AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 cheong woo seok ♔ we crave a different kind of buzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar
admin grumpy
MessageSujet: cheong woo seok ♔ we crave a different kind of buzz   Mar 22 Juil - 2:05


cheong woo seok




hi friends ! mon nom à moi c'est CHEONG WOO SEOK (AKA WOODSTOCK, WOODSTICK) ! je suis né(e) le 14 FÉVRIER 1995, à BUSAN: si tu es doué en maths, tu auras compris que j'ai donc DIX-NEUF grosses années à mon actif. actuellement, je suis TRAVAILLEUR, plus précisément SERVEUR AU BUAM GALBI. mon adorable personnalité fait en sorte que l'on m'identifie en tant que EXPLORER (ISTP), alors que ma belle gueule me fait drôlement ressembler à CHOI MIN KI (REN), NU'EST. pour en savoir plus, je te conseille de lire ma fiche... et oh, avis aux intéressé(e)s, je suis CÉLIBATAIRE et j'aime les GARÇONS.
survoles-moi ⤴️

caractère
Je crois que pour comprendre le Woo Seok d’aujourd’hui, il vous faudrait le connaître à l’époque de ses études à Busan. Avec ses longs cheveux blonds et ses traits délicats, il se devait de se faire respecter un minimum : il était donc d’une prétention presque exagérée et envoyait bouler pratiquement quiconque s’adressait à lui. Mécanisme de défense assez extrême, me direz-vous, mais il faisait ses preuves… Car très peu de gens connaissaient le Woo Seok véritable, à la limite de la dépendance affective et craignant sans cesse de perdre son monde. Très peu, c’était déjà trop, car oui, certains ont abusé de la faiblesse émotive du jeune Cheong pour le manipuler comme ils voulaient. Ça a fini par le détruire, très lentement… Puis il s’est reconstruit, plus fort cette fois, pour devenir le jeune homme qu’on connaît aujourd’hui.

S’il est toujours froid et un peu hautain, cette fois, ce n’est pas pour cacher un cœur tendre : il s’est endurci et a beaucoup gagné en confiance après de fâcheux événements qui l’ont blessé. Fier et indépendant, il arrive maintenant à avancer dans la vie sans avoir sans cesse besoin que quelqu’un lui dise qu’il l’aime et qu’il ne le quittera pas. Il a appris à penser à lui-même et à ne plus faire passer les autres avant, si bien qu’il peut presque donner une impression égocentrique de sa personne. Très indépendant, il en devient même têtu et ne se fie que sur son bon jugement et son intuition pour prendre ses décisions, ne tenant que rarement compte des conseils des autres… Allant même jusqu’à faire l’exact opposé, seulement pour emmerder un peu.

Plutôt taciturne, vous ne l’entendrez pas souvent : hors de question qu’il parle lorsqu’il n’a rien à dire. En effet, il ne gaspille pas inutilement sa précieuse salive pour dire des inepties sans intérêt et se plait beaucoup dans le silence lorsqu’il n’est pas inconfortable. Gare à vous, cependant, si vous le cherchez assez pour qu’il s’emporte contre vous. Il devient alors capable de vous asperger d’une véritable salve d’insultes les plus meurtrières les unes que les autres et ce, sans mâcher ses mots… Le contraste est étonnant lorsqu’il passe du grand brun silencieux au diable enragé qui ne se gêne pas le moindre du monde pour hurler ses quatre vérités à quiconque le demande. Bien qu’explosif, ce genre de réaction prouve au moins qu’il est franc… C’est le moins qu’on puisse dire !

Un autre de ses traits de caractère court souvent à sa perte : son besoin incommensurable d’obtenir ce qu’il veut, peu importe le prix à payer. Bien que plusieurs considèrent la détermination comme une grande qualité, Woo Seok est pourvu d’un orgueil immense, si bien qu’il en devient presque handicapant. Les deux ensemble forment un duo assez mortel, du genre « je suis prêt à tout pour ne pas perdre la face ». Demandez-lui gentiment quelque chose et il ne portera même pas attention à vous (sauf si c’est une invitation à faire la fête… Ça, il acceptera): lancez-lui un défi, cependant, et il le relèvera comme si son honneur était en jeu. De cette manière, il reste très influençable lorsqu’on met la main sur ce point faible qu’est sa fierté. Il ne se rendra jamais compte du subterfuge s’il est bien déguisé.
histoire
29 juin 1994
J’ai enfin trouvé le courage d’annoncer à Jae Hyuk que j’étais enceinte, et donc qu’il allait être père. Je crois qu’il a bien pris la nouvelle, mieux que je ne l’imaginais : il n’a pas parlé beaucoup, mais ne s’est pas fâché. Dans quelques mois, nous aurons une vraie famille, comme j’ai toujours rêvé d’avoir… Peut-être qu’à ce moment, il arrêtera d’en voir d’autres. J’espère que ça lui donnera des envies de mariage, tiens.

