AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARK SIYOON » hold my tongue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Si Yoon
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2015
Pseudo : puunch



Park Si Yoon

MessageSujet: PARK SIYOON » hold my tongue   PARK SIYOON » hold my tongue EmptyLun 21 Déc - 23:09


park si yoon




hi friends ! mon nom à moi c'est Park Si Yoon ! je suis né le 17 janvier, à Séoul: si tu es doué en maths, tu auras compris que j'ai donc 26 ans grosses années à mon actif. actuellement, je suis TRAVAILLEUR, plus précisément Avocat d'affaires. mon adorable personnalité fait en sorte que l'on m'identifie en tant que Analysts, alors que ma belle gueule me fait drôlement ressembler à song jae rim. pour en savoir plus, je te conseille de lire ma fiche... et oh, avis aux intéressé(e)s, je suis célibatraire et j'aime les filles ou peut être les garçons.
survole-moi ⤴️

caractère
autonome, indépendant, débrouillard, réfléchi, calme, cynique, téméraire, sauvage, borné, lucide, franc, tête brulée, sociable, acharné, bosseur .
En quelques mots le caractère du jeune Park ne serait pas si simple à dévoiler. Même après des années de psychothérapie personne ne pourrait affirmer le connaître vraiment. Un amour puis l’instant d’après un démon, le syndrome du Dr Jekyll et de Mr Hyde, non il n’est pas schizophrène; il est simplement d’humeur changeante. Comme la pluie et le beau temps on ne sait jamais sur quel pied danser. Pourtant avec un sourire comme le sien on n’a qu’une envie de le câliner très fort dans ses bras, lui étant un garçon très affectueux il n'est pas contre un petit câlin de temps en temps. Personne ne connaît la vie de Siyoon car il refuse catégoriquement qu'on puisse penser qu'il est avocat grâce aux relations de papa et maman, c'est un bosseur et il veut être reconnu comme tel. Siyoon est le genre de garçon silencieux qui intrigue il parle très peu, beaucoup le pense timide mais il ne l'est en aucun cas. Un poil mystérieux et joueur le jeune Park est du genre attractif. C'est un garçon compliqué distant il ne fait pas confiance rapidement, mais quand il tient à vous, il pourra faire n'importe quoi pour vous rendre heureux. il a une peur bleu d'être trop seul ... il a développé une face obscure de sa personnalité depuis sa rupture.  Un regard manipulateur, un sourire séducteur et un jeu d'acteur remarquable … rien ne lui résiste . Ce jeune homme est du genre protecteur avec les gens qu'ils aime... dans sa robe d'avocat, rien ne lui résiste, il déteste perdre et ses confrères le savent parfaitement.Voilà un petit tour d’horizon du caractère de Siyoon légèrement dérangé pour le plaisir de tous, et éternel insatisfait de nature.
histoire
« grandir c'est choisir ...»
«  la Seoul National University ? Je pensais que tu visais Yonsei ?» j'observe mon père en soupirant, depuis que je suis petit mon père me bassine avec Yonsei. Yonsei par-ci Yonsei par-là ... son ancienne université .. il a même financé une bibliothèque pour que j'obtienne un entretient. Je n'ai pas envie d'aller marcher dans ses traces, je veux faire les miennes c'est pour ça que j'ai choisi la Seoul National University. J'ai réussit haut la main l'examen d'entrée ainsi que l'entretient. « ton rève c'est Yonsei, le mien c'est la Seoul National University...» deux mois plus tard je me retrouve à sillonner les couloirs de l'université, à faire ma place dans ce nouveau milieu ...

«Un an avec toi et je fais n'importe quoi.»

Elle est entrée dans ma vie comme elle en est sortie, brutalement, sans ménagement en me brisant en deux. Elle était ce que j’espérai, plus âgée, plus belle, plus drôle et intelligente que moi. Elle était particulièrement douée pour user et abuser du second degré, pouvait se montrer douce et une seconde plus tard sauvage. Elle était volcanique et je passais mon temps à essayer de prévoir et d’anticiper ses éruptions. Je l'ai aimé plus que n'importe laquelle des femmes qui ont traversé ma vie. Elle était différente, et ... et Elle m'a brisé. Elle était la première à entendre ses trois mots de ma bouche et me les a enfoncé au fond de la gorge pour qu'ils ne ressortent plus jamais. Je me suis trompé, ce que je voyais chez elle : un avenir et elle ce qu'elle a vu chez moi pendant un an c'est mon profil à l'horizontale et mon argent ... je me suis fait avoir comme un débutant et c'est ce que j'étais, la prochaine peut passer son chemin si elle ne veut pas que je lui montre ce que j'ai appris depuis ma rupture ...

nouvelles aventures...

« j'ai besoin d'espace, de nouvelles têtes … » je regarde ma mère se décomposer devant mes yeux. Cette femme a toujours été tellement douce avec moi alors qu'à l'inverse mon père a toujours été ultra strict  … « tu veux quitter Séoul à cause d'une rupture … tu perds la tête ou quoi Siyoon? Tu as une super place dans un cabinet ultra demandé, tu commences à faire ton trou dans le milieu et tu veux partir? » je soupir avant de reprendre calmement, ma mère est entrain de s'effondrer, je n'aime pas la voir comme ça. « je quitte Séoul car j'ai besoin d'autre chose, j'ai besoin de voir si l'herbe est plus verte ailleurs... j'en ai marre des gens que je rencontre. J'ai besoin d'espace et d'aventure, j'ai besoin d'ouvrir mes ailes et de voler enfin. Et oui je pars car je ne veux pour le moment mettre le plus d'espace possible entre cette femme et moi ...» Je n'ai jamais été aussi direct avec ma mère.  Je l'ai toujours protégé avec un sourire de façade et un caractère docile avec eux ... mais j'ai besoin de partir...




