AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 #Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 9 EmptyMar 14 Juil - 14:05

Bon anniversaire ♥ Otanjoubi omedetou à la japonaise héhé.
Profite à fond les ballons ma grande, 20 ans c'est un âge spécial, faut que tu t'éclates et que tu te souviennes toute ta vie de cet heureux événement. Gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 9 EmptyMar 14 Juil - 15:44

Bon anniversaire Joy Joy Joy Joy Joy Joy Joy Joy Joy Joy Joy Joy Joy

C'est bizarre de changer de dizaine je trouve ^^ profite bien de ta journée Love 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 9 EmptyMar 14 Juil - 18:10

Vous êtes trop gentils Coeur Merci beaucoup!!
J'en profite en masse, je viens de manger la plus grosse part de gâteau à la crème glacée que j'ai jamais mangé, pis Evy m'a traité d'esti d'porc AHAHA Ah j'suis morte guys. Le gâteau est trop bon pis j'suis un porc pour vrai, j'ai tout mangé la méga pointe AHA
J'attends avant d'aller dans la piscine maintenant AHA
Je vous aime beaucoup, merci Hug Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 9 EmptyMer 22 Juil - 11:45

Pour ceux qui était sur la cb hier soir quand on parlait d'infinite, le fameux "min quelque chose" que je cherchais était en fait Woohyun, rien à voir AHA mais il a une tête à s’appeler Min voilà pas ma faute ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 17:54

Une tête de Min quelque chose AHAHA

BON
Moi j'ai une énorme problème (bon, pas si énorme)
C'est que je sais pas quoi faire de mes cheveux et je dois me décider bientôt bientôt! C'est atroce, c'est toute une histoire parce que j'ai réussi à faire pousser mes cheveux tellement longs (je suis fab) mais là ça devient très embêtant tout ça.
Il y a quelques semaines, j'étais sûre et certaine de me les faire couper à la fin de l'été avant de déménager et de retourner à l'école (j'exprime des moments importants de ma vie (ou pas tant important) avec mes cheveux AHA par exemple j'me suis teint les cheveux en roux (vraiment intense) quand j'ai quitté mon ex de merde AHA, et aussi quand j'ai commencé le cégep parce que c'est