AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hwang Eun Jung •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kang Jae Hyun
Pseudo : As

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Mar 3 Fév - 21:15

Huhu si tu cherches toujours des liens négatifs je veux bien me dévouer ♥ (je correspond pas au critère de ton PV mais bon xDDD -se pend-)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Pseudo : Po'

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Mar 3 Fév - 22:33

Tu rigoles? Jae Hyun est le profil parfait pour mon PV haha! Coeur
HumEn fait j'ai tout un tas d'idée mais je sais pas si ça te dirai x)
ici:

Sinon, J'ai vu qu'il a vécu à Séoul? On pourrait s'en servir pour la rencontre...? Smile
Kang Jae Hyun

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Ven 20 Fév - 21:28

s'cuse moi j'avais pas vue ta réponse -se pend-

Oooh c'est vrai? xdd En relisant bien c'est vrai qu'il correspond pas mal xDD (je sais pas pourquoi mais j'avais en tête que tu cherchais une fille xD) C'est juste qu'il n'est pas étudiant xdd

Si non ouais ta proposition correspond pas mal à Jae et oui Eunnie est plutôt son style xd Moi ça me plait bien en tout cas! Après Jae Hyun à vécu à Séoul quand il était petit et à cette époque il était pas encore aussi insupportable que maintenant xd Peut-être que Eun Jung aurait put connaître Jae Hyun à l'époque où c'était encore un gentil garçon et après ils se seront retrouver à Incheon mais étant donné que les deux auront beaucoup changer, ils ne se seraient pas tout de suite reconnu et Jae aurait donc continuer à draguer Eunnie. Et après on part sur ton idée (Jae n'était pas encore un Kang quand il est arrivé à Séoul, il l'est devenu deux ans après, ça pourrait expliquer la raison pour laquelle ils ne se sont pas encore reconnu, ou alors ils peuvent ne connaitre que le prénom de l'autre et pas le nom de famille, de toute façon ça fait longtemps donc bon xd) Enfin qu'est ce que tu en dis?? =3
Hwang Eun Jung

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Ven 20 Fév - 21:42

HAHA moi aussi j'avais oublié et ce soir j'étais d'humeur à chercher des liens pour faire un peu bouger la vie d'ej, sur quel fiche je me dirige par le hasard? Kang Jae Hyun et là... "oh il poster sur ma fiche!" HAHAH XDDDD -bref- XD

du couuup, oui j'aime beaucoup ton idée! Very Happy Ouais, ils auraient pu se reconnaître parce qu'ils se sont vu quelques fois étant petits et du coup bah voilà XDD
pour la rencontre du coup, ej aurait pu le voir lors d'une sortie entre copine et là ils se seraient reconnu, auraient échanger...
Peut-être qu'Eun Jung l'aurait dit à sa mère et elle aurait alors organisé un dîner entre les deux famille tout ça... et comme tu l'as dit avec Gayeon Jae n'aime pas les façon de riche (dis moi si je me trompe^^) du coup Eunnie aurait vu son comportement réelle et alors elle aurait commencé à le détester?

C'est à peu près ça? ^^
Kang Jae Hyun

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Ven 20 Fév - 22:01

xDDD Ah bah ça tombe bien alors! xD

Ouais ce serait pas mal! Par contre le diner c'est après leurs "retrouvailles" à Incheon?? Parce que si c'est le cas Jae vit tous seul et vue qu'il a pas les mêmes tuteurs qu'à Séoul je sais pas si ça colle xdd (son histoire est compliquée xdd) Et oui en effet il n'aime pas les riches xdd Oui c'est à peu près ça! Jae Hyun aurait pu mal se comporter pendant le dîner du coup ça n'aurait pas plus à Eun Jung?
Et puis ils auraient pu être dans la même école à Séoul nan?
Hwang Eun Jung

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Ven 20 Fév - 22:04

ah oui c'est complexe tout ça XDDD
bah ouais disons que ce serait leur retrouvaille, enfin après l'épisode du bar en gros :

1. rencontre du hasard au lieu de travail : bar → 2. eunnie en parle à sa mère comme ça, sa mère décide de l'inviter (seul du coup) pour le revoir enfin histoire de XD → 3. le dîner se passe mal du coup et ça ne plaît pas à Eun Jung qui ne s'y attendait pas.

