AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Premier acte ~ l'entrée en scène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Premier acte ~ l'entrée en scène.   Premier acte ~ l'entrée en scène. EmptyDim 29 Juin - 21:37

first time i meet you
❝Une rencontre n'est jamais un hasard.... C'est souvent au moment où on s'y attend le moins et cela chamboule notre vie! ❞



« opération terminée, vous pouvez refermer docteur park »
« Bien docteur Ahn, félicitation »
« félicitation à vous tous »

Je me recule de la table d'opération avant de saluer le chirurgien en chef d'un léger signe de tête. Je sors de la salle pour retirer mon masque et de prendre une grande respiration. Première opération en solo réussit une pression énorme vient de se retirer de mes épaules. Je ferme les yeux un instant pour contenir mon trop plein d'énergie qui aimerait bien s'exprimer. Je sors du sas et me dirige vers la salle d'attente pour annoncer le résultat positif de la chirurgie à la famille qui me saute littéralement au cou, j'arrive en salle de repos le sourire aux lèvres

«  toi et moi on va fêter ta première chirurgie le novice »
« avec plaisir Hyung, c'est cool de m'inviter ! »
« qui a dit … »

J'ai filer plus vite que mon ombre histoire qu'aucune négociation ne puisse être possible. Ce soir je me fais inviter ce n'est pas négociable !

*

« HYUUUUUUUNG bois encore un verre ! »
« non je suis de service mais toi tu devrais arrêter... »
« Hyung, j'ai sauvé une vie ce soir je mérite de boire ; puis je suis en pleine forme et je tiens très bien l'alcool en plus !! »
«  tu parles, tu ne tiens pas du tout … je vais devoir te porter Chin »

on reste une bonne heure tout les deux à boire et manger dans notre petit restaurant de rue , avant que mon hyung ne file à l'anglaise pour retourner à l'hôpital après un appel d'urgence des infirmiers.  Je reste sur ma chaise en silence observant la vie nocturne un verre de soju à la main. Je regarde les gens se presser tout autour, j'aime parfois me plonger dans la foule et rester silencieux. Je regarde un couple marcher main dan la main en soupirant, ma vie amoureuse ressemble à un désert, je fais fuir les femmes qui s'approchent de moi … J'ai un métier qui passe souvent avant mes relations amoureuses, et quand je dis souvent c'est un faible mot. Je pose ma tête sur ma main ; je ressens la fatigue et la pression de toute la journée qui retombe, mon euphorie aussi retombe, car dans ce métier on est aussi en contact avec la mort... Je reste sans bouger à moitié endormi sur ma chaise.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Premier acte ~ l'entrée en scène.   Premier acte ~ l'entrée en scène. EmptyDim 29 Juin - 23:13


∞ Premier acte ~ l'entrée en scène.

Soon Hee & Chin Ho




C'était une journée de travail comme une autre, sauf qu'elle avait été plus éprouvante que les autres jours. Un long soupire passe par ses lèvres. L'impression de ne pas avoir vu le temps défiler. Quand vous voyez l'horloge, vous êtes comme dépassée. Ne parlons même pas des « clients », une envie soudaine de s'arracher les cheveux enfin plutôt les leurs. Elle prend quand même le temps de saluer tout le monde, sans en faire trop. Elle se contente de dire le minimum pour pouvoir quitter son poste, pour ce soir et être enfin « libre ». Le weekend allait être bien accueilli, oh que oui !

Elle prend le temps de tout ranger et elle quitte enfin la « boite », sans plus tarder. Elle baille plus d'une fois quand elle marche, elle a bien fait d'y aller en taxi ce matin au lieu de prendre sa voiture. Oui se fut une « sage décision », maintenant elle regarde sa montre. Une envie soudaine de manger et de boire quelque chose de chaud ou qu'importe. Juste l'envie de se remplir l'estomac, car elle n'a pas mangé de la journée, se contentant d'un simple petit déjeuner et d'un fruit et de boire du café. Elle ne saura même pas vous dire le nombre de fois où elle a rempli sa tasse. Marchant sans se précipiter, elle finit par trouver un petit stand à « l'air libre » qui lui conviendra très bien ce soir. Elle s'assoit sur un banc et commande une portion de viande et un genre de « féculent », qu'elle s'empresse de manger une fois qu'elle est servie. Soupirant de bien être, pouvoir enfin se poser et manger quelque chose de chaud et de délicieux. Tout pourrait lui paraître « délicieux » surtout quand vous avez désespérément faim. Prenant le temps de manger et de faire la conversation de temps à autre quand le « cuisto » lui parler, sans pour autant tenir de long discours. Elle ne parle pas beaucoup et encore moins, quand elle se sent exténuée. Le poids de la journée commence à se ressentir sur ses épaules et pas qu'à cet endroit d'ailleurs. Elle commence à piquer du nez, manquant de peu de mettre son visage dans ces couverts en « papier ». Quelques choses se passent avant que cela ne se fasse. Le bruit d'une chaise qui grince et bing! Elle sent le poids d'un corps contre son dos, ce qui la fait perdre un peu l'équilibre, enfin pas qu'un peu, surtout quand l'homme s'écroule de tout son poids sur elle. Pour couronner le tout, il lui a renversé toute la quantité d'alcool qui devait contenir ce verre. Ses muscles ventraux se contractent sous cette froideur soudaine. Elle tente de le redresser, mais vu son état actuel, elle peine. Le vendeur ne fait même pas attention pensant sans doute que c'est « un ami » voir « son petit ami ». Connaissant Soon Hee elle se débrouillera, mais là quand même, elle soupire un peu. Son t-shirt humidifié par la boisson devient désagréable sur sa peau. Elle pose ses mains brusquement sur ses épaules, quand elle sent son menton contre sa clavicule et son nez dans ses cheveux. -« Hey Monsieur, reprenez-vous ! Vous êtes en train de m'écraser. ». Sa voix n'a rien de compatissant, elle grimace même, elle commence à sentir son impatience l'envelopper. -« Si vous ne voulez pas que je vous mette un coup de pied là où je pense, vous feriez mieux de me lâcher. ». Elle grogne à nouveau et elle tente de se défaire de ce poids, de ce corps d'homme collait au sien, comme si c'était normal. Soudainement elle a chaud, car elle le sent bouger sans savoir ce qu'il va faire. Pourvu qu'il ne lui vomisse pas dessus. Par pitié, tout sauf ça !

