AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 #Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 1:37

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Trop de gentillesse ici T.T Merci merci.
Mmmh ça remonte à au moins trois ans et j'ai eu pas mal de comptes dessus, dont une brésilienne du nom de Gabriella :O Puis le reste je dois fouiller dans ma mémoire pour les pseudos XD Ouiiii je veux rp avec toi Very Happy Oh quelqu'un d'autre qui aime le rose ?(oui j'ai même un frigo rose chez moi tu vois le truc...XD). Je vois que ton personnage sort avec un autre dont l'avatar est celui de Lee Ki Seop; Tu es kissme(fan des U-Kiss) toi aussi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 2:22

AAH je vois, je devais pas encore être là Sad
J'ai toute ma chambre peinte en rose ahaha juste pour voir à quel point j'aime cette couleur Petit coeur (Pour les Ukiss, je les connais depuis longtemps mais ce n'est que récemment que j'ai commencé à vraiment m'intéresser à eux et je les aime beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 4:24

Purée déjà trois ans Oo je ne me sentais déjà vieille, mais là je me sens l'une des doyennés TT merci Mari de me faire sentir encore plus vieille que je ne le suis déjà XDDD
Juno si ma mémoire est bonne tu es arrivé quelque mois après son départ.
De tes persos sur HU Mari, je me souviens d'Arthur parce que Kiseop c'est mon mari chez ukiss u.u et aussi de Hyolin, c'est avec toi que j'ai appris à connaître Sistar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 11:40

Ouiii, mon petit Arthur ! J'avais bien pris Ki Seop en avatar xD Oui Hyolyn c'était pour ma petite brésilienne, j'avais aussi fait une bisexuelle à tendance homo perverse avec T-Eun des Rania XD On va recommencer à rp ensemble, ça sera de la bombe, j'en suis sûre !

Junno : Rooooose. La meilleure couleur du monde quoi *.* Dans mon appart y a plein de trucs roses, mes amis sont sur le cul à chaque fois, surtout avec le gros frigo rose américain XD On va bien s'entendre XD Les fans de rose domineront le monde un jour *.* Pour ce qui est des U-Kiss, je les ai vus 7 fois je crois : une au Music Bank à Paris, à un fanmeeting et un concert à Osaka il y a presque deux ans, l'été dernier j'ai été à un fanmeeting/concert court en plein air et deux concerts(le tout à Tokyo) et concert à Paris en Septembre, donc 7 si j'ai rien oublié XD Ils sont juste géniaux, à voir en concert c'est de la bombe !!! ** C'est qui ton membre préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 12:19

Bobo est une petite vielle en fait Old but gold #sors#

OOOOH Petit coeur oui le rose dominera Hero un jour même le ciel sera tout rose et beau *-*
Ah je vois, donc tu es une vraie fan Petit coeur Les seuls que j'ai vu en concert ou live c'étaient les DBSK/JYJ il y'a longtemps déjà, mais c'est mon groupe kpop préféré de la terre entière et de l'univers ahahaha (Ah j'avais aussi vu Eric Nam qui était venu dans mon pays, Miyavi aussi, mais lui il compte pas ahaha)
Pour les Ukiss, mon membre préféré est Kiseop (évident xDDD), mais j'aime beaucoup la voix de Kevin, le rap d'Eli ** Et dernièrement j'apprécie de plus en plus le petit nouveau Jun, surtout depuis playground. Et toi ? Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 23:22

Haha de base mon préféré était Ki Seop mais je suis vite tombée pour Soo Hyun, à cause de son charme ravageur et de sa sublime voix ainsi que sa sexy attitude et sa connerie. Au Japon les autres membres n'arrêtaient pas de le traiter de " vieux " et le comparer à " Jun ", c'était trop drôle XD En plus j'étais dans le public pour la toute première scène de Jun, quelle émotion ! *-* Il avait quand même de la bouteille même si, au concert suivant à Tokyo deux semaines plus tard, je l'ai trouvé bien plus en confiance et il est vraiment putain de doué surtout qu'il reprend les parties d'AJ et/ou de Dong Ho et ça, c'est de la responsabilité de fou malade ! M'enfin bref c'est super pour toi et les DBSK et aussi Eric Nam, j'adore ce mec, il est trop pas normal. Oui vive le rose !! Haha moi aussi je suis une petite vieille sinon, mes amis m'appellent " la vieille " en Jap, plus de respect T.T Tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 0:38

COMMENT ÇA MIYAVI NE COMPTE Madame c'est quoi cette génération Madame
Moi j'ai vue Lorie et Billy Crawford en concert, un peu de respect s'il vous plaît u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 18:38

Lorie, mon idole d'enfance /sort/ ça ne nous rajeunit pas Vehi d'amour ça :O XD
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 20:04

Ahaha non mais je disais ça sur Miyavi parce qu'on parlait de KPOP ahahaha je l'aime beaucoup Miyavi Petit coeur xDD
J'adorais Lorie aussi mais le Billy, je le connais absolument pas :O faut que j'aille voir ce qu'il a fait ahahha


Et oui, ma journée était plutôt bonne et toi ? Petit coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 21:06

Ohhh moi aussi j'ai vu Lorie en concert !! *ptiteincruste* c'était pour mes... 10ans...? Moins? No sé x)
Vous faites un beau duo de vieille vous deux ♥ *s'enfuit*

Tu es allé au Japon Mari? **
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 0:25

Ca a été Junno Smile ♥️
Gaga : Oui j'y suis allée il y a deux ans et l'année dernière et j'y retourne dès que je le peux prochainement, j'étudie le Japonais donc faut bien pratiquer XD Et toi t'y es déjà allée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 21:12

Annh la chance ** Mais tu y va pour étudier ou voyager? ^^
Non pas encore mais j'y compte bien hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 21:20

En fait j'attends la confirmation de mon échange l'année prochaine. Si ça ne se fait pas je pars faire un stage d'été de 10 jours puis je reste encore un mois et demi sur place en vacances Smile
Viiiiiiiiiens, le Japon c'est trop bien *-* Bon en été la chaleur veut ta mort mais bon...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 21:57

Ohh je t'envie! Oui je viens! Je m'incruste dans ta valise nya! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 22:40

Viiiiiiiiiiens *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 7 EmptyJeu 30 Avr - 19:39

Suis bouleversée par ce comeback!! Il est magique !!!

big bang the best ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 7 EmptySam 9 Mai - 14:30

hey les gars venez donner de la compagnie à gayeon!! https://dailyincheon.forumactif.com/t1055-22h-que-la-fete-commmence Danse Pissenlit Please Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 7 EmptySam 9 Mai - 14:32

Je voulais écrire dans l'anniversaire de M.Song et je pense que je le ferai une fois ces epergprhmpmzeiojzdenhaeuekopznde d'examens passés si c'est pas trop tard XD J'ai envie de me faire un DC en plus(si je peux vu que j'ai pas été très active avec Mari mais quand je pourrais sans transgresser les règles d'activité XD), torture TwT  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 7 EmptySam 9 Mai - 14:33

mais tu es quand même super active sur le fofo, Petit coeur J'ai hâte que tu t'en fasse un en tout cas! Fighting pour tes exams ! Coeur Hero
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 7 EmptySam 9 Mai - 16:16

Haha j'ai qu'un seul rp en cours mais merciiiii ♥
Je pense faire une sale peste XD Ou en tous cas un peu plus désinvolte et nymphomane que Mari XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 7 EmptySam 9 Mai - 18:45

OUI PARTICIPEZ AU PARTY
Rosalee y sera aussi, je ne sais pas encore dans quelle tranche d'heure je vais la placer. J'attendais de voir des membres y participez avant de le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 15:03

yeahh j'ai hâte de la voir en oeuvre hehe on va bien rigoler~~

Sinon j'ai besoin de vous, auriez vous des musiques espagnolophone -ça se dit ça? o_O- à me faire passer? Mexicain, Argentin, Espagnol.... je prends tout! J'adore l'espagnol mais je trouve jamais de bonne musique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 18:44

Haha ouais ♥
Que faire ? Je veux rp chez M.Song mais demain je réviserai toute la journée, j'ai que ma soirée d'aujourd'hui de libre...Demain c'est impossible, mercredi après mon examen je pourrais, jeudi, vendredi et le week-end je dois étudier mais je peux trouver du temps pour rp mais après c'est de nouveau impossible jusqu'au 21...Que faiiire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 18:50

Seo Ga Yeon a écrit:
yeahh j'ai hâte de la voir en oeuvre hehe on va bien rigoler~~

Sinon j'ai besoin de vous, auriez vous des musiques espagnolophone -ça se dit ça? o_O- à me faire passer? Mexicain, Argentin, Espagnol.... je prends tout! J'adore l'espagnol mais je trouve jamais de bonne musique Sad  

c'est hispanophone le mot MDR, j'adore espagnolophone XD
jette un coup d'oeil à ça, tu devrais découvrir quelques artistes Gino
et vas-y mari, rp ! comme il n'y a pas d'ordre obligatoire dans les rp, tu ne bloqueras personne si tu ne peux pas répondre immédiatement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 19:00

Ah oooouf, je vais rp alors Smile XD Pour hispanophone et espagnolophone XD La langue française et ses difficultés, un étranger doit vraiment galérer pour l'apprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Flood-