AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une rencontre plus amusante que le travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Une rencontre plus amusante que le travail   Ven 31 Juil - 21:29

Une rencontre plus amusante que le travail

J’avais eu le droit à une super réunion pour parler d’un shooting photo qui allait avoir en après-midi. Sérieusement, c’est ennoyant les réunions. C’est un peu comme à l’école, je dois rester là assis sur une chaise a écouté une personne parler.  En plus, je suis là que pour assister le photographe et donc qu’ils décide de faire porté tel ou tel chose à tel mannequin et autre, ne change rien dans ma vie. C’est pour que je m’habitue à ce genre de réunion, mais ce n’est pas comme si on apprenait cela à l’école. J’ai changé souvent de position dans ma chaise comme je ne sais pas tenir en place. Ce n’est pas pour rien que je ne vais jamais au cinéma, je n’écouterais jamais un film au complet. Je pense bien que j’ai été le premier à me lever quand le chef a dit que la réunion était terminée. J’ai eu le droit à un regard du photographe que j’assiste, mais ce n’est pas ma faute si je suis plus capable de rester assis une seconde de plus. Je quittai la salle de réunion derrière le photographe qui m’annonça qu’on allait aller dans la voiture comme on doit aller à Incheon.

« Mais c’est pas vrai… J’aurais du rester chez moi à Incheon cela m’aurait évité de venir à Seoul que pour cela… »

Bon, j’aurais du réfléchir avant de parler comme je me suis fait chicané. Il me disait que je devais assister à chaque réunion, même si je ne voulais pas. On est donc allé dans une voiture de l’agence. Bon au moins je ne vais pas avoir besoin de revenir en transport en commun chez moi. Durant le trajet, il me parla de la compagnie qu’on allait prendre des photos pour et il me dit des noms que je devais absolument retenir. Le problème, c’est que je m’en souvient plus et ce que 5 minutes après les avoir attendu. Okay peut-être pas 5 minutes, mais c’est juste pour dire que j’ai une mémoire de nom qui pourrait surement être rivalisé par un poisson rouge. Une fois sur les lieux, je me promena partout. Le photographe m’avait dit qu’il n’avait pas besoin de moi dans le moment et qu’il m’appellerait quand cela sera le cas. Je vis donc un monsieur en complet et il me semble qu’il s’agissait d’une personne importante. Tant pis, je vais juste aller lui parler et on verra bien. Une fois à sa hauteur, je lui souris avant de prendre la parole.

« Bonjour monsieur! »

Je m’inclinai avant de reprendre la parole.

« Je m’appelle Park Chin Hae. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 30
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre plus amusante que le travail   Dim 2 Aoû - 14:43

Chin Hae & Jae Hwan
Une rencontre plus amusante que le travail ♦



Il y a peu, une nouvelle collection de ma marque est sortie. Pour en faire la promotion, il y aura des défilés et j’ai aussi signé avec quelques magasines, pour leurs prêter des vêtements lors de leur prochain shooting photo. Aujourd’hui, je dois voir le photographe en charge d’une des séances photos et je veux en profiter pour voir comment cela se passe. Donc, c’est moi qui déposerai en personne les vêtements qui seront utilisés. Je quitte l’agence en début d’après-midi, pour être sûr de ne pas arriver en retard. Je suis très à cheval sur la ponctualité. Je déteste attendre, alors je n’ai pas envie d’arriver après l’heure convenue. Puis je préfère donner une bonne image de mon agence, c’est normal, non ? En arrivant, je sors les vêtements du coffre de ma voiture. Ils sont bien entendu protégés, car même si c’est loin d’être une Chanel ou une marque de luxe, mais il y en a quand même pour un peu d’argent. Je me dirige d’abords vers la loge des stylistes pour y déposer les vêtements, puis je vais voir le photographe. Nous discutons un petit peu et il m’explique le concept de la séance photo, comment cela va se dérouler, ect … Le concept colle bien à ma collection, ce qui est un bon point.

Je demande si je peux rester un petit peu pour voir et bien sûr le photographe accepte. Je n’ai pas de rendez-vous tout de suite, je peux me permettre de rester. Je m’assois dans un coin pour ne déranger personne. Je sais ce que c’est que de devoir travailler dans un temps imparti, la séance photo ne doit pas trop s’éterniser et quand on a des gens dans les pattes c’est plus qu’agaçant. J’observe l’équipe qui s’active pour préparer les mannequins et le plateau. Je suis tiré de mes pensées par un jeune homme qui vient m’adresser la parole. Je lui souris et je lui réponds gentiment.

- Bonjour ! Ravi de te rencontre Chin Hae.

Je l’observe quelques secondes. Son enthousiasme m’amuse.

- Yoon Jae Hwan, je suis le CEO de la marque qui prête les vêtements pour la séance photo.

Je me présente simplement, pour qu’il puisse situer un peu mon visage. Je ne dis pas qu’il me connait forcément, je n’ai jamais pris la grosse tête par rapport à ma carrière, mais au moins il saura aussi pourquoi je suis là. Puis histoire de continuer la conversation, car Chin Hae est plutôt sympathique j’ajoute.

