AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 BYEOL HAERIM ► is it too late ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byeol Hae Rim
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2015
Pseudo : maeum



avatar

MessageSujet: BYEOL HAERIM ► is it too late ?   Lun 16 Nov - 23:00


byeol haerim




hi friends ! mon nom à moi c'est BYEOL HAERIM ! je suis né(e) le 07.07.1995, à séoul: si tu es doué en maths, tu auras compris que j'ai donc vingt ans grosses années à mon actif. actuellement, je suis ÉTUDIANT, plus précisément arts du spectacle. mon adorable personnalité fait en sorte que l'on m'identifie en tant que sentinel, alors que ma belle gueule me fait drôlement ressembler à jung soo jung. pour en savoir plus, je te conseille de lire ma fiche... et oh, avis aux intéressé(e)s, je suis célibataire et j'aime les GARÇONS.
survole-moi ⤴️

caractère

Hae Rim est une personne ordonnée qui aime se fondre dans la routine et éviter de prendre des risques dans la vie. Il est vrai qu'elle n'a pas toujours été comme ça auparavant. Raison pour laquelle ceux qui ne font que la retrouver sont un peu perdus et se demande s'ils ne se sont pas trompés de personne. Elle est féminine mais pas excessivement. Elle n'a pas de style particulier, elle préfère se sentir à l'aise dans ses vêtements. Hae Rim est une personne assez sensible et susceptible. Elle a la mauvaise habitude de devenir possessive avec les personnes dont elle se rapproche, mais elle ne le montre pas forcément et s'éloigne simplement quand elle a l'impression d'être de trop. Hae Rim n'est pas tellement souriante, on lui fait souvent la remarque. Mais elle est assez chaleureuse bien qu'elle ne soit pas très tactile. La jeune femme sait apprécier les moments assez simple. Elle n'a pas besoin de beaucoup parler, au contraire, elle est assez modeste même quand elle se tue au travail. Elle est assez têtue, elle a du mal à écouter les conseils de quelqu'un d'autre qu'elle. Dans sa tête, il n'y a rien qu'elle ne puisse pas faire par elle même, mais c'est uniquement parce qu'elle a peur que les gens autour d'elle disparaissent. Hae Rim adore l'art, et aller à l'opéra quand elle est triste. Elle déteste les lieux trop bruyants à la longue et en général ne s'entend pas bien avec les enfants. Hae Rim n'est pas une personne très tolérante il faut croire. Et Hae Rim n'est pas très branchée par les relations amoureuses. Du moins, ça ne dure jamais très longtemps. Elle fera tout parcontre pour ses amis, les seuls qui méritent autant d'attention à ses yeux.

histoire


Tu sais, même si je dis à tout le monde que tu ne me manque plus, jusqu'à aujourd'hui je te vois toujours comme la pièce de puzzle manquante à ma vie. Tout était plus simple quand on étais gosses et qu'on allait embêter le quartier en se moquant des vieilles femmes qui tentaient de fuir le soleil avec leurs grands chapeaux... Tu te souviens on s'était promis de se traîner partout où on irait et qu'on ne se séparerait jamais. Peut être que je me rend compte trop tard que les promesses ne sont que des promesses. Moi tout ce que je voulais à l'époque c'était devenir une danseuse étoile connue à travers le monde entier ; J'aurais pu mourir à force de me tuer au travail. J'avais juste dix ans mais je savais déjà ce que je voulais dans la vie et ce que je ne voulais pas. J'avais pas beaucoup d'amis à cause de mon caractère mais je t'avais toi et c'était suffisant. On regardais sur une vieille carte du monde notre soi disant futur. On prévoyais des voyages partout dans le monde. France, Italie, Etats-Unis, Japon. Je t'aurais suivie n'importe où tu sais. Mes parents disaient qu'une élève surdouée ayant sauté une classe ne devrait pas traîner avec des voyous. En te voyant ils n'y ont vu que du feu mais moi je te connaissais, tu étais sans doute le pire, mais je m'en fichais.
Tu te souviens du soir où je jouais dans une pièce de théâtre ? Je ne t'avais pas vu depuis des jours et des jours. J'avais laissé un mot à ta porte pour te dire que je te réservais une place au premier rang. J'avais espéré que tu vienne mais tu n'es jamais arrivé. Je suis donc passé tous les jours qui ont suivi mais ta porte ne s'est jamais ouverte. J'ai fais ça pendant une semaine, deux, trois, un mois. Puis un jour je n'ai pas regardé avant de traverser. Je n'ai pas ouvert les yeux pendant une année dans cet hôpital. Je me suis réveillée à un moment critique, et tu n'étais pas là non plus. J'ai donc du essayer de comprendre seule les explications des médecins qui me disaient que je n'allais pas atteindre la barre des dix-huit ans. J'avais douze ans. Bien sûr il y avait mes parents et ma grande soeur, mais je me suis sentie seule. Donc je t'ai envoyé des lettres, deux lettres par mois, est-ce que tu les as reçue ? Combien est-ce que j'ai envoyé de lettre en une année Joo ? Combien j'ai envoyé de lettres en cinq ans dis moi ? Manquant de réponses de ta part j'ai arrêté d'en envoyer pour me concentrer sur mes études.



