AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m)Henry Lau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Alexis
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2015
Pseudo : Shia



avatar

MessageSujet: (m)Henry Lau   Sam 9 Jan - 17:59


Yeong Myung Soo

ft. Henry LAU(Super Junior M)
infos
Il a 26 ans et travaillait depuis ses 18 ans dans le même restaurant familial en tant que cuisinier et devait en reprendre la succession mais a tout plaqué quand il a appris que son premier amour était de retour en Corée du Sud. Il est maintenant pianiste dans l'hôtel de luxe où elle(Park Alexis) travaille en tant que professeur de fitness et de danse. Il a de nombreuses aptitudes et est surdoué. Il parle, en plus du Coréen qui est sa langue maternelle, le Cantonais, le Mandarin, le Japonais, l'Anglais et le Français. Il joue du piano et du violon. Il sait également cuisiner.Il danse également pour déstresser.
en bref
Myung Soo est très farceur. Il adore taquiner les autres et respire la bonne humeur. C'est un bout-en-train et il est d'une grande gentillesse, le problème est qu'il aime épater la galerie. Il est très sociable mais peut blesser les sentiments des autres dans sa quête de popularité dont il est insatiable.

L'histoire est très libre mais je vous en donne une si vous n'avez pas d'inspiration.Juste le lien est inchangeable.
Il est né le 7 Août 1989 à Séoul mais, l'année suivante jusqu'à ses sept ans, il a vécu chez sa grand-mère aux Etats-Unis car ses parents étaient trop jeunes pour s'occuper de lui, il a donc pris du temps pour leur faire confiance malgré une enfance choyée et des parents aimants quand ils décidèrent de le récupérer. Etant surdoué et voyant que ça l'empêchait de devenir populaire au collège, il a tout fait pour avoir de mauvaises notes au lycée, cachant ses nombreuses aptitudes et sa soif d'apprendre (il étudiait ou répétait en cachette, il pratiquait cependant la musique en club et était très populaire notamment grâce à ses capacités à jouer du piano et du violon), il passait les examens tout juste. Il a manqué l'occasion d'entrer à la fac et s'est retrouvé apprenti cuisinier dans un restaurant familial, dont le chef était pourtant réputé. Il s'est découvert une véritable passion et a appris sur le tas. Entre temps sa grand-mère est décédée et il a failli reprendre les conneries mais une nouvelle serveuse venue d'Amérique a égayé son coeur. Il était prêt à tout pour elle et sont devenus très proches avec d'autres serveurs du restaurant qu'elle considérait comme ses frères et lui comme son premier amour également. Un soir, lors d'une soirée arrosée, elle leur a avoué qu'elle était encore vierge et le lendemain, elle a surpris une conversation entre eux. Ses nouveaux frères de coeur ont demandé à Myung Soo de la dépuceler. Il n'avait aucunement l'intention de la blesser mais a répondu fièrement qu'il le ferait pour épater la galerie. Il ne sait toujours pas qu'elle a tout entendu et qu'elle est partie du restaurant à cause de cela. Elle a coupé les ponts avec lui sans lui donner d'explications, ce qui l'a profondément blessé et il est parti de Séoul pour Incheon car l'un de ses contacts l'a prévenu qu'Alexis était de retour en Corée.

PARK ALEXISPremier amour et première déception amoureuse

Il la déteste autant qu'il l'aime. Quand elle avait 18 ans(et lui 21) elle est restée travailler quelques mois dans le même restaurant que lui à Séoul et ils sont devenus très proches. Des amis en commun ont remarqué cette complicité(chacun était le premier amour de l'autre et chacun sentait qu'ils allaient bientôt former un couple tout en ignorant leurs vrais sentiments et qu'ils étaient chacun le premier amour de l'autre) et lui ont demandé de la dépuceler. Il a répondu une chose horrible pour faire le fier sans en avoir nullement l'intention. Il ne sait pas qu'elle a surpris leur conversation. Le coeur en miettes elle est partie et est restée pendant quatre ans aux USA. Elle est revenue à Séoul pour être professeur de danse et de fitness dans l'hôtellerie de luxe et il a décidé de faire pianiste dans le même hôtel qu'elle après qu'il ait été contacté par un ami. Il l'aime toujours et est très en colère qu'elle ait coupé les ponts avec lui sans aucune explication. Il ne sait pas non plus qu'elle est devenue froide et séductrice ni même qu'elle joue un jeu de séduction dangereux avec son garagiste.
fiche par walrus pour daily incheon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m)Henry Lau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mark Henry
» Henry Charrière - Papillon
» Henry Certigny
» [Bauchau, Henry] L'enfant bleu
» gamme pierre henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Postes vacants-