AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Juste pour te déranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Juste pour te déranger   Juste pour te déranger EmptyMer 25 Juin - 21:03

Une autre journée commençait et j’avais l’impression que toutes mes journées finissaient par se ressembler. Je me suis levé relativement tard comme je n’ai rien de prévue aujourd’hui. Je me suis préparer quelque chose à manger tout en me demandant ce que j’allais faire. I avait bien sûr l’option d’aller chercher un contrat, mais cela devait donc aussi impliquer que je le continue durant un bon moment. Cela semblait être la meilleure solution au final et cela m’aidera a patienté jusqu’à la sortie d’un nouveau jeu vidéo. C’est donc après avoir mangé que je retournai dans ma chambre pour me changer. Je mis un chandail à manche longue qui donne l’impression que je porte deux chandails. Il a avait de longue manque noir et un t-shirt gris écrit N.Y.C dessus. Sinon je pris un jeans foncé avec des souliers rouge.

Une fois préparé, je suis allé au travail de mon père. Celui-ci aimait bien quand je prenais un contrat vu que cela montrait mon implication dans son agence de conception de site internet. Je suis directement allé dans le bureau de mon père en prenant le temps de saluer la secrétaire au passage. Par contre, j’ai bien vu qu’il avait une petite réunion avec des employé alors j’ai attendu un moment à l’extérieur. Une fois rentré, je demandai à mon père s’il avait un contrat que je pouvais faire et il m’en montra quelqu’un uns. Je dois dire que certain était tout sauf intéressant comportant que des code simple. Une chance pour moi, il en avait un qui serait surement plus compliqué et je le pris. J’ai dû par contre appelle le client en question pour prendre un rendez-vous avec lui et ainsi pouvoir discuter avec lui.

En sortant, j’ai pris la décision de faire un détour chez le fleuriste. Non pas parce que j’avais besoin de fleur, mais parce que je voulais aller voir quelqu’un qui y travaillait. Je sais que normalement on ne dérange pas les personnes qui travaillent, mais je ne suivais pas cela. C’est une fois rentré que je suis mis à chercher mon ami des yeux avant de me diriger vers lui. C’est une fois à sa hauteur que je pris la parole.

« J’y ai pensé et je me dirais que cela pourrais être bien de classé les fleurs pas couleur et non par sorte. Cela serait plus simple de trouvé la couleur rechercher, tu en pense quoi? »

J’aimais faire différent que simplement le saluer et c’était plus amusant comme cela.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Juste pour te déranger   Juste pour te déranger EmptyJeu 26 Juin - 13:06

La journée était si belle ! Jung Wan avait esquivé le coup ce matin, il avait laissé son cousin travailler à sa place pendant que lui il allait se promener et manger des choses tel que des gâteaux. Estomac sur pattes, va ! D’un sens, vaut mieux qu’il va manger dehors que chez eux, sinon il n’y aurait plus rien dans le frigo depuis belle lurette. Alors, oui, la journée était belle. Surtout sa matinée. De très bonne humeur, voilà comment il était. Les gens dans la rues commençaient à très bien le connaitre, tellement que quand il se mit à chanter et à danser tout seul dans la rue ils ont commencés à se moquer de lui. Il avait même très bien pris les remarques, qui s’en fou des avis des autres. Il faisait rigoler les autres, tant pis si il devait se ridiculiser pour ça, tant que les autres partageait sa bonne humeur, il s’en foutait royalement. Toute la matinée était comme ça.

L’après midi il a quand même échangé avec Charlie le tour de rôle, cette fois ci c’est lui qui travaillait dans la boutique de fleurs. Wendy Flowers était connu grâce à leur bonne humeur à tout les deux mais aussi grâce à leur connaissance dans les fleurs. Plusieurs clients étaient venu, il les conseillé tous très bien. En plus, il continuait de donner sa joie et sa bonne humeur à ses personnes. Alors, oui il était full heureux.

« J’y ai pensé et je me dirais que cela pourrais être bien de classé les fleurs pas couleur et non par sorte. Cela serait plus simple de trouvé la couleur rechercher, tu en pense quoi? »

Cette voie, il la reconnaitrait entre mille ! Lui qui était occuper de donner a boire aux fleurs, il arrêta tout, posa son arrosoir et se retourna sourire aux lèvres.

- Woooooo Jiiiiinnn !!!!!!

Tel un enfant, il cria ces mots en courant vers son interlocuteur et lui sauta dessus, accrocha ses jambes autour du corps et les bras autour du cou de son hyung. Tel un bébé singe s’accrochant à sa mère.

- T’as de beaux yeux, tu sais ?

Il le regarda droit dans les yeux en lui disant ces mots, sourire aux lèvres. Il aimait le taquiner, comme beaucoup de gens d’ailleurs. Mais Woo Jin fait partis des trois personnes qu’il aime le plus taquiner. Oui, des trois. Deviner pour les deux autres, c’est pas très compliquer. Il n’avait même pas pensé à répondre à la question, trop content et trop heureux de le voir.

- J’aime quand tu me fais des visites surprises, tu m’as acheté des gâteaux au moins ?

Il ne quitta pas sa position pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Juste pour te déranger   Juste pour te déranger EmptyMer 2 Juil - 20:46

Maintenant que j’avais mon contrat, il fallait que je trouve quelque chose à faire comme je ne peux rien avancé tant que je n’ai pas vu les clients en personne. Il serait dommage que je travaille pour rien et ainsi leur faire charger des heures qui n’ont pas servie à quelque chose et je sais que les clients détestent cela en général. J’ai donc prit la décision de me rendre vers un des lieux que j’aime bien aller, c’est-à-dire chez le fleuriste Non, je n’apprécie pas tant que cela les fleurs et j’en achète pas tant que cela. C’est tout simplement que je connais une des persone qui travail là-bas et j’aime bien la déranger. Quand je suis arrivé, il était en train d’arroser les fleurs. Je pris la parole sans pour autant commencer par un bonjour. Je lui ai simplement fait une proposition, mais je n’eus pas le droit à de réponse à ce niveau. À la place, il se retourna le sourire aux lèvres avant de crier mon nom et de courir vers moi. Je l’attrapai au moment où il me sauta dessus. Vraiment celui-là, il avait le don de vous faire sourire juste avec sa bonne humeur. Je ne l’ai jamais vu triste.

