AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Nam Dong Min | A force de manger des frites, elle est bourrée de cellulite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar
mcdong
MessageSujet: Nam Dong Min | A force de manger des frites, elle est bourrée de cellulite   Mer 9 Juil - 20:41


Nam Dong Min




hi friends ! mon nom à moi c'est Nam Dong Min ! je suis né(e) le 12/10/1993, à Incheon: si tu es doué en maths, tu auras compris que j'ai donc 20 grosses années à mon actif. actuellement, je suis Étudiant, plus précisément Médecine. mon adorable personnalité fait en sorte que l'on m'identifie en tant que Explorers, alors que ma belle gueule me fait drôlement ressembler à Seo Kang Joon (5urprise). pour en savoir plus, je te conseille de lire ma fiche... et oh, avis aux intéressé(e)s, je suis célibataire et j'aime les filles (et accessoirement les canards.
survoles-moi ⤴️

caractère
Je suis quelqu'un de cool, le genre de gars pas compliqué qui ne cherche pas les embrouilles. Je suis assez extravertie, je montre vraiment tout ce que je ressens (du moment que c'est positif) et je me lie très vite d'amitié avec les gens, c'est sans doute parce que je ne suis pas du genre "famille", j'ai toujours tout vécu avec mes amis. Je suis quelqu'un de pétillant, toujours le sourire aux lèvres, la vie est trop courte pour s'embêter avec des mauvaises choses. Je suis également quelqu'un qui aime les imprévus, les improvisations de dernière minute et qui déteste quand tout est planifié d'avance. Je pense être quelqu'un d'assez ouvert d'esprit, je ne rejette jamais les gens quand ils essaient de me parler. J'aime rire, je suis toujours à la recherche de la dernière vanne à la mode. Je pense que je mets les gens à l'aise. J'aime être au centre de l'attention sans non plus être narcissique. Je suis quelqu'un qui aime savoir que les gens vont bien autour de moi, si ils vont mal, je vais mal.

Mais je ne suis pas parfait et mes principaux défauts sont que j'ai du mal à rester sérieux plus de deux heures, j'ai toujours besoin d'être dans la déconne, c'est pourquoi j'ai du mal à montrer mes vrais sentiments, je les cache toujours derrière un sourire colgate. Ma bonne humeur contagieuse cache également un secret (mon rêve) que je ne dévoilerais jamais, je suis une vraie tombe, ce n'est pas avec moi que vous allez savoir des choses, je me confie très peu, cependant les gens se confient facilement à moi, soyez rassuré, je ne dis rien.
Les filles peuvent me reprocher ne pas être sincère aux premiers abords mais si elles creusent un petit peu, elles seront que je suis un garçon sensible, qui essaie de faire de son mieux même dans un monde inconnu.
Les garçons, eux, pourront me reprocher le fait que j'attire toute l'attention sur moi, je n'en ai pas vraiment conscience à vrai dire, désolé~
histoire
"Les images d'enfance ne se décolorent ni ne s'effacent."
Andreï Makine

J'ai toujours ce souvenir en moi, d'un bébé dans un berceau, du dos de ma mère et d'un homme face à elle. Des cris et des larmes. Puis plus rien, mon premier souvenir, la mémoire est quand même intéressante, arriver à retenir ce genre d'images du haut de mes 2 ans et demi. Je me suis toujours posé la question "pourquoi ai-je cette image, constamment, dans ma tête ?" Et plus j'essaie d'y penser, plus l'image se floute, l'oubli commence à arriver d'année en année, mais ce que je peux supposer c'est que cette femme, c'est ma mère, cet homme est mon père et le bébé dans le berceau, c'est moi.
J'ai toujours vécu seul avec ma mère à Incheon, dans un appartement assez grand pour une femme et son enfant. Je n'ai jamais manqué de rien, ma mère était d'une bonne famille qui pouvait lui donner l'argent qu'il fallait pour survivre, malgré ça elle a préféré trouver un travail très vite quand je pouvais m'occuper de moi tout seul, à mes sept ans, je me retrouvais seul à la maison le soir. Tandis que les autres mamans venaient chercher leur enfant à l'école, moi je rentrais seul. Quand je suis seul, je repense souvent à ce souvenir qui me hante, mais j'essaie de ne jamais être seul, je vivais dans un quartier assez animé où je pouvais retrouver mes amis après l'école. Être entouré me permettait de ne plus penser à mes démons.
Un soir, j'ai entendu la porte d'entrée claquer et la voix de ma mère ainsi qu'une voix d'homme. Je n'ai quasiment pas entendu ce qu'ils se disaient mais quoi qu'il en soit, quelques jours plus tard, ma mère me présenta à cet homme, puis petit à petit, cet homme était de plus en plus présent à l'appartement, et finit par s'installer définitivement, ma mère tomba enceinte, les gens lui disait "tu as un fils de 10 ans, comment peux-tu avoir un autre enfant ?". Ce que je pense moi c'est que cet homme je le détestais, il me rappelait l'homme de mon souvenir, et je n'aimais pas ça. Ma soit disant "petit sœur" était née, se prénommant Eun Ji, les deux parents étaient comblés et pour moi, elle n'était que la progéniture de ma mère et d'un salop.