30 juin 1994
« Désolé ». Il est parti, il est parti et c’est tout ce qu’il a dit. Je n’ai pas exigé autre chose : je ne veux pas entendre ce que je sais déjà. Pauvre idiote que je suis, d’avoir cru qu’il allait changer. J’ai mal. Je ne sais pas comment je vais arriver à élever un enfant, à payer les factures, à survivre. Je veux qu’il revienne, je lui ouvrirai la porte et je m’excuserai.

6 novembre 1994
J’ai trouvé un deuxième emploi dans un café non loin du nouvel appartement. Les propriétaires sont adorables et m’ont prêté un peu d’argent pour régler les frais occasionnés par le déménagement. Je vais m’en sortir. Je pense à lui tous les jours.

15 février 1995
C’est un garçon : il est né hier matin. C’est le plus beau bébé du monde. Il a de grands yeux sombres, ceux de son père. Il n’a pas pleuré longtemps, je crois qu’il sera calme. Impossible de ne pas tomber sous le charme du poupon, je l’aime déjà follement. Je ne savais pas du tout quel prénom lui donner, puis une infirmière m’a proposé Woo Seok. C’était comme ça qu’elle voulait appeler son fils… Mais au final, elle a eu une fille. Ce sera Cheong Woo Seok, donc. Peut-être qu’en le voyant, Jae Hyuk changera d’idée…

20 décembre 1995
Ce sera bientôt le premier Noël de Woo Seok. Il ne cesse de m’impressionner : c’est un bébé brillant, il comprend très vite. Il babille quelques mots déjà, c’est adorable… Et surtout, il m’appelle maman. La première fois qu’il l’a fait, j’ai pleuré. C’était des larmes de joie, bien sûr. S’il n’était pas là, je serais complètement perdue.

14 février 1996
C’est son premier anniversaire. Avec la routine du quotidien qui s’est installée, je n’ai plus trop le temps d’écrire ici. J’ai fait une petite fête pour Woo, avec son gâteau favori. Ma sœur est passée avec ses deux enfants et son mari. C’était une belle journée, je crois que Woo Seok a aimé. Je vais mieux grâce à lui… Il illumine mes jours.

23 novembre 1996
Je ne veux plus vivre.

14 février 1997
J’ai envoyé Woo Seok chez sa tante. Il aura un plus bel anniversaire là-bas.

1er mai 2000
Je n’ai rien de bien intéressant à raconter depuis la dernière fois. Woo Seok a cinq ans. Je ne le vois plus beaucoup. Travailler me fait un bien fou, j’enchaîne les heures supplémentaires sans problème. Je devrais probablement être plus présente pour mon fils, mais… Je n’y arrive pas. Et puis, il ne pourra pas me reprocher d’amasser de l’argent pour lui. Disons que je prévois son futur.

4 juillet 2005
Déménagement. J’avais oublié ce journal, j’ai mis la main dessus en faisant les boîtes. J’ai décroché un meilleur emploi ailleurs dans la ville, on ne fait donc que changer de quartier. Pour ses dix ans, j’ai emmené Woo Seok à Séoul. Il était très impressionné par la ville, il m’a même demandé d’annuler le déménagement pour venir ici. J’ai dû lui expliquer.

12 juillet 2005
J’ai vu Jae Suk, aujourd’hui. Et j’ai bu un peu plus qu’à l’habitude. Woo Seok l’a remarqué. Je suis une mère horrible. Je vais ranger ce journal, je ne veux plus y écrire.

14 février 2011
Il me l’a dit. Woo Seok me l’a dit, « maman, tu n’es qu’une alcoolique ». Je ne voulais pas ruiner son anniversaire… Je ne voulais vraiment pas…

11 août 2012
Tout cet argent que j’ai amassé au fil des ans pour Woo Seok, je le lui ai donné aujourd’hui. Il m’a annoncé hier qu’il aime les hommes. Je n’arriverai plus à le voir tous les jours en sachant ça. J’aime mon fils, mais… C’est plus que ce que je peux supporter. Il veut aller à l’université de Busan… En psychologie, je crois. Tout ira bien pour lui. J’espère qu’il soignera les gens comme moi.

