AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 C'est beau ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YellowOlive



Invité
MessageSujet: C'est beau ♥   C'est beau ♥ EmptySam 14 Nov - 21:34

Bonsoir,

Je voulais juste vous dire que c'était beau ce que vous aviez fait. Mettre le symbole qui en ce moment unit toute la France, c'est vraiment touchant, surtout que si je me souviens bien les deux admins sont canadiennes non ? Cela prouve d'autant plus que dans les atrocités, les pays sont tous unit.
Quand j'ai vu ça, j'ai était toucher donc j'ai vous le dire tout simplement. Je m'attendais pas à voir un forum rpg faire cette démarche, mais je suis contente de le voir quelque part, il y a sûrement des membres de Paris sur votre forum, peut être même des personnes qui y était, ou qui ont perdu quelqu'un...

#PrayForParis.

Bye ~
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Cheong Woo Seok
admin grumpy
MessageSujet: Re: C'est beau ♥   C'est beau ♥ EmptySam 14 Nov - 21:52

Bonjour/bonsoir ! Petit coeur
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message, c'est très aimable à toi.
Je trouvais important de montrer l'appui du forum suite à la tragédie, n'était-ce qu'en y affichant un simple symbole ou un court message. Les événements d'hier soir nous touchent tous de près ou de loin, et, bien que nous sommes soulagés que nos membres et leur entourage soient tous sains et saufs, nos pensées sont dirigées vers les victimes de l'attentat et leurs familles.
J'espère sincèrement que, de ton côté, tout le monde se porte bien.
Bon courage pour ces instants difficiles, et merci encore de ta visite. Hug
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est beau ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Administration :: Invités-