« Jung Wan! Toujours aussi content de me voir »

Je lui souris. Il était accroché à moi. Une chance que j’étais capable e le tenir sinon on serait tous les deux par terre, ce qui ne serait pas une bonne chose. Il reprit la parole en me disant que j’avais des beaux yeux. Il a dit cela en me regardant tout droit dans les yeux.

« Maintenant je le sais. »

Je fus content de savoir qu’il aimait mes visites surprises, même si je m’en doutais déjà. Ce n’est pas pour rien que je continue à lui rendre visite de cette façon. Sa question ne m’a pas du tout surprise. Je crois bien qu’il passe sa vie qu’à manger des gâteaux. Une chance pour lui, il ne prend pas de poids.

« Non, parce que je si tue en mange trop tu vas grossir et tu ne pourras plus t’accrocher à moi comme un koala.»

Je ris doucement avant de reprendre la parole.

« Sérieusement, non, mais après que tu es fini de travaillé on ira en manger un ensemble et tu pourras donc le choisir. Par contre, tu commences à être lourd. Il faudra que tu te supportes toi –même. »

Je le laissai débarquer.

« Sinon, tu n'as toujours pas répondu à ma question. »

Je voulais bien savoir si ma proposition lui plaisait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Juste pour te déranger   Juste pour te déranger EmptyMar 8 Juil - 20:56

L’ironie de Brown Woo Jin en disant à WanWan qu’il était tout aussi content de le voir. Ce qui était vrai, n’empêche. Et hop, le voilà accrocher à son ami comme un bébé singe. Oui, je dis bébé singe car sur le coup Wannie pensait être un bébé singe comme ça. Avec ses idées bizarre, cela ne nous étonne pas alors oui un grand sourire ce lis sur les lèvres du jeune homme quand Woo Jin lui dit que maintenant il le savait qu’il avait de beaux yeux.

- Non, parce que je si tue en mange trop tu vas grossir et tu ne pourras plus t’accrocher à moi comme un koala.

- Aaaah !!!! Mais non, mais non, mais non ! Je ne grossis pas moi ! Enfin, je pense ! Puis dis que je suis gros aussi pendant que t’y es …

Et sur ce coup il se mit à le bouder comme un enfant. Enfin, il boudait mais pas vraiment. C’était juste pour le faire marcher alors oui, il fut content quand Woo Jin lui dit qu’après son travail ils iront manger du gâteau.

- Sérieusement, non, mais après que tu es fini de travaillé on ira en manger un ensemble et tu pourras donc le choisir. Par contre, tu commences à être lourd. Il faudra que tu te supportes toi –même.

- Un seul ? Je pourrais en avoir plus au moins, hein ? S’il te plait dis oui, dit oui, dit ouiiiiii !!!

Il se mit à faire les yeux de chiens battus pendant deux ou trois secondes puis il arrêta mort de rire avec ses propres conneries. Une chose est sur, c’est que si Woo Jin accepte, il va se ruiné. Se ruiné en gâteau, quand même il faudrait le faire !

- Et bah voilà, maintenant tu dis que je suis lourd. Mais….lourd comment ? Tel est LA question.

Et tel était son ironie en ce moment même. Juste de l’ironie et pas une blague je rassure ! Puis, il se décrocha du Brown et décida à rester debout comme les grandes personnes.

- Sinon, tu n'as toujours pas répondu à ma question.

La question ? Quelle question ? Il se mit à réfléchir un petit moment, mais il ne se souvient pas de la question. Bah ouai quoi ! C’est ça quand on dit et fait des conneries tout le long d’une journée, à la fin on se souvient pas des questions de ses amis. Bah c’est malin, ça !

Il resta debout, mais remit ses bras autour du coup de WooJin, le regarda de nouveau dans les yeux.

- Woo Jin….

Puis, sa main droite commença à cafouiller dans les cheveux de son interlocuteur.
Sérieux, là, on a l’impression de tourner un film gay je me trompe pas ?

- … dis moi…

Tu vas le demander en mariage ou quoi ?

- … C’était quoi exactement ta question ?

Okay ! Il est temps d’aller dormir, non ?

- Non mais c’est pas que je tes pas écouter c’est que….. voilà quoi !

Oui, cela signifie qu’il a écouté mais à moitié.

- En fait, tes cheveux sont super doux ! Tu les a lavé ce matin ?

Il continua de toucher les cheveux. Bah oui, c’est la fête quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Juste pour te déranger   Juste pour te déranger EmptyJeu 10 Juil - 21:23

Je pense bien que ce Jung Wan fait partie des personnes que je suis vraiment content d’avoir rencontré. Il avait le don de mettre un sourire sur les visages des autres et je savais que je pouvais venir le voir quand je le veux pour passer le temps tout en sachant que je ne m’ennuierais jamais avec lui. Il avait également une autre personne qui rentrait dans cette catégorie et c’est Chin Hwa, mon meilleur ami. Lui, il avait été une drôle de rencontre, mais quand le moment, je suis avec Jung Wan. Celui-ci m’avait fait d’ailleurs un compliment sur mes yeux avant de me demander si je lui avais apporté un gâteau Je lui avais répondu et sa réaction était juste drôle. Il me bouda comme je lui avais dit que je n’avais pas de gâteau.

« Si tu serais gros, je ne serais pas capable de te soulever. »

J’avais repris plus sérieusement en lui disant que j’en avais pas, mais qu’après qu’il ait fini de travaillé, on irait en manger un. Comme cela, j’étais sûr qu’il n’allait pas se plaindre du choix de pâtisserie que j’aurais fait. Par contre, il se plaint que je ne lui en offrais qu’une seule et m’en demanda plus.

« Vraiment, je ne sais pas comment tu fais pour manger autant de pâtisserie et ne pas grossir… On commence par un et si tu as encore faim tu auras le droit à une deuxième. »

Je dis cela, mais je suis sûr à 99% qu’il va en prendre une deuxième. En même temps, ce n’est pas comme si j’allais me ruiner en lui offrant un gâteau de plus.

« Lourd au point que mes bras ne sont plus capable de te supporter. »

Oui, je l’avais déposé par terre pour qu’il se tienne lui-même. Il n’était plus un bébé qu’on peut transporter sans problème durant plusieurs heures. Puis, je lui dis comme quoi il n’avait toujours pas répondu à ma question. On dirait bien que je devrais attendre encore un moment. Il passa ses bras autour de mon cou tout en me regardant dans les yeux. C’est après avoir dit mon nom qu’il commença à cafouillé dans mes cheveux. Je pense bien que je tolère cela venant d’un gars seulement parce que c’est lui. Il finit par me demandé c’était quoi la question. Je ris doucement. Il n’avait donc pas vraiment écouté.

« Laisse, ce n’est pas si important que cela. Je sais que tu as oublié parce que tu étais juste trop content de me voir. »

Je ris doucement. Je me demande si aujourd’hui c’est la journée des compliments puisque Jung Wan venait de faire un deuxième compliment et cette fois-ci à propos de mes cheveux.

« Doux? C’est bien la première fois qu’on me dit cela et non, je les ai lavé hier soir. Mais dit moi? Est-ce que tu me dis des compliments justes pour voir des pâtisseries? »

Je lui ébouriffai les cheveux.

« Aller, retourne travailler, il ne faudrait pas que tes clients se plaignent que tu ne t’occupe pas d’eux. Je vais faire le tour et quand tu a fini de travailler, dit, le moi. »

Je m’éloignant de lui et je commençai à observer les fleurs qu’il avait. Elles étaient jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Juste pour te déranger   Juste pour te déranger EmptyDim 13 Juil - 21:30

Oui, Jung Wan n’avait pas écouté la question de son ami. Quel tête en l’air quand il s’y met celui la quand même ! Mais bon, c’est pour ça qu’on l’aime notre Wannie, non ? D’ailleurs, cela nous étonne que Woo Jin tolère que Jungie cafouille dans ses cheveux. Bref, passons ce détail. Son interlocuteur lui demanda de laisser tomber tout en disant que ce n’était pas si important que ça.

- Oui vraiment full heureux de te voir !

Et WanWan lui tapota tout doucement la tête de Woo Jin. Et full heureux qu’il lui fit même un compliment sur ses cheveux.

« Doux? C’est bien la première fois qu’on me dit cela et non, je les ai lavé HIER soir. Mais dit moi? Est-ce que tu me dis des compliments justes pour voir des pâtisseries? »

Hum…. Oui c’est vrai qu’en fait un Jung Wan faisant trop de compliments à la fois c’est bizarre. Cela ne nous étonne même pas que Woo Jin à un doute, du coup. Il lui ébouriffa les cheveux et Song Jung Wan se plaigna comme un enfant de nouveau, en disant qu’il allait les défaire. Choses totalement ironique car en réalité il s’en fou de comment ils sont placer ses cheveux. Enfin, non, il s’en fou pas mais… voilà quoi !

- En fait, comment tu sais ???

Et ouai, la gaffe du jour !

- Oh, Ooooohhhh !!! Regarde elles sont belles les fleurs tu trouves pas ?

Et la, il essaye de détourner l’attention de Woo Jin. Pas la peine, tes grillé !

« Aller, retourne TRAVAILLER , il ne faudrait pas que tes clients se plaignent que tu ne t’occupe pas d’eux. Je vais faire le tour et quand tu a fini de travailler, dit, le moi. »

En effet, une vieille dame attendait. Jung Wan arrêta donc d’embêter Woo Jin et devint un minimum sérieux tandis que son ami s’éloignait plus loin. Toutes les semaines cette vieille dame venait acheter des fleurs pour les mettre sur la tombe de son mari. Un grand sourire et cette dame lui sourit.

- Vous êtes ravissante aujourd’hui !
- Faudrait arrêter de draguer, je pense jeune homme.

Elle l’avait dit par ironie et Jung Wan se mit à rire en lui répondant que ce n’était pas du tout son genre et cette dame se mit à rire. Décidemment il aimait faire sourire les autres. Ensuite, il conseilla plusieurs sortes de fleurs et la laissa choisir celle que cette dame voulait. Elle paya pour les fleurs, et Jungie lui dit à la semaine prochaine. Oui, chaque semaine cette dame vient, et il était content de la voir. Il alla continuer d’arroser ses fleurs. Après un petit temps de concentration >> ou pas << il alla près de son ami ,qui était occuper de regarder les fleurs plus loin, et lui expliqua les sortes de fleurs qu’il y avait dans le magasin tout en désignant du doigt chaque fleurs. En effet, quand il s’agit de fleurs c’est un vrai passionné. D’ailleurs, on se demande si Woo Jin à compris quelque chose dans tout ce qu’il a dit. Puis il les arrosa tout en continuant sa conversation qui était sur ses fleurs. Puis, il s’arrêta pour s’occuper d’autres clients et ainsi de suite jusqu’à presque la fin de la fermeture.

- Tu veux que je te chante une chanson pour passer le temps ? Tu dois t’ennuyer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Juste pour te déranger   Juste pour te déranger EmptyMar 15 Juil - 1:09

J’avais beau commencé à mieux connaitre se Jung Wan, il allait toujours ma faire sourire avec sa façon de réagir. C’est bien ce qui le rendait unique. C’est surement d’ailleurs pour cela que je ne lui en ai pas voulu d’avoir oublié la question que je lui ai posé en arrivant dans sa boutique, surtout qu’il venait de confirmé qu’il était vraiment full heureux de me voir. Comment lui en vouloir avec toute cette bonne humeur qu’il dégage? Je ne voyais vraiment pas. Sinon, il m’avait fait un deuxième compliment. Le premier passait, mais le deuxième m’avait fait deviner qu’il faisait cela simplement pour avoir plus de gâteau de ma part. J’avais vraiment l’impression que c’était une des choses les plus importantes pour lui, ça et les fleurs. Et ce que je pensais fut confirmé quand il me demanda comment je l’avais su. Comment se faire prendre en deux secondes. Malgré sa tentative de diversion, je n’avais pas oublié que j’avais raison.

« Me semblait aussi que tu ne me ferais pas de compliments pour rien. »

Par la suite, je lui avais dit qu’il devait retourner au travail comme il ne faut pas que ses clients se plaignent. Justement, il avait une personne qui attendait et je me suis donc éloigné pour le laissé travailler. Je me suis mis à regarder les fleurs comme il n’avait rien d’autre à faire. J’aurais pu simplement partir et revenir à la fermeture, mais je dois dire que je ne savais pas pus ce que je pourrais faire. C’est après un moment qu’il est revenu me voir et me parla des fleurs. Je dois dire que ce n’est qu’en parlant de fleurs qu’on pouvait voir qu’il pouvait être sérieux de temps en temps. Je dois dire que je n’ai pas tout compris de ce qui me disait, mais c’était normal. Il était un expert et pas moi. Je suis sûr que si je me mettais à lui parlé de code, je le perdrais vite comme je doute qu’il est une notion à ce niveau. Au moins, cela me ferais quelque notion de base pour impressionner les filles. Quoi que si je doive choisir des fleurs pour quelqu’un, je demanderais de l’aide à Jung Wan avant. C’est après un moment qui sembla interminable que l’heure de la fermeture arriva.

« Si tu veux me faire fuir et ne plus avoir de gâteau oui, tu peux. J’ai déjà un chanteur qui me sert de meilleur ami, je n’ai pas besoin d’un chanteur de plus. »

Je ris doucement avant d’ébouriffer les cheveux de Jung Wan. Je repris la parole pour répondre à sa deuxième question.

« Oui, j’étais même en train de me dire que j’aurais peut-être le temps de mémorisé le nom de toutes les fleurs de ton magasins. »

Bon, je n’avais pas fait cela, mais si j’aurais eu e temps d’apprendre e nom de toutes les fleurs, c’est que je serais vraiment en train de m’ennuyer.

« Aller viens, j’ai vu un magasins de cupcake intéressant en me rendant ici. Je ne sais pas si tu es déjà aller, mais moi non, donc on va là. »

Je me suis dirigé vers la sortie et une fois que j’étais à l’extérieur je me retournai en reprenant la parole.

« Je te dit, je vais pas attendre. Tu es mieux de ne pas être lent. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Juste pour te déranger   Juste pour te déranger EmptySam 19 Juil - 21:02

Oui, Woo Jin avait bien pensé que Jung Wan ne ferait pas de compliments pour rien. Mais disons que pour lui un gâteau c’est trop peu, alors rien que savoir qu’il aurait un deuxième le rendait heureux. Oui, être heureux rien qu’avec un gâteau, c’est tout lui. Même si il pourrait en manger bien plus en une fois. Mais la, ça devient de la gourmandise pure et simple. Bien que je pense que sa tentative de diversion fut un échec total, son ami ne dit rien à ce propos. Et heureusement pour lui. Puis après avoir repris son travail sérieusement….ou pas, entre temps il parlait à Woo Jin pour éviter que celui-ci ne s’ennuie. Après tout, son ami n’était pas dans son élément donc il était préférable de lui parler….. de fleur ? Euh…. Non, les fleurs ce ne sont pas son élément mais celui de Wannie. WanWan était à fond dedans quand il parlait de fleurs, l’un des rares moments ou on le voyait plus mature que ce qu’il ne fait croire aux autres. Alors que oui, Song Jung Wan n’est pas quelqu’un de bête même si il fait souvent montrer cette apparence et celui d’un enfant. D’où le fait que les gens qui ne le connaissent pas disent que c’est un gars chelou. Alors qu’une fois qu’ils le connaissent mieux, ils trouvent que c’est un gars sympa qui aime faire rigoler les autres et presque dans un monde idéal ou rien ne peut lui arriver de grave. Alors que Jung Wan sait très bien comment sont les gens, il sait qu’il peut se faire rouler à plate couture. Mais lui, il préfère faire confiance, même aveuglémment. Il reste quelqu’un de trop gentil.

« Si tu veux me faire fuir et ne plus avoir de gâteau oui, tu peux. J’ai déjà un chanteur qui me sert de meilleur ami, je n’ai pas besoin d’un chanteur de plus. »

Voilà ce qu’avait dit Woo Jin pour répondre à sa question. Alors oui, notre imbécile heureux alla dans un coin bouder. Vous voyez, comme les personnages de mangas comique ? Non ?Bah c’est pas grave, vous avez l’exemple ici même. Puis il vint ébouriffer les cheveux de Wannie râla en retour.

« Oui, j’étais même en train de me dire que j’aurais peut-être le temps de mémorisé le nom de toutes les fleurs de ton magasins. »

A ces mots, il arrêta de faire le gamin et se remit debout.

- Les fleurs c’est la vie, c’est l’oxygène, c’est tout !

« Aller viens, j’ai vu un magasins de cupcake intéressant en ME rendant ici. Je ne sais pas si tu es déjà aller, mais moi non, donc on va là. »

A ces mots, Jungie réagie. Encore un peu et il bavait sur place rien qu’au mot CupCake.

« Je te dit, je vais pas attendre. Tu es mieux DE ne pas être lent. »

Voila ce qui fit que Jungie ne bava pas. En effet, Woo Jin était déjà dehors de la boutique.

- Aaaahh !!!!!! Mais attend moi !!!! Je dois fermer le magasin et me laver les mains avant de partir !!!!Surtout ne bouge pas !

Et a ces mots, il alla vite laver ses mains en deux temps trois mouvements, regarda que tout était bien ranger dans la boutique et ferma la boutique.

- Bon ! Je te suiiiis ! Je suis prêt pour aller manger avec toi ! J’espère que c’est romantique làbas, sinon comment tu vas faire pour me faire ta demande en mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Juste pour te déranger   Juste pour te déranger EmptyMar 22 Juil - 1:40

Je pense que si quelqu’un ne croyait pas que Jung Wan pouvait être sérieux une minutes, il fallait simplement l’amené le voir travailler pour le faire changer d’avis et ce immédiatement. Il était vraiment passionner quand il parlait de fleur. C’est pourquoi je me suis pas plaint que ses explications était trop compliqué pour que je comprenne quelque chose et le laissa simplement parler. Cela me permettait aussi de pouvoir passé un peu le temps quand il n’était pas occuper avec un client. Par contre, je dois dire que je fus content d’enfin remarque que c’était l’heure de la fermeture. Jung Wan m’a même proposé de me chanter une chanson, mais j’ai préféré refuser son offre en lui disant que cela me ferai fuir et qu’il n’aurait pas de gâteau. Je savais que simplement en parlant des gâteau, cela allait faire qu’il n’allait pas chanter et ce fut effectivement le cas. Par contre, cela le fit bouder dans son coin. Cela ne dura pas très longtemps comme quand je lui ai parlé que j’avais presque pensé retenir tous les noms des fleurs, il se leva.

« Je le sais ça. Ça se voit juste en te regardant. »

C’est vrai, il n’avait pas plus passionné que lui. Par contre, je ne voulais pas plus attendre pour aller manger des cupcakes. Ils semblaient vraiment délicieux dans la vitrine quand je suis passé devant. J’ai donc fait en sorte de partir tout de suite en lui disant que s’il ne se dépêchait pas, il n’allait pas en avoir. Il m’avait dit de l’attendre comme il doit fermer le magasin et laver les vitres.

« Tu as de la chance que tu sois mon ami sinon je serais déjà en route pour y aller. »

Je suis donc bien sûr attendu Jung Wan le temps qu’il fasse ce qu’il a besoin de faire. Quand la boutique fut fermé, me je suis mis à marcher dans la direction de la boutique de cupcake. Je dois dire que ce que mon ami me dit fut drôle, mais j’ai essayé de e pas rire sur le moment.

« Ma demande en mariage? Mais comment tu as deviné que c’était aujourd’hui que j’allais la faire? »

Je ne restai pas bien longtemps sérieux que je me suis mis à rire. Je ne serais peut-être pas le meilleur des comédien, mais j’avais au moins réussit à être sérieux un moment.

« Sérieusement, je ne pense pas qu’un magasin de cupcake soit l’endroit le plus romantique sur la terre et avec tous les cupcake qu’il y a, je pense pas qu’on peut avoir ton attention bien longtemps. »

Je regardai devant moi et je remarquai qu’on était tout proche et je pointe donc le magasin en prenant la parole. J’allais perdre son attention dans deux secondes.

« On y es bientôt, il est juste là. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Juste pour te déranger   Juste pour te déranger EmptyVen 25 Juil - 19:59

Woo Jin répondit qu’il savait que les fleurs c’était l’oxygène. Jung Wan lui envoya un sourire content. Oui, quand il s’agissait des fleurs il était une autre personne. Non, en fait il reste lui-même. C’est juste un coté de lui qu’il ne montre pratiquement jamais. C’est pour ça que le voir sérieux c’est quasiment impossible. Sauf si on lui parle de fleurs et qu’il s’en occupe. Puis à la fin de la fermeture il se dépêcha de tout fermé car son ami l’attendait et surtout le menaçait de partir sans lui.

« Ma demande en mariage? Mais comment tu as deviné que c’était aujourd’hui que j’allais la faire? »

- Je sais tout de toi, tu ne peux rien me cacher.

« Sérieusement, je ne pense pas qu’un magasin de cupcake soit l’endroit le plus romantique sur la terre et avec tous les cupcake qu’il y a, je pense pas qu’on peut avoir ton attention bien longtemps. »

- C’est pas faux ce que tu viens de dire.

Dit il en souriant après avoir fait semblant d’y réfléchir deux secondes, même pas. Bah oui, il se connaissait et savait qu’il ne se retenait pas devant des pâtisseries. Enfin, devant de la nourriture on va plutôt dire. Mais comment il fait pour ne pas grossir et manger autant sans faire de sport ? Tel est la question que tout le monde se pose. Alors quand quelqu’un lui dit « Non merci, sinon je vais grossir et je vais devoir faire du sport . » lui, il ne comprend pas. C’est WanWan, il est comme ça. Mais bientôt, les paroles de Woo Jin vont nous le faire perdre.

« On y es bientôt, il est juste là. »

A ce moment la, Song Jung Wan tourna la tête et le vit ! Oui il le vit ! Le magasin de Cupcake ! Il avait les yeux qui brillait tout d’un coup et Woo Jin aurait pu dire tout ce qu’il voulait, il ne réagira sûrement pas. Puis, il se mit à courir comme un enfant jusqu’au magasin puis avant de rentré il se retourna et dit :

- Bon tu viens ? Je vais pas t’attendre moi !

Quelle ironie, les rôles ont été inversé alors que c’est même pas lui qui va payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Juste pour te déranger   Juste pour te déranger EmptyVen 8 Aoû - 20:28

Je dois dire que si un jour une personne venait à demander Jung Wan en mariage, il faudrait vraiment que cette personne le fasse dans une place sans aucune nourriture si elle voulait avoir l’attention de celui-ci. Je savais donc très bien que j’allais perdre l’attention de mon ami quand on serait bientôt arrivé sur place et il était d’accord avec cela. Une chance qu’il était au courant de cela. De toute façon, je suis sûr que je ne suis pas le seul à pouvoir le lui rappeler. D’ailleurs, je savais pertinemment que quand j’allais dire qu’on était bientôt arrivé, j’allais perdre toute son attention. Je n’ai même pas eu le temps de compté jusqu’à trop avant que Jun Wan se mette à courir jusqu’au magasin. Pour ma part, j’ai continué à marcher. Je ne suis pas presser à me rendre. Je n’ai pas pu m’empêcher de rire quand il me demanda si je viens avant de dire qu’il ne va pas m’attendre. Et dire qu’il n’a pas si longtemps de cela, c’est moi qui lui avais dit cela. On dirait bien que les rôles étaient inversés.

« J’arrive, mais à ma vitesse. Et de toute façon, si tu ne m’attends pas, tu vas devoir payer tes cupcakes. »

C’est vrai, si il ne voulait pas m’attendre, il avait simplement à les payer lui-même. Personnellement, cela ne changeai rien pour moi. Ce n’est pas comme si je devais travailler fort pour pouvoir me permettre quelque chose. J’avais une carte de crédit qui allait directement sur le compte de mes parents. Alors un cupcake de plus ou de moins n’allait rien changer. Je suis donc arrivé un peu plus tard et je me suis mis à regarder ce qui offrait. Je dois dire que je n’avais pas tant faim que cela. Je suis donc allé voir mon ami.

« Tu as commandé? »

Si la réponse était négative alors j’allais lui payer ce qui prendrait. Quand cela fut mon tour, j’ai commandé un cappuccino glacé avec un cupcake au chocolat. J’ai donc payé et je me retournai vers Jung Wan.

« Va chercher une table de libre je te rejoins quand mon café  va être prêt. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Juste pour te déranger   Juste pour te déranger EmptyMer 27 Aoû - 17:00

« J’arrive, mais à ma vitesse. Et de toute façon, si tu ne m’attends pas, tu vas devoir payer tes cupcakes. »

Wannie fit la tête d’un hamster qui avait de la nourriture rempli dans la bouche. Puis soupira lentement l’air qu’il avait rempli dans sa bouche….comme un gamin ! Woo Jin ne marchait pas assez vite à son gout, il fallait bien qu’il s’occupe le temps que celui-ci arrive, non ? Et puis quoi ? Payer les Cupcake ? Il n’avait même pas prit son porte monnaie avec lui, comptant trop sur son ami pour payer à sa place. Alors oui, il était bien obligé de l’attendre. Puis, enfin Woo Jin arriva près de lui.

- Et ben, t’en a mis du temps !

Non Wannie, c’est juste toi qui est impatient, c’est tout. Une fois à l’intérieur, Jung Wan était à son affaire. Il alla directement vers la vitrine avec les Cupcake. Il les voulait tous. Mais il ne pouvait en avoir qu’un ou deux. Pourquoi tant de cruauté ?? Alors quesqu’il va choisir ? C’était tellement difficile pour lui. Si on était dans un manga, je pense qu’il serait occupé de baver sur place.

« Tu as commandé? »

- C’est une question piège, ça ?

Bah oui, il n’avait même pas prit le temps de prendre son porte feuille, comment il aurait pu payer ?

- Je veux un CupCake à la fraise et chocolat, un autre à la banane et aux spéculoos. Parce qu’il faut manger cinq fruits par jours. Et parce que le chocolat ça détend. Ah ! Et je veux un café noir ! Et surtout ne me dit pas que je suis trop excité pour en boire !

Non WanWan c’est pas que tu es trop excité pour en boire, c’est juste que tu ne tiens plus en place, surtout si le café est noir ! Met au moins du lait dans ton café.

« Va chercher une table de libre je te rejoins quand mon café va être prêt. »

- Ouiiii papaaaa !!!!!

Dit il avec l’imitation de voix d’un enfant avec l’attitude qui va avec, juste pour un peu taquiner Woo Jin. Et il partit chercher une table libre. Il en choisit une près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Juste pour te déranger   Juste pour te déranger EmptyVen 10 Oct - 3:12

La vitesse à laquelle j’arrivais semblait ne pas plaire à Jung Wan qui aurait préféré que je cours jusqu’au magasin e cupcake. Il ne pouvait pas trop être contre comme si il voulait avoir ses cupcakes plus vite, il avait juste à les payer lui-même. Il avait vraiment comme un gamin en ce moment, ce qui me fit sourire. Quand je suis arrivé, il me dit que j’en avais pris de temps. Je lui répondis fout de suite.

« C’est pas ma faute si tu vas trop vite et cela va pratiquer ta patience. »

Je ne pense pas que cela allait fonctionner, mais bon. Je lui demandai s’il avait commende et sa question me fit rire. Est-ce qu’il a peur que je ne lui donne pas des cupcake?

« Non ce n’est pas une question piège. »

Cela ne prit pas de temps que mon ami me dit sa commande. Il demanda deux cupcake un au chocolat et un autre à la banane en disant qu’il faut manger cinq fruit par jour. Vraiment, comme si un cupcake à la banane comptait pur une portion de fruit. Il demanda aussi un café, mais je ne suis pas sûr que cela soit une idée, surtout pas noir.

« Je dois te dire qu’un cupcake à la banne ne compte pas comme un fruit et pour le café, tu es vraiment trop excité pour en boire en tout temps. À croire que tu as déjà de la caféine en permanence dans ton sang. »

Durant le temps que la commande allait être prête, je demandai à Jung Wan d’aller chercher une table, j’ai eu le droit à un oui papa. Au moins il le fit parce que j’avais quand même payer pour lui alors que je n’étais pas oublier de le faire. Je le suivais des yeux pour voir quelle table il avait pris et ne pas le chercher après. Quand la commande fut prête, je me dirigeai vers lui et j’ai déposé la commande en face de lui avant de m’asseoir. Il avait tout ce qu’il avait demandé, sans rien de manquant, même le café était à. J’allais peut-être le regretter, mais bon j’aurais juste allé le déposer chez lui. Je me suis assis en face avant de reprendre la parole.

« Sinon quoi de neuf? Il doit durement être arrivé quelque chose dans ta vie.»

[hrp: désolé pour l'attente et la réponse plus ou moins bonne.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Juste pour te déranger   Juste pour te déranger EmptyMer 29 Oct - 20:38

« Je dois te dire qu’un cupcake à la banne ne COMPTE pas comme un fruit et pour le café, tu es vraiment trop excité pour en boire en tout temps. À croire que tu as déjà de la caféine en permanence dans ton sang. »

Song Jung Wan se connait bien, mais il connait aussi très bien son ami car justement, celui-ci venait de dire ce que Wannie ne voulait qu’il dit. Tout haut, du moins. Je parle bien du café et du fait qu’il soit déjà excité pour en boire. Ceci dit, Wannie ne releva pas ce que vient de dire Woo Jin. Mais si Woo Jin se demande qi il a de la caféine dans le sang, c’est pareil pour tous le monde. Ou si c’est pas de la caféine dans le sang, c’est une sorte d’hyperactivité. Mais de l’hyperactivité signifie ne pas savoir ce concentré et ne pas rester en place. Bon d’accord, Jung Wan ne sait pas rester en place mais il sait ce concentré…. Quand il en a envie. Bah oui, faut bien le préciser, non ?

Alors, quand Monsieur le Brown lui demanda d’aller chercher une place pour s’installer, il exagéra encore une fois en faisant l’enfant. Il l’attendit même patiemment à la table choisit. Ouai bon d’accord, c’est parce qu’il y avait des gâteaux en jeu. Gâteaux qui arrivèrent peut de temps après et qui fut englouti dans les minutes qui suivirent.

« Sinon quoi de neuf? Il doit durement être arrivé quelque chose dans ta vie.»

- Je profite de la vie au maximum, mais je suppose que ça tu le sais ?

Avait il dit sourire aux lèvres. Mais tout de suite après ses paroles, il avait pensé au garçon qu’il avait en quelque sorte « sauvé » juste en face du Wendy Flowers. Il but son café en deux temps trois mouvements, comme si c’était de l’eau.

- Mais il y a pas si longtemps je me suis dit que j’aimais bien la pluie. Après tout la pluie c’est de l’eau. Et l’eau, ça mouille.

Euh…. Oui bien sur que l’eau ça mouille, merci du détail.

- Et puis avec la pluie, j’ai l’impression d’être dans un drama avec l’eau qui coule sur ta peau et tout et tout…. Ouai, j’aime bien la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Juste pour te déranger   Juste pour te déranger EmptyVen 19 Déc - 0:03

Ah ce Jung Wan. Je crois bien que ce n’est pas une bonne idée de lui acheter un café, mais je ne veux pas non plus voir sa réaction s’il voit qu’il n’en a pas un. Il allait peut-être avoir de la difficulté à dormir, mais dans un sens, ce n’était pas mon problème, tant qu’il ne m’appelle pas à une heure impossible durant la nuit. À mon avis il avait simplement de la caféine en tout temps dans son sang. Je lui demandai d’aller chercher une table. Une bonne chose qu’il le fit. Au moins on n’aura pas à chercher une table avec la commande dans nos mains et ce n’est pas comme si il avait besoin d’être à côté pour attendre. Cela ne fut pas trop long attendre la commande et j’allai le retrouver. Sans surprise, cela ne prit pas beaucoup de temps pour que les deux cupcakes de Jung Wan disparaissent du plateau. Je lui demandai ce qu’il avait de neuf dans sa vie et sa réponse me fit sourire.

« Effectivement que je le sais et je n’en doute pas une seconde de cela. »

Je pris une gorgé de mon café alors que celui en face de moi bu le sien comme si il s’agissait de l’eau. Vraiment, aller manger avec Jung Wan n’est pas long. Il faut bien croire qu’attendre la commande est plus long que de manger ce qui a été commandé pour lui. Il m’informa par la suite qu’il aimait la pluie. Son raisonnement me fit rire doucement.

« Je n’avais jamais vu cela comme ça. Pour moi, la pluie ne me donne pas l’impression d’être dans un drama, mais chacun sa façon de voir les choses. »

J’essayai de m’imaginer la scène et je n’ai pas pu m’empêcher de me mettre à rire.

« Désolé, j’ai essayé de t’imaginer dans une scène de drama sous la pluie et c’était drôle. »

Je fini par arrêter de rire et prendre une bouché de mon cupcake.

« Je dois te dire, tu es mieux de ne pas partir tout de suite sous prétexte d’avoir fini parce que sinon c’est la dernière fois que je t’amène ici et que je paye. »

[hrp: désolé pour l'attente et la réponse courte...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Juste pour te déranger   Juste pour te déranger EmptySam 3 Jan - 14:55

Jung Wan rigola quand Woo Jin répondit à sa réponse : comme quoi il s’en doutait qu’il profitait de la vie. Ledit Jung Wan regarda sa tasse de café vide. Franchement, il n’aurait pas du tout boire d’un coup. Il en aurait bien prit un autre car il adore le café. Mais il décida de ne rien demander à son ami. Après tout, il ne faut pas toujours profiter des autres. C’est comme ça qu’il se dit dans sa tête que c’était dommage qu’il n’avait pas prit son porte feuille avec lui. Du coup, il avait commencé à parler comme quoi il disait qu’il aimait bien la pluie et qu’il avait l’impression d’être dans un drama.

« Je n’avais jamais vu cela comme ça. Pour moi, la pluie ne me donne pas l’impression d’être dans un drama, mais chacun sa façon de voir les choses. »


- Chacun ses impressions…


Puis peu de temps après, Woo Jin se mit à rire, laissant perplexe Jung Wan qui se demandait bien pourquoi et surtout ne pouvant pas participer au délire de l’autre en face de lui.

« Désolé, j’ai essayé de t’imaginer dans une scène de drama sous la pluie et c’était drôle. »

Jung Wan le regarda encore perplexe jusqu’à quand son ami s’arrêta de rigoler. Franchement, en quoi ça avait l’air si drôle une scène sous la pluie ? D’ailleurs, Jung Wan ne prit même pas la peine de lui répondre ni de lui sourire à la bêtise de son ami, ce qui était rare car il sourit avec n’importe quoi le monsieur qui est toujours de bonne humeur. Mais si il disait qu’il aimait bien la pluie ce n’était pas pour rien, il en avait deux raisons. La première étant la rencontre avec ce jeune homme qu’il avait « sauvé » et une autre…

« Je dois te dire, tu es mieux de ne pas partir tout de suite sous prétexte d’avoir fini parce que sinon c’est la dernière fois que je t’amène ici et que je paye. »


Sortit de sa perplexité et surtout de ses pensées grâce à cette phrase, Wannie se mit à lui sourire.

- Tiens, Monsieur le Brown a peur que je pars avant sa demande en mariage ? Comme c’est chou !

Il avait dit ça en posant sa tête sur ses mains tout en regardant son ami avec des yeux mignons et son petit sourire sur ses lèvres pour le narguer et essayer de le mettre un peu mal à l’aise.

- J’attends avec impatience…

Mais sa phrase resta en suspend car il se mit a rigoler doucement de sa propre connerie.

- Et sinon pour toi, il sait passer quelque chose depuis ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Juste pour te déranger   Juste pour te déranger EmptyMer 14 Jan - 4:48

Je dois dire que je ne partageai pas la même vision de la pluie que Jung Wan. Je ne voulais pas le côté drama là-dedans, mais chacun sa vision des choses. Pour moi, cela restait quelque chose de désagréable que d’être prit sous la pluie sans avoir rien pour se protéger. Je sais, je ne suis pas fait en chocolat et la pluie ne me fera rien, mais le tout restait tout de même désagréable. Par contre, l’image que j’ai eu de Jung Wan en train d’être sous la pluie comme dans les dramas me fit rire. Vraiment, l’image que j’avais eu était juste trop drôle et je pense que j’aurais cette image à chaque fois que je penserais à la pluie. Je devrais donc expliqué à la personne avec qui je suis pourquoi je me mets à rire pour rien.

Mais passons, j’avais dit à Jung Wan de ne pas quitter sous prétexte qu’il avait fini de manger. J’avais fait la menace de ne plus l’amener ici et payer. Il ressortie cette histoire de mariage et je n’ai pas pus m’empêcher de rire doucement.

«Il serait dommage que je manque ma demande car tu es partie trop tôt.»

Il rajouta qu’il attendais avec impatience, mais il fini par rire.

«J’attends le moment parfait tu sais.»

Je devrais faire quelque chose en lien avec cela. Cela serait drôle et c’est sûr qu’on allait pas oublié ce moment. Seulement, dans le moment je n’avais pas d’idée en particulier. J’essaya de trouver quelque chose tout en écoutant ce que Jun wan me disait.

«Non pas grand chose je dois dire. La routine quoi.»

C'est là que j’ai eu une idée.

«Attend, je reviens. Si tu touches à mon café ou mon cupcake, tu es un homme mort Jung Wan!»

Je me suis donc levé en priant que mon cupcake et mon café allait être intact quand j’allais revenir. Il faut dire qu’il restait environ la moitié de mon cupcake et le deux tiers de mon café. Je suis aller au comptoir et j’ai acheter un cakepop. Je suis sûr qu’il avait encore de la place dans le ventre de mon ami pour ça. Bon, je suis sûr qu’il mangerait un gâteau au complet sans problème. Je reviens vers lui en cachant le cakepop et je retourne à ma place.

«Tu le sais déjà donc l’effect de surprise ne sera pas là mais… Jung Wan… veux-tu m’épousé?»

J’avais sorti le cakepop comme si cela avait été une bague et durant un moment j’ai été sérieux, mais au final je me suis juste mis à rire.

«Tu pourras pas dire que tu n’as pas eu ta demande en mariage et mange-le, je suis sûr que tu pense juste à cela de toute façon.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste pour te déranger   Juste pour te déranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour te déranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste pour la légèreté d'une comédie romantique ! ft. Yoo Se Young
» Ne nie pas ton amour pour mon booty !
» Aide pour trouver des avatars
» Version 7 → Un an pour Daily Incheon ! (22.06.15)
» Aide pour trouver des codes divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-