AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanabusa Kiyoshi
Pseudo : Caly

MessageSujet: Confessions   Mer 3 Fév - 23:05

Pour moi les choses avaient évoluées dans un sens positif pour une fois et je pense que ma vie commençait enfin. J'arrivais à me contrôler et reprendre pied par rapport à mon passé. Tout cela je le devais en partie à mon meilleur ami, Jae Hwan, qui tout au long de ma descente aux enfers à tout fait pour m'aider et me mettre des claques quand il le fallait malgré mon caractère pourri et froid. De ce fait je ne pouvais garder plus longtemps mon secret à mon ami. Le moment était arrivé de lui parler de la femme qui avait bousculé ma vie cette année. Eun Jung, l'opposé du profil de femme que j'avais l'habitude de côtoyer, je l'avais rencontré à un diner inattendu de Saint Valentin, et l'avais recroisé à de multiples occasions imprévues. Petit à petit j'ai pu apprendre à la connaitre et m'attacher un peu chaque fois que je la voyais jusqu'à ne plus pouvoir me passer d'elle. Jae Hwan sera fier de ce gros pas en avant, lui qui avait l'habitude de se moquer de moi et de mon incapacité à me lier à quelqu'un.

Plus tôt dans la journée j'avais demandé à Eunnie de me rejoindre chez moi pour une "journée surprise". Je ne lui ai jamais trop parlé de mes amis, de mes relations ou autre, on était focalisé sur les prémices de notre relation, enfermé dans notre bulle. Puis on voulait garder ça égoïstement entre nous aussi. Mais maintenant c'était l'heure de rendre ça officiel et public auprès de nos contacts les plus proches. J'espérais aussi par cette occasion que Jae Hwan se confie un peu plus sur ce dont on avait parlé au parc d'attraction.

Pendant tout le trajet j'étais resté assez silencieux et j'avais pu lire dans le regard de ma compagne beaucoup d'incertitude sur cette journée et surtout elle se demandait ce que l'on allait faire dans un quartier résidentiel, alors qu'elle devait s'attendre à une autre surprise de ma part. Je sonnais à l'interphone répondant par un simple "c'est moi" en entendant la voix de mon meilleur ami ouvrant le sésame de cet immeuble luxueux et immense. J'attrapais la main de Eunnie pour la réconforter et la rassurer, et tapais à la porte de Jae Hwan un peu hésitant. Je ne savais pas comment il allait réagir.

-Coucou toi!
Revenir en haut Aller en bas

Confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1