AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Trouble is my middle name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Trouble is my middle name   Trouble is my middle name EmptyMer 25 Juin - 3:00

I got in trouble, but you're not gonna have it easy
Jin Sang & Hae Mi

Code by Silver Lungs



C'était une soirée régulière, bon repas relaxe devant la télévision. Ensuite, une petite douche s'imposa avant de se préparer à sortir. Une fois séché et habillé, je pris mes clés et quittai mon quartier.  J'arrivai en une vingtaine de minute dans le quartier chaud de la ville en ce vendredi soir, les bars. Je m'intégrai rapidement, comme à mon habitude, sur la piste de danse de l'un d'eux. Bière à la main je me trémoussais tranquillement en tentant de me coller à de jolies filles. Après une pause où je m'enfilai deux ou trois shooters, j'y retournai. Une fille dansait seule et je m'approchai d'elle. Elle sembla assez réceptive. On se collait pas mal et ce pendant trois ou quatre chansons. Puis je lui proposai de sortir respirer un peu et elle me suivit. Je m'arrêtai en chemin pour acheter deux rafraîchissements.
Quand je sortis la rejoindre, un autre gars la dérangeait. Je m'interposai donc en lui disant d'aller voir ailleurs. Il me dit que moi je pouvais aller me faire voir. La fille sembla ne pas trop vouloir s'en mêler alors je lui tendis les deux bières et je poussai l'autre gars. Il me demanda si je voulais vraiment jouer à ce jeu là et j'hochai de la tête. Mes mains m'accompagnèrent en lui faisant signe de s'approcher. Le gars s'avança, mais me contourna et entra dans le bar. Tant mieux dans ce cas, j'avais gagner. Je me retournai et la fille me demanda si ça allait. Je lui répondis que tout était sous contrôle et je repris ma bière. La fille était plutôt inconfortable et elle attendit que j'aie finit mon breuvage pour me demander de partir. Je lui proposai d'aller chez elle, de la raccompagner. Elle en fut ravie et nous nous mirent en route.  Je la laissai chez elle autour de minuit après une baise torride qui lui redonna confiance en elle. Après avoir remis mon t-shirt, je me mis en route vers chez moi.
Je devais traverser le centre-ville pour retourner dans mon ghetto, comme je l'appelle. En passant devant le bar, j'entendis gueuler. Je me retournai vers la terrasse et je vis le jeune con qui fonçait vers moi. J'allais me bagarrer en pleine rue, comme dans un film.
Je réussis à parer son coup de justesse. Je répliquai aussitôt avec un coup dans les côtes. Il réussit à me prendre à l'oeil et je sus que j'allais avoir tout un ''blackeye'' sous peu. Un peu assommé, ça fait quand même mal un coup sur l'oeil, je reçu aussi un crochet de droite sur la gueule. Je me pliai et je lui rentrai dedans. À genou sur lui je le frappai aux côtes puis comme j'allais m'attaquer à son visage je fus tirer par le chandail et traîner à côté avant d'être jeter par terre. On me criait dessus et je pris un bon moment à comprendre ce qui m'arrivait.

Génial! Quelqu'un avait cru bon d'appeler la police. On me tira un bras derrière de manière brusque. Alors que je crachais du sang sur l'asphalte je tentai de me défendre en me poussant le haut du corps avec mon bras libre. J'entrevis un visage de fille et non ce n'était pas une spectatrice. Je m'étais fait mettre par terre par une femme. Une policIÈRE. Je ris, alors qu'elle me replaquait au sol et me saisissait l'autre bras. C'était ma première arrestation, je n'allais quand même pas la lui donner facile...surtout...à une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Trouble is my middle name   Trouble is my middle name EmptyMer 9 Juil - 16:13

