AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 19:35

Pas de souci, je suis ok Very Happy
Est-ce que tu as déjà une idée ? Je t'avoue que là rien ne me vient mais on va bien trouver quelque chose 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 20:37

Je n'avais pas une idée concentre. J'aurais aimé qu'on joue sur les traits de caractères etleurtracdesdemisanthropie 8DD

Elles se ressemblent tellement tout en étant différente. Kath' est quelqu'un de caractrère alors que Hanna est un peu plus calme, posée. Ca peut etre marrant à exploiter
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 17:40

Ouais je vois °° Elles ont vécu des trucs similaires (Kath était rejetée aussi aux USA dans son collège & elle hait son père mais pour autre chose xD)
Alors, une idée m'est -enfin, hallelujah !- venue 8D Hae Na aurait pu se faire embêter un soir dans la rue par ses anciens camarades de lycée qu'elle croise par hasard & qui l'ont reconnue. Je suppose que ça serait pas étonnant qu'ils lui cherchent des ennuis (encore) et qu'ils la vannent notamment parce qu'elle est homosexuelle. Passant par là, en bonne grande gueule & fervente défenseuse de ses principes, Katherine leur aurait méchamment cloué le bec & flanqué une dérouillée en prime (du style "ben qu'est-ce que ça peut te faire qu'elle aime les filles ? Toi t'es impuissant de toute façon." -oui la fine fleur c'est pas son truc xD-).

Du coup, Kath serait un peu comme un coach pour Hae Na puisqu'elle l'encouragerait à assumer ce qu'elle est & à se défendre comme il se doit èé
(après je sais pas si ça peut marcher vu que j'ai lu que Hae Na aimait s'occuper de ses trucs seule...)
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 1:53

(Mais, mais, je veux savoir pourquoi elle le hait moi éè -modecurieuseon-)

Oh putain, c'est pas du tout con comme idée *^*. Vu qu'a l'origine il n'y a que deux personnes qui sont au courant de son orientation, on pourrait pensé que d'autres rumeurs ont peu circuler lorsqu'elle a quitté le lycée. Et comme tu l'as, des mecs de son ancien lycée auraient pu la faire chier, voulant avoir confirmation de ces rumeurs. En voyant qu'elle n'avait aucun arguments, ils en auraient conclus que c'est véridique. Et comme tu l'as toujours dit, super Kath' viens à la rescousse *sbaff x1000000*

J'aime bien cette idée de coach. Je pense que meme si Haena lui serait vraiment reconnaissante de l'avoir sortie de ce mauvais pas, elle repousserait surement Katherine qui lui veux que du bien -Jenna ne veux plus d'ange gardien ;; - Mais cette dernière ne la lâcherais pas, confirmant que si elle veut son indépendance, il faut qu'elle apprenne a se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 21:05

(ben c'est assez simple : il a rejeté sa soeur parce qu'elle a épousé un mec pas riche -ce qui a donné sa cousine, Hwang Min Ah qui n'est plus ici ^^' -, il voulait la forcer à épouser un héritier fortuné & j'en ai rajouté dernièrement avec le fait qu'il trompait la maman de Kath °° & ça va pas s'arranger vu que j'ai crée un PV pour encore mettre en pièces la vie familiale xD -moderacontagedelife-)

Okay ben c'est parfait ** Oh mais c'est pas des petites protestations qui vont faire peur à Kath hein èé -surtout si Hae Na n'est pas encore en mesure de gueuler pour repousser les vilains xD-. Du coup, Katherine trouverait toujours un prétexte pour qu'elles se voient & enchaînerait ensuite avec une petite séance de coaching mental & physique 8D
On fait comme ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 15:47

(OMG, c'est digne d'un soap opera ça xDDD. J'ai vu ton scénari, qui me rappelle beaucoup le contexte que j'avais avec un autre perso XDDD)

Je sens que ma Haena va en prendre, c'est sur XDDD. Je les imagine trop entrain de se disputer a cause de petites broutille xD.

On fait comme ça, ca me va parfaitement *-*

J'essaierai de te rajouter bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite
» Hwang Katherine ♣ Twitter
» katherine&eunji Δ act I
» Hwang Eun Jung •
» Gi Seul ~ Friends ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Gestion :: Fiches de liens & topics-