- Et toi, pourquoi tu es ici ?

   
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Yoon Jae Hwan le Ven 28 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre plus amusante que le travail   Ven 28 Aoû - 17:54

Une rencontre plus amusante que le travail

Comme mon travail d’assistant était terminé pour le moment, j’ai décidé de faire un petit tour et aller parler aux gens. Bon, je ne devais pas non plus déranger les personnes qui travaillent et c’est pour cela que je suis allé voir quelqu’un plus reculé. Je suis allé le voir avec cette impression qu’il devait être quelqu’un d’important. Si c’est le cas, j’allais bien le découvrir tôt ou tard. Je me suis donc présenté avec mon sourire habituel. Il fit également la même chose et du coup je me suis senti mal de ne pas l’avoir reconnu. C’est le CEO de la compagnie pour laquelle la séance photo à lieu. En plus le photographe avec qui je travail me l’avais montré en photo en me disant que je devais très bien agir avec lui et de façon poli. Au moins, je me suis incliné en me présentant.

« Ahh! J’avais cette impression que vous étiez quelqu’un d’important, mais en fait vous être vraiment important. »

J’allais essayer de retenir son nom cette fois-ci. Je ne sais pas si cela va fonctionner, mais au pire je peux le redemander au photographe, lui il le sait. Je fus surpris quand il me demanda ce que je faisais là.

« Je suis l’assistant d’un des photographes, mais un jour je vais être photographe. Je sais pas quand, mais un jour. »

Oui, je voulais devenir un jour photographe, c’était mon but. Dommage que la scolarité est une grande importance, sinon je le serais déjà. En plus, j’ai de l’expérience dans le domaine et peut-être plus que quelqu’un qui sort de l’école. Ce n’est vraiment pas juste. Je passai à quelque chose d’autre dans ma tête. Je venais de réaliser que s’il était CEO, il devait avoir plusieurs personnes qui travaillent pour lui. Cela doit faire beaucoup de nom à retenir.

« Ahh, mais si vous êtes CEO, ça veut dire qu’il a plein de personne qui travaillent pour vous? Est-ce que vous connaissez tous leur noms? Moi je ne suis pas capable de retenir le nom des gens, c’est compliqué. C’est vraiment plus simple retenir ceux des personnages dans les mangas. »

Emi Burton

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 30
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre plus amusante que le travail   Dim 30 Aoû - 17:35

Chin Hae & Jae Hwan
Une rencontre plus amusante que le travail ♦️



Je sais comment se déroule une séance photo, j’ai assisté à beaucoup d’entre elle depuis le début de ma carrière. Cependant, j’ai décidé de rester après être venu déposer les tenues de ma marque par curiosité et parce que pour le moment je n’ai pas d’autre rendez-vous. Je m’assois dans un coin histoire de ne pas être dans les pattes de ceux qui travaillent. Cependant, je reste à disposition, si besoin. Un jeune homme vient m’aborder. Il dit s’appeler Chin Hae et je le trouve de suite très sympathique. Je me présente à mon tour et il semble avoir l’air gêné. Il n’y a vraiment pas de quoi, ce n’est pas parce que je suis le CEO d’une grande marque que je me prends pour le centre du monde. Je me contente de sourire gentiment à ce jeune homme. Il m’explique alors qu’il est l’assistant du photographe.

- Tu as de l’ambition à ce que je vois, c’est bien, j’espère sincèrement que tu atteindras ton objectif. Qui sais peut-être qu’un jour ce sera toi qui dirigera les séances photo pour ma marque de vêtements.

Sans pour autant trop en vouloir, l’ambition c’est une bonne chose. Cela nous donne un objectif et donc souvent le courage nécessaire pour parvenir à nos fins.

- Il y a pas mal de personnes oui … & j’essaie de connaître les noms de tout le monde, en tant que CEO c’est un peu mieux et plus respectueux. Je ne veux pas me placer au-dessus de tout le monde juste parce que j’ai ma propre marque, je suis comme tout le monde, j’ai juste un métier différent.

Je lui souris toujours, il m’intrigue un petit peu et puis il est loin d’être désagréable.

- Dis-moi … Qu’est-ce qui te plais dans la photographie ? Si tu veux en faire ton métier, tu dois vraiment être passionné !

C’est important aussi d’aimer ce que l’on fait. J’ai toujours été attiré par le stylisme car j’adore dessiner des vêtements, faire fonctionner mon imagination et ma créativité. Le moment que je préfère dans la création d’une nouvelle collection, c’est l’étape où le thème est choisi et que les vêtements commencent à être dessinés, au départ simplement sur des croquis. Je ne suis pas le seul à travailler sur cela, des stylistes travaillent pour moi, mais j’apprécie aussi voir leur travail et parfois ils ont même des idées que je n’ai pas. C’est vraiment très enrichissant.

Spoiler:
 
   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre plus amusante que le travail   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre plus amusante que le travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-