AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I Wanna reset- Kwan Hae Min (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwan Hae min
Pseudo : peanut

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: I Wanna reset- Kwan Hae Min (FINISH)   Mar 2 Fév - 5:46

Kwan Hae Min

hi friends ! mon nom à moi c'est Kwan Hae Min ! je suis né(e) le 8 Mai 1993, à Incheon: si tu es doué en maths, tu auras compris que j'ai donc 22 grosses années à mon actif. actuellement, je suis TRAVAILLEUR, plus précisément Libraire. mon adorable personnalité fait en sorte que l'on m'identifie en tant que Diplomats, alors que ma belle gueule me fait drôlement ressembler à Kim Sung Gyu. pour en savoir plus, je te conseille de lire ma fiche... et oh, avis aux intéressé(e)s, je suis Célibataire et j'aime les Filles et les Garçons.
survole-moi ⤴️

caractère
Hae Min est un jeune homme calme et sérieux, qu’il s’agisse de ses études passés ou de son emploi actuel à la librairie, il prend tout à cœur et ne peut pas concevoir de mal faire les choses. Il n’aime pas le travail bâclé et le désordre, dans son studio tout est bien ranger, nettoyé et classé, c’est un peu maladif chez lui que tout soit ordonné. Hae Min est quelqu’un de très secret et timide, s’il ne te connait pas, il ne fera pas nécessairement un pas vers toi pour aller te parler et faire ta connaissance. Parce qu’il lit beaucoup et ce depuis longtemps, Hae Min à l’imagination très développé, il peut, en plein milieu d’une conversation dire une phrase quelqu’onque qu’il a lu  dans un de ses bouquins et regarder les gens autour de lui d’un air si innocent que s’en ai adorable. Il prône l’entraide et l’harmonie entre les gens, mais Hae Min n’est pas idiot, il sait très bien que  tout le monde ne peut pas s’entendre, mais il aime l’idée. Envers ses proches, Hae Min est très attentionné et chaleureux, toujours à l’écoute et près à aider au besoin. Son plus gros défaut et ce même s’il le cache assez bien, c’est son côté têtu, quand il a une idée derrière la tête pas moyen de la lui enlever. Parfois il est trop curieux et ça le met dans l’embarras, Hae Min fait son possible pour ne pas succomber à la  tentation, par exemple, d’écouter aux portes de la chambre de ses parents ou bien d’harceler ses proches pour savoir ce qu’ils vont lui offrir pour noël. Il travaille très fort sur se point, mais comme le proverbe le dit : la curiosité est parfois un vilain défaut. Mais ça n’a pas que du mauvais non plus, une chance. Il est très sensible, enfant Hae Min détestait les documentaires sur les animaux parce que ça lui faisait de la peine de voir ces pauvres bêtes maltraités et blessés, c’est d’ailleurs encore le cas à aujourd’hui. Il est désinvolte, autant il aime aider les autres autant il est nonchalant, Hae Min n’est jamais pressé ou très rarement, il n’aime  pas devoir courir. Son intuition lui sauve la mise assez souvent, quand il n’ai pas sûr, par exemple, de devoir aller à quelque part rejoindre un ami et qu’a l’intérieur  de lui l’alarme se fait entendre, il sait tout de suite que c’est mauvais signe. Qu’il ne doit pas y aller parce qu’un incident risquerait de lui arriver, Hae Min fait confiance à son intuition, elle ne lui ment jamais.

