AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)   Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:24

Je vois ça je vois ça xD

Oui oui oui ^^ c'est ce que je vois entre Eun Ji et Min Ah ^^
Après la réaction de DM.... ça dépend ce qu'elle raconte mais je pense qu'il la croirait pas #PAN#
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)   Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 18:08

Disons qu'elle ne raconterai pas tellement ce que lui dis Eun Ji, dans le sens où ça serai la trahir (vu qu'elle se confit à elle). Ca serait plus du genre à questionner DM pour avoir son avis, essayer de comprendre ce qui cloche et pourquoi il a dut mal avec elle. Elle ne le harcèlerait pas non plus, mais elle pourrait paraitre soulante à ces yeux, voir trop indiscrète sur sa vie à lui. Alors qu'elle ne souhaite qu'ils s'entendent mieux entre frère et soeur ^^. Je sais pas si je suis clair quand j'écris, sorry  Drapeau blanc 
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)   Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:14

Oui oui c'est très clair ^_^
Et je suis open-minded (xD) et j'aime bien ce lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)   Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 7:56

J'ai vu que ton Dong Min jouait de la guitare, ça s'adonne qu'Ha jae en joue aussi ( en particulier dans le bar black sugar :3) On pourrait partir de ça , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)   Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 16:49

Oui il joue de la guitare Smile
est-ce que c'est le métier d'Ha Jae d'être musicien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)   Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 16:56

Désolée pour le retard!! *-* 
Je veux bien être ta déesse haha  Hug2
Perso j'aimerais bien du positif et si possible quelque chose de délirant ♥️
J'ai peut être une idée pour ma part Smile Si tu veux on en parle par MP sinon je vais polluer ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)   Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:22

Owiii bah du coup je t'ai envoyé un MP  Yayay 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)   Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^) - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 7:47

Non il est avant tout un peintre, sauf que pour arrondir ces fins de mois il joue de la musique le soir au black sugar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)   Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^) - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 16:41

Ah oui je vois ^^
Comme ça on peut en faire un ami musicien, et genre Dong Min pourrait accompagner Ha Jae au black sugar (dans le genre admirer ce qu'il fait, sauf si Ha Jae fait monter Dong Min sur scène, là il va pas dire non xD), enfin je sais pas, tu en penses quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)   Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^) - Page 2 EmptySam 19 Juil - 6:34

pourquoi pas Smile

Alors comment ils se seraient rencontré ?
Parce qu'on sait déjà qu'ils vont devenir de bons amis ( du moins assez pour qu'Ha Jae l'amène avec lui au Black Sugar et tout) Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)   Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^) - Page 2 EmptySam 19 Juil - 14:00

Euh..... Bonne question, là je sèche x)
Sachant que Dong Min est étudiant et Ha Jae travaille ^^ peut-être dans un magasin de musique, Dong Min voudrait acheter une nouvelle guitare, il en teste plein et Ha Jae rentre dans le magasin et du coup il le conseille tout ça, ils peuvent tester les guitares ensemble tout ça tout ça  Hug2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)   Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^) - Page 2 EmptySam 19 Juil - 14:02

Ok, bah c'est good pour moi alors  Papillon 
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)   Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^) - Page 2 EmptySam 19 Juil - 14:03

Pour moi aussi petit coquelicot  Cheer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)   Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^) - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 3:52

C'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)   Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^) - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 16:20

Alors on fait comme ça ?  Angel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)   Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^) - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 21:43

Je peux avoir un lien ?  Angel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)   Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 2:16

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)   Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 14:04

bien sûr Jae Hee  Please J'allais même t'en demander un tellement t'es cutie  Bunny T'as une idée ?  Ange sage 

Okok je t'ajoute très vite petit hamster  Chaise 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)   Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 14:09

Haha Love

Ben je sais pas, tu peux proposer si tu as des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)   Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 14:27

Non mais Jae Hee est vraiment trop mignonne XD mais Hyo Shin a eu le même idée que moi en fait xD En même temps la bouille d'ange de Jae Hee donne envie de la protéger, mais je n'ai pas vraiment d'idée xD
Citation :
mon breuvage préféré est le soju
O_o
Jae Hee boit du soju ? Non ? A son âge ? XD

OOOOH J'AI UNE IDÉE *oui tu as suivi le file de mes pensées dans ce message, j'exprime tout xD*
Du coup Jae Hee est du genre timide tout ça ? Alors que Dong Min c'est exactement l'inverse, du coup je le vois trop en train d'embêter Jae Hee tout le temps pour qu'elle se dévergonde un peu ^^ Il lui fait un peu la misère même si ça reste gentil of course  Please 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)   Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 14:46

J'adhère ! Very Happy

Non mais c'était une plaisanterie pour le soju elle n'en boit pas xD elle boit des boissons non gazeuses ahahah

J'aime bien ton idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)   Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 14:59

Ah ok '-' XD

Je vois bien Dong Min l'inviter à boire un verre et quand Jae Hee va aux toilettes, il lui met de l'alcool dans son verre en mode "ni vu ni connu", que des trucs comme ça, ou lui voler ses vêtements, après je ne sais pas si Jae Hee le prendrait bien mais Dong Min lui, ça risque de bien l'amuser  Woohoo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)   Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:01

Ahaha faut qu'on mette tout ça en rp ça va être drôle xD
Ah Jae Hee est trop gentille pour lui en vouloir comme ça Love
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)   Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 16:36

Ouiiiiiii avec plaisir  Hug4 
Je savais que c'était un ange cette fille  Cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)   Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 16:44

On commence quand/ou/comment/qui ? Nah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)   Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nam Dong Min ~ So call me maybe
» Let's play ft. Nam Dong Min
» La Sangsue, Le Retour [PV Dong Hak]
» it's ok i hate myself too (feat. nam dong min)
» inhale exhale darling (feat.nam dong min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Gestion :: Fiches de liens & topics-