AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) PARK BO GUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Keith
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Pseudo : yoolee



Moon Keith

MessageSujet: (m) PARK BO GUM   (m) PARK BO GUM EmptyMer 23 Sep - 12:54


Bak Se Yeol


ft. park bo gum

infos
Entre 18 et 19 ans.
→ Originaire de au choix (mais habite à incheon depuis sept ans environs)
→ Orientation sexuelle au choix
→ Travail acteur, il peut aussi être étudiant à côté.
→ Situation financière au choix, mais c'est un acteur plutôt connu et qui a tourné des films à succès, il n'est donc pas pauvre.  
en bref
Se Yeol est un jeune homme loyal, fort et mature. Il n'est pas méchant mais ce n'est pas non plus quelqu'un sur lequel on peut marcher en toute impunité. Parfois prudent et réfléchi, il reste malgré tout quelqu'un qui profite de sa jeunesse et n'aime pas trop se prendre au sérieux.  

histoire Elle est totalement libre, mais je n'imagine pas spécialement Se Yeol comme ayant eu un passé dramatique ou trop triste, au contraire. Il peut avoir eu des soucis mais globalement il aurait passé une enfance assez paisible.  

Moon Keithpremier amour

Les deux garçons sont signés sous la même agence. Quand Keith n'était encore qu'un trainee à l'âge de onze ans, Se Yeol commençait déjà à tourner des publicités ou des petits rôles dans des films ou dramas. Ils se sont souvent croisés dans les locaux de l'agence, se saluant et se respectant. Ils ne se rapprochèrent réellement que quelques années après quand Keith joua le rôle du petit frère de Se Yeol dans un film à succès. Keith étant réservé et introverti, se rapprocher au début ne fut pas très aisé mais plus les mois de tournages avançaient et plus les deux sympathisaient jusqu'à devenir presque inséparables même loin des caméras. Ce fut à cet époque que Keith tomba amoureux du plus vieux mais ne lui en parla jamais, se contentant de profiter de leur amitié et espérer voire ses sentiments s'effacer avec le temps. Il était tout simplement impossible pour lui de s'imaginer avouer ses sentiments ou espérer qu'ils soient réciproques. Quelques mois après, Keith a vu sa carrière d'idol mise en pause malgré lui et les deux se sont peu à peu éloignés, n'ayant plus autant d'occasions pour se rencontrer.
premier amour

Décrivez ici le lien qu'entretient le personnage avec le scénario. Soyez le plus précis possible !
NOM PRÉNOMlien avec le scénario

Décrivez ici le lien qu'entretient le personnage avec le scénario. Soyez le plus précis possible !
NOM PRÉNOMlien avec le scénario

Décrivez ici le lien qu'entretient le personnage avec le scénario. Soyez le plus précis possible !

fiche par walrus pour daily incheon.

Revenir en haut Aller en bas
Moon Keith
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Pseudo : yoolee



Moon Keith

MessageSujet: Re: (m) PARK BO GUM   (m) PARK BO GUM EmptyMer 23 Sep - 13:14

Bonjour à toi petit visiteur qui vient fureter par ici Please  Déjà merci d'être passer par là et avoir lu ce scénario. Il est très important pour mon personnage  Petit coeur Please

nom & prénom ✗ Le nom et prénom du monsieur sont complétement négociables, tu l'appelle comme tu veux, c'est ton perso. Je n'ai jamais évoqué son prénom nulle part, alors c'est vraiment comme tu veux. C'était juste pour ne pas mettre Monsieur X , il faut juste que cela reste coréen évidemment.

avatar ✗ L'avatar est tout autant négociable, je suis fan de Park Bo Gum, c'est un petit coeur, il est charismatique et colle avec le personnage je trouve. Après si tu ne l'aimes pas ou si même sa simple vue te donne des boutons pas de problèmes, on peut facilement s'arranger. J'avais aussi pensée à yeo jin gu, yoo seung ho, ji soo...Bref, tu as largement le choix, je ne suis pas chiante, on a qu'à en discuter ♥️ Tant qu'il reste jeune et ne fasse pas efféminé.

histoire ✗  Elle est totalement libre de même pour le caractère, sauf les petits points que j'ai mis. Juste, pas d'histoires dramatiquement triste s'il te plait Please Ce n'est pas en aucun cas personnage sombre ou torturé. Il se rapproche plus d'un rayon de soleil que d'un vampire solitaire.

lien ✗ Le lien ne peut être changé évidement puisqu'il est à la base du scénario. Ils ont été très proches à un moment puis se sont naturellement éloignés sans que l'un ou l'autre puisse en expliquer la cause. Keith en a été amoureux et éprouve surement toujours la même chose, je n'ai pas évoqué les sentiments de Se Yeol qui seront selon ton choix. Pour l'évolution, on n'a qu'à en discuter ensemble, selon nos rps et tout ♥️ Je n'ai rien prévu d'avance mais plusieurs scénarios sont possibles.

activité ✗ Un post toutes les deux semaines est amplement suffisant pour moi, tant qu'on peut aussi papoter à côté, je serais la plus heureuse. Pour le rp, je m'adapte à n'importe quel style de narration et longueur. Même si, pour ne pas te mentir, je préfère les rps moyens et longs.


love time ✗  Si tu prends mon scénario je t’inonderai d'amour, ça va être le déluge. Tu ne comprendras pas du tout ce qui t’arrive, je vais t'aimer d'amour ♥ Je vais t'aimer comme on ne t'a jamais aimée. Je vais t'aimer plus loin que tes rêves ont imaginé. Je vais t'aimer. Je vais t'aimer. Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PARK BO GUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Postes vacants :: Les scénarios pris-