Ca t'irais? Petit coeur

Pour Séoul oui! C'est une bonne idée ils auraient été dans la même école~
Kang Jae Hyun

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Ven 20 Fév - 22:16

Oui c'est super!! Et après tous ça peut-être que Jae aurait continué à se comporter mal avec Eun jung (quand ils se recroisent) se qui fait qu'elle se mettrait à le détester vraiment?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Ven 20 Fév - 22:30

Oui parfait! Very Happy
ça va être intéressant Nah
Kang Jae Hyun

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Ven 20 Fév - 22:38

Super je te rajoute dès que je mets ma fiche à jour alors Woohoo
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Mer 17 Juin - 17:31

yo eunie !
il nous faudrait un lien, comme on risque de se croiser souvent lorsque toi et mon coloc chéri serez officiels (si ce n'est pas déjà fait) Please
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Mer 24 Juin - 12:57

nammieee, j'avais même pas vu ton post! Petit coeur
hum je ne sais pas vraiment si ça va être officiel enfin on fait ça au feeling je crois bien XD mais un lien est envisageable!
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Ven 3 Juil - 18:06

chut, c'est officiel. asgdhf
alors, moi je dis que il nam s'amusera à les embêter gentiment quelques fois, parce qu'il trouvera ça chou de voir son coloc si mystérieux finalement avec une fille Innocent
après, j'imagine que eun jung en sera un peu gênée XD
Hwang Eun Jung

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Ven 3 Juil - 18:09

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Boing Nah Coeur

peut-être que il nam pourra le pousser à ce qu'il s'avoue ses sentiments? quelque chose comme ça ? Please
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Ven 3 Juil - 18:33

AH SI, J'ADORE FORMER DES COUPLES Nah
(il nam les crée, wooseok les détruit /bus)

ça marche asgdhf
Hwang Eun Jung

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Ven 3 Juil - 18:54

mdrr super alors!! Very Happy Petit coeur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Jeu 30 Juil - 5:57

J'aime bien ce lien:

Citation :
(M) Cousin éloigné du regard ✈ Pour une raison que j'ai toujours ignoré et que je n'ai jamais réellement cherché, mes parents n'ont jamais été proches de ma famille. Cousin? Tante? Grand-mère? Je n'ai jamais connu tout cela. Cela ne m'a jamais peinée mais j'ai souvent enviée les personnes ayant un oncle avec qui rire, un grand-père avec qui partagé et surtout... un cousin avec qui s'amuser. Après un coup de fil de mes parents me disant qu'il était urgent que je rencontre une certaine personne, j'ai pris le premier avion direction Séoul, ville où mes parents sont restés depuis toujours. Tu était là, planté sur le canapé de notre grande maison. Et ton visage m'a paru étrangement chalereux, pleins d'amour. C'est alors que tout à été éclaircit : tu es le fils de la soeur de ma mère, ou la tante que je n'ai jamais connu parce que les deux s'éttaient querellés de façon importante suite au décès de leur père. Tu est venu nous trouver et aujourd'hui je ne t'en remercierais jamais assez. C'est fou comment nous nous entendons si bien. C'est comme si le destin m'avait envoyé un ange. Le mieux est que tu vis à Incheon toi aussi! On peut donc veiller l'un sur l'autre.

Cela fait peu de temps que Chin Hae est débarqué à Incheon et sinon je sais pas si celui-ci convient~ Il est très souriant et énergétique.Voila~
Hwang Eun Jung

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Jeu 30 Juil - 21:19

alors hm, bien sûr ce lien peut t'être attribué, mais le but est justement que le cousin "recale" un peu sa cousine, eunjung, du coup, ça serait possible qu'il l'a rejette, qu'il soit un peu froid avec elle malgré son caractère? Après, ça peut tout à fait bien finir! ^^
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Jeu 30 Juil - 21:27

ah j'avais pas comprit cela o.o mais oui cela peut être possible, mais il faudrait que Eun Jung lui fasse des remarques comme quoi il devrait être plus mature pour son âge et des choses dans le genre(parce qu'il s'est éloigné de sa famille pour ne pas avoir de remarque de ce genre tout particulièrement de son grand-frère qui le trouve trop immature et bouillant). Sinon je ne voit pas o.o
Hwang Eun Jung

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Jeu 30 Juil - 21:30

Ah ouiiiiiiiii non parce que en fait j'ai fait un pv et j'avais modifié un peu par rapport à ce lien écris, mais attend ! Ah oui non c'est bon oublie ce que j'ai dit c'est bon aha!
Du coup, eunie elle serait trop contente de voir son cousin et elle le collerait un peu Please
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Jeu 30 Juil - 21:52

ahhah okay XD
Bah, elle pourra le coller comme elle le veut, Chin Hae est très tactile donc XD On se fera un petit rp un jour.
Baek Min Ki
Pseudo : Spooky.

MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    Mar 5 Jan - 18:11

Eun Jung est étudiante en lettre et Min Ki aussi, on peut peut-être trouver quelques choses ? Bon Min Ki suit des cours par correspondance donc ... Ils ne pourraient pas être camarades de classes ... Ou alors peut-être qu'ils se seraient croisés lors des examens ? Puisqu'il faut bien que Min Ki les passe aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung •    

Hwang Eun Jung •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3