AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Battle [Kang Jae Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Shin
Pseudo : M

MessageSujet: Battle [Kang Jae Hyun]   Jeu 17 Déc - 23:38

BattleKang Jae Hyun & Lee Shin

Cela fait maintenant un petit moment que je savais où se trouvait à présent mon très cher et précieux ami ; Jae Hyun. Nous qui avions pour habitude d’avoir toujours été ensembles, et bien même quand le destin s’acharnait contre nous, nous finissions toujours tout de même par nous retrouver. Et encore aujourd’hui, il faut dire que la chance était de notre côté. Lui, ignorait où j’étais, mais moi je le savais. Je l’ai su grâce à Hae Na, elle me l’avait dit et c’est bien pour cette raison que je me retrouve aujourd’hui, là, à Incheon, rien que pour le retrouver. Bon, il faut dire tout de même que j’avais également des projets en tête, comme celui de devenir danseur professionnel, et pourquoi pas devenir idol. Ce n’était qu’un rêve, mais j’avais confiance en mes talents, en mes capacités, et surtout, cette passion à laquelle je me vouais corps et âme plaisait aux autres, alors je ne pouvais qu’être confiant.

J’étais arrivé à Incheon il y a peu de temps, cela ne faisait pas même un mois, et après avoir quitté l’Université il faut dire qu’il n’est pas facile de trouver un job, enfin, du moins, un job sérieux et stable. Alors, j’avais commencé en tant que serveur, dans un café. J’avais le besoin de réunir assez d’argent afin de me trouver premièrement un logement dans le but d’éviter au plus vite, ces chambres d’hôtes, mais surtout d’avoir mon propre « chez moi ».

Après une journée bien épuisante, je n’avais nulle l’envie de retourner directement à l’auberge, alors je vagabondais dans les rues, à sillonner quelques bars et rencontrer certains danseurs avec qui je partageais ma passion, quelques soirs, lorsque l’envie bien trop grandissante me prenait. Nous nous étions retrouvés tout près du Shelter, nous avions commencé à boire, rire, raconter nos journées, puis nous avions décidé par finir d’aller faire un tour là bas ; au Shelter.

Il était à présent aux alentours de vingt-trois heures du soir, et après nous êtres changés dans les toilettes du bar, nous étions fin prêts. Bien mieux vêtus, nous ressemblions parfaitement à un crew. En concordance, nous étions prêts à mettre le feu sur la piste de danse comme nous l’avions fait il y a une semaine de cela.
Alors que le dj faisait monter le son de plus en plus fort, la température ne cessait à son tour d’augmenter, alarmant nos corps déjà bien brûlants sur le point de céder à la tentation. Nous nous amusions et je finis par remarquer non loin de nous un type qui semblait plutôt bien se débrouiller. Il semblait être accompagné alors j’appelais les gars et nous nous rapprochions d’eux. C’est alors que nous formons un cercle autour des jeunes et l’un d’entre nous commença à faire son show face à l’autre groupe. C’est ce que l’on appelait « provoquer son adversaire » en danse. Un battle, c’est tout ce que nous demandions.

Pendant que mon collègue terminait sur une magnifique coupole issue de la breakdance, nous nous mettions tous à l’acclamer, levant nos bras dans les airs et criant son nom parmi le brouhaha. Ce fut ensuite à mon tour. Je réalisais quelques pas de hip-hop m’approchant lentement de l’adversaire que j’avais moi-même ciblé. La casquette suffisamment abaissée pour recouvrir mon regard, je ne l'autorisais pas à le croiser afin de préserver mon identité jusqu’au bout. Jusqu’à ce que la musique cesse. Va savoir si ce type allait être impressionné, ou au contraire, allait répondre à ma provocation, ce que, en tout cas, j'espérai vivement.

© Lady
Revenir en haut Aller en bas

Battle [Kang Jae Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1