AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu |   Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu | EmptyLun 7 Juil - 0:04


Everything is wonderful and source of peace ...  

Soon Hee & Hyun Wu




Une journée de repos. C'était un événement qu'elle qualifierait de « merveilleux », oui vraiment et elle vous dirait, qu'elle n'en fait pas trop quand elle emploie ce mot. Elle avait pu faire la grasse matinée, avant de se lever. Soon Hee s'était lié d'amitié avec un « collègue de boulot, » même si parfois ils se chamaillaient, à chaque fois ils se retrouvaient autour d'un verre ou d'un bon repas pour se réconcilier. Une certaine amitié avait vu le jour avec simplicité. Elle avait fini par s'attacher à lui, à cette personnalité attachante et d'une simplicité qui lui apportait que de bonne chose. Une certaine quiétude. Ils s'étaient donné rendez-vous à ce parc, ils l'avaient prévu cette semaine autour d'un verre pour ne pas changer. Ils voulaient sortir ensemble, prendre le temps d'apprécier les choses, de sortir un peu pour changer d'air en étant ensemble. Une journée entière. Elle avait hâte, elle eut le temps de se préparer. Enfilant un jean bleu avec un débardeur blanc qui scellait parfaitement sa taille, mettant ses formes « généreuse » en valeur. Une chemise à carreau rouge et noir remontant les manches pour avoir une certaine classe. Un style décontracté, mais non loin d'être démodé. Soon Hee pris le temps de prendre un bon petit déjeuner. Avant que la sonnerie ne retentisse, elle se précipita à la porte sans plus tarder, criant à travers celle-ci qu'elle enflait ses baskets et qu'elle était prête.

Son ami était devant la porte, avec un sourire chaleureux qui la fit sourire avec une facilité déconcertante. Il passa son bras autour de ses épaules, elle ne broncha pas bien au contraire, elle lui souriait. Ils descendirent les marches à vives allures faisant la course jusqu'en bas, elle fit mine d'être essoufflée, pour lui passer devant. Elle gagna forcement et lui se contenta de rire tout en lui ébouriffant les cheveux. Riant au lieu de se plaindre, comme elle le ferait d'ordinaire. Ils décidèrent d'y aller à pied, bras autour de sa taille alors que le sien était autour de ses épaules. Ils s'arrêtèrent entre temps pour boire un peu et pour manger aussi. Décidant en même temps, qu'ils voulaient aller dans ce parc, pour pouvoir contempler les temples et les étangs, pour s'éloigner des bruits de la civilisation. Ils prirent un bus et ils y arrivèrent en même pas un quart d'heure. Ils descendirent et ils commencèrent à observer la porte d'entrée. Tout en se tenant la main, se souriant l'un à l'autre. -« Soon allons-y ! ». Il dit joyeusement, peinant un peu quand elle posa ses mains sur ses épaules, ses mains se posèrent sur ses cuisses, pour l'obliger à monter sur son dos. Elle se mit à rire. -« Ce n'est pas juste, fais moi descendre Hyung ! ». Bon, elle disait ça, mais elle agissait différemment, elle serra ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille, frottant son nez contre ses cheveux. Il l'attrapa ensuite par la taille pour la faire descendre. Ils sourirent tous les deux, tout en marchant dans les allées. Il la regarde -« La vue est magnifique d'ici ... ». Sourire radieux aux lèvres elle se demandait ce qu'il pouvait trouver d'aussi « beau ». Elle se mit sur la pointe des pieds, à la recherche de ce qu'il pouvait bien observer. -« C'est quoi que tu trouves de magnifique ? ». Le questionnant, les bras de son ami encerclèrent sa taille, comme il le faisait souvent, croisant ses doigts en bas de son dos, murmurant à son oreille, déposant un bisou sur sa mâchoire, puis sur sa joue. -« Toi bien évidemment ... ». Elle lui ébouriffa les cheveux et ses bras se posèrent sur ses épaules, ce qui eut pour effet de la faire tanguer un peu et de la décoiffer en même temps. -« Arrête ça ... Hyung ... ahhh !! ». Il se calma un peu, tout en la gardant auprès de lui, alors qu'elle passa ses bras autour de sa taille, tout en continuant leur chemin. Les paysages étaient magnifiques et ils l'étaient encore plus à chaque fois qu'ils s'avançaient d'avantage. Ils allaient vraiment passer une bonne journée, enfin elle en était persuadée ...

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu |   Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu | EmptyJeu 10 Juil - 1:38


«  Everything is wonderful and
source of peace ... though ... »


Adossé contre le tronc d’un arbre en train de fumer, Hyun Wu attendait. Il attendait patiemment que ce type tombe dans le piège. Ce mec qui les faisaient courir depuis des semaines et dont ils avaient beaucoup de mal à mettre la main dessus, réussissant à chaque fois à les semer, mais cette fois-ci il ne leur échappera pas. Il entendit des pas martelant rapidement le sol, des cris, ils s’approchaient. Il jeta sa cigarette, l’écrasant soigneusement de façon à ce que la braise n’enflamme pas l’herbe bien verte. Sourire en coin, il avança calmement, une main dans la poche tandis que l’autre tenait une batte de baseball. Positionné au milieu de passage, en face de lui un type courait tout en regardant derrière lui les trois types vêtus de costumes le suivre presque à bout de souffle. Lorsque son regard se posa sur Hyun Wu, il s’arrêta, jurant à lui-même. Il était fait comme un rat. « Tsss. On est piégé ? » dit-il tout en avançant jonglant un peu avec la batte entre ses mains alors que le type reculaient voulant faire demi-tour, mais il fût vite stoppé par les trois collègues de Hyun Wu. « Yah, tu sais qu’à cause de toi, on a eu beaucoup de problème. » Pour avoir eu des problèmes, ils en avaient eu. Leur patron n’était pas un rigolo et mine de rien il avait encore beaucoup de force.

Le type grimaça et tenta d’attaquer Hyun Wu, qui évita son coup et lui donna un coup de batte sur le dos, ce qui le fit chuter. Deux de ses collègues l’attrapa fermement, tandis que l’autre et Hyun Wu se rapprochèrent de lui. Hyun Wu se rapprocha, fouillant dans ses poches et en sortant plein d’argent, il sourit et lui fourra sous le nez ce qu’il venait de découvrir. « Mais il semble bien que tu te fous de notre gueule. » L’homme à côté de lui envoya son point dans l’estomac du pauvre homme qui cria et grimaça sous la douleur, tombant alors sur les genoux alors Hyun Wu comptait les billets, pendant que les autres lui réglaient son compte. Lorsqu’il finit, il se retourna vers l’homme parterre. « Notre patron te laisse un délais de trois jours pour le rembourser, sinon tu sais ce qui t’attendra.  » Il plia les billets pour les mettre dans ses poches et lorsqu’il releva la tête pour regarder un peu autour de lui, une silhouette au loin l’intrigua. Il plissa les yeux, avança jusqu’au bord de l’eau. Il avait l’impression de reconnaitre cette personne. Non ça ne pouvait pas être-elle ? Si. Elle avait un mec maintenant. Il recula et marcha précipitamment, c’est alors que l’un de ses collègues lui attrapa le bras. « Tu vas où ? » « Je reviens, garde-moi ça. »dit-il tout en enlevant sa cravate rapidement, sa veste noire, l’argent et lui fila. Il regarda le type et attrapa sa veste. « File la moi. » dit-il tout en lui enlevant par la force et l’enfilant, il avança de quelques pas et se retourna. « Couvrez-moi pour ce coup-ci ! » dit-il tout en marchant rapidement, suivant du regard cette silhouette ressemblant à celle de Soon Hee, tout en se décoiffant.

Il prit le pont courant un peu et finalement il s’arrêta en plein milieu de leur chemin. Main dans les poches, il fronça les sourcils lorsqu’il constata que c’était bien la jeune femme au bras d’un type qu’il n’avait jamais vu. La voir sourire, le tenant par la taille l’irritait sans vraiment savoir pourquoi. Etait-ce son mec ? Il avança et s’arrêta pile en face de l’homme à ses côtés, lui coupant le chemin. Il le regarda, il voulut passer à côté, mais Hyun Wu lui barra le chemin. Il continua ce petit jeu, jusqu’à ce que ce type dise quelque chose. Il le regarda droit dans les yeux, puis Soon Hee. « Wahhhh, je n’aurais jamais cru que tu aurais autant de succès. C’est qui un nouveau mec ? Ton coup pour ce soir. » Le ton qu’il employait était loin d’être sympathique, rien que voir la manière dont elle le tenait le faisait bouillir. Il n’essayait même pas de calculer ce type, car s’il le faisait il aimerait bien lui en coller une. « Toi qui me disais de ne pas te prendre pour ce genre de fille. Waaaaah sérieusement tu me surprends Soon Hee »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu |   Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu | EmptyJeu 10 Juil - 13:46


Everything is wonderful and source of peace ...  

Soon Hee & Hyun Wu




Ils marchèrent ensemble tout en souriant, profitant de ce moment de calme, pour voir des jardins, des temples en tout genre, qui ne faisaient qu'être de plus en plus magnifique, à chaque fois qu'ils avançaient. Alors qu'ils étaient  sur le point de tourner et d'emprunter un autre chemin. Quelque chose enfin plutôt quelqu'un les empêcha d'avancer. Elle perdit son sourire quand elle constate que c'était Hyun Wu qui leur barrait la route. Son regard et sa façon de se tenir en disant long, il fallait sans méfier. Elle ne voulait pas qu'il s'en prenne à son « Hyung ». Sa seule et unique famille. Soon Hee tient la main de cet homme qu'elle tire vers elle. Le regardant comme si elle espérait, qu'il comprenne son geste. -« Qu'est-ce qu'il y a Soon Hee ? ». Inquiétude, car sa façon d'agir n'est pas comme d'habitude. La voir sur la défensive et un peu plus froide, l'interpelle. -« Tu connais cet homme Soonie ? ». Elle le regarde, elle ne sait pas vraiment quoi dire. C'est son hyung et elle ne peut pas vraiment lui dire ce qui la lie à cet homme, Hyun Wu n'a jamais vraiment été capable de lui dire. Enfin, c'était confus. Elle essaie de le rassurer, tenant son bras, s'appuyant contre son lui, alors qu'il passe son bras autour de ses épaules. -« Ça va. Oui, je ... c'est ... ». Il parle de lui comme son nouveau coup d'un soir ? Il pensait vraiment qu'elle avait ce genre de relation avec lui ? -« Qu'est-ce que tu racontes ? Arrête s'il te plaît. ». Son hyung la relâche, tout en restant à ses côtés, mais il le fixe avec grande attention, avant de sourire et de ricaner un peu. -« Soon ... ». Son regard lui dit clairement de se tenir tranquille et de ne pas chercher à prendre sa défense. -« Je ne te permet pas de parler de lui comme ça, compris ? ». Son regard est menaçant et son hyung voit bien que la tension est de plus en plus palpable entre les deux, il pose sa main sur son épaule. -« Soon Hee calme toi. Tu crois que t'énerver résoudra tout ? Tu dois te calmer jeune fille ! ». Soon Hee se mord la lèvre inférieure tout en les fixant chacun leur tour. Calmant un peu sa colère sous la demande de son hyung, avant de dire. -« Ce n'est pas ce que tu crois, ne fais pas de conclusion hâtive sans connaître la personne. ». Qu'il la critique ou qu'il l'insulte elle de tous les noms, mais pas devant lui, surtout pas quand ça concernant sa famille. Surtout pas Hyung.

C'est ton petit ami Soon Hee ? Avoue-le ! Pourquoi ne l'as-tu pas dis tout de suite ? ». Levant le bras vers lui, tout en retenant son geste. Pourquoi il avait dit ce genre de choses, en plus devant lui. Mon dieu, elle se sentait mal à l'aise, maintenant. Voulant enchainer, elle tentait de se justifier et de faire disparaitre cette idée de sa tête. -« Qu'est-ce tu racontes ? Depuis quand tu sais qu'un homme est mon petit ami ou pas ? Hyung ! ». Sur le point de lui donner un coup de pied dans le tibia, il l'évita sans souci, connaissant sa répartie, il a toujours le réflexe pour pouvoir y échapper. -« Pourquoi tu t'emportes sérieux ? Je lui tire mon chapeau, car il faut qu'il ... ». Hurlant sur lui, tout en regardant Hyun Wu, elle est confuse, mais tout aussi irritée. -« Ferme là ! Où je vais te casser la  ... la figure, hein ?! ». Il rigole tout en lui ébouriffant les cheveux, mains de chaque de son cou, appuyant ses pouces d'une bonne prise, contre son front alors que les bras de Soon Hee tentent de l'étrangler, elle tire juste sur sa chemise. -« Si tu baissais les genoux que je puisse t'étrangler sans problème ! Afin de te faire ravaler tes conneries ! ». Il temporise un peu tout ça, main derrière son dos, il la pousse vers Hyun Wu. Voyant que sa « petite soeur » est excitée comme une puce et prête à exploser, il préfère s'éclipser et puis les laisser tous les deux. Une certaine justification pour les lâcher tous les deux. Soon Hee est incontrôlable quand elle est excitée et en colère. -« Surveille ton langage jeune fille. ». Souriant un peu avant de retrouver son sérieux, regardant sa montre, jouant l'imbécile heureux pour ne pas arranger les choses. « Oh ... oh ... l'heure passe vite .... Je dois m'éclipser ! ». Soon Hee tente de le retenir, mais il parvient à se détacher d'elle, lui donnant un bisou sur la joue, avant de partir. -« Imbécile! Ne me laisse pas toute seule. Prépare toi à mourir quand je te reverrai !». Un caprice, tout en lançant un regard à Hyun Wu pour qu'il culpabilise. -« C'est de ta faute. Je vais faire quoi maintenant hein ? Toute seule dans ce grand parc ? ». Elle agrippa son t-shirt et le rapproche d'elle, son excitation prime sur sa raison, enfin un tout petit peu. Un peu contrariée face à ce qu'il s'est passé. -« Rachète toi en passant l'aprem avec moi et excuse toi putain ! Et embrasse-moi aussi, parce que j'en ai envie à chaque fois que je te vois. ». Lui donnant un petit coup de poing dans le ventre, sans méchanceté, sans l'envie de lui faire mal. Laissant sa main sur son ventre tout en le regardant, bougeant sa main la faisant glisser sous son t-shirt, afin de toucher sa peau chaude, tout en soupirant un peu de satisfaction. Son regard croise le sien. - « Pourquoi t'a agis comme ça d'ailleurs ? T'es jaloux ? ». Dit-elle avec un sourire plutôt malicieux sur les lèvres. -« Peut- être que c'est justifiable, on s'entend si bien et on est si proche l'un de l'autre ... c'est si ... ». Cherchant un peu Hyun Wu qui doit sans doute être « son petit ami » comme vient de le dire Hyung, même si elle ne peut pas vraiment le voir ainsi. Ils ne mettent jamais de mot pour ça, c'est tellement compliqué, mais en même temps elle l'aime plus qu'un peu, donc c'est déjà bien. Finalement, elle glisse sa jambe entre les siennes, sa cuisse caressant le haut de la sienne, pour lui faire penser à autres choses. Soon Hee ne veut pas se justifier, car elle ne voit pas ce qu'elle a fait de mal. Hyung est comme son grand frère, c'est sa seule famille, donc pour elle c'est tout bonnement normal d'être aussi proche de sa seule et unique famille, dans ce monde. Pouvant comprendre aussi qu'il n'apprécie pas, dans ce cas-là il n'a qu'à lui dire à nouveau, tout en s'occupant d'elle un peu. C'est pas impossible ce qu'elle demande, pas vrai? Alors qu'il commence au lieu de se faire attendre comme ça.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu |   Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu | EmptyDim 13 Juil - 21:11


«  Everything is wonderful and
source of peace ... though ... »


Son regard resta posé sur l’homme au côté de la demoiselle. Il ne manquait pas de classe ce mec, il avait beaucoup de charme et même Hyun Wu ne pouvait le nier. Cependant il ne se sentit pas inférieur à lui, ils avaient tous deux un charme différent. Ce qu’il venait de dire ne plût pas à la jeune femme, le contraire l’aurait étonné, car même s’il avait été son coup d’un soir, elle aurait sûrement répondu à son attaque. Il la regardait, il voulut dire quelque chose, mais l’homme le coupa dans son élan. Il fronça des sourcils alors qu’un enchaînement de parole se fit entre les deux, sur le coup Hyun Wu avait eu l’impression de passer inaperçu, les bras croisés, il les regarda l’un après l’autre. C’est alors que cette personne lui demanda s’il était son petit-ami. L’était-il vraiment ? Après tout, il n’avait jamais avoué ou même compris le sentiment qu’il avait à l’égard de Soon Hee, leur relation était plutôt étrange, car bien qu’ils se prennent la tête, les deux jeunes adultes s’apprécient. Hyun Wu sourit en écoutant la demoiselle, elle ne confirma pas le fait qu’il soit son petit-ami, mais ne nia pas non plus. Il n’y avait donc pour le moment pas de mot pour définir ce qu’ils étaient l’un pour l’autre.

N’arrivant plus vraiment à suivre ce qui se passait, il eut juste le temps par réflexe d’attraper la demoiselle lorsque ce type la poussa vers lui, mais il la relâcha vite alors qu’elle semblait vraiment déborder d’énergie. L’homme annonça qu’il devait partir, bon débarra se dit-il intérieurement alors qu’il fit un bisou sur la joue de la demoiselle, ce qui le fit légèrement grimacer alors qu’il s’en alla. « C’est ça barre-toi. » murmura-t-il à lui-même, alors qu’il se retrouva finalement seul en compagnie de la jeune femme. Ses yeux riva sur elle qui le tint responsable pour le départ de son ami, il avait envie de rire. Il ne répondit pas, alors qu’elle agrippa sa chemise, minimisant l’écart entre eux, ce qui ne lui déplût pas du tout. Il la regarda avec ce petit sourire au coin des lèvres, elle voulait qu’il se fasse pardonner en passant la journée avec elle, mais elle réclama également un baiser. Il rapprocha ses lèvres des siennes, mais le petit coup dans le ventre l’arrêta. Il se recula légèrement. « Tu demandes que je t’embrasse et tu me frappes, yaaah c’est comme ça que tu traites les hommes. » Ah la voir, Soon Hee avait forcément bu, non une femme qui boit ne le dérange pas, mais ça peut être difficile à gérer tout comme un homme saoul.

« Jaloux ? Qui ça ? Moi ? » Bien sûr, un homme n’était pas forcément capable de voir quand il était jaloux, il agissait de manière instinctif. Il garda son petit sourire alors qu’il rapprocha ses lèvres des siennes sans pour autant les toucher, plongeant toujours ses yeux dans les siens. « C’est si ? » demanda-t-il alors qu’une de ses mains vint se poser au creux de ses reins pour la rapprocher un peu plus de lui, son autre main glissant sur sa joue avant de l’embrasser comme elle lui avait demandé. Il sépara ses lèvres des siennes. « Tu as bu ? » Il avait eu l’impression de sentir le goût de l’alcool sur ses lèvres. Sa main alors sur sa joue descendait, il relâcha. Il attrapa son portable et envoya un sms à ses collègues comme quoi il en avait sûrement pour plus longtemps que prévu. Il le rangea dans le pantalon de son costume et il la regarda. « C’était qui ce type, si ce n’est pas ton coup pour ce soir. Tu l’as appelé hyung, non ? »  Sur le coup ça l’avait un peu choqué, car peu de femme appelait un homme plus âgé hyung, mais plutôt oppa. Enfin dans son cas, Soon Hee était plus vielle que lui, elle était bien évidemment sa noona.

« Qu’est-ce que tu veux faire ? Je ne peux pas t’assurer de rester avec toi toute l’après-midi, mais je suis à toi pour le moment. » Il ne pourrait sûrement pas rester l’après-midi entière avec elle à cause du boulot, déjà que là il demandait à être couvert pour passer du temps avec Soon Hee.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu |   Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu | EmptyLun 14 Juil - 0:29


Everything is wonderful and source of peace ...  

Soon Hee & Hyun Wu




Fermant les yeux quand il approche ses lèvres des siennes, mais elle se doit de les rouvrirent face à ce qu'il vient de dire. Il a raison, mais elle ne dit rien, se contentant de grimacer un peu, sans pour autant s'éloigner de lui. Elle ne sait pas comment lui expliquer ce genre de « relation » qui la lie avec cet homme, elle ne veut pas paraître encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'est déjà. -« Je ne sais pas ... je ne veux pas me justifier, car ... s'il te plaît ... sache juste que c'est « un ami » d'accord ? ». Noyant son regard dans le sien, se réfugiant dans ses bras, éloignant le peu de distance qui les séparaient. Mains sur ses omoplates, visage penchait vers le haut pour être plus proche du sien. Répondant à son baiser, tout en se mettant sur la pointe des pieds pour lui donner plus d'intensité. Son souffle se dépose contre ses lèvres, soupirant suite à ce baiser, mais un peu déçu quand il y mette un terme.

Bu, elle ? Un peu, mais elle n'est pas ivre pour autant, elle sait ce qu'elle fait, elle est sans doute un peu plus sensible que d'ordinaire. Parce qu'elle pensait souvent à lui dernièrement. Soon Hee avait laissé sa sensibilité prendre le dessus. Elle sait qu'elle n'aurait pas dû. -« Un peu, mais je ne suis pas ivre, d'accord. ». Elle n'est pas ravie, quand il s'éloigne, elle le laisse faire ce qu'il doit faire, tout en gardant un regard vers lui. Elle se demande ce qu'il peut bien faire ici à cette heure, surtout dans ce parc. Quand il revient, elle se dirige aussi vers lui, mais elle fronce les sourcils quand il lui pose cette question à nouveau. -« Je te l'ai déjà dit c'est un ami, juste un ami, d'accord ? ». Mains dans les poches, elle le regarde avec attention. Pourquoi porte-t-il un costume ? Il l'a devance en lui demandant ce qu'elle voudrait faire. -« Marcher dans le parc, tu ne crois pas ? Se toucher, s'embrasser ... faire l'amour jusqu'à briser nos cordes vocales et à ne plus avoir une goutte d'eau dans le corps. Ce qui signifierai mourir non ? Si on a plus d'eau ... je rigole hein ! ». Elle le taquine un peu, mais elle ne lui laisse pas le temps de répliquer, qu'elle l'embrasse à nouveau. Insinuant sa langue dans sa bouche, la bougeant contre la sienne d'une douceur qui pourrait le titiller un peu. Finissant par mordre tendrement sa lèvre inférieure entre ses lèvres, avant d'y déposer un léger baiser. -« Je suis ravie que tu veuilles bien m'accorder du temps ... ». Commençant à marcher, elle n'hésite pas à entrelacer leurs doigts ensemble sans lui demander son accord. -« Si je suis trop tactile, tu n'as qu'à metttre ça sous l'effet de l'alcool. ». C'était faux, mais elle pouvait lui faire croire, elle voulait juste lui tenir la main, c'est tout. Arrivant vers un petit temple éloigné du chemin, elle le lui montra et l'entraîna avec elle. Le tirant par ses deux mains, avant de l'obliger de s'appuyer contre la grosse pierre, d'une grandeur plus que fascinante, se mettant à côté de lui. Regardant Hyun Wu, tirant sur sa chemise délicatement pour attirer son attention. -« Qu'est-ce que tu fais là toi ? Tu m'as posé la question donc je te la pose aussi. Tu ne peux pas m'avoir espionné volontairement. Dis-moi ? ». Appuyant son dos brusquement contre le sien ce qui lui fait un peu mal, la pierre est quand même dure contre son dos. - « Un rencard peut-être ? Un coup d'un soir ? Tu bosses peut-être ? ». Attendant qu'il lui réponde, elle frôle juste son bras contre le sien, tout en observant ce qu'il y a autour d'eux. Jalouse, pas du tout enfin si elle l'est, mais où est le problème ? Sa colère commence à se ressentir tout comme son manque de confiance. Après tout elle n'est pas parfaite et elle est loin d'être féminine. Ce n'est pas la délicatesse incarnée. Tapant son pied nerveusement contre le sable blanc, sans vraiment le vouloir. -« Tu peux me le dire tu sais ? Je comprendrais que tu veuilles une vraie femme, même si ça m'emmerde profondément, putain. ». Elle ne se rend pas compte qu'elle a dit ça à voix haute. Persuadée qu'elle l'a gardé pour elle.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu |   Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu | EmptyLun 14 Juil - 23:10


«  Everything is wonderful and
source of peace ... though ... »


Juste un ami ? Il avait bien du mal à croire en ses paroles, est-ce qu’on était aussi proche avec « juste un ami », il devait sûrement être bien plus pour la demoiselle. Il l’avait vu sous un autre angle, un aspect d’elle qu’il ne connaissait pas, sur le coup il s’était même demandé s’il ne s’était pas trompé de personne. Si elle ne souhaitait pas lui dire, il n’allait pas la forcer, il le découvrira bien tôt ou tard. Il ne dit rien, rapprochant simplement ses lèvres des siennes, pour un baiser plus doux que ce qu’il avait pu lui offrir auparavant, cela ne dura que quelques minutes.

Le goût de l’alcool ne lui avait pas échappé, il avait donc raison, elle avait bu sûrement avec cet « ami ». Soon Hee lui assura par contre qu’elle n’était pas ivre, ce qui le rassura, une personne ivre peut faire des choses assez étranges et c’est également difficile à gérer. Lorsqu’il mentionna à nouveau cet ami, la jeune femme semblait monter sur ses grands chevaux. « C’est d’accord, je ne te poserais plus de question au sujet de ton ami. » Il ne voulait pas se prendre la tête avec elle, par aujourd’hui sinon il était bon pour être exécrable avec tout le monde. Après avoir envoyé un message à ses collègues comme quoi il aurait du retard suite à un empêchement imprévu, il demanda ce qu’elle souhaitait faire, sa réponse le fit sourire de manière amusée. Faire l’amour en pleine nature pourquoi pas, il s’adaptait rapidement à un environnement et cette fois-ci, il se montrerait plus doux avec la jeune femme. Il n’eut pas le temps de dire quoique ce soit que la jeune femme prit possession de ses lèvres, ce qui ne lui déplaisait pas. Il ouvrit le passage de ses lèvres, cette femme avec ce truc pour le rendre fou, lorsqu’elle s’arrêta, il passa son doigt doucement sur sa lèvre inférieur.

Petit sourire sur les lèvres, il sent alors les doigts de Soon Hee s’entremêler avec les siens. Ce genre de contact, il n’en avait plus l’habitude, la dernière fois c’était avec cette femme, son premier amour qui par la suite avait piétiné son cœur et bien plus. Hyun Wu avait beaucoup de mal avec ce genre de chose et pourtant il ne dit rien, il se gratta nerveusement la nuque. Il se sentait bizarre, il ne pouvait pas dire ce qu’il ressentait vraiment sur le coup, était-ce de la joie ou bien du mal-être ? Leur marche les conduisirent jusqu’à un temple, ils s’arrêtèrent vers une roche sur lequel il s’appuya. Elle lui demanda à son tour ce qu’il faisait là. Il s’attendait à cette question et trouver une excuse n’allait pas être simple à trouver. Il resta pour le moment silencieux, il voulait connaître un peu ses pensées, c’est alors qu’elle débita une petite liste très semblable à ce qu’il lui avait dit devant son ami.  Il s’apprêta à répondre, mais lorsqu’elle frappa son pied dans le sable, cela le coupa. Il la regarda fronçant un peu plus les sourcils au fur et à mesure de ses paroles. Lorsqu’il eut finit, il soupira. « Une vraie femme… Pourquoi t’es un homme ? » Il bougea un peu, appuyant son épaule sur la pierre et la fixant bras croiser. Même si elle avait été un homme, peut-être qu’il agirait comme ça, après tout pour lui qu’importe le sexe de la personne, même s’il avait quand même une préférence pour les femmes, mais la vie pouvait réserver des surprises.

« Et si j’avais un rencard avec mon coup du soir, tu crois vraiment que je serais venu te surprendre avec ton ami et l’aurait lâché ? Je sais que je suis con, mais pas au point de me faire attraper.  » Il décroisa ses bras et vint poser une de ses mains sur le sommet de sa tête pour l’ébouriffer tout en riant un peu. « Sérieusement Soon Hee, arrête de penser ce genre de chose. » Il arrêta, fier de lui d’avoir mis ses cheveux en pagaille. « Bien que les femmes bien faîte féminine à talons m’attirent, je préfère les filles comme toi, qui ont du caractère et avec qui je ne m’ennuie pas, même si tu me prends souvent la tête. » Oui, elle lui prenait souvent la tête, mais il aimait tout de même passer du temps avec elle, sinon pourquoi serait-il allé casser son rendez-vous comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu |   Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu | EmptyMar 15 Juil - 22:01


Everything is wonderful and source of peace ...  

Soon Hee & Hyun Wu




Il soupire et elle se tourne vers lui, elle fronce les sourcils à son tour. Un sourire qu'elle qualifierait de mesquin se courba sur ses lèvres. -« Sérieux ? Tu t'entends parler ? T'a couché avec une femme, non ? Tu l'as toi-même constaté. Alors, ne me sors pas un truc pareil. ». Croisant ses bras autour de sa poitrine, un léger rire passe sur ses lèvres, mais il n'a rien de joyeux, il est encore moins sincère. Elle tourne son regard vers le sien et son corps en fait de même. -« Sans blague ? Ravie de voir que tu le constates toi-même ... que t'es un con ! ». Elle fronce les sourcils, tout en appuyant à nouveau son dos contre la pierre. -« Pourquoi tu nous a dérangé alors ? Tu sais ... je voulais passer du temps avec lui parce qu'il ne pense qu'au taf. Quel idiot ! ». Elle ferme ses points brusquement, légèrement contrariée. -« Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'es énervé comme ça, tu veux bien me l'expliquer ? Je ne peux pas le deviner, il n'y a que toi qui puisse me répondre et m'éclaircir sur ce que t'a fait tout à l'heure. ». Elle se crispe un peu, tout en baissant ses épaules quand il pose sa main sur sa tête, pour lui ébouriffer les cheveux. Surprise, elle tente de remettre ses cheveux en place, mais elle sait qu'elle a du mal à le faire, car elle ne voit pas ce qu'elle fait. Regardant cet homme tout en soupirant de gêne. -« Je ne peux pas m'en empêcher, d'accord ? Qu'est-ce que j'y peux hein ? Je ne peux pas toujours être confiante, d'accord. Tu ne me le reprocherai pas au moins, rassure moi ? ». Soupirant une nouvelle fois. Mains dans ses poches, elle pose sa tête contre la pierre, observant le ciel bleu. Il n'y a pas le moindre nuage c'est plutôt un soulagement.

Aimer les femmes comme elle ? Elle ne sait pas si elle doit se sentir soulagée ou inquiète. Elle ne le lui dit pas pour autant. Soon Hee décide de lui cacher cette soudaine inquiétude qui l'a rongé pendant quelques secondes. Souriant un peu avant de se décoller du mur et d'avancer un peu, enlevant ses mains de ses poches. -« Toi aussi tu me prends la tête, comme tu ne peux même pas l'imaginer. ». Son regard se porte vers un pont en bois, qui n'est pas loin d'où ils sont. -« Traversons le pont pour aller de l'autre côté. Amène-toi. ». Soon Hee lui fait signe avec l'une de ses mains d'avancer tout comme elle le fait. Ne perdant pas de temps, elle accélère le pas sans pour autant se précipiter. Une fois sur le banc, elle s'appuie contre la corde épaisse pour voir la rivière qui se trouve sous leurs pieds. Trouvant cela magnifique, ses yeux brillent un peu plus tout comme son sourire qui finit par se dessiner sur ses lèvres. -« C'est vraiment magnifique. Je pourrais rester ici des heures entières, sans m'ennuyer. ». Observant Hyun Wu quelques secondes avant de marcher à nouveau sur le pont, arrivant de l'autre côté. Elle ne sait pas par où aller, elle décide de se tourner vers lui pour le lui demander. Soon Hee n'est pas aussi tactile et enfantine qu'elle ne l'est quand elle se trouve avec « son hyung ». Ca ne l'empêche pas de se sentir bien en sa présence et d'être d'une certaine manière, apaisé et satisfaite de l'avoir auprès d'elle. -« Tu veux aller où d'abord ? Les Balançoires ou sous le chapiteau immense là-bas ? ». Montrant son immensité avec ses bras, tout en lui souriant un peu bêtement. Tout en s'approchant de lui, elle attend sa réponse avant de poursuivre leur chemin. -« Je me demande ce que tu vas bien pouvoir choisir ? ». Faisant mine de réfléchir, mains sous son menton et l'autre sur sa hanche gauche. -« Allez ... dis le moi ... une fois que tu auras fait ton choix. ». Soon Hee n'a pas vraiment de préférence, être avec lui c'est ce qu'il compte le plus, que tout le reste. -« Bon ! Tu sais que j'ai envie d'être seule avec toi pour profiter de toi, enfin je me comprends, c'est une façon de parler. Etre tous les deux dans un endroit tranquille, ça ne te branche pas ? ». Un peu vexée, enfin elle le taquine un peu, car elle veut juste qu'il se décide. Il ne doit pas pour autant se sentir obliger de passer du temps avec elle. -« Tu préfères partir peut-être ? Je n'ai qu'à rappeler Hyung pour qu'il vienne me retrouver, sinon? Ce n'est pas un problème ... » Bon d'accord, elle le cherche un peu, soulevant ses épaules et vu qu'il ne lui répond pas, elle commence à sortir son portable, faisant comme si elle l'appelait. Mettant son portable près de son oreille. Lui tournant le dos, elle fait comme si elle était au bout du fil avec lui, lui demandant ce qu'il faisait. Tout en gardant un oeil vers Hyun Wu. Attendant de voir sa réaction, sans pour autant savoir ce qu'il l'attend. Bon d'accord, c'est un peu amusant, mais ça risque ne pas être réciproque.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu |   Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu | EmptyDim 20 Juil - 14:11


«  Everything is wonderful and
source of peace ... though ... »


Sans mentir, il aimait la voir s’énerver, elle était vraiment charmante ainsi. Bien sûr qu’il savait que c’était une femme après avoir vu son corps, il garda son sourire. Il la regarda alors qu’elle confirmait ce qu’il venait de dire, il le prit un peu mal sur le coup, évidemment un con n’aimait pas entendre de la bouche des autres qu’il en était un. « Merci de le confirmer. » dit-il vexé. Soon Hee lui demanda pourquoi il les avait dérangés. Franchement il n’en savait rien, enfin si la voir avec un autre homme l’avait comme qui dirait énervé. Oui il était effectivement jaloux, mais il n’allait sûrement pas le lui dire. Hyun Wu avait encore du mal à savoir ce qu’il ressentait vraiment pour la jeune femme et il avait également un peu peur de le découvrir. Il avait beaucoup de mal à croire en l’amour après que ses parents ce soient séparés puis que son premier amour, Ji Yung, lui ait brisé le cœur et largué comme une vieille chaussette. « Ah bon je me suis énervé ?. » demanda-t-il afin de ne pas répondre directement à la question.

Il lui ébouriffa les cheveux tout en riant et encore plus quand elle tenta de se recoiffer ce qui n’était pas très glorieux, mais ce n’était pas grave elle était toujours aussi jolie. « Ce n’est pas du tout un reproche. » Il fit comme elle, observant le ciel bleu où quelques oiseaux voyageaient. Il se prenait la tête mutuellement et pourtant ils continuaient à se fréquenter. Il décolla son dos de la pierre alors qu’elle proposa de traverser le pont, elle lui fit signe et il la suivit, restant un petit peu en retrait pour l’observer et réfléchir à cette question, pourquoi s’était-il montrer jaloux ? Main dans les poches, il s’arrêta sur le pont et observa ce que la demoiselle regardait. Hyun Wu ne pouvait la comprendre, il ne prêtait aucune attention à ce que mère nature pouvait offrir aux yeux de ses habitants. Ils traversèrent le pont et il s’arrêta lorsque Soon Hee s’arrêta et lui proposa deux endroits où ils pourraient aller. Il décida de ne pas répondre, en tout cas pas tout de suite, il avait envie de voir ce qu’elle pouvait bien dire par la suite.

Elle se rapprocha de lui, il ne bougea pas d’un poil, l’observant de ses deux prunelles sombres. Elle voulait profiter de lui, pas de problème il se laisserait faire sans hésiter. Il continua à l’écouter et grimaça lorsqu’elle annonça qu’elle rappellerait son « hyung » s’il voulait se casser. Elle sortit son portable faisant mine d’appeler son hyung, il fronça des sourcils et il se rapprocha d’elle , posa une main au creux de ses reins pour l’attirer vers lui rapidement. « Partir ? Quelle idée absurde. En aucun cas j’ai envie de partir. » Il la regarda et attrapa le portable qu’elle venait de sortir savant pertinemment qu’elle ne l’avait pas appeler, il lui fit face. « Tu te moques de moi ou essayes-tu de me faire rager ? » Si c’est le cas, ça marchait, oui ça le faisait rager qu’elle est pensée tout de suite à appeler ce type s’il partait, rien que pour ça il n’avait pas envie de la quitter. Il lui tourna le dos, gardant le portable pour aller dans ses contacts et vérifia que son numéro y était bien affiché. « Je vois que tu as bien pris mon numéro, si tu as un problème appelle-moi et pas un autre homme. » Il se retourna et lui attrapa la main pour la retourner et lui poser dans la paume ce dernier et ne la lâcha pas, il la regarda droit dans les yeux. « On y va. J’ai décidé où je voulais aller, le chapiteau. » Il relâcha doucement sa main et avança de quelques pas. « Tu vas devoir me supporter encore pour un moment, je ne compte pas te lâcher de sitôt. »

Hyun Wu prit la marche en direction du chapiteau, mains dans les poches de sa veste. Il ne se pressa pas, il avait tout son temps, ou presque, ce qu’il faisait n’était pas bien et il savait que ses collègues n’allaient pas pouvoir le couvrir. Il avait conscience que lorsqu’il croisera son boss, il allait morfler, pourtant il ne regrettait pas ce qu’il faisait. Il ne tarda pas à arriver au niveau du chapiteau. « Tu es toujours styliste ? » demanda-t-il, ce n’était pas vraiment de la curiosité, mais plutôt de l’information. Quelque chose lui trottait dans la tête depuis qu’il avait croisé cette femme qui avait su blessé sa fierté et son cœur. Il avait donc besoin de savoir si Soon Hee la connaissait étant donné qu’elles travaillaient toutes les deux dans le milieu de la mode.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu |   Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu | EmptyDim 20 Juil - 17:58


Everything is wonderful and source of peace ...  

Soon Hee & Hyun Wu




Portable en main, faisant semblant d'appeler son « hyung ». Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il l'en empêche, bien au contraire. Qu'il ne fasse rien pour l'en empêcher. Son odeur se rapproche d'elle, une main sur sa hanche, elle ne peut que s'appuyer contre lui. Main sur celle qui se trouve sur sa hanche, la carressant tout en douceur. Restant dos à lui, elle se contente de lui dire tout bas. -« Alors, contente-toi de rester, je ne te demande rien d'autre. ». Souriant un peu, quand il attrape son portable en coup de vent, sans la moindre opposition. S'attendant à ce genre de réaction, elle le taquine un peu, son sourire ne la quittant pas. -« Un peu des deux je dirai. ». Restant dos à lui, elle attend qu'il lui rende son portable, elle se demande ce qu'il peut bien chercher. -« Pourquoi je ne l'aurai pas pris ? ». Enchainant à la suite, tout en se grattant la gorge à la fin de la phrase. -« Je ne peux pas toujours t'appeler en cas de souci ... je veux aussi pouvoir t'appeler quand je veux passer du temps avec toi. Aise un crime ? ». La tirant vers lui, elle a juste le temps de bien poser ses pieds pour le suivre. Le chapiteau c'est ce qu'elle aurait aussi choisi. -« J'avais pensé à la même chose. Bon choix ! ». Marchant un peu avant qu'il ne lui lâche la main, les mettant dans ses poches tout en poursuivant leur chemin. -« Ça ne me dérange pas ... vraiment pas ... enfin pour aujourd'hui, je veux dire. ». Ils marchent tout en restant silencieux. Elle ne veut pas parler, ne voyant pas pourquoi elle le ferait en ce moment. Elle se contente d'avancer, sans se précipiter, elle ne voit pas l'intérêt de précipiter ses pas.

Devant le chapiteau, elle soupire de soulagement et de bien-être. Il lui pose une drôle de question. Pourquoi ne le serait-elle plus, hein ? Elle s'assoit sur une planche, en baissant ses yeux, elle peut percevoir le vide, se rendant compte de la hauteur où ils étaient. Avalant difficilement sa salive, elle est un peu crispée. Soon Hee décide de tourner le dos au vide, s'agrippant à un poteau en bois lisse. Soufflant fortement une fois qu'elle est bien installée. Ses joues légèrement rougies sous l'effort. Le fixant étrangement, tout en fronçant les sourcils. -« Bien sûr, je le suis toujours Hyun Wu. ». Le vent souffle sur son visage et sur ses vêtements, elle boutonne trois autres boutons de son sweet, frissonnant un peu, sous ce léger froid, mais s'y habituant ensuite. -« Parce que tu penses qu'on peut changer de métier du jour au lendemain, sans avoir de diplôme ? Ce n'est pas aussi simple que ça. ». De plus, elle adorait ce qu'elle faisait, elle n'était pas comme lui, elle n'était pas du genre à glander, ni à faire différents jobs peut gratifiant les uns des autres. -« Je ne suis pas comme toi, je tiens à avoir un emploi stable, pour avoir le moins d'emmerde possible. ». Mettant ses mains dans les poches de son sweet, le fixant, elle se demande quand est ce qu'il va se décider à s'asseoir au lieu de rester planter là, devant elle. -« Pourquoi tu me poses cette question, d'abord ? ». Ils n'y avaient pas âme qui vivent aux alentours, ils n'étaient que tous les deux et c'était ce qu'elle appréciait le plus. Pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiète tout comme curieuse, face à ce qu'il venait de lui demander. Soupirant fortement, tout en lui criant un peu dessus, en ayant marre de le voir debout devant elle, sans bouger le petit doigt. -« Bon sang ! Assit toi s'il te plaît, ça me gonfle de te voir stoïque comme ça, c'est flippant, crois-moi ! Si t'étais à ma place tu le ressentirais comme ça. ». Tendant sa main vers lui, pour attraper la sienne, le tirant un peu vers elle, toujours en face de Soon Hee. Elle lève son visage vers le sien. -« Je sais que tu ne vas pas rester longtemps et que t'a mieux à faire que de rester avec moi. J'en conçois, mais prend au moins la peine de rester un peu, près de moi. Ok ? ». Ses bras se glissent autour de sa taille, son visage se blottit contre son ventre, posant sa joue contre celui-ci. -« Dis-moi juste ce que tu veux savoir que je puisse te répondre. ». Le serrant un peu plus contre elle. -« Hyun Wu ... accouche bon sang ! ». Caressant son ventre, avant de tapoter dessus, pour l'embêter un peu. Ouvrant un peu ses jambes pour qu'il puisse s'y faufiler. Laissant ses bras autour de lui, avant de poser ses mains sur ses hanches, le tirant un peu vers lui parce qu'elle le souhaite. Souriant un peu tout en le secouant un peu. -« Sérieux qu'est ce qui ne va pas ? Dis le moi ... ». Son regard ne quitte pas le sien, cherchant une réponse, elle attend des s'explications, finissant par tenir ses mains. Pourquoi a-t-elle besoin de le tenir autant ?

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu |   Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu | EmptyDim 20 Juil - 22:40


«  Everything is wonderful and
source of peace ... though ... »


Pourquoi ? Il n’en sait rien, peut-être qu’elle lui en aurait justement voulu de son indélicatesse et aurait donc souhaité de couper les ponts définitivement avec lui. Le contraire le soulagea. Bien évidemment, elle n’avait pas besoin de l’appeler que lorsqu’elle avait un problème, elle pouvait aussi le joindre si elle souhaitait le voir, dans ce cas-là il se démerderait du mieux qu’il pouvait pour voir la jeune femme. « Bien sûr que tu peux m’appeler aussi sans nécessairement avoir un problème. » Enfin décidé où il souhaitait aller suite aux deux propositions de la demoiselle, il annonça vouloir aller avec elle au chapiteau, un choix qui apparemment était partagé. Bien, il ne perdit pas de temps et commença à marcher lui tenant la main quelques secondes avant de finir par la lâcher, continuant leur chemin silencieusement.

Il regarda le chapiteau, ils étaient seuls. Cela ne le dérangeait pas, au contraire même, il était plutôt content d’être seul avec la jeune femme, ainsi il pouvait faire ce qu’il voulait sans attirer les regards d’autrui. En la regardant, une question ou plutôt plusieurs lui trottaient dans la tête, il avait besoin de savoir quelque chose et maintenant qu’il avait Soon Hee sous la main, il comptait bien les lui poser. Elle était toujours styliste. Il n’eut pas le temps de poursuivre qu’elle enchaîna en annonçant que de changer de métier n’était pas si facile surtout sans diplôme. Pourquoi elle n’en avait pas ? Il était surpris, il allait dire quelque chose, mais elle le coupa et ce qu’elle dit ne lui fit pas plaisir. D’ailleurs cela pouvait se lire à l’expression de son visage qui avait changé. Il tourna la tête sur le côté, ce qu’elle venait de dire le vexa, lorsqu’il tourna le visage à nouveau vers elle. « Comme moi ? Je dois le prendre comment ? » demanda-t-il de manière assez désagréable, il ne lui laissa même pas le temps de prendre conscience qu’elle l’avait vexé et un peu blessé en lui faisant rappeler qu’il était un bon à rien sans diplôme. « Merci de me rappeler que je suis un bon à rien incapable de trouver un boulot sain. » Elle devait sûrement le prendre pour un glandeur et pourtant ce n’était pas le cas, il avait essayé de chercher un boulot, mais sans diplôme c’était difficile, peut-être qu’elle avait réussi, elle, mais lui non. Vexé, il aurait été presque prêt à partir et la laisser en plan, cependant il décida de faire comme si elle n’avait rien dit trop préoccupé par ce qu’il souhaitait lui demander.

Toujours debout, alors qu’elle était assise, elle lui demanda la raison de cette question, réponse qu’il ne lui donna pas, il préférait se calmer un peu avant en regardant ailleurs. Soon Hee gueula, ça ne lui plaisait pas qu’il soit debout à ne rien faire. Il ne l’écouta pas, ça passait par une oreille et ça ressortait par l’autre. Lorsqu’elle attrapa sa main, il la regarda à nouveau et lâcha un soupire alors que ses nerfs tendus se relâcha doucement. Il plongea son regard dans le sien alors qu’elle lui demanda juste de passer un peu de temps avec elle, même s’il avait beaucoup mieux à faire. Il sentit alors ses bras enlacer sa taille et le visage de la demoiselle se réfugié contre son ventre, il la regarda et releva doucement sa main voulant caresser sa tête, mais il arrêta son geste bien avant de toucher sa tête. Son regard sûr de lui, laissait place à de l’inquiétude. Il repensait à cette soirée-là où il avait croisé Yi Jung. Alors qu’elle le secoua un peu et attrapa ensuite ses mains. Il soupira encore une fois, ne lâchant pas pour autant ses mains et s’assit à côté d’elle, tournant le visage vers elle, il lui demanda franchement. « Est-ce que tu connais une certaine Kwon Yi Jung ? » Il la regardait droit dans les yeux de manière sérieuse. « Si c’est le cas, j’aimerais que tu évites cette personne. Eloigne-t-elle au plus vite. » Il ne savait pas du tout si cette dernière la connaissait, mais si c’était le cas il souhaitait la mettre en garde et la prévenir qu’elle devait s’éloigner d’elle. Bien sûr il s’attendait à un pourquoi de sa part, et bien avant qu’elle pose ou non la question il délassa ses doigts des siens et croisa les siens, posant les coude sur ses cuisses et regarda face à lui. « La fréquenter ne t’apportera que de mauvaise chose, donc évite-là. Je te le demande. » Il en savait quelque chose. Cette femme était malsaine, amoureuse de l'argent et sans coeur, c'était ainsi que Hyun Wu la percevait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu |   Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu | EmptyLun 21 Juil - 2:08


Everything is wonderful and source of peace ...  

Soon Hee & Hyun Wu




Un boulot saint ? Ca ne devait pas être difficile à trouver non plus. Elle ne préfère rien dire pour ne pas le blesser d'avantage. Soon Hee est du genre à dire ce qu'elle pense ou ce qu'il lui passe par la tête, sans vraiment réfléchir aux conséquences. Blessante elle l'est souvent, sans vraiment le vouloir, mais elle est comme ça. Elle ne peut pas revenir sur ses mots, elle ne le peut vraiment pas. Elle préfère marcher en silence jusqu'à rejoindre le chapiteau. Se maudire de tous les noms en silence, sans pour autant le formuler à haute voix. Gardant tout pour elle, pour son propre bien.

Assise, proche de lui. L'entendant soupirer elle se décale et elle le laisse s'asseoir à côté d'elle. Tout en ne lâchant pas sa main pour autant. Le regardant quand il la regarde avec cette expression. Son ton sérieux l'étonne quelque peu. Si elle connaissait Jin Kung en quelque sorte oui, elles s'entendaient plutôt bien dans le milieu professionnel. -« Oui, pourquoi ? ». Elle se demandait pourquoi il agissait avec autant de sérieux. La mettre en garde ? Elle n'était pas vraiment du genre à écouter ce qu'on lui disait, appliquant rarement les conseils qu'on lui indiqué. -« Sérieux, pourquoi est-ce que je devrais m'éloigner d'elle ? ». Le questionnant tout en soupirant quand il lui lâche la main. Il devait la connaître alors pour parler avec autant de sérieux, elle ne savait pas comment le prendre. La fréquenter ? Elle ne pouvait pas et depuis quand elle écouterait ce qu'on lui dit. En plus, elles avaient les mêmes idées, elle ne pouvait pas couper les ponts avec elle, car c'était rare de trouver « un partenaire », ayant à peu près des idées similaires. -« Je ne vois pas pourquoi je ferai ce que tu me demandes. J'ai bien entendu, mais n'attend rien de moi. Je fais avant tout mon travail et si je bosse avec elle, je ne pourrais pas l'ignorer. Ça fait partie de mon travail. ». Soupirant tout en regardant en face d'elle. Elle ne voulait pas que cette journée commence à devenir maussade, triste voir même étrange. -« Si tu as un souci avec cette fille je ne vois pas en quoi ça me regarde. Je sais me défendre et je sais aussi ce que je veux. Laisse-moi faire comme je l'entends, je ne suis pas du genre à chercher les emmerdes. » . Grattant sa gorge fortement, sa voix est un peu plus hautaine. -« Si tu ne veux pas que je la touche alors je la laisserai tranquille. Si elle me laisse tranquille. ». Appuyant son dos contre la poutre. Sa journée allait-elle prendre un tournant qu'elle ne désirait pas ? -« Ecoute, je ne sais pas ton histoire avec cette femme, je ne cherche pas non plus à le savoir. Je suis assez grande pour me défendre et je sais parfaitement encaisser les coups quand j'en subis, tout comme je sais les rendre. ». Dit-elle d'un ton amer. -« Tu pourras aller la rassurer si c'est ta manière à toi de me dire de ne pas l'approcher ... tu tiens à elle ? ». Un regard loin d'être compatissant. -« Dans ce cas-là t'avais qu'à simplement me le dire. ». Nichant son visage dans son sweet, balançant ses pieds dans le vide. Elle essayait de penser à autre chose, mais ça lui était difficile. -« Ou alors tu penses que je suis trop faible comme femme pour me défendre contre elle. Je suis si nulle et faible que ça à tes yeux, pour que tu me demandes de ne pas l'approcher ? ». Le regardant à nouveau, perdue, elle ne sait plus ce qu'elle doit faire. -« Je devrais partir ... je suis confuse et si tu me vois comme ça ... ». Tirant ses cheveux tout en les ébouriffant sous l'énervement. Une certaine tristesse l'envahie. -« Tu voulais me voir juste pour me dire ça ? C'était ton seul et unique but ? ». Souriant amèrement. -« Je ne peux pas le croire ... j'ai vraiment du mal. ». Mains sur ses genoux, tout en méditant là-dessus, ne sachant pas si elle devait partir ou pas. -« Aimes-tu autant que ça me blesser ? Tu as une drôle de façon d'agir quand t'es avec moi. Hyun Wu ... ». Sans pour autant avoir le moindre chagrin, ni la moindre larme. Soon Hee est juste paumée. Elle ne peut pas se permettre d'être sentimentale. Après tout elle ne sait pas ce que c'est de l'être elle est incapable de confirmer quoique se soit.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu |   Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu | EmptyLun 21 Juil - 20:01


«  Everything is wonderful and
source of peace ... though ... »


 Hyun Wu s’attendait à ce genre de réaction. Soon Hee faisait partie de ses femmes qui n’aimaient pas qu’on les croit faible et sans défense. Bien sûr qu’il avait conscience qu’elle pouvait très bien se défendre toute seule, qu’elle ne se laisserait pas faire. Il n’avait pas envie de donner la raison, mais si ça continu il n’aurait pas le choix de dire pourquoi il lui demande cela. « Ne me demande pas pourquoi et fait le simplement. » Il baissa un peu plus la tête alors qu’elle annonça ne pas pouvoir s’éloigner à cause de son boulot, elle travaillait apparemment avec elle, pour son plus grand malheur. Il soupira en l’apprenant et il l’écouta sans pour autant bouger d’un poil. Un souci avec elle ? Oh que non ce n’était pas un souci, mais un énorme problème avec cette femme, il était d’accord qu’elle ne devrait pas être mêlé à leur histoire, mais malheureusement il ne pouvait pas prévoir ce que Yi Jung allait bien pouvoir faire. Les mains toujours liés, il regarda ceux-ci tout en l’écoutant, ah franchement il lui donnait carte blanche pour la toucher si celle-ci venait lui chercher des noises.

Finalement il tourna un peu le visage, la regardant alors qu’elle se livrait à de longue tirade ne le laissant pas en placer une. Il fronça les sourcils lorsqu’elle lui demanda s’il tenait à cette femme, car si c’était le cas, il aurait dû le dire. Oh que non cette femme, il n’y tenait pas, au contraire, si elle pouvait disparaître il en serait bien heureux. Elle continua et la suite de ses paroles ne lui plût pas, il posa son regard sur elle et il attrapa son poignet pour ne pas qu’elle s’échappe et tira un peu sur son sweat pour dégager son visage et venir l’embrasser. Il ne voulait pas que la jeune femme pense à cela, il n’avait pas voulu la blesser intentionnellement en lui demandant ça, il voulait tout simplement la protéger, mais surtout se protéger lui, car Yi Jung l’avait très bien compris que Soon Hee était bien plus pour lui  et qu’elle pourrait lui faire mal en la touchant. Sa main libre glissa le long de sa joue, laissant durer ce baiser plus longtemps que d’habitude et lorsqu’il sépara ses lèvres des siennes, il lui dit : « Idiote. » Il la regarda droit dans les yeux et laissa sa main glisser sur sa tête qu’il attira pour la poser sur son torse habillé. « Cette femme si elle pouvait disparaître j’en serais bien heureux, je veux que tu t’éloignes d’elle, parce que… » Il s’arrêta, il  allait devoir lui dire la raison de cet avertissement qu’il lui avait donné.

« J’ai envie que tu t’éloignes d’elle, car je n’ai pas envie qu’elle t’utilise contre moi. » Il laissa sa main glisser, lui lâchant la tête et posa son regard sur le sol. « Je sais que tu es capable de te défendre. Tu n’as sûrement pas besoin de moi pour cela, mais je ne veux pas qu’elle t’utilise contre moi. » Il avouait finalement pourquoi il souhaitait qu’elle s’éloigne de celle-ci, cela pouvait paraitre égoïste de sa part, car il essayait de se protéger. « Je suis d’accord pour que tu ne sois pas mêler à nos affaires, d’ailleurs j’aimerais que ça ne soit pas le cas, mais cette femme est sûrement capable de tout pour me faire chier. » Mais surtout souffrir.  Il la regarda à nouveau, remettant une mèche en place en la passant derrière ses oreilles. « Je ne tiens pas du tout à cette femme, c’est même tout le contraire. J’aimerais même qu’elle disparaisse. » Pensée méchante, mais c’’est ce qu’il souhaitait au fond de lui, cette femme lui avait fait trop de mal et le fait qu’elle ait mentionné Soon Hee ce soir-là

« Tu crois vraiment que je te blesse intentionnellement, tu crois que ça me fait plaisir de te demander ça ? Malheureusement je n’ai pas le choix, je préfère te mettre au courant. Je n’ai pas envie qu’elle me fasse souffrir une seconde fois et qu’elle te fasse du mal par la même occasion. Est-ce un crime ? » Il soupira, en baissant le regard, il se leva finalement. « Je n’ai toujours pas trouvé la réponse à ta question, mais je sais que je tiens beaucoup à toi. »  Il lui dévoilait un peu de ses sentiments sans pour autant mettre un mot précis pour les qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu |   Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu | EmptyLun 21 Juil - 22:11


Everything is wonderful and source of peace ...  

Soon Hee & Hyun Wu




Tentant de se dégager pour qu'il la laisse partir. Sur le point de lui dire, mais elle ne peut pas le faire, car elle sent ses lèvres se posaient sur les siennes. Se crispant un peu sous cet échange inattendu, mais répondant à son baiser, l'appréciant à sa juste valeur. Mains autour de sa nuque pour approfondir le baiser, avant que leurs lèvres ne se séparent. D'habitude, elle aurait répliquée quand il la traite d'idiote. Là, Soon Hee ne le fait pas, elle le laisse faire, posant son visage contre son torse. Demeurant silencieuse, l'écoutant sagement, elle comprend mieux et petit à petit elle finit par se détendre. -« T'avais simplement à me le dire dès le départ. Je ne me serai pas énervée contre toi et je n'aurai pas dit autant de bêtises. ». Restant dans ses bras, quand il descend sa main, pendant ce temps-là ses bras se nouent autour de sa taille. -« Je promets de faire attention, je sais que ça ne peut pas vraiment te rassurer entièrement, mais je ferai attention. ». Elle ne veut pas qu'il souffre à cause d'elle, elle s'en voudrait plus qu'elle ne l'aurait pensé. Après tout, si elle n'était pas apparue dans la vie et bien il ne serait pas dans une situation délicate et gênante. Dangereuse ? Peut-être ? Par contre, elle ne pouvait pas lui promettre de ne pas s'en mêler, si elle voulait sans prendre à lui. Soon Hee était une femme qui ne voulait pas qu'on touche aux personnes importantes à ses yeux. Préférant souffrir et être en danger pour protéger ses proches. Après tout, Hyun Wu avait pris une place importante dans sa vie, tout comme dans son coeur. Elle ne pouvait pas passer outre et elle ne voulait pas l'ignorer. -« Si elle tente quoique ce soit en ton égard, je ne peux pas te promettre de ne pas avoir envie d'agir. Sache-le, si elle veut s'en prendre à toi, je ne la laisserai pas faire. Si quelqu'un doit morfler, ça sera moi. Après tout, c'est quand même moi qui te mets dans une situation délicate. J'assumerai, c'est tout. ». Il n'y avait pas de mal à ça. Souriant un peu, quand il dégage quelques-unes mèches derrière ses oreilles. Ce qu'il dit ne lui plait pas. Elle lui montre en l'observant, posant ses mains sur ses joues. -« Tu ne peux pas céder à cette envie de la voir disparaître, parce que ça te retombera dessus. Et, je ne veux pas que tu finisses tes jours en taule. Ce n'est pas un endroit merveilleux là-bas. ». Fixant Hyun Wu, elle ne voulait pas qu'il aille en prison pour des conneries. Elle ne voulait pas qu'il cède à ce genre de pulsion, car elle sait qu'il le regrettera et qu'il le paiera toute sa vie.

Un crime ? Reculant un peu quand il se lève, l'empêchant d'aller plus loin. Qu'il ne pense même pas à partir. -« Ce n'est pas un mal, je suis même soulagée de te l'entendre dire. Tu as bien fait. ». Il tenait à elle, alors qu'est-ce qu'elle pouvait lui demander de plus ? Elle avait entendu ce qu'elle espérait entendre. Elle se devait de lui répondre aussi, parce qu'elle éprouvait la même chose en son égard. -« Je tiens à toi aussi, ça me suffit tu sais ... vraiment. ». Pour le moment, elle était heureuse qu'il se livre à elle, un tant soit peu. Elle savait que ce n'était pas évident pour lui, ni pour elle. Ils avançaient tout doucement, sans chercher à précipiter les choses. C'est ce qu'il lui plaisait. Pourquoi sauter des étapes ? Il faut juste se montrer patient et ne pas chercher des réponses trop hâtives. Se mettant sur la pointe des pieds, bras autour de son cou, l'embrassant avec un peu plus de fougue et d'envie. Il lui avait manqué, son corps tout comme l'homme qui était. Vraiment tout. Même son sale caractère, son impatience et sa brusquerie. Ses mains glissent le long de sa colonne vertébrale par-dessus le tissu de sa chemise. Avant de remonter celle-ci, glissant ses mains au bas de son dos, nu et agréablement chaud sous ses doigts. Rendant le baiser un peu plus intense, gémissant entre ses lèvres, sans chercher à se retenir. Rompant le baiser brusquement, reprenant son souffle. Paupières clauses, le souffle légèrement coupé. -« Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher. Quand t'es là en chair et en os j'ai parfois du mal à contrôler mes envies. ». Mordant sa lèvre inférieure. Reposant ses pieds sur le sol, tout en laissant ses mains où elles sont. Rougissant un peu, soufflant fortement pour faire diminuer la rougeur qui se trouvait sur ses joues. -« J'ai chaud ... ». Tirant sur le col de son sweet, qu'elle déboutonne avant de l'enlever, lâchant Hyun Wu, pour attacher le vêtement autour de sa taille. -« On devrait peut-être allé aux balançoires ... oui ... du vent ... tu ne penses pas ? ». Se grattant un peu la gorge, commençant à descendre les marches, observant les balançoires pour penser à autres choses. Oui se changer les idées, il le faut ! Une conviction particulière ... voir inadaptée ?

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu |   Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu | EmptyMer 30 Juil - 10:21


«  Everything is wonderful and
source of peace ... though ... »


Hyun Wu la regardait droit dans les yeux, ça le faisait doucement sourire en écoutant ses paroles. « Tsss… Défend-toi seulement si elle te fait quelque chose, moi je peux encaisser. » Jusqu’à quand aussi ? Il était difficile pour lui de retenir sa rage, c’est un sang-chaud qui démarre facilement au quart de tour et face à Yi Jung difficile de rester calme. Elle le connaissait et elle savait où il fallait toucher pour lui faire du mal, mais lui savait aussi qu’il était capable de rendre ce qu’elle lui ferait. Si seulement elle pouvait disparaître. Il posa une main sur le sommet de son crâne et l’ébouriffa. « Tu crois sérieusement que je serais capable de la tuer. Tsss je n’ai pas envie de moisir en prison, c’est l’enfer là-bas. » Et il en savait quelque chose pour y avoir passé huit long mois qui avait paru une éternité, en y pensant il était heureux que cela était passé, même s’il ne pouvait pas entièrement l’effacer.

Il se leva, mais ne s’éloigna pas pour autant de Soon Hee qui l’empêcha de le faire. Il confessa son ressentit à son égard, il savait qu’il tenait à elle et d’ailleurs ça lui faisait peur. Il avait peur que ce sentiment soit de l’amour, il avait peur que la demoiselle puisse un jour l’abandonner ou même le rejeter. Si cela arrivait, sera-t-il capable de s’en remettre ? Soon Hee partageait le même ressentit, ce qui le soulagea. Il sentit ses bras entourer son cou alors que les siens entourèrent la taille de la demoiselle pour la serrer un peu plus contre lui tout en savourant le baiser qu’elle lui offrait y répondant avec autant de fougue. Franchement cette femme était quelque chose. Il frissonna au contact de ses mains qu’il trouvait froide sur sa peau chaude, si ça continuait ainsi, comment allait-il bien pouvoir tenir ? Heureusement, elle rompit le baiser. « Je suis content de voir que je te fais de l’effet. » Il se mit à rire que quelques secondes alors qu’elle proposa d’aller aux balançoires. Il ne dit rien et la suivit, mains dans les poches et alla jusqu’au balançoire. Il regarda la jeune femme  et désigna de la tête le siège de la balançoire : « Tu veux en faire ? » Il eut un petit sourire aux lèvres, un sourire taquin tout en tenant les cordes rattachées au siège. « Tu n’es pas trop vieille pour ce genre de chose. »

La sonnerie de son portable retentit, il lâcha les cordes et pris son portable. Il décrocha et s’éloigna un peu pour écouter ce qu’avait à dire son interlocuteur. « Compris. » Il raccrocha et soupira, il semblait ne pas avoir le choix, bien que ça le faisait réellement chier de couper court comme ça. Il aurait bien aimé encore passer du temps avec elle. Il retroussa ses lèvres et avança jusqu’à elle. « Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir rester avec toi. » Il en était sincèrement navré, mais il semblait ne pas avoir le choix, son boss demandait tous ses hommes de mains sans exception. Il baissa la tête et soupira, oui ça le faisait chier, mais il n’y pouvait rien. Il posa sa main sur sa tête. « Si tu veux qu’on se voit, tu m’appelles. » Et il se démerdera pour se libérer, même si ça ne sera pas simple. Il posa sa main sur le sommet de sa tête et la caressa un peu avant de l’ébouriffer. « Rentre chez toi et n’essaye même pas de rappeler cet ami, tu n’as pas des filles dans ton cercle d’ami ou des hommes avec lequel tu n’es pas aussi proches ? » Qu’elle traîne avec des hommes ne le dérangeaient pas, mais il faut avouer la voir très proche d’un homme l’irritait même s’il ne l’avouera pas directement que ça le fait chier. « Allez, il faut que j’y aille. » dit-il tout en se penchant un peu pour donner un baiser innocent sur le bout des lèvres de la jeune femme. Il se redressa et passa à côté d’elle pour se diriger vers la sortie du parc où l’un de ses collègues devait sûrement l’attendre. Il fit un signe de la main tout en continuant à marcher, avant de remettre celle-ci dans la poche de son pantalon.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu |   Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-