14 février 2013
Je n’ai plus de nouvelles de mon fils. Il me manque. Je vais arrêter de boire pour lui, puis j’essaierai de reprendre contact. Il sera fier de moi et m’aimera de nouveau.

2 avril 2014
Woo Seok est revenu, mon ange est revenu. J’ai pleuré pendant au moins une heure : il s’est contenté de me serrer dans ses bras. Ça fait huit mois que je suis complètement sobre. Je lui ai dit que j’avais fait ça pour lui et il a souri. Son sourire me manquait. Il m’a raconté ce qui s’était passé depuis son départ. Il avait un copain, apparemment un garçon très gentil, et ce, depuis bien avant l’université. D’ailleurs, à l’université, tout allait bien, jusqu’à ce qu’on se mette à répandre de fausses rumeurs à son propos… À partir de ce moment, les gens en ont eu après lui pour aucune raison et il n’était pas rare qu’on s’en prenne à lui. Il m’a dit avoir changé aussi à cette période… Disons qu’il s’est laissé aller. Il a quitté son copain pour un autre, et c’était loin d’être sain comme relation. Mais il a été bref à ce sujet et je crois que c’est mieux comme ça, certaines choses sont faites pour demeurer personnelles. Bref, Woo a arrêté l’université. La psychologie ne l’intéressait plus, les études tout court ne l’intéressaient plus. Il est venu pour m’annoncer qu’il part vivre à Incheon, histoire de laisser tout le négatif derrière lui. Qui serais-je pour le retenir ? J’espère qu’il sera heureux, là-bas. Il le mérite… Il mérite tout le bonheur du monde.


divers
ma chanson préférée est SPACE ODDITY (DAVID BOWIE), mon film culte est SAW et mon livre favori, eat, pray, love (elizabeth gilbert). alors que le plat que je préfère est le BIBIMBAP, mon breuvage préféré est la VODKA. si j'étais un animal, je serais un TIGRE, une couleur, le NOIR et une saison, L'ÉTÉ. finalement, mes passe-temps favoris sont SCULPTURE SUR BOIS, FAIRE LA FÊTE, GLANDER, LIRE.

athée, diabétique, adore les romans policiers, a peur des araignées
WALRUS
hola ! moi c'est WALRUS, EVELYNE pour les intimes. j'ai DIX-SEPT ANS, j'habite au QUÉBEC et mon smiley favori est Oooh, Please, Jésus. j'ai connu Daily Incheon grâce à JOHNNY LEE et je le trouve si sympathique que j'y serai 32939892398jours/7. d'ailleurs, j'ai bien lu son règlement, car JE SUIS BEAU.

fiche par walrus pour daily incheon.


_________________

Ce que je veux dire, c'est qu'il avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. Romain Gary


Dernière édition par Cheong Woo Seok le Mar 22 Juil - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: cheong woo seok ♔ we crave a different kind of buzz   Mar 22 Juil - 2:32

REN ! Coeur

Bienvenue sur DI !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 20
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar

MessageSujet: Re: cheong woo seok ♔ we crave a different kind of buzz   Mar 22 Juil - 2:39

OMG je t'aime Petit coeur
Ren + David Bowie quoi Petit coeur ces choix de fous Nah

Rebienvenu et j'ai super hâte de lire ta fiche Petit coeur
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser à ton autre toi :p #okayc'estpasdrôle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: cheong woo seok ♔ we crave a different kind of buzz   Mar 22 Juil - 3:32

Je t'aime mais tu le sais hein ! Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: cheong woo seok ♔ we crave a different kind of buzz   Mar 22 Juil - 3:38

poopoo
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar
admin grumpy
MessageSujet: Re: cheong woo seok ♔ we crave a different kind of buzz   Mar 22 Juil - 3:54

merci tout le monde, je vous aiiiime (sauf yujin) ♥️
&junno, j’espérais une réaction de ta part pour bowie uhuhuh Coeur

_________________

Ce que je veux dire, c'est qu'il avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. Romain Gary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 20
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar

MessageSujet: Re: cheong woo seok ♔ we crave a different kind of buzz   Mar 22 Juil - 10:53

Je suis si prévisible ? :'(
Pour la peine je viendrai te harceler pour un lien è.é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: cheong woo seok ♔ we crave a different kind of buzz   Mar 22 Juil - 11:03

Re bienvenuue Petit coeur Coeur  Duck 
J'aime ton histoire Hug
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar
admin grumpy
MessageSujet: Re: cheong woo seok ♔ we crave a different kind of buzz   Mar 22 Juil - 14:39

owi, un lien Cute
et merci beaucoup hyeriii Coeur

_________________

Ce que je veux dire, c'est qu'il avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. Romain Gary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 23
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar

MessageSujet: Re: cheong woo seok ♔ we crave a different kind of buzz   Mar 22 Juil - 15:11

Rebienvenu avec Woo Seok! COUCOU !!!!
J'aime beaucoup ce prénom voulà voulà...

