AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(FINI) Hwang Eun Jung •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Eun Jung
Pseudo : Po'

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: (FINI) Hwang Eun Jung •    Mar 24 Juin - 14:57

Hwang Eun Jung

hi friends ! mon nom à moi c'est Hwang Eun Jung ! je suis né(e) le 28 septembre , à Séoul: si tu es doué en maths, tu auras compris que j'ai donc 21ans grosses années à mon actif. actuellement, je suis étudiante, plus précisément à la fac, en lettres. mon adorable personnalité fait en sorte que l'on m'identifie en tant que sentinel, alors que ma belle gueule me fait drôlement ressembler à Park Soyeon. pour en savoir plus, je te conseille de lire ma fiche... et oh, avis aux intéressé(e)s, je suis célibataire et j'aime les garçons tout mignons.

survoles-moi ⤴️

caractère
Moi c'est Eun Jung, une simple jeune femme venant d'un milieu aisée. On peux me qualifier comme une personne ennuyante. Je n'ai pas de caractère particulier, je suis une fille comme les autres. Une fille qui ne parle pas des masses, une fille qui n'ose pas aller vers les autres, une jeune femme gentille et naïve, qui veut le bien de tous. Une jeune femme qui de plus, est extrêmement sérieuse et qui passe la plupart du temps plongée dans un livre ou dans ses études. Voilà pourquoi je fais partie des  gens ennuyeux. Je n'ai rien à vous raconter d'extraordinaire. J'envie beaucoup les personnes qui sortent de l'ordinaire; les personnes ayant du caractère, les personnes drôle. Je ne suis qu'une personne parmi tant d'autre, et je le resterais, parce que je suis comme ça. J'ai plusieurs fois eu la volonté de changer pour être quelqu'un de plus intéressant. Mais après quelques essais, j'ai décider de rester la mignonne petite Eun Jung qui se balade entre les couloirs de la bibliothèque. Une personnalité ne se change pas, c'est aujourd'hui ce que je me dit.
Ce qu'il faut savoir sur moi, et c'est l'aspect que l'on remarque en premier chez moi, c'est ma maniaquerie. Ma grande maladie incurable. J'aime que tout soit en ordre, que tout soit clair et propre. Je suis également quelqu'un qui fait très attention à son image, à cause du passé j'ai très peur du regard des autres. J'ai peur de ce que l'on pense de moi, je veux être parfaite aux yeux de tous.  Alors voilà, moi c'est Eun Jung, je suis une jeune femme très sérieuse dans son travail, souriante, calme, généreuse et sensible. Je suis juste un bout de femme comme les autres. Je suis juste Eun Jung.

histoire
Mon histoire n'est pas des plus extraordinaires non plus. Je suis née et j'ai grandi dans une famille composée uniquement de deux parents. Rares sont les fois où j'ai pu rencontrer des cousins, grands-parents, tantes ou oncles... Mais bien que j'aie peu de famille, j'étais couverte de cadeaux. Mes parents me ramenaient de nombreux biens en revenant de leur long voyage d'affaires. J'ai d'ailleurs été principalement élevé par des nourrices. Bien que je ne le fasse pas paraître, j'ai beaucoup souffert de l'absence répéter de mes parents. Grandir seule dans une grande maison silencieuse n'est pas des plus drôles. Jamais je ne me suis attachée a une nourrice, et jamais je n'ai eu de vrais amis sur qui compter dans mon enfance. J'ai donc passé la première partie de ma vie seule, avec mes livres et mes fleurs.
En parlant de fleurs, bien que cela puisse paraître étrange, cette passion pour le jardinage m'a beaucoup aidé à me sentir moins délaissée. Je leur parlais comme si elles étaient mes amies, je leur racontais ma journée, je me plaignais auprès d'elles, comme on le ferait à sa meilleure amie. Cette passion que je me suis découverte lors d'une sortie scolaire au collège, m'a amené vers un lycée où il y avait un club de jardinage. Je pouvais alors pratiquer cette activité pour pouvoir “m'évader” comme on dit. Cela me permet de rentrer le plus tard possible, d'éviter la solitude ou les voix de mes nourrices qui disait sans cesse : “tu veux appeler tes parents?” ou des choses comme ça. À l'école je m'impliquais énormément en plus du jardinage. Je me portais volontaire en tant que délégué, je nettoyais... tout était bon à prendre pour renter le plus tard possible.
Durant ces années de lycée, j'ai d'ailleurs rencontré la personne qui m'a peut-être un peu changé, Charlie. Charlie a été l'un des seuls vrais amis que j'ai eus au lycée, il a aussi été mon premier amour. Il avait toujours ce sourire qui était contagieux. Grâce à lui, je ne mangeais plus seule, et je rentrais chez moi en étant heureuse. Mais tout cela n'a été que de courte durée. Charlie est parti, sans dire un mot. Je me suis alors retrouvé seule et en ayant en plus le coeur brisé, en étant dépitée. J'ai alors décidé de partir à mon tour, à la fin du lycée. J'ai quitté cette grande maison pour une petite chambre universitaire, j'ai quitté mes parents pour leur plus grand désespoir et j'ai quitté également tout ce monde de riches. J'ai décidé d'étudier dans l'université d'Incheon pour recommencer. Pour avoir des amis, peut-être même une personne spéciale et surtout, pour être plus heureuse et oublier le passé.  

divers
ma chanson préférée est La lettre à Elise, mon film culte est I give my first love to you et mon livre favori, l'écume des jours. alors que le plat que je préfère est le sushi, mon breuvage préféré est le chocolat chaud. si j'étais un animal, je serais un bébé chat, une couleur, le blanc et une saison, le printemps, la saison des fleurs~. finalement, mes passe-temps favoris sont la lecture, le jardinage.
scénario de Charlie Hopkins -je savais pas où le dire et s'il fallait le dire voulà voulà hihi-
PSEUDO
hola ! moi c'est Po', pauline pour les intimes. j'ai 15ans, j'habite en France et mon smiley favori est  Chaise . j'ai connu Daily Incheon grâce à HU et je le trouve si sympathique que j'y serai 6/7 en moyenne. d'ailleurs, j'ai bien lu son règlement, car meow meow ☆ validé.

fiche par walrus pour daily incheon.

