AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hurt ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Jae Hwan
Pseudo : Kila.

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: Hurt ...   Dim 10 Jan - 16:24

Junno & Jae Hwan
And I've hurt myself by hurting you ... Christina Aguilera - Hurt ♦️

Il y a peu, j’ai revu mes parents. Je ne les vois pas souvent, ils n’habitent pas à Incheon et avec mon métier ce n’est pas toujours simple. Cependant, j’aurais préféré ne pas les voir et ils auraient pu s’abstenir de me faire un plan aussi foireux. Je pensais qu’ils m’invitaient à manger seul, mais non. Ils ont décidé de me présenter une femme. J’ai bien entendu essayé de refuser ce qu’ils me proposaient, mais ils n’ont rien écouté. Ils m’ont dit que je devais donner une chance décente à Jung Ah et que si le courant passait bien entre nous, je pourrais l’épouser. D’après eux, à vingt-sept ans je devrais déjà fréquenter quelqu’un. Ce que je n’ai pas osé leur dire … C’est que j’ai déjà quelqu’un dans ma vie. Junno. Penser à lui m’est de plus en plus insupportable. Il n’a aucune idée de ce qu’il se passe et depuis quelques temps je suis distant avec lui, et pour cause … Quelques semaines après ce diner, mes parents ont décidé que je me marierais avec Jung Ah. Je n’ai rien osé dire le soir du diner, ne voulant pas créer de scène familiale devant Jung Ah qui n’avait rien demandé. Puis, après je me suis dégonflé … J’avais trop peur de leur réaction à l’idée de leur avouer que je suis homosexuel. Certes, ils ne sont pas toujours très compréhensif, mais … Ce sont mes parents et j’aurais beau dire ce que je veux, je tiens à eux … Au moins un petit peu.

Alors je n’ai rien dit et j’ai accepté cette mascarade. Voilà pourquoi je suis distant. Je ne sais pas quoi lui dire … Je l’aime sincèrement et je sais qu’apprendre cela, va lui briser le cœur. Je m’en veux tellement. Chaque fois je me dis que je vais lui dire ou que je vais avouer la vérité à mes parents, mais au final, je ne fais ni l’un, ni l’autre. Je préfère éviter sa présence, comme si cela allait changer quoi que ce soit. Je ne veux pas voir son regard triste et sa réaction lorsqu’il saura. Du moins, je ne voulais pas … Je ne veux toujours pas, mais j’ai décidé d’être sincère. Junno m’a envoyé un message dans l’après-midi. Il aimerait bien me voir car cela fait un moment depuis la dernière fois. C’est vrai, puisque je l’évite récemment. Je viens de rentrer d’un rendez-vous arrangé par mes parents avec Jung Ah. Je ne suis pas vraiment d’humeur, elle est très gentille et belle, mais je ne pourrais jamais l’aimé. Ce n’est pas une question d’hétérosexualité ou d’homosexualité. Mon cœur est juste déjà pris … J'ai l'impression de le tromper c'est horrible ... Pourtant, je n'ai jamais rien fait de plus que discuter avec elle. Je n'oserais jamais faire plus. Je n'accordais pas beaucoup d'importance à la fidélité avant, mais depuis que je sais que j'aime Junno ... Tout est différent.

Je lui dis finalement qu’il peut venir. J’ai aussi envie de le voir, il me manque. J’ai décidé de tout lui dire et j’ai un peu peur … Je reçois un nouveau message me disant qu’il arrive. Qu’il prenne son temps, je ne suis pas pressé de cette confrontation. Même si je veux le voir … Je m’assois dans le canapé en soupirant. Je sors subitement de mes pensées lorsque Chanel se met à japper. C’est déjà Junno ? J’ai l’impression qu’il s’est écoulé à peine deux minutes depuis son dernier message. Je me lève, prenant sur moi pour ne pas montrer que quelque chose ne va pas. Je lui souris en ouvrant la porte. Chanel vient lui faire la fête, sans doute très contente de le voir. Ce qui me fait sourire. Je l’invite à entrer.

- Tu vas bien ? Demandais-je.

Je fais comme si de rien était pour le moment, je ne vais pas aborder ce sujet délicat tout de suite. Déjà qu’il y a de grandes chances que je me dégonfle encore …

- Je te manquais à ce point ? Le taquinais-je en essayant de ne pas changer le comportement que j’ai habituellement avec lui. Désolé j'étais très pris ces derniers temps.

C’est dur de lui mentir … Je n’ai même pas osé l’embrasser pour lui dire bonjour,  tout cela sonne faux maintenant pour moi. Je lui mens et ça me fait mal … Je suis vraiment un lâche, je n’ai pas le courage de tenir tête à mes parents pour rester avec la personne que j’aime. À la place, je suis sur le point d’accepter le plan idiot de mariage arrangé.

Spoiler:

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Hurt ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1