divers
ma chanson préférée est Earned It ~ the weeknd, mon film culte est star wars et mon livre favori, a comme aujourd'hui. alors que le plat que je préfère est le Pizza, ma boisson préférée est une bière . si j'étais un animal, je serais un un oiseau, une couleur, le blanc et une saison, le printemps . finalement, mes passe-temps favoris sont le basketball, le cinéma, prendre des photos.

l  ~ Siyoon est le fils  unique d'un chef de grande entreprise de pétrole et d'une avocate pénale très en voge à Seoul. Le jeune Park n'a jamais manqué de rien, le compte en banque de papa et maman est très bien fourni c'est d'ailleurs pour cela qu'il grandit quand les écoles privées les plus huppées de la ville.
 ~  Son père a toujours été très dur avec lui, depuis petit il lui met la pression au quotidien pour qu'il soit le meilleur à l'école, en sport, en musique. Il lui fait respecter un planning très chargé à l'âge de cinq an il est complètement bilingue anglais et Chinois . Il parle aussi très bien français. Football, basketball, boxe thaïlandaise, tennis, golf, natation... il s'essaye à tout sans avoir un véritable choix sur son avenir.
~ quand il était jeune il voulait devenir écrivain pour écrire des histoires fantastiques mais rapidement son père lui a fait comprendre qu'il n'avait pas vraiment le choix. Sa place serait dans sa société et non devant un ordinateur à écrire des histoires farfelues.
Puunch
hola ! moi c'est Puunch, lucie pour les intimes. j'ai 23 ans, j'habite en france et mon smiley favori est Gino . j'ai connu Daily Incheon grâce à mon ancien personnage sur le forum il y a quelques temps de cela et je le trouve si sympathique que j'y serai 5jours/7. d'ailleurs, j'ai bien lu son règlement, car walrus ☂ validé.

fiche par walrus pour daily incheon.



Dernière édition par Park Si Yoon le Mar 22 Déc - 14:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2015
Pseudo : M



Lee Shin

MessageSujet: Re: PARK SIYOON » hold my tongue   PARK SIYOON » hold my tongue EmptyLun 21 Déc - 23:12

Welcome here! o/ Bon courage pour ta fiche et surtout ... HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: PARK SIYOON » hold my tongue   PARK SIYOON » hold my tongue EmptyLun 21 Déc - 23:14

SISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII is back ^^

Bienvenue <3

Amuse toi bien parmi nous
bon courage pour ta fiche Wink

Petit coeur Danse Pissenlit
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: PARK SIYOON » hold my tongue   PARK SIYOON » hold my tongue EmptyMar 22 Déc - 11:48

Bienvenue !!
Amuses-toi bien avec ce nouveau perso Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: PARK SIYOON » hold my tongue   PARK SIYOON » hold my tongue EmptyMar 22 Déc - 15:34

song jae rim est un superbe choix, anw Petit coeur
bienvenu parmi nous & have fun ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Park Si Yoon
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2015
Pseudo : puunch



Park Si Yoon

MessageSujet: Re: PARK SIYOON » hold my tongue   PARK SIYOON » hold my tongue EmptyMar 22 Déc - 20:10

Merci Yayay
Voilà je pense que ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: PARK SIYOON » hold my tongue   PARK SIYOON » hold my tongue EmptyMer 23 Déc - 1:32

awwwwwwwwww un beau garçon!!
 reeeeeeee Petit coeur tu étais quel perso avant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bak Se Yeol
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2015
Pseudo : bébé de mamie



Bak Se Yeol

MessageSujet: Re: PARK SIYOON » hold my tongue   PARK SIYOON » hold my tongue EmptyMer 23 Déc - 14:04

Bienvenuuuue
POWAAA Jae Rim *Q*
Amuse toi bien parmi nous huhu
Revenir en haut Aller en bas
Park Si Yoon
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2015
Pseudo : puunch



Park Si Yoon

MessageSujet: Re: PARK SIYOON » hold my tongue   PARK SIYOON » hold my tongue EmptyMer 23 Déc - 18:30

Merci.
Ah' chin oh et kang siyoon oui presque le même pseudo mais c'était dans les début du forum je fais mon retour aux sources Hug
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Cheong Woo Seok
admin grumpy
MessageSujet: Re: PARK SIYOON » hold my tongue   PARK SIYOON » hold my tongue EmptyJeu 24 Déc - 4:09

sisiii ! rebienvenue Coeur
amuse-toi bien parmi nous ! et, en passant, excellent choix d'avatar Hug


félicitations !
Ça y est, Invité, tu as franchi cette grande étape qu'est la validation. À présent, il te faudra aller poster ta fiche de liens si tu veux quelques amis (ou pas) avec qui rp. Également, puisque tu as probablement un emploi ou que tu étudies sans doute, passe par les demandes (elles t'éviteront aussi d'être à la rue).

Histoire d'être joignable en tout temps, pense à donner ton numéro de téléphone à un peu tout le monde et à exploiter les réseaux sociaux.

Finalement, si tu n'as pas d'avatar, passe par le musée d'art. L'aide aux membres est également un excellent outil pour t'aider dans la suite de ton aventure. Quant à lui, le flood est toujours ouvert si tu t'ennuies.

Une question ? Pose-la à Ahn Rosalee ou à Cheong Woo Seok, elles se feront un plaisir de te répondre.

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PARK SIYOON » hold my tongue   PARK SIYOON » hold my tongue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARK SIYOON » hold my tongue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Présentations :: Acceptées-