histoire
Hae Min est né à l’hôpital d’Incheon, il y a vingt-deux ans de cela, le 8 mai, réjouissant ses parents qui attendaient sa venue avec impatience. Il était le fruit de leur amour, leur sang et leur chair. Sa mère avait fait plusieurs fausses couches par le passé, abattant leur moral et leur espoir. C’est pourquoi Hae Min était si espéré et attendu. Maman Kwan était simplement heureuse de pouvoir le tenir dans ses bras et  lui chanter des berceuses et ce, même si elle risquait de ne plus enfanter dans le futur. Elle avait porté cet enfant pendant neuf mois, sans le perdre et sans  faillir à son rôle de mère, elle avait de quoi se sentir fière.
Cinq années avaient passé, dans la joie, la bonne humeur et les fous rires, la famille se portait bien, malgré quelques petits problèmes occasionnels qui venaient pimenter leur vie. Cinq ans, durant lequel, Hae Min avait grandit, jouer et commencé l’école. La nouvelle avait frappé la famille comme une bombe : maman Kwan était enceinte, de nouveau. Après avoir cessé de se bercer d’illusion sur la joie d’avoir un autre enfant, elle avait abandonnée l’idée, seulement, un miracle était arrivé. Hae Min allait avoir un petit frère ou une petite sœur, ce qu’il rêvait d’avoir depuis qu’il avait su aligner deux mots. Il bichonnait sa mère, lui faisait des surprises adorables et passaient tout ses temps libre l’oreille collé a son ventre, à écouter les coups de pieds du petit être qui grandisait doucement.  
Quand l’enfant vint au monde, la famille ne pouvait pas être plus heureuse, le bébé était en pleine forme et c’est tout ce qui comptait. Hae Min se réjouissait de pouvoir s’occuper de son petit frère, tâche qu’il avait très à cœur.
Les deux frères ont grandit tout doucement, ils passaient beaucoup de temps ensemble et se faisaient même appeler les inséparable, surnom qui les faisaient toujours rire. Quand le plus jeune se faisait harceler ou intimider à l’école, Hae Min n’était jamais très loin et venait régler le problème. Hae Min étudiait beaucoup, il était très sérieux dans ses études et très mystérieux aussi,  il aimait  rigoler avec ses amis comme tout jeune de son âge et s’il avait déjà été en couple personne n’en avait jamais eu conscience. Le meilleur endroit où le trouver quand il allait au lycée, c’était bien entendu la bibliothèque ou sous l’un des arbres au fond de la cour. Toujours installé confortable avec sur les genoux un bon livre, tantôt d’action et d’autre fois d’amour, il aimait tous les genres. Il avait commencé le piano dans son cours de musique au lycée, son professeur de l’époque lui avait dit que le piano lui allait bien parce qu’il était quelqu’un de calme mais aussi de passionné. Le compliment l’avait fait quelque peu rougir d’embarras. Et depuis il n’avait  jamais arrêté d’en jouer, s’améliorant un peu plus à chaque fois.  Et comme dans toute bonne famille, il y a toujours un moment ou les enfants veulent être d’avantage seul ou être avec leurs amis, ça s’appelle l’adolescence. Les frères avaient prit un peu de distance à cette époque-là, le plus jeune voulait un peu plus d’indépendance et Hae Min le laissait  faire, parce qu’au fond, il voulait seulement que son petit frère soit heureux. Ils n’étaient pas en froid ni rien de ce genre, ils prenaient juste d’avantage de temps pour eux-mêmes et pour leur études. Parfois, quand Hae Min était dans sa chambre à  lire un énième livre, son frère venait le voir et lui demander conseil sur certain sujet et Hae Min se faisait un plaisir de l’aider.
Hae Min avait  finalement quitté la maison familiale à 20 ans pour  s’installer  dans un studio confortable  qu’il avait trouvé dans le centre de la ville, ainsi  il se rapprochait de la boutique où il travaillait. Il rendait visite à ses parents régulièrement et passait du temps avec son frère au Charlie Brown Café. La peinture était devenue l’un de ses passe-temps depuis son déménagement, parfois il allait chez Bleu, voir les nouveaux projets des gens qui y allaient régulièrement. Hae Min avait une vie tranquille et rien de particulier ne lui arrivait, en dehors des coups pendables que son chaton faisait. Maintenant qu’il avait toute la liberté qu’il souhaitait, allait-il lui arriver quelque chose pour pimenter sa vie ? Allait-il, comme les héros des livres qu’il lisait,  trouver l’amour,  trouver son âme sœur ? Ou allait-il rester seul à se perdre dans les romances des autres ?  

divers
ma chanson préférée est Replace You, Dead By April, mon film culte est Titanic et mon livre favori, Le temps contre nous de Tamara Ireland Stone. alors que le plat que je préfère est le Macaroni, ma boisson préférée est le breezer a l'ananas. si j'étais un animal, je serais un Chat, une couleur, le rouge et une saison, le printemps. finalement, mes passe-temps favoris sont le piano, le chant, les livres, la peinture et dormir.

♪ Hae Min est un  grand romantique.
♪ Il adore se perdre dans les livres.
♪ Il a récemment commencé à peindre.
♪ Il a un chat du nom de Mo.

Pseudo
hola ! moi c'est Peanut, mais dernièrement tout le monde me surnomme Crapou , Anne pour les intimes. j'ai 22 ans, j'habite au Québec et mon smiley favori est COUCOU !!!! . j'ai connu Daily Incheon grâce à Hello Ulsan, j'étais même ici au début du forum et je le trouve si sympathique que j'y serai au moins 2jours/7. d'ailleurs, j'ai bien lu son règlement, car Folichon !.

fiche par walrus pour daily incheon.

Dernière édition par Kwan Hae min le Mar 23 Fév - 3:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Ki
Pseudo : Spooky.

MessageSujet: Re: I Wanna reset- Kwan Hae Min (FINISH)   Mar 2 Fév - 8:02

Bienvenue !
Amuses-toi bien Smile
Lee Shin
Pseudo : M

MessageSujet: Re: I Wanna reset- Kwan Hae Min (FINISH)   Mar 2 Fév - 12:32

Welcooooome here mon chou!♥ Fight pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous. ^^
Kwan Hae min

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: Re: I Wanna reset- Kwan Hae Min (FINISH)   Mar 2 Fév - 15:22

Merci a vous deux Smile Ça faisait un moment que j'avais envie de recommencer a rp :3
Hanabusa Kiyoshi
Pseudo : Caly

MessageSujet: Re: I Wanna reset- Kwan Hae Min (FINISH)   Mar 2 Fév - 21:26

OOOOHHHH Bienvenue
j'adore Sung Gyu
amuse toi bien ici parmi nous

et courage pr ta fiche Petit coeur
Danse Pissenlit
Kwan Hae min

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: Re: I Wanna reset- Kwan Hae Min (FINISH)   Mer 3 Fév - 2:01

Merci Smile

ps : J'ai terminé ma fiche COUCOU !!!!
Hwang Eun Jung
Pseudo : Po'

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: Re: I Wanna reset- Kwan Hae Min (FINISH)   Ven 5 Fév - 23:16

annnw, le petit sunggyu!
bienvenue iciiiiii ! bon choix d'avat Petit coeur
Kwan Hae min

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: Re: I Wanna reset- Kwan Hae Min (FINISH)   Sam 6 Fév - 6:17

Merci COUCOU !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I Wanna reset- Kwan Hae Min (FINISH)   

I Wanna reset- Kwan Hae Min (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1