AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

#Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Ven 10 Oct - 13:58

Ça devient vraiment n'importe quoi... :/
Et est-ce que je suis la seule qui a trouvé le statement de la SM à propos de ça vraiment pas professionnel ?
http://www.allkpop.com/article/2014/10/sm-entertainment-releases-official-position-regarding-exos-luhans-lawsuit
C'est surtout cette partie-là qui m'a fait grincer des dents :
«As it was with Kris's case, when a lawsuit is filed for no actual reason by using the same pattern and lawyers after a gaining a lot of popularity as a star through group activities, we see this as a suit that was filed because of one prioritizing one's self and ignoring the understanding of the contract with the agency as well as everyone involved in the contract and the activities with the group. We believe there is someone behind the scenes who is pulling the strings.»

Il y a d'autres façons de dire qu'on est pas en accord... c'est presque insultant pour Luhan, franchement. Ouais, il doit y en avoir des gens pissed off dans l'agence, mais là... j'en connais un qui est pas mal pissed aussi pour vouloir terminer son contrat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Ven 10 Oct - 15:03

oui ils sont vraiment insultants... ils vont perdre beaucoup de gens encore avec cette histoire et je leur souhaite que du mal ...
Je comprends pas qu'ils soient inhumain comme ça.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Ven 10 Oct - 19:04

J'aurais bien aimé que ça fasse comme Block B. Qu'ils restent vraiment "one" et qu'ils déménagent le groupe. Je me doute qu'ils auraient pour leur part dût changer le nom et le concept parce que Exo doit strictement appartenir à la SM vu comment cette compagnie kiffe les contrats esclavagistes, mais au moins les garçons auraient encore été ensemble.

Ce qui m'enrage, c'est à quel point Luhan en a dit en interview sur le dos de Kris. Et maintenant voilà. Ça valait la peine de laisser Kris vivre ça complètement SEUL. Lui, il est entouré et je suis contente pour lui mais Kris a vu tout Exo lui tourner le dos. Franchement...

Je précise que Luhan est, au niveau de la voix, mon petit favori chez Exo donc c'est pas de la rage gratuite éè Mais bon, à me mettre dans les chaussures de Kris, je baderais grave là ._.

J'espère sérieusement que quelque chose de très, très, très mauvais va arriver à la SM moi aussi. Ils le méritent amplement. Ils détruisent tout ce qu'ils touchent une fois qu'ils ont fait assez de fric.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Ven 10 Oct - 19:29

Je suis assez d'accord avec toi ...
Maintenant une autre folle rumeur court: les deux autres membres chinois vont aussi engager des poursuites contre la SM pour former un groupe avec kris et luhan  lol xD ... à voir, j'y crois pas une seconde

Bref la SM mieux que koh lanta xD

Dernière édition par Park Hak Yeon le Ven 10 Oct - 19:55, édité 1 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Ven 10 Oct - 19:34

Ouais non, ce sont que des rumeurs. Je dis pas que c'est impossible. C'est clairement une possibilité. Mais en plus je sais pas si Kris va vouloir faire un groupe avec des mecs qui l'ont bitché à fond avant de faire comme lui XD Perso, je voudrais pas *PAN*

Mais je crains fort pour Exo-M... ;o; et je suis pas sûre qu'ils seraient tous capable d'avoir une carrière après exo-m (genre Xiumin qui est si discrets, presque trop effacé pour intéresser à nouveau un label ;o;). *pleure dans son coin*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Ven 10 Oct - 21:08

Fuck off je sais pas ce que mon téléphone me fait mais à chaque fois que je fais envoyer la page internet bug donc plus de long message (╥_╥)
Bref, je disais que Kris est mieux en carrière solo -écouté sa perf. De all of me-
Et que si la SM continue ainsi le prochain groupe avec un membre qui s'en vole vers d'autre horizon sera f(x)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Sam 11 Oct - 2:38

Y'a déjà Sulli en hiatus indéterminé... C'est inquiétant :/
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Sam 11 Oct - 3:28

Il parait même que dbsk aussi
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Sam 11 Oct - 19:08

Bah... TVXQ il font qu'au Japon maintenant, j'ai cru comprendre que leur dernier album coréen (le repackage en forme de carte) était leur dernier ??? Je ne sais plus où j'ai lu ce truc ??? Mais on ne les a effectivement pas vu depuis le début de l'année. Ça faisait 10 ans. (d'où la belle ligne de Changmin «I just wanna say thank you... for the last.... 10 (y)ears» (bah non, il dit pas vraiment le Y AHA)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Dim 12 Oct - 3:58