Je n'avais jamais vu Ren les cheveux noirs, il est vraiment beau en fait *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: cheong woo seok ♔ we crave a different kind of buzz   Mar 22 Juil - 15:19

Re-bienvenue ^^
Ren est un bon choix de vava, surtout en brun *O*
Amuse toi bien avec ce nouveau perso  Hug4 
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar
admin grumpy
MessageSujet: Re: cheong woo seok ♔ we crave a different kind of buzz   Mar 22 Juil - 16:09

oui, ren en brun est Bave
merci les filles ♥️

_________________

Ce que je veux dire, c'est qu'il avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. Romain Gary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: cheong woo seok ♔ we crave a different kind of buzz   Mar 22 Juil - 16:48

Re-bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar en effet héhé... *va saigner du nez plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar
admin grumpy
MessageSujet: Re: cheong woo seok ♔ we crave a different kind of buzz   Mar 22 Juil - 16:51

/tend un mouchoir à jaesun
merci beau gosse ♥

_________________

Ce que je veux dire, c'est qu'il avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. Romain Gary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: cheong woo seok ♔ we crave a different kind of buzz   Mar 22 Juil - 16:57

Que tu es aimable ♥ *le prend et va soigner son nez xDD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: cheong woo seok ♔ we crave a different kind of buzz   Mar 22 Juil - 16:59

Re-bienvenue !
Amuses-toi bien avec ce perso !

Puis Ren *Q* (mais je le préfère en blond ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar
admin grumpy
MessageSujet: Re: cheong woo seok ♔ we crave a different kind of buzz   Mar 22 Juil - 17:01

je sais jae, je suis un amour Please
merci guy (hahaha) ♥️ j'aime beaucoup ren en blond aussi, mais le brun collait bien avec l'idée du changement dans la vie de woo et tout, du coup voilà XD t'façon je l'aime trop, peu importe ses cheveux asgdhf

_________________

Ce que je veux dire, c'est qu'il avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. Romain Gary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: cheong woo seok ♔ we crave a different kind of buzz   Mar 22 Juil - 17:39

OMFG mon chouhou des NU'EST ici  RIP *bohneur total*

Bref je me contenterai d'un BIENVENUE Yayay   Woohoo   Groupie  vu que ta fiche est terminée, j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar
admin grumpy
MessageSujet: Re: cheong woo seok ♔ we crave a different kind of buzz   Mar 22 Juil - 17:50

c'est bien luiii, tout à ton service Please
merci chou Hug

_________________

Ce que je veux dire, c'est qu'il avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. Romain Gary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: cheong woo seok ♔ we crave a different kind of buzz   Mar 22 Juil - 20:37

gros poopoo, je te valide yo comme la politique me le demande

félicitations !
Ça y est, Invité, tu as franchi cette grande étape qu'est la validation. À présent, il te faudra aller poster ta fiche de liens si tu veux quelques amis (ou pas) avec qui rp. Également, puisque tu as probablement un emploi ou que tu étudies sans doute, passe par les demandes (elles t'éviteront aussi d'être à la rue).

Histoire d'être joignable en tout temps, pense à donner ton numéro de téléphone à un peu tout le monde et à exploiter les réseaux sociaux.

Finalement, si tu n'as pas d'avatar, passe par le musée d'art. L'aide aux membres est également un excellent outil pour t'aider dans la suite de ton aventure. Quant à lui, le flood est toujours ouvert si tu t'ennuies.

Une question ? Pose-la à Kwon Hae Li ou à Seo Il Nam, elles se feront un plaisir de te répondre.

Amuse-toi bien parmi nous !    Danse Pissenlit  Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cheong woo seok ♔ we crave a different kind of buzz   

Revenir en haut Aller en bas
 

cheong woo seok ♔ we crave a different kind of buzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Record (2000, Gi-hun Kim & Jong-seok Kim)
» Jang Geun Seok
» Chow Yun-fat
» Ma Présentation, Merci de La Lire 신규연
» Top 10 des crevettes, ou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Présentations :: Acceptées-