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Premier acte ~ l'entrée en scène.   Premier acte ~ l'entrée en scène. EmptyLun 30 Juin - 15:48

first time i meet you
❝Une rencontre n'est jamais un hasard.... C'est souvent au moment où on s'y attend le moins et cela chamboule notre vie! ❞



Je suis persuadé que dans la vie il faut profiter de la moindre occasion pour rire et s'amuser. Dans le métier que j'exerce je suis confronté tout les jours avec le pire. Cela nous permet de relativiser sur beaucoup de choses. Ma plus grande hantise est d'annoncer à une famille qu'elle ne reverra plus jamais un de ses membres. Ce soir lors de cette intervention chirurgicale j'aurai pu perdre mon patient et alors j'aurai du annoncer à sa famille la pire des choses. Ce métier est à la fois le plus beau et le plus destructeur. Bon nombres de médecins ne tiennent pas la distance. Certains même quittent cette spécialité pour une moins intense. Pour ma part je pense être fait pour ça. Chaque jour je me lève avec une seule envie enfiler ma blouse blanche et me lancer à corps perdu dans cette arène que j'affectionne tant. Aujourd'hui j'ai réussi ma toute première intervention en solo c'était mon tour de mener la danse et de diriger toute mon équipe pour y parvenir. Cette mission accomplie j'aurai maintenant plus d'interventions en solitaire c'est un grand pas pour ma carrière de chirurgien; je suis aussi d'autant plus fier que je suis le premier interne de ma promotion à avoir opéré seul. Une petite victoire personnel...

Je suis toujours assis sur ma chaise a moitié endormi quand je décide avec mon esprit embrouillé de sortir mon téléphone composant un numéro que je n'ai plus fait depuis des années. On m'a souvent dit qu'une des règles principales quand on a bu c'est de ne jamais toucher à son téléphone car on le regrette souvent le lendemain. Je tombe sur le message de la boîte vocale une voix masculin se fait entendre dans le combiné. Étrangement cela me sert le coeur.

《 message numéro 1028 , appa ... aujourd'hui j'ai fait ma première chirurgie solo ... j'aurai aimé que tu vois ça... tu ... tu me manques ...》

Je raccroche en soupirant ce numéro est la seule chose qu'il me reste de mon père. Oh non il n'est pas mort, il est juste parti depuis tellement longtemps que j'arrive même pas à expliquer pourquoi il me manque encore. Je me lève en vacillant mes jambes ne me soutenant plus je m'écroule contre une jeune femme assise derrière moi. Je n'ai vraiment pas l'habitude de boire.

« Hey Monsieur, reprenez-vous ! Vous êtes en train de m'écraser. Si vous ne voulez pas que je vous mette un coup de pied là où je pense, vous feriez mieux de me lâcher. »

J'ai l'impression que mon corps ne m'appartient plus vraiment . J'essaie de me relever complètement n'ayant pas envie de perdre une partie aussi importante de mon anatomie j'arrive tant bien que mal a m'asseoir a cote de la jeune femme sur son banc. Mes yeux se posent sur elle... mon dieu il faut que sur tout le monde présent ici je tombe sur une fille sublime c'est bien ma chance . Je pose mes mains sur mes joues et lui sourit, un sourire qui se voulait charmeur mais qui doit sans aucun doute être complètement débile et inapproprié.

«  on vous a déjà dit que vous ressemblez à une actrice ? … désolé pour votre tee-shirt … Je m'appelle Chin … ChinHo … et vous ? »

Je cligne des yeux, je n'ai pas l'habitude de parler autant d'un coup... Je n'ai pas non plus l'habitude de charmer les jolies demoiselles, je suis complètement nul pour ça... puis là il faut l'avouer c'est le soju qui parle à ma place ...


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Premier acte ~ l'entrée en scène.   Premier acte ~ l'entrée en scène. EmptyMar 1 Juil - 1:36


∞ Premier acte ~ l'entrée en scène.

Soon Hee & Chin Ho




Soon Hee n'est pas une femme avec une patience débordante, elle perd facilement patience. Qui plus ait, il ne fait pas chaud dehors, le temps s'est rafraichit et croyez-moi avoir un vêtement mouillé par ce temps, c'est l'horreur. Comme elle peut le constater de ses propres yeux, l'homme a du mal à se relever par lui-même, en plus il sent un peu l'alcool. Ce n'est pas vraiment agréable pour son odorat. Voyant qu'il peine un peu pour se relever, elle se résigne et finit par l'aider un peu. Maintenant qu'il est à nouveau assit, elle bouge un peu ses fesses, qu'elles glissent sur le banc, pour s'éloigner un peu, de quelques centimètres. Soon Hee préfère mettre une certaine distance entre eux. Elle garde un oeil attentif vers lui, tout en continuant de manger, mais elle s'arrête un moment quand cet homme lui fait une remarque. -« Pardon ? ». Non, mais qu'est-ce qu'il prend à cet homme ? La voir comme une actrice ? Il a vraiment dû forcer sur l'alcool franchement pour avoir l'esprit aussi embrouillé. Il doit y avoir un sacré remue-ménage dans sa tête en ce moment.

Il présente ses excuses, elle les trouve sincères, elles ne sont pas faussées. Regardant son t-shirt qu'il agrippe du bout des doigts, levant un peu ses mains vers le haut, comme pour lui montrer que ce n'est pas non plus grave et que ça reste gérable, même si c'est avant tout désagréable sur sa peau. -« Ce n'est rien, la prochaine fois évitez de me heurter et aller vous en prendre à quelqu'un d'autre. ». C'est juste un conseil et certainement un avertissement, elle pourrait se montrer moins clémente, s'il recommence ce genre de choses en son égard. Soon Hee observe cet homme de la tête aux pieds. Il a un visage plutôt plaisant et agréable à regarder, même en état d'ébriété, il reste « beau » et « plaisant », ses yeux savent reconnaître la beauté quand ils la croisent. Il se présente, il met un certain moment avant de faire de même. -« Soon Hee ... ». Elle incline légèrement la tête pour la saluer, sans grand entrain. Elle plie la boite qui est désormais vide et qu'elle jette dans la poubelle, non loin d'où ils se trouvent. S'essuyant les mains sur son jean. Cet homme n'a pas l'air de bouger, ni de poursuivre sa route, elle le regarde avec interrogation. -« Vous n'avez pas l'intention de rentrer chez vous ou de dormir quelque part pour décuver un peu ? ». Sa voix n'a rien à voir avec la compassion, bien au contraire, c'est une question qu'elle rend neutre et sans la moindre inquiétude le concernant. Après tout, ils ne se connaissent pas véritablement.

Commandant une soupe chaude. Soon Hee décide de rester silencieuse et quand le bol arrive, elle paie et le remercie. Elle commence à souffler dessus, avant de prendre une cuillère apportant la soupe tout doucement près de ses lèvres. Elle prend le temps et elle compte bien la savourer. Son portable vibre et s'allume. Un message, elle le lit, mais elle ne répond pas, c'est pour le boulot demain et franchement elle n'a pas envie de répondre. Elle s'en occupera demain des dernières finitions, elle ne voit pas l'utilité de confirmer ce genre de choses, c'est quand même une chose basique et ce genre de sms elle pourrait sans passer.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Premier acte ~ l'entrée en scène.   Premier acte ~ l'entrée en scène. EmptyMar 1 Juil - 15:34

first time i meet you
❝Une rencontre n'est jamais un hasard.... C'est souvent au moment où on s'y attend le moins et cela chamboule notre vie! ❞



plus on boit, moins on se rend compte qu'on est bourré. C'est un principe complètement idiot, car si quand on était entrain de boire on se rendez compte de notre état cela nous freinerait peut être un peu plus. J'ai l'impression d'être en ébullition... dans mon crâne, j'ai l'impression qu'un trio de Mariachi me fait un concert. Je cligne des yeux comme si cela pouvait m'aider. Je l'avoue j'ai trop bu et maintenant je suis comme une nouille sur ma chaise, abandonné par mon hyung. Car oui quand on est bourré on a toujours l'impression qu'on ne l'est pas et qu'on pourra rentrer tranquillement chez soi … mensonge … En me levant je tombe contre une jeune femme avant de me retrouver tant bien que mal assis à côté d'elle à l'observer. Elle est plus jolie que la plus part des filles et ce petit air froid et distant lui va à merveilles. Je m'excuse pour son tee-shirt pour ensuite me présenter tant bien que mal … J'essaye de reprendre constance mais c'est déjà perdu d'avance. J'ai le droit à son prénom d'habitude je n'oublie ni un visage ni un prénom ; mais là je ne garantie rien...

« Vous n'avez pas l'intention de rentrer chez vous ou de dormir quelque part pour décuver un peu ? »

Je cligne à nouveau des yeux, rentrer chez moi ? Oh c'est une idée ça, mais pour le moment je ne me rappelle plus très bien du chemin jusqu'à mon appartement … Je continu de la regarder manger en silence, essayant de trouver quelque chose d'intelligent à dire. Je suis interne en chirurgie, j'ai réussit une super opération aujourd'hui et je suis incapable de trouver quelque chose à dire pour ne pas avoir l'air d'un débile.

« mmmh … je ne sais plus si je dois partir par là » montre une direction avec ma main, « ou par là ... » montre la direction inverse avec mon autre bras, avant de sourire comme un idiot et de mettre mes mains sur mes joues reposant mes coudes sur la table. «  je crois que je vais rester un peu là … Soon Hee c'est ça … vous venez ici souvent ? » Je garde mes mains sur mes joues en me redressant pour la regarder plus attentivement, laissant après quelques secondes retomber mes mains sur mes genoux...

Je déteste draguer, déjà parce que je suis complètement nul dans cet exercice ; puis j'aime pas me prendre des vents, alors souvent j'attends qu'on m'aborde... mais bourrée je deviens plus causant et cela n'est pas franchement une bonne chose … Je dois avoir l'air d'un parfait idiot mais ce n'est pas grave. Je me rapproche d'elle sur le banc pour mieux la regarder. « vous êtes vraiment très jolie … » dis-je en lui souriant ; il y a vraiment des choses que je ne devrai plus jamais faire, comme boire dans les rue de Incheon. « je crois qu'il est temps pour moi d'y aller … bonne soirée... » Je me relève difficilement titubant, dans une direction avant de m'arrêter pour aller de l'autre côté «  c'est par là ! » Je marche difficilement rentrant dans une personne sans faire attention, m'excusant platement avant de reprendre ma route.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Premier acte ~ l'entrée en scène.   Premier acte ~ l'entrée en scène. EmptyMer 2 Juil - 22:00


∞ Premier acte ~ l'entrée en scène.

Soon Hee & Chin Ho




Elle sent son regard sur lui pendant qu'elle mange, mais elle ne dit rien et elle fait en sorte de l'ignorer, pour ne pas attirer l'attention vers eux. Elle prend le temps de savourer sa soupe avant de rendre le bol à son propriétaire. Soon Hee est à nouveau interpellé, par la voix de cet homme qui a vraiment l'air d'être dans une confusion des plus totales. Elle trouve ça tout de même étonnant, de voir un homme « ivre » qui en sait pas quel chemin emprunter pour rentrer chez lui. Elle se retient vraiment de rire, car elle ne voudrait pas se moquer de lui ouvertement, surtout en public ça ne se fait pas vraiment, on va dire. Elle le laisse parler, mais elle garde tout de même une certaine attention en son égard sans pour autant le montrer au grand jour. Sa façon de se tenir est légèrement « déplacé, enfin on va dire que pour elle, ce n'est pas vraiment quelque chose qui la dérange plus que ça. Etre ivre de temps en temps, ne fait pas vraiment de mal, parfois ça peut faire du bien sur le coup, même si vous le payez le plus souvent le lendemain, mais sur le moment vous vous en fichez pas mal.

Il décide de rester là, ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée vue son état actuel. Il n'a qu'à dormir ici ou bien dans un hôtel de nuit, comme ça il pourrait rentrer chez lui le lendemain sans s'être perdu dans cette ville. -« Oui vous devriez rester un peu ici, ce n'est pas une mauvaise idée. ». C'est tout ce qu'elle se contente de dire pour le moment, elle affirme que ça serait le bon choix, après libre à lui de faire ce qu'il l'entend. Si elle venait ici souvent, pas vraiment. -« De temps en temps ... ». Elle lui répond simplement, sans rentrer dans les détails, vu qu'il n'est pas vraiment en état de tout comprendre et ce n'est pas vraiment son genre de raconter sa vie.

Soon Hee sourit un peu quand il lui dit à nouveau qu'elle est jolie. -« Merci, mais ça je le sais déjà ... on va dire que j'ai un visage qui passe partout quoi ... ». Elle garde un petit moment son sourire, avant de regarder un peu l'étranger qui est assis à ses côtés. Cet homme est tout de même attachant et tout aussi beau, même s'il est bourré quand il ne l'est pas il doit l'être d'autant plus. Mère nature l'avait gâtée de ce côté-là. Il se lève subitement, elle recule instinctivement de son côté. Le voyant tituber ici et là, elle hésite un moment avant de se décider à se lever afin de le rejoindre. Elle avait décidé qu'elle l'aiderait un peu et ensuite elle rentrerait chez elle, pour dormir et faire la grasse matinée demain matin. Elle paie ce qu'elle doit et elle se retrouve à côté de lui, main sur son épaule, pour l'inciter à s'arrêter, afin de plus tituber comme ça. -« Vous ne devriez pas vous promener ici dans votre état, vous auriez dû rester calme et décuver avant. ». Bon maintenant qu'ils étaient debout, elle avait décidé de l'aider un peu, passant son bras autour de sa taille pour lui servir d'appui. -« Ecoutez, je vais vous conduire vers un hôtel ou dans un sauna qu'importe et vous passerez la nuit là-bas d'accord ? ». Elle commence à marcher, n'attendant même pas son accord pour l'y conduire.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Premier acte ~ l'entrée en scène.   Premier acte ~ l'entrée en scène. EmptyVen 4 Juil - 21:43

first time i meet you
❝Une rencontre n'est jamais un hasard.... C'est souvent au moment où on s'y attend le moins et cela chamboule notre vie! ❞


Je regarde les gens qui semble marcher de manière complètement étrange, à moins que se soit moi... J'ai un mal de crâne incroyable je chancelle dans une direction que je ne reconnais pas vraiment. Je ne sais plus vraiment ou je me trouve, pourtant je suis né dans cette ville et j'y ai grandi … J'ai l'impression que mes jambes pèsent des tonnes et que le groupe de Mariachi dans ma tête vient d'entamer une salsa endiablée. Je m'arrête pour regarder les gens en silence, j'ai tellement sommeil. J'ai chaud et froid à la fois, je ne suis pas au meilleur de ma forme.

« Vous ne devriez pas vous promener ici dans votre état, vous auriez dû rester calme et décuver avant. Ecoutez, je vais vous conduire vers un hôtel ou dans un sauna qu'importe et vous passerez la nuit là-bas d'accord ?»

Je me retrouve avec la fille de tout à l'heure le bras autour de ma taille me soutenant pour que je marche droit. Je marche sans vraiment savoir ou elle m'emmène, me demandant pourquoi elle m'aide après tout je ne la connais absolument pas cette fille... Je l'observe en silence, je sais pas pourquoi mais cette fille à quelque chose d'attractif... Elle m'attire simplement. Elle a dit quoi déjà que j'aurai dû rester décuver un peu, elle n'a pas tord ; mais je ne vais pas resté assis sur ma chaise pendant plus de deux heures. Un hôtel ? Un sauna ? Mais je n'ai pas envie de dormir là-bas... J'ai envie de mon lit douillet. J'ai envie de prendre une douche et de manger du pain perdu... Je ne dis rien et marche en compagnie de la jeune fille avant de lever les yeux quand on marche dans les beaux quartiers d'Incheon.

