour que je puisse lire. Je ne dirais pas que ce n’est pas étrange de communiquer de cette manière avec quelqu’un, mais … Dans le fond je m’en moque. Cela ne change pas le fait que Na Hee soit sympathique et une agréable compagnie.

- Je vais très bien et ma journée se passe bien également, une journée de repos qui me fait le plus grand bien.

J’ai le métier dont j’ai toujours rêvé, mais être vétérinaire équin, c’est vraiment fatiguant. Je suppose, qu’être vétérinaire tout court ne doit pas être de tout repos. Les animaux sont souvent imprévisible, ils peuvent être très calme et à la moindre chose qui les stressera ou leur fera peur, ils commenceront à se débattre. Toutefois, il est quand même plus aisé de maîtriser un chat ou un chien, qu’un cheval.

- Je ne t’ai pas attendu ne t’en fais pas, cela ne fait pas très longtemps que je suis arrivé.

Ce n’est pas totalement vrai, mais ce n’est pas grave. Comme je le disais, l’avoir attendu ne me dérange pas. Un serveur vient vers nous pour prendre nos commandes. Pour moi ce sera juste un café. Na Hee commande à son tour et je reprends la conversation.

- Bon, puisqu’on est là pour faire connaissance, je vais commencer …

Je ne sais pas trop de quoi lui parler, mais la raison de notre rencontre me revient à l’esprit.

- Je sais déjà que tu adores le dessin, j’imagine que c’est une de tes passions ?

Puis une idée me vient. Cela m’amuse, mais j’espère que Na Hee ne trouvera pas cela trop gamin. Elle a l'air timide et je veux juste la mettre à l’aise.

- J’ai une idée ! Si on apprenait à connaître l’autre avec un petit jeu, comme … Des devinettes ou quelques choses de ce genre ? Par exemple … Je peux te dire que ma passion à moi a un rapport avec un animal, que c’est un sport souvent vu comme féminin, bien que je ne sois pas d’accord avec cela et … Et c’est aussi en rapport avec mon métier.

Maintenant que j’y pense … Je ne sais même pas si j’ai dit à Na Hee quel métier je faisais ? Ce n’est pas grave, elle finira bien par le savoir de toute manière. Le serveur revient avec nos commandes, alors que Na Hee commence à écrire sur son cahier.

Spoiler:
 

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Wednesday, I want to know more about you ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Wednesday, I want to know more about you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'accident de Wednesday
» Wednesday 13 videos
» Milonga Sentimental
» Vos beautés favorites^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-