J'ai grandit comme cela, ma mère finit par se marier et le couple acheta une maison à Incheon, pour vivre avec leurs deux enfants. Je continuais toujours à détester l'homme que ma mère avait épousé, mais mes sentiments vis-à-vis de leur fille changèrent, d'années et années je l'acceptais dans mon périmètre, je ne lui parlais pas mais elle pouvait jouer avec mes anciens jouets sans que je crie ou que je ne pleure.
Arrivé au lycée, j'étais de moins en moins présent à la maison, mes cours me prenait du temps ainsi que les cours du soir, j'étais inscrit au club de basketball qui me prenait mon temps également, et je préférais traîner avec mes amis plutôt que rentrer chez moi. Bien sûr, quand ma mère et son mari sortaient le soir, je devais garder Eun Ji. Au début, je la laissais juste faire ce qu'elle voulait, mais bon, j'avais promis à ma mère de m'en occuper, donc je m'occupais d'elle. Par un concours de circonstance je me disais que cet enfant n'était pas si terrible que ça, qu'elle n'avait juste pas de chance d'être née dans une famille pareil.
Après l'obtention de mon diplôme, je décidai de m'installer dans une résidence universitaire laissant Eun Ji au soin de maman et de l'homme que je n'ai jamais aimé. Ma mère a tout fait pour que je reste à la maison mais je ne voulais pas être celui qui gâchait un si beau portrait de famille. Elle me demande de passer le plus souvent à la maison mais mes études de médecin me prenne du temps, entre l'hôpital et l'université, je suis quelqu'un de très occupé, et puis je préfère être avec mes amis. Pourquoi je fais des études de médecine ? J'ai toujours voulu être chirurgien, sauver des vies est pour moi le plus beau métier, c'est pour cela que je poursuis des études de médecine.

Et voilà. C'est ma vie actuellement. J'ai 20 ans, je vis seul près de l'université, j'alterne tenue de jour et blouse blanche, j'aime ma vie, et j'aime ce que je fais.



divers
ma chanson préférée est Crystal des A-Pink, mon film culte est Avatar et mon livre favori, Naruto. alors que le plat que je préfère est le hamburger de chez McDo, mon breuvage préféré est le Coca-Cola (une vraie drogue j'vous jure). si j'étais un animal, je serais un panda, une couleur, le bleu marine et une saison, le printomne, c'est bien le printomne non ?. finalement, mes passe-temps favoris sont disséquer des corps et mater les sites pornos.

Il aime regarder des séries, les jolies filles, sortir avec ses amis, jouer de la guitare, manger, dormir, écouter de la musique...
Il déteste vraiment tout ce qui est vert... Les légumes verts, les polos verts, les caleçons verts, les sacs verts...
PSEUDO
hola ! moi c'est Lohane, Mel pour les intimes. j'ai 18 ans, j'habite au/en France et mon smiley favori est  HAHA . j'ai connu Daily Incheon grâce à un top-site et je le trouve si sympathique que j'y serai 5 jours/7 minimum. d'ailleurs, j'ai bien lu son règlement, car coin coin ☂ validé.

fiche par walrus pour daily incheon.



Dernière édition par Nam Dong Min le Jeu 10 Juil - 20:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nam Dong Min | A force de manger des frites, elle est bourrée de cellulite   Mer 9 Juil - 20:46

Tiens tiens ! Bienvenuuuuuuue à toi !
bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ici !  Petit coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nam Dong Min | A force de manger des frites, elle est bourrée de cellulite   Mer 9 Juil - 20:47

Coucou & Bienvenue parmi nous Petit coeur
Je te souhaites de bien t'amuser et fighting pour ta fiche Danse walala

Cheer Cheer
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nam Dong Min | A force de manger des frites, elle est bourrée de cellulite   Mer 9 Juil - 21:06

Mon dieu ! Mon dieu ! Il est trop chou !  Cat Hug 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

 Valse Petit coeur Joy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nam Dong Min | A force de manger des frites, elle est bourrée de cellulite   Mer 9 Juil - 21:09

chou ?????? il est sexy af vous voulez dire /meurs devant le gif
breeeeef HAHA bienvenue à incheon Danse Pissenlit
c'est cool que tu sois parmi nous Coeur
courage pour compléter ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions: hae li et moi-même sommes là pour ça Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nam Dong Min | A force de manger des frites, elle est bourrée de cellulite   Mer 9 Juil - 21:14

Ah bah du coup te voilà avec le bg fameux Kang Joon  Happy 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu vas bien t'amuser ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar
mcdong
MessageSujet: Re: Nam Dong Min | A force de manger des frites, elle est bourrée de cellulite   Mer 9 Juil - 21:21

Y'a quand même de jolies plantes ici    

Merci à vous tous pour cet accueil ^_^
je donnes des free hugs pour ceux qui veulent   Boing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nam Dong Min | A force de manger des frites, elle est bourrée de cellulite   Mer 9 Juil - 21:28

Bienvenue!!
Ton p'tit est beau à en mourir *O*
Honte à moi, je ne le connais pas T.T
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 20
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar

MessageSujet: Re: Nam Dong Min | A force de manger des frites, elle est bourrée de cellulite   Jeu 10 Juil - 0:00

 COUCOU !!!! 
BIENVENUUUUU Petit coeur  Papillon 
avec le parfait Kang Joong  Langue 
bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nam Dong Min | A force de manger des frites, elle est bourrée de cellulite   Jeu 10 Juil - 0:34

MARRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYY ME Please
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nam Dong Min | A force de manger des frites, elle est bourrée de cellulite   Jeu 10 Juil - 0:42

Bienvenu jeune homme !! Yayay 

Et bah en tout cas, tu vas faire des heureuses, mon autre moi Min Ah est même en train de baver  Bave 

En tout cas bon courage pour ta fiche et amuses toi bien sur DI  Papillon Danse walala 
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 23
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar

MessageSujet: Re: Nam Dong Min | A force de manger des frites, elle est bourrée de cellulite   Jeu 10 Juil - 0:53

Hellooooooow♥️ Bienvenu à Incheon!!

Courage pour ta fiche! Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nam Dong Min | A force de manger des frites, elle est bourrée de cellulite   Jeu 10 Juil - 3:37

Bienvenue à Incheon !
Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nam Dong Min | A force de manger des frites, elle est bourrée de cellulite   Jeu 10 Juil - 4:36

Et tu disais quoi en invité, jeune fille, à propos de Kang Jun ? Razz Please
Bienvenue à Incheon, officiellement ! COUCOU !!!!
J'espère que tu te plairas bien en ville ! En tout cas, ici on se plait bien de regarder ta tronche. Razz
Courage pour ta fiche ! .com S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à communiquer avec les admins ! Hero
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nam Dong Min | A force de manger des frites, elle est bourrée de cellulite   Jeu 10 Juil - 6:19

Coquillette aux jambons? '-'
et là c'est pas toi et je m'affiche *BAF*

Bienvenue par ici hehehe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar
mcdong
MessageSujet: Re: Nam Dong Min | A force de manger des frites, elle est bourrée de cellulite   Jeu 10 Juil - 14:19

Non mais là trop d'amour les gens, je suis en train de sourire comme une débile derrière mon ordi XD
Oui et je me sens débile à vous avoir demandé ça *moi qui avait l'impression que Kang Joon était pas connu...................... *sorsparlaportedederrière*

Wow Tomates farcies aux prunes, kestufoulà ? Oui c'est moi  Hug4 *en même temps des Lohane, y'en a pas des millions XD*

Merci merci, j'essaie de finir ma fiche vite ;D J'ai hâte de RP avec vous *keur keur*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nam Dong Min | A force de manger des frites, elle est bourrée de cellulite   Jeu 10 Juil - 14:30

bienvenue et bon courage pour ta fiche !  Petit coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar
mcdong
MessageSujet: Re: Nam Dong Min | A force de manger des frites, elle est bourrée de cellulite   Jeu 10 Juil - 14:39

Waaaaah y'a un Bam Bam #PAN#

thank you thank you  Please 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nam Dong Min | A force de manger des frites, elle est bourrée de cellulite   Jeu 10 Juil - 21:50

amuse-toi bieeeeeen Petit coeur

félicitations !
Ça y est, Invité, tu as franchi cette grande étape qu'est la validation. À présent, il te faudra aller poster ta fiche de liens si tu veux quelques amis (ou pas) avec qui rp. Également, puisque tu as probablement un emploi ou que tu étudies sans doute, passe par les demandes (elles t'éviteront aussi d'être à la rue).

Histoire d'être joignable en tout temps, pense à donner ton numéro de téléphone à un peu tout le monde et à exploiter les réseaux sociaux.

Finalement, si tu n'as pas d'avatar, passe par le musée d'art. L'aide aux membres est également un excellent outil pour t'aider dans la suite de ton aventure. Quant à lui, le flood est toujours ouvert si tu t'ennuies.

Une question ? Pose-la à Kwon Hae Li ou à Seo Il Nam, elles se feront un plaisir de te répondre.

Amuse-toi bien parmi nous ! Danse Pissenlit Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nam Dong Min | A force de manger des frites, elle est bourrée de cellulite   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Dong Min | A force de manger des frites, elle est bourrée de cellulite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdre ses dents à force de manger trop gras.
» Star Wars : Force Unleashed [Xbox360 & PS3]
» WWE Flex Force Breakdown Brawl Wrestling Ring
» CASTLEVANIA SOTN EN FORCE !!!!!
» Soldier Force : "copie" de GI Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Présentations :: Acceptées-