divers
ma chanson préférée est Angus & Julia Stone - Wherever you are, mon film culte est P.s I love you. et mon livre favori, Virginia Woolf - Les Vagues. alors que le plat que je préfère est le japchae, ma boisson préférée est bubble tea. si j'étais un animal, je serais un panda, une couleur, le noir et une saison, l'hiver. finalement, mes passe-temps favoris sont la danse, la littérature et les films.

libre à vous d'ajouter ici toutes les informations autres concernant votre personnage !
PSEUDO
hola ! moi c'est maeum, moma pour les intimes. j'ai 57, j'habite au/en france et mon smiley favori est Gino . j'ai connu Daily Incheon grâce à evy ♥ et je le trouve si sympathique que j'y serai 5jours/7. d'ailleurs, j'ai bien lu son règlement, car walrus ☂ validé.

fiche par walrus pour daily incheon.



Dernière édition par Byeol Hae Rim le Sam 21 Nov - 22:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bak Se Yeol
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2015
Pseudo : bébé de mamie



avatar

MessageSujet: Re: BYEOL HAERIM ► is it too late ?   Lun 16 Nov - 23:30

Bienvenuuuuuue
bonne chance pour ta fiche heyheyhey
Amusons nous bien ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: BYEOL HAERIM ► is it too late ?   Mar 17 Nov - 2:08

Rebienvenue à Incheon! COUCOU !!!!
Fighting pour ta fiche! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous avec ton personnage. Elle a un joli prénom. Petit coeur Et un joli visage aussi :cute:
S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter Woo Seok ou moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar
admin grumpy
MessageSujet: Re: BYEOL HAERIM ► is it too late ?   Mar 17 Nov - 3:12

mon chou ♥️ rebienvenue parmi nous !
courage pour écrire tout ça ! j'ai hâte de te lire Hug
n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit Gino

_________________

Ce que je veux dire, c'est qu'il avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. Romain Gary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Shin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2015
Pseudo : M



avatar

MessageSujet: Re: BYEOL HAERIM ► is it too late ?   Mar 17 Nov - 12:56

Welcome here! o/

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



avatar

MessageSujet: Re: BYEOL HAERIM ► is it too late ?   Mar 17 Nov - 20:11

Rebienvenue parmi nous

amuse toi de nouveau avec nous ^^

courage pour ta fiche!
Danse Pissenlit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byeol Hae Rim
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2015
Pseudo : maeum



avatar

MessageSujet: Re: BYEOL HAERIM ► is it too late ?   Mar 17 Nov - 20:12

Merci, vous êtes chou ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 24
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar

MessageSujet: Re: BYEOL HAERIM ► is it too late ?   Mar 17 Nov - 22:32

Le retour de Krystal, le retour de Maeum yeahhhhhhhhhh! Happy 
 troooop contente que tu reviennes parmis nous repeupler Incheon!♥️

ton histoire est magique, tellement bien écrite, j'ai hâte de voir la suite et de te revoir en jeu, couraaage Coeur Woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 20
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar

MessageSujet: Re: BYEOL HAERIM ► is it too late ?   Mer 18 Nov - 16:53

bienvenuuue à incheon et courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byeol Hae Rim
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2015
Pseudo : maeum



avatar

MessageSujet: Re: BYEOL HAERIM ► is it too late ?   Jeu 19 Nov - 20:16

Merciiiiii
j'ai finito il me semble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: BYEOL HAERIM ► is it too late ?   Dim 22 Nov - 4:22


félicitations !
Ça y est, Invité, tu as franchi cette grande étape qu'est la validation. À présent, il te faudra aller poster ta fiche de liens si tu veux quelques amis (ou pas) avec qui rp. Également, puisque tu as probablement un emploi ou que tu étudies sans doute, passe par les demandes (elles t'éviteront aussi d'être à la rue).

Histoire d'être joignable en tout temps, pense à donner ton numéro de téléphone à un peu tout le monde et à exploiter les réseaux sociaux.

Finalement, si tu n'as pas d'avatar, passe par le musée d'art. L'aide aux membres est également un excellent outil pour t'aider dans la suite de ton aventure. Quant à lui, le flood est toujours ouvert si tu t'ennuies.

Une question ? Pose-la à Ahn Rosalee ou à Cheong Woo Seok, elles se feront un plaisir de te répondre.

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BYEOL HAERIM ► is it too late ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

BYEOL HAERIM ► is it too late ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stug IV Late
» Stug IV late
» Camouflage Tiger I ausf.E Late
» Sdkfz 7 - 8t late + 88mm Flak 37
» SPAD III late de Turennes et Rogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Présentations :: Acceptées-