«  Oh on est chez moi … là »

Je montre l'immeuble du doigt et tire la jeune femme avec moi dans le haul pour monter dans l'ascenseur qui semble m'attendre. J'appuie sur le tout dernier étage et regarde la porte se refermer vacillant quand l'ascenseur se met en marche. Je recul et me retrouve collé contre la jeune femme qui se retrouve coincé entre la paroi et mon corps collé contre le sien... « pardon.. » Je suis collé contre elle sans trop bouger respirant son parfum en silence avant de me reculer quand les portes s'ouvre je titube jusqu'à ma porte, je l'observe un instant avant de toquer comme si quelqu'un était à l'intérieur. Je regarde la jeune femme

« ferme les yeux … c'est un code secret … même si l'idée que tu viennes profiter de mon corps ne me dérange absolument pas ... »

Je souris comme un idiot avant d'ouvrir la porte et de m'engouffrer avec ma béquille humaine dans mon appartement je referme la porte derrière moi je la regarde dans les yeux

«  je peux te poser une question ? Pourquoi m'aider ? A part te renverser ton verre dessus et t'écraser à moitié je n'ai pas spécialement été super cool … C'est la première fois qu'une fille me ramène tranquillement à la maison sans rien attendre … »

j'ai tellement chaud, que je retire mon tee-shirt me retrouvant torse nu. Je pose mon tee-shirt sur mon épaule avant de tituber jusqu'à ma chambre farfouillant dans mon armoire revenant avec un tee-shirt

« tiens tu vas attraper froid si tu ressors comme ça, et en temps que médecin cela ne serait pas franchement professionnel … »

Cette fille me plaît mais je ne vais pas lui sauter dessus alors qu'elle m'a gentiment raccompagné jusqu'à chez moi …


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Premier acte ~ l'entrée en scène.   Premier acte ~ l'entrée en scène. EmptySam 5 Juil - 16:50


∞ Premier acte ~ l'entrée en scène.

Soon Hee & Chin Ho




Il ne dit rien et elle ne sait pas comment le prendre. Est-ce qu'elle n'aurait pas mieux fait de rester sur ce banc et de ne pas se soucier d'un parfait inconnu ? Elle aurait peut-être dû prendre la deuxième option, mais elle n'y avait pas pensé sur le coup. Elle avait juste agi comme elle l'entendait, se foutant pas mal de ce qu'on pourrait bien penser d'elle, en restant en compagnie d'un homme ivre. Ils arrêtent quand ils arrivent devant l'immeuble qui semble être le lieu où il doit vivre. Sérieusement ? L'alcool le ferait-il aller dans un immeuble plus que luxueux, c'est des gens bourré de fric qui vivent ici. -« Vraiment ? Vous êtes sûre ? ». Elle n'est pas pour autant convaincue, mais elle le laisse le guider dans l'immeuble, tout comme elle se laisse convaincre. Soon Hee n'a pas froid aux yeux, même si elle est exténuée et fatiguée. L'ascenseur n'est pas son « meilleur ami ». Elle retient son souffle quand cet homme se colle à elle, le fixant tout en observant son visage avec attention. Elle se contente juste de mettre un bras autour de sa taille pour qu'il soit un peu moins proche. Les à-coups dû aux ascenseurs sont cruels et brutaux. -« Je déteste ses foutus ascenseur ! Vous n'avez pas à vous excuser... ». Il ne se recule pas, mais il n'a pas des gestes déplacés non plus, donc elle ne le repousse pas. Voir son visage d'une certaine façon l'apaise un peu et la réconforte, c'est vraiment étonnant. Son visage même « ivre » est confiant, donc elle se sent à l'aise.