Trouble is my middle name



Le week-end, un moment génial pour les travailleurs et les étudiants fatigués de leur dure semaine de labeur. Il s’agissait en général d’une période durant laquelle les concernés aimaient se relâcher, évacuer toute la pression accumulée et surtout savourer un peu de leur temps libre.
Certains, profitaient de ce moment pour se retrouver en famille et passer de bons instants ensemble en allant dans un bon restaurant familial ou si le temps le permettait, faire un bon petit piquenique dans un parc. Tandis que d’autres, retrouvaient leur rencard dans un restaurant romantique ou alors allaient voir un film dans l’une des salles obscures d’un cinéma tout en se faisant des petits câlins. Les célibataires, quant à eux allaient soit prendre un verre dans un bar en compagnie d’amis ou alors allaient se déchaîner en boîte.
Voilà, en quoi consistaient en général les week-ends et pourquoi ils étaient tant appréciés. Néanmoins, dans certaines professions, le week-end n’existait pas… C’était ce qu’avait compris Hae Mi lorsqu’elle était devenue policière, elle avait dû dire adieu au weekend étant donné que la plupart des crimes se déroulaient justement durant cette période. Relâcher trop de pression pouvait conduire à des débordements tels que des bagarres, des viols, des meurtres… Et cela, c’était à la police d’Incheon de s’en charger. La police d’Incheon qui se retrouvait très souvent privée de ses weekends mais ils savaient ce dans quoi ils s’étaient engagés lorsqu’ils avaient choisi de devenir policiers. De plus, cela ne les empêchait pas d’avoir par exemple un jour de congés au cours de la semaine. Toutefois, ne pas pouvoir bénéficier de week-ends pouvait être parfois un gros handicap. Les policiers qui avaient une famille, ne pouvaient pas savourer de bons moments avec les leurs et lorsqu’ils étaient en congés, c’était les leurs qui étaient soit à l’école ou soit au travail. Ceux en couple, ne pouvaient pas voir autant qu’ils le souhaitaient, l’être aimé. Tandis que les célibataires… Il leur était difficile de se mettre avec quelqu’un. Etre policier pouvait vraiment freiner les rapports sociaux et cela, Hae Mi s’en était rendu compte. Célibataire endurcie, appréciatrice de sa liberté et de sa solitude, cette dernière commençait tout de même à ressentir un petit manque, se disant qu’avoir une épaule sur laquelle se reposer après ses dures journées, lui aurait fait du bien.
Elle avait des amis pourtant, de très bons amis même mais ce n’était pas pareil qu’une douce épaule réconfortante et affectueuse, si bien que maintenant elle commençait à envier les couples ce qui ne lui ressemblait aucunement, auparavant la vie de couple l’a répugné un peu.
Alors que la demoiselle était plongée dans ses pensées les plus profondes, l’un de ses collègues, peut-être même le seul avec qui elle s’entendait de manière cordiale, vint la voir afin de lui signaler une nouvelle affaire à traiter, une baston dans un bar des quartiers chauds de la ville. « Génial » pensa ironiquement la policière qui était d’humeur un peu déprimée en cette soirée tandis qu’elle prit le volant d’une des voitures de patrouille tandis que le collègue en question vint s’asseoir côté passager.
Après une bonne dizaine minutes de conduite, la voiture de patrouille arriva sur les lieux où la bagarre était encore en train de se dérouler. Deux garçons étaient concernés, un brun et un blond décoloré sur lequel, le brun semblait avoir le dessus, ne cessant de le rouer de coups. Le collègue d’Hae Mi leur cria de mettre fin au combat, il voulait leur faire entendre raison afin que les choses n’aillent pas plus loin mais la policière avait bien remarqué que cela ne servait à rien et qu’il faudrait employer les manières fortes. De ce fait, la demoiselle avança vers les deux hommes et sans prévenir, cette dernière tira le brun contre le sol qui, dos à elle au moment-là, n’avait pas pu prévoir son attaque.

« On dirait bien que la soirée va se terminer au poste… » Dit Hae Mi au jeune homme plaqué contre le sol, à qui elle tenait les bras afin de lui passer les menottes tandis que ce dernier, ne protesta même pas mais éclata de rire à la place.

« Vous, les loubards d’ici, avez un sérieux problème… En quoi c’est si amusant de se faire arrêter ? Vous devriez plutôt faire dans vos frocs à la place. » Continua Hae Mi qui n’était pas connue pour tenir des propos délicats ou esthétiques malgré ce qu’aurait pu suggérer son apparence coquette.

La policière fit signe à son collègue qu’il était temps de rentrer au poste en compagnie des deux combattants, c’était là-bas qu’ils devaient régler les derniers détails ensemble. Toutefois, le brun qu’Hae Mi détenait, ne semblait pas être d’accord quant à cette idée, il commença à se débattre.

« Je serais toi, je me calmerais sinon tu vas avoir de gros ennuis… Donc un conseil, tu te calmes et ta peine ne sera pas bien lourde, peut-être même que rien ne figurera sur ton casier, compris ? »


sweet.lips


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Trouble is my middle name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-