Dernière édition par Hwang Eun Jung le Mar 1 Juil - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (FINI) Hwang Eun Jung •    Mar 24 Juin - 17:21

Coucou COUCOU !!!! Bienvenue Jungie Petit coeur

Bien entendu il nous faudra un super lien entre Park's sister Highfive ! Danse walala  
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (FINI) Hwang Eun Jung •    Mar 24 Juin - 17:28

Yay Eun Jung ! Tout est en ordre avec ton adresse e-mail ? Hug
Je te souhaite la bienvenue à Incheon ! COUCOU !!!!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et j'espère que le forum sera à la hauteur de tes attentes !
Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche ! Cheer
S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter les admins Hero Coeur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (FINI) Hwang Eun Jung •    Mar 24 Juin - 17:29

Bienvenue Eunjung ♥️
Ravie de te retrouver ici  Hug 
Bon courage pour ta fiche!!  Cheer 
Hwang Eun Jung

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: Re: (FINI) Hwang Eun Jung •    Mar 24 Juin - 17:41

Merci tout le monde, vous m'avez bien manqué les amis~~  Petit coeur -bon même si ça fait pas bien longtemps XD-

Sinon tout est en ordre pour l'adresse email, merci encore  Coeur Hug 

Je vais vite vite finir ma fiche, il me tarde de jouer! Chaise  Woohoo Love 2 
Hwang Katherine
Pseudo : Juh

MessageSujet: Re: (FINI) Hwang Eun Jung •    Mar 24 Juin - 19:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuue  Coeur 
C'est officiel il va falloir monter un gang T-ara xDDD

Bon courage pour ta fiche Wink
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (FINI) Hwang Eun Jung •    Mar 24 Juin - 19:20

C'est la première fois que je vois autant de T-ara, mais je ne m'en lasse pas Petit coeur  Danse walala 

Bienvenue à toi et good luck avec le reste de ta fiche!
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (FINI) Hwang Eun Jung •    Mar 24 Juin - 19:29

Eh c'est cool de te retrouver ici :DD
Bienvenue !!
Amuses-toi bien Petit coeur
Hwang Eun Jung

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: Re: (FINI) Hwang Eun Jung •    Mar 24 Juin - 20:25

Oh merci tout le monde me fait ultra plaisir!  Petit coeur Woohoo 

Je ne suis pas contre un gang T-ara héhééé~~ plus que nos Bobo et EJ et on est au complet Coeur Woohoo 

Je.. je viens de voir Himchan... HIMCHAAAAAAAAAN Nah Nah Woohoo  Valse Coeur  J'aime tant Himchan il nous faudra un super lien de la mort qui tue tout les deuuux! -si tu veux de moi héhé~~-
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (FINI) Hwang Eun Jung •    Mar 24 Juin - 22:29

Je veux de toi avec beaucoup de plaisir! Je lirai ta fiche dès qu'elle sera avancée afin de réfléchir à quelque chose. Si tu as une proposition passe sur ma fiche ou MP moi  Tchat 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (FINI) Hwang Eun Jung •    Mer 25 Juin - 0:40

jolie eun jung ♥️ contente de te retrouver parmi nous !
courage pour compléter ta fiche Petit coeur
et comme l'a dit yujin, n'hésite suuuuurtout pas si tu as des questions, on est là pour toi Hug
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (FINI) Hwang Eun Jung •    Mer 2 Juil - 4:21

Coucou ! ^^
Avant de te valider, j'aurais besoin de l'accord de Charlie, puisque c'est son scénario à la base depuis HU. Je ne connais pas plus qu'il le faut votre histoire commune, donc c'est Charlie qui pourra dire si je peux valider ou non Razz
Charlie, amène tes fesses ici !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (FINI) Hwang Eun Jung •    Ven 4 Juil - 22:18

kk mes fesses sont là !!!

c'est parfait ça peut être validé Petit coeur bienvenue à incheon !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (FINI) Hwang Eun Jung •    Sam 5 Juil - 16:15

amuse-toi bien ♥️

félicitations !
Ça y est, Invité, tu as franchi cette grande étape qu'est la validation. À présent, il te faudra aller poster ta fiche de liens si tu veux quelques amis (ou pas) avec qui rp. Également, puisque tu as probablement un emploi ou que tu étudies sans doute, passe par les demandes (elles t'éviteront aussi d'être à la rue).

Histoire d'être joignable en tout temps, pense à donner ton numéro de téléphone à un peu tout le monde et à exploiter les réseaux sociaux.

Finalement, si tu n'as pas d'avatar, passe par le musée d'art. L'aide aux membres est également un excellent outil pour t'aider dans la suite de ton aventure. Quant à lui, le flood est toujours ouvert si tu t'ennuies.

Une question ? Pose-la à Kwon Hae Li ou à Seo Il Nam, elles se feront un plaisir de te répondre.

Amuse-toi bien parmi nous ! Danse Pissenlit Petit coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (FINI) Hwang Eun Jung •    

(FINI) Hwang Eun Jung •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1