AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Song Junno ~ highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 15:04

*se cogne la tête*. J'ai lu ta fiche et étant à Incheon depuis quelques semaines seulement, j'ai un peu de misère à voir ce qu'on pourrait avoir comme lien. On aurait pu se rencontrer en boîte, ça c'est sûr...
Depuis que Jin Sang est en appartement, il n'a pas de moyens puisque ses parents veulent qu'il travaille pour gagner sa vie (mais sa famille est aisée). Il vit donc dans le quartier de pauvre -le ghetto Rock N Roll !!! -
Il faudrait qu'ils se soient rencontrer dans un lieu public...ou bien ta famille aurait emménager sur la même rue que ses parents et alors qu'il était en visite, sa famille serait aller voir la tienne....

Je galère là! As-tu un besoin? Une idée de rencontre? On verra si ça s'enligne tout seul vers positif ou négatif. Un et l'autre ne me dérange pas même s'il serait peut-être dommage de gâcher ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 16:09

J'adore ce gif Petit coeur ils sont adorables Hug

Bon...je t'avoue que je sèche pas mal aussi ;o; Pour la rencontre, on pourrait faire comme tu as dis. Les parents de Junno pourrait avoir fait une visite au voisinage et ça tomberait un jour où jinsang serait à la maison, de là ils commenceraient à discuter ?

Du coup s'il se connaissent comme ça et se revoient en boîte, Jinsang saurait que Junno est encore un peu jeune pour venir s'amuser dans ce genre d'endroits. Et à voir du coup quel serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 19:08

Jin sang serait du genre à te faire marcher en te voyant dans un bar sans l'âge. Il t'approcherait en te laissant croire qu'il va tout balancer devant tout le monde, mais il finirait par te prendre par les épaules, exiger un verre et se saouler à tes côtés en te présentant à ceux qu'il connaît -gars comme fille-

Ça pourrait amener une certaine complicité si junno ne panique pas haha
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 21:32

Junno sera là à dire "va raconter tout, même pas peur è.é" mais en fait ça sera une technique pourri pour inciter Jinsang à ne pas dire à ses parents que quand il sort n'est pas pour bosser ses cours avec un pote.

Et si Jingsun finit par plutôt boire et rigoler avec lui, alors y à pas de doutes, Junno va l'apprécier Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 21:37

ça débuterait donc en menaces l'un envers l'autre puis une fois un verre à la main tout se placerait et on se découvrirait des choses en commun. Du coup on se voit dans les bars et les fêtes ou chez nos parents respectifs quand j'y suis Razz
On est donc amis et on verra comment le tout évolu en RP plus tard??
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 22:06

j'ai lu ta fiche et ce lien là

❖ Needing no steed (fille ou garçon): Cette personne n'a pas besoin d'un fier destrier pour un être un héros. Junno n'était encore qu'un gamin quand il l'avait rencontré. Une bande d'enfants le dérangeaient et voulait lui prendre son ballon. Ils l'avaient même poussé par terre et il s'était blessé. C'est alors que cette personne est intervenu, lui rendant son ballon et soignant sa blessure. Junno ne l'a plus jamais revu après mais il est certain d'être parfaitement capable de la reconnaître. Il a l'impression d'avoir une dette envers elle.

me plaît beaucoup et comme chin est médecin maintenant cela pourrait coller
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 22:28

Jinsang: c'est exactement comme ça que je le vois. Si c'est tout bon pour toi je t'ajoute Petit coeur

Chin: le lien est pour toi alors Petit coeur Chin sera parfait surtout s'il est médecin maintenant, je présume que lui par contre ne risque pas de reconnaître Junno ? Ça pourrait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 5:42

C'est bon pour moi! Je rédige dès que possible  Jump Licorne magique ! 
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 20:53

J'essaye d'en faire de même Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:29

hello♥ Un petit lien serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:33

Un grand oui pour toi Petit coeur
Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:35

Hum.. j'ai lu un petit peu ta fiche et j'ai vu que Junno sort assez souvent? J'ai pensé qu'EunJung aurait pu le rencontré à une soirée -ou ailleurs >.<- et les deux auraient pu s'entendre super bien? J'ai lu que Junno se fait facilement des amis, les deux auraient beaucoup rigolé ensemble et EunJung pourrait même le considéré comme son petit frère? A développer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:38

Petit coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:53

EunJung : On peut faire ça oui ^^ J'ai lu ta fiche et voilà ce que je peux te proposer de mon côté et on verra comment combiner les deux idées. J'ai vu que Eunjung aime beaucoup la lecture, il en est de même pour Junno même s'il n'en donne pas trop l'air comme ça xD Il adore surtout les romans à l'eau de rose. Je me suis dit que peut-être un jour, Eunjung aurait oublié un roman sur le banc d'un parc que mon perso aurait retrouvé. Il l'aurait pris, l'aurait lu et aurait écrit un message dessus au crayon (genre ce qu'il a apprécié dans le livre etc...) et l'aurait remis à sa place quelques jours après avec un autre roman de son choix. Eunjung aurait pu répondre de la même façon à son tour. Donnant son avis sur le roman qu'il a posé lui et y ajoutant un nouveau ? Je ne sais pas si c'est possible ou crédible, mais je me suis dis que ça serait mignon ^^  Ce qui collerait avec Eunjung dont je trouve le caractère vraiment adorable ♥️ Qu'est-ce que tu en dis ? Par la suite, on pourrait dire qu'ils se sont aussi vu pendant une soirée comme tu l'as dis et ont sympathisé et rigolé ensemble. Tout en ne sachant pas qu'ils s’échangent des romans ? Petit coeur

Kaili : Tu as tout mon amour, monsieur tout beau Petit coeur  *-*  
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:56

oh? really?  Cute Petit coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:24

Absolument  Petit coeur HAHA 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:30

si c'est pas parfait ça. ** Joy 
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:41

Ça sera donc du positif, obligé Petit coeur tu n'as pas le choix è_é  Hug4 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:46

évidemment !  Cute 
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:53

tu as des liens particuliers à combler ?  Hug4 Petit coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:06

Etant donné que je suis tout nouveau, j'ai un peu besoin de toute ;o;  Petit coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:37

Personnellement, j'ai toujours besoin de liens proches Petit coeur mais Junno n'est à Incheon que depuis 2semaines-1mois max'. Je sais, ça ne nous avance pas vraiment éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:41

baaah~ on va trouver something ! kaili, lui, il y est depuis ses 10-11 ans ! hmmm.. Junno est gourmand ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:48

Alors Junno est très gourmand oui, il mange les gens et les friandises. Il n'aime pas ce qui est sucré, mais il adore la nourriture de façon générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:57

ah bah on partir de cela ! parce que kaili fait des études de cuisine et travail au charlie brown café, alors il aurait pu le rencontrer dans un de ses deux endroits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Song Junno ~ highway to hell   Song Junno ~ highway to hell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Junno ~ highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Big fat LOL ft. Song Junno
» Song Junno ♪ FB
» Song Junno - yoboseyo ?!
» Evening with the best ! ft Song Junno
» Song Junno ~ troubles are far away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Gestion :: Fiches de liens & topics-