Ils sortent de l'ascenseur et ils se dirigent vers ce qu'il semble être son appartement. Pourtant, il toque, elle sourit un peu, elle aura vraiment tout vu ce soir. Un homme « ivre » toquait à sa propre porte. Il lui dit de fermer les yeux, elle aurait voulu s'y prêter, mais la dernière phrase la faite rire un peu. Cet homme est drôle, mais il devrait surveiller son langage, elle pourrait se prêter aux mots et agir en conséquence. -« Ne dites pas n'importe quoi contentez-vous d'ouvrir votre porte et d'y entrer sagement pour vous reposer. ». La porte s'ouvre et elle entre à sa suite. Veillant à ce qu'il referme bien la porte, ce qu'il fait. Son regard fixe le sien. Pourquoi l'aider ? Elle réfléchit un moment. -« Je ne sais pas ,j'avais juste envie de vous aider rien d'autre. Cela vous a-t-il dérangé ? ». Rien attendre de lui ? Qu'est-ce qu'elle pourrait bien attendre ? -« De quoi parlez-vous ? ». Elle l'observe, ne déviant pas le regard pour autant quand il retire son t-shirt. Il ne devrait pas se mettre torse nu, devant une parfaite inconnue, mais alors vraiment pas. L'alcool fait vraiment faire n'importe quoi à ceux qui sont ivres. Quand il bouge, elle regarde autour d'elle, trouvant cet endroit vraiment trop classe, enfin riche quoi. - « Putain tout ça doit compter une fortune ... ». Quand il revient, elle se tourne vers lui et elle regarde le vêtement qu'il lui tend. Elle le prend dans ses mains. C'est un médecin, elle comprend mieux maintenant. -« Je n'ai pas une santé fragile vous savez, ce n'est pas ce qui à mouiller mon t-shirt qui va me faire tomber malade, mais je vais me changer tout de même. Vous permettez ? ». Elle ne lui laisse pas le temps de répondre et elle s'aventure dans le grand couloir, les murs sont recouverts de tableau, qu'elle observe tout en se déplaçant, avant de rentrer dans une pièce qui semble être : la salle de bain. Fermant la porte, elle retira son t-shirt et enfile l'autre qu'il vient de lui prêter. Se contentant de mettre l'autre sur le bord de la baignoire. Ce t-shirt est confortable, quand c'est de la marque ce n'est pas du tout la même chose, le confort est assuré quoi. Elle retourne vers lui et s'appuie à une chaise autour de cette grande table. -« Vous vivez seul ici ? C'est grand vous ne vous faites pas trop chier à vivre là-dedans ? ». Elle le regarde, sa mine est quand même un peu mieux que tout à l'heure, juste un peu. -« Vous devriez aller dormir après avoir bu un truc chaud et prendre un médoc parce que vous risquez d'avoir mal au crâne après. Connaissant votre taf il faudrait mieux que vous soyez opérationnel à 100%. ». Elle sourit un peu, tout en croisant ses bras autour de sa taille, avant de frotter ses mains et de les mettre dans ses poches.-« Je peux vous laisser maintenant, non ? Vous n'avez plus besoin de moi. ». Elle voulait rentrer chez elle, se reposer et dormir, oui dormir. Soon Hee baille profondément et s'étire, tout en commençant à s'avancer vers la porte.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Premier acte ~ l'entrée en scène.   Premier acte ~ l'entrée en scène. EmptyDim 6 Juil - 22:56

first time i meet you
❝Une rencontre n'est jamais un hasard.... C'est souvent au moment où on s'y attend le moins et cela chamboule notre vie! ❞


home sweet home ; c'est fou, mais je me sens plus relaxe d'un coup … Je ne sais pas pourquoi cette fille a décidé de m'aider, j'espère que ce n'est pas de la pitié ...

« Je ne sais pas ,j'avais juste envie de vous aider rien d'autre. Cela vous a-t-il dérangé ? »

me déranger ? Non pas du tout … je suis dans mon appartement, je suis entier alors je ne peux que la remercier pour ça … elle part ensuite enfiler le tee-shirt que je lui tendais, j'avais ruiné le sien je lui devais bien ça non ? Je reste seul assis sur le bord de ma table en fermant les yeux, mon mal de crâne devenant de plus en plus prononcé. Boire c'est toujours agréable mais l'après beuverie ce n'est absolument pas la même chose... j'ai tellement mal au crâne et chaud que j'ai l'impression de mettre transformé en bouilloire sur le point d'exploser ...

« Vous vivez seul ici ? C'est grand vous ne vous faites pas trop chier à vivre là-dedans ? »

elle est direct cette fille, je la connais à peine et je la traîne jusqu'à mon appartement... Si c'est une technique de drague, c'est la plus pourri du siècle il faut l'avouer. Mais je ne suis pas doué pour charmer les filles, je suis bien trop passionné par autre chose pour être un petit ami parfait.... Je lui répond de manière aussi direct, je n'aime pas tourner autour du pot et encore moins quand je commence à avoir mal à la tête...

« cela vous intéresse de savoir avec qui je vis ? Je dois avouer que je ne suis pas souvent ici … mais j'aime bien cet appartement … la vue sur la ville est sublime le soir ... »

c'est vrai qu'avec mon métier, je suis plus souvent en blouse blanche entrain de dormir sur un vieux canapé puant dans une salle de repos qu'ici ; mais j'aime quand même mon appartement. Il est lumineux et spacieux, pas trop encombré en meubles inutiles et avec de jolis tableaux que ma mère changent régulièrement. Avec une mère ancienne mannequin à la retraite qui n'a rien à faire de ses journées pas besoin d'une décoratrice d'intérieur. Je n'ai pas le temps à consacrer à la décoration d'un appartement , je suis trop occuper avec mes cours de médecine et mon internat...

« Vous devriez aller dormir après avoir bu un truc chaud et prendre un médoc parce que vous risquez d'avoir mal au crâne après. Connaissant votre taf il faudrait mieux que vous soyez opérationnel à 100% Je peux vous laisser maintenant, non ? Vous n'avez plus besoin de moi. »

Je la regarde en clignant des yeux, je crois que deux aspirines et mon lit vont être de rigueur, je m'approche d'elle doucement et pose mes mains sur ses épaules, non non je ne suis pas ivre … Je crois qu'il vaut mieux pour moi de ne plus jamais boire de cette manière.

«  il est plus de trois heures du matin je vous propose de dormir ici, je ne peux faire que ça pour vous remercier de m'avoir ramené sain et sauf à la maison … vous êtes déjà entrain de bailler alors accepté ... »

j'attrape sa main doucement dans la mienne et la traîne derrière moi sans attendre ma réponse, je l'emmène jusqu'à ma chambre et défait le lit avant de le pointé du doigt pour qu'elle comprenne qu'elle peut faire comme chez elle, je sors ensuite de la chambre sans un mot, il faut l'avouer je suis loin d'être clair, j'arrive dans la cuisine et farfouille dans mes placards pour trouver de l'aspirine. J'en prend deux avec un grand verre d'eau fraîche avant de machinalement aller m'effondrer dans mon lit, oubliant la présence de la jeune femme grognant à cause de la lumière.




(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Premier acte ~ l'entrée en scène.   Premier acte ~ l'entrée en scène. EmptyLun 7 Juil - 20:28


∞ Premier acte ~ l'entrée en scène.

Soon Hee & Chin Ho




Il ose lui répondre, il a de la répartie, même en état d'ivresse, c'est tout de même intéressant de le savoir. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien répondre à ça ? Elle n'était pas du genre à se justifier pour éviter que les gens se sentent offensé ou agressés dans leur vie privée. Soon Hee s'en moquait un peu, elle agissait simplement comme bon lui sembler. Elle lui répond directement tout le regardant droit dans les yeux. -« Pas du tout, c'est juste une question comme une autre. Je ne cherche pas à connaître votre vie, à mes yeux c'est une question parmi tant d'autre. ». Secouant les épaules avant de poursuivre. -« Vous n'aviez pas besoin de vous justifier vous savez ... je suis d'accord avec vous sur ce point : la vue est magnifique vue d'ici. ». Souriant un peu quand il cligne des yeux. Sans pour autant chercher à le soutenir ou à avoir un geste de soutien en sa direction. Elle reste juste debout devant lui, tout en lui disant qu'elle peut partir maintenant, vu qu'il est chez lui.

S'approchant d'elle, elle le regarde légèrement curieuse, se demandant ce qu'il a bien l'intention de faire. Pense-t-il à coucher avec elle ? Dans une situation comme celle-ci ? Quoi qu'avec le taux d'alcool dans le sang, ça ne l'étonnerait pas. Peut-être qu'elle pourrait s'y prêter, sans se forcer, après tout cet homme est beau, mais actuellement elle n'a pas spécialement envie d'agir par impulsion. Elle saura se contrôler, après tout même si elle apprécie le sexe, désormais, elle ne se voit plus vraiment en train de coucher avec un parfait inconnu, aussi séduisant soit-il. S'il lui propose ça serait différent, car elle ne sait pas ce qu'elle pourrait bien lui répondre dans la foulée. Ses mains sur ses épaules, elle ne sourit plus, mais elle n'est pas froide pour autant. Ce qu'il lui propose l'intéresse, elle est fatiguée et dormir chez lui, ne lui déplairait surtout qu'elle sait qu'elle aurait du mal à ne pas piquer du nez en rentrant chez elle. Elle risquait de se mettre en danger, de ne pas être dans la capacité de se défendre à 100%, comme d'ordinaire. -« J'accepte, je suis fatiguée et j'ai besoin de dormir, donc votre lit me fera le plus grand bien. ». Elle le laisse lui prendre la main, se laissant guider vers sa chambre. Ils y rentrent sans plus tarder, il peine un peu, donc elle  reste méfiante jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination. Soon Hee se jette littéralement sur le lit, faisant comme chez elle, enlevant ses chaussettes, puis sa ceinture qu'elle balance par terre. Elle grogne un peu et soupire en même temps qu'il sort de la chambre. Elle tire les couvertures au pied du lit, s'allongeant sur le dos, elle est sur le point de trouver le sommeil, quand soudainement elle sent le matelas bouger. Une odeur à la fois de l'eau de toilette de cet homme tout en sentant un peu l'alcool, mais c'est simplement minime, mais elle sent son odeur. Il grogne, elle grimace un peu, car la lumière est du côté de cet homme, elle doit se pencher et tendre le bras pour éteindre la lumière. Obligée de pousser son épaule avec sa main pour qu'il s'allonge sur le dos, afin de pouvoir l'éteindre. Le regardant en silence, avant de retourner de son côté, lui tournant le dos, tout en calant sa tête sur le traversin. Ses paupières commencent à se fermer et sa respiration régulière commence à la calmer un peu. Elle murmure tout bas, supposant qu'il doit certainement dormir. -« Ca fait bien longtemps que je n'ai pas dormir avec un homme de cette manière ... je m'y ferai presque tient. ». Souriant bêtement, car le simple fait de pouvoir partager un lit sans qu'elle n'ait couchée avant avec lui, c'est un peu drôle. D'un autre côté elle ne peut pas s'empêcher d'avoir son coeur qui s'emballe un peu, quand elle pense à ce « chieur ». L'homme qui dort à côté d'elle, permet d'apaiser son coeur et de calmer les mouvements de son corps. Petit à petit, elle sait, qu'elle finira par s'endormir.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Premier acte ~ l'entrée en scène.   Premier acte ~ l'entrée en scène. EmptyJeu 10 Juil - 21:28

first time i meet you
❝Une rencontre n'est jamais un hasard.... C'est souvent au moment où on s'y attend le moins et cela chamboule notre vie! ❞


Je la regarde dans les yeux après lui avoir proposé de rester dormir avec moi cette nuit, sans aucunes arrières pensées de ma part. Je me rend compte que lorsque j'ai trop bu ma libido est au plus bas, alors que c'est normalement l'inverse non ? Je suis un peu étrange que voulez vous c'est comme ça ...

« J'accepte, je suis fatiguée et j'ai besoin de dormir, donc votre lit me fera le plus grand bien. »

je lui montre ma chambre avant de la laisser s'installer pour moi aller me prendre deux aspirines. Je suis complètement cassé là. Je ne rêve que d'une chose mon lit et que le bordel dans ma tête cesse ! Comme un automate je vais me me coucher dans mon lit... sans me préoccuper de ma sauveuse.

*

j'ai chaud, tellement chaud sous cette couette ; qu'elle idée de garder ma couette encore maintenant, je me redresse assis sur le lit envoyant valser mes vêtements un à un. Je me recouche plus à l'aise de mon côté du lit. Je m'endors aussi tôt mort de fatigue... Il faut que je retienne d'arrêter de boire, je ne suis plus aussi résistant qu'avant. Je travaille trop et ne sors pas assez je pense. Du coup je tiens moins l'alcool qu'avant.

*

qui est le con qui a oublié de fermer les rideaux et qui du coup se prend les rayons du soleil en pleine face ? Et oui c'est moi … je me met à râler en me retournant pour me cacher du soleil me retrouvant collé à un corps non identifié, j'ouvre les yeux et effectue un mouvement de recul, me demandant ce que cette fille fait dans mon lit et pourquoi je suis tout nu … Oh non pas encore … je soulève la couette, ça va elle est habillée enfin elle porte mon tee shirt, non non non et non je n'ai pas encore fais ça … c'est décidé l'alcool c'est finit pour moi. Je me lève délicatement pour m'enfuir dans la salle de bain histoire d'essayer de me souvenir de ma soirée d'hier. Je rentre dans la douche et l'allume pour réfléchir tranquillement … ma tête me fait un mal de chien et impossible de me rappeler qui est cette fille, je m'habille en me regardant dans le miroir … « Chinho tu déconnes sérieux … » ; je sors de la salle de bain et marche tranquillement vers la porte pour filer à l'anglaise, puis je me rappelle que c'est mon appartement ! Bordel ! Je m'approche de cette fameuse fille « hé … mademoiselle … je crois qu'il est temps de se lever ! »
elle a beau être très jolie, j'espère ne pas avoir fait quelque chose avec elle. Je ne me rappelle même pas de son prénom cela crains non ?

« vous voulez du café ? », je ne sais pas quoi dire à cette fille dans mon lit, mademoiselle là je suis perdu qui êtes-vous ? Que faites vous dans mon lit ? Pourquoi j'étais nu et pourquoi portez vous mon tee-shirt ?



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Premier acte ~ l'entrée en scène.   Premier acte ~ l'entrée en scène. EmptyVen 11 Juil - 22:18


∞ Premier acte ~ l'entrée en scène.

Soon Hee & Chin Ho




Elle s'endort sans le moindre souci, n'ayant même pas remarqué que l'homme qui était dans ce lit avec elle, s'était déshabillé. Le sommeil l'avait avant tout emporté. Elle avait surtout besoin de dormir et qu'elle s'était sentie à l'aise chez cet homme, oui un parfait inconnu. Aucune crainte donc aucune raison d'avoir des insomnies ou de faire une nuit blanche. Elle n'a pas non plus conscience que le soleil vient de voir le jour, elle ne sent même pas la chaleur du soleil contre sa peau. Enfin rien n'est désagréable on va dire, donc elle ne voit pas pourquoi elle se serait réveillée.

Bougeant un peu dans le lit pour prendre un peu plus de place, sans pour autant se réveiller. Elle remonte la couette sur ses épaules, tout en gémissant un peu de bien-être. Elle se sent bien, bien au chaud sous la couette, avec un traversin plus que confortable et un matelas merveilleux, car elle n'a aucune courbature, enfin elle est tout simplement bien et elle ne voit pas pourquoi elle mettrait fin à son sommeil. Après tout, elle a besoin de dormir et de récupérer un peu. Soudainement, elle entend une voix qui résonne autour d'elle, elle met un certain temps avant de se réveiller et d'ouvrir les paupières. Grognant un peu tout en s'emmêlant dans la couette en même temps qu'elle ne s'étire. - « Hum ... quoi ... laisse-moi dormir encore un peu ... ». Elle s'allonge sur le ventre, mettant la couette au-dessus d'elle pour se cacher de tout. Elle montre un petit bout de son visage quand il fait référence au café, avant de s'asseoir un peu, calant son dos contre un oreiller. Cheveux en bataille, enfin elle n'a pas une belle prestance on va dire. -« Vous avez vraiment du café ? ». Elle baille tout en s'étirant à nouveau, attendant sa réponse, elle met du temps avant de s'asseoir au bord du lit. Pour elle, tout va bien, vu qu'elle n'a rien à se reprocher et qu'elle a passé une bonne nuit. Elle se demande ce qu'il peut bien lui passer par la tête. Est ce qu'il se souvient de la nuit dernière ou pas ? Soon Hee se dit qu'elle devrait peut-être remettre les choses au clair et lui dire que tout va bien et qu'il n'a pas à s'en faire. Elle devrait non ?

Se levant tout en s'approchant de lui à distance raisonnable, cela va sans dire. -« Vous vous souvenez de ce qu'il s'est passé hier ou pas du tout ? ». C'est une simple question, mais elle préfère lui poser tout de même. Rajustant le t-shirt pour le mettre mieux, avant de le regarder en silence. -« Il ne faut pas vous inquiéter nous avons simplement dormi, ok ? ». Elle sourit un peu, son regard est légèrement amusé et elle baille à nouveau, étirant ses bras tout en marchant, quittant la chambre par la suite. Elle ne sait pas ce qu'elle doit faire, avant de partir elle aimerait tout de même manger et boire un bon café, avant de retourner chez elle. S'ébouriffant les cheveux un peu, cogitant et ne sachant pas ce qu'elle doit faire, elle décide donc de s'appuyer contre le mur et de l'attendre.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier acte ~ l'entrée en scène.   Premier acte ~ l'entrée en scène. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier acte ~ l'entrée en scène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-