AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(FINI) Hwang Eun Jung •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Eun Jung
Pseudo : Po'

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: (FINI) Hwang Eun Jung •    Mar 24 Juin - 14:57

Hwang Eun Jung

hi friends ! mon nom à moi c'est Hwang Eun Jung ! je suis né(e) le 28 septembre , à Séoul: si tu es doué en maths, tu auras compris que j'ai donc 21ans grosses années à mon actif. actuellement, je suis étudiante, plus précisément à la fac, en lettres. mon adorable personnalité fait en sorte que l'on m'identifie en tant que sentinel, alors que ma belle gueule me fait drôlement ressembler à Park Soyeon. pour en savoir plus, je te conseille de lire ma fiche... et oh, avis aux intéressé(e)s, je suis célibataire et j'aime les garçons tout mignons.

survoles-moi ⤴️

caractère