Oui je trouvais bizarre aussi de ne pas voir de comeback. La SM va plus être dans le top 3 des agences de divertissement :3
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Mar 14 Oct - 12:58

Et aujourd'hui Sungmin annonce qu'il se marie haha
félicitation à lui ^^

tous les matins ya de belles (ou pas) annonces xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Mar 14 Oct - 19:36

T'es sérieux Oo
Bon dieu c'est l'année des annonces XD
Sinon au sujet de thunder des rumeurs circulent qu'il a quitté mblaq pour aller chez yg.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Ven 17 Oct - 4:47

De quoi la YG
..... oooooh Thunder avec sa soeur AW CUTE J'AIMERAIS ÇA AHA
Mais bon, je n'en sais rien, je n'ai pas vu ça xd Mais j'ai vu pour Sungmin et j'ai vu les K-ELF qui sont vraiment &???!?!???? Elles font #SungminOUT partout pis arke non, pourquoi les K-ELF font toujours ça ?? Quand je dis toujours, je pense à quand elles ne voulaient pas de Henry dans le groupe en le montrant avec «Only13» C'est ridicule xd
Je suis super contente pour Sungmin moi xd J'vois pas en quoi il faudrait qu'il quitte le groupe. Après tout, Shindong a déjà demandé sa copine (ex-copine maintenant) en mariage et il est encore là (mais par contre j'peux pas dire s'il a eu des commentaires haineux)

Je trouve mon post vraiment laid AHA J'suis fatiguée, je vais aller faire dodo xd
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Ven 17 Oct - 13:37

oui je ne comprends pas les k-elf ... elles devraient être heureuses pour lui, moi je le suis en tout cas et si ils le font quitter le groupe pour ça, la Sm toucherait le fond....
bref
encore une triste nouvelle pour la kpop aujourd'hui des fans sont mortes lors d'un concert... mes condoléances à leur famille...

ya plus de détails sur soompi ou koreaboo ou allkpop
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Ven 17 Oct - 15:38

J'ai vu ça ce matin, j'étais genre O_O
Mais quelle année de marde pour tout le monde... :/
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Ven 17 Oct - 19:34

Les K-elf ne savent plus réfléchir objectivement -si toutefois elles savaient le faire XD- je suis heureuse pour lui et qu'il vive heureux.
Pour shindong je pense pas.

Et puis quoi des fans morte pendant le concert oO c'est vraiment une moitié d'année assez mardique
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Lun 20 Oct - 4:33

Je viens de trouver un article sympa est drôle sur les personnages disney, mes préfèrés sont the evil queen et ariel surtout le commentaire de Sebastien.

http://hitek.fr/42/quand-instagram-et-disney-se-croisent_2064
Cheong Woo Seok
Pseudo : walrus

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

admin grumpy
MessageSujet: Re: #Flood   Mar 23 Déc - 17:40

c'est con MDR j'adore
sinon, je me suis demandée il y a 10 minutes qui pouvait être le plus grand nain du monde (non, il n'y a aucune raison particulière à cette interrogation), alors j'ai googlé ET C'EST LUI

Ce que je veux dire, c'est qu'il avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. Romain Gary
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Mar 23 Déc - 20:32

AHAHA OH SHIT LE BONHOMME
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Jeu 25 Déc - 0:52

JOYEUX NOEL LES INCHEONIENS Coeur
Cheong Woo Seok
Pseudo : walrus

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

admin grumpy
MessageSujet: Re: #Flood   Jeu 25 Déc - 9:41

JOYEUX NOËËËËËL, JE VOUS AIME Coeur

Ce que je veux dire, c'est qu'il avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. Romain Gary
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Jeu 25 Déc - 15:26

Merry Christmas tout le monde Very Happy Coeur
Fête Danse Pissenlit
Song Junno
Pseudo : yoolee

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: Re: #Flood   Mer 31 Déc - 11:29

Petit coeur Petit coeur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Dim 4 Jan - 15:47

Hiiiiiiii bonne annéééééééééeee à tous !!

Je suis de retour après les vacances et toussa toussa et donc je voulais vous crier ma joie d'avoir été validée <3 <3
J'ai hâte de m'attaquer aux liens et Rps en votre aimable compagnie !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Mar 6 Jan - 8:07

Bon retour parmi nous eunuque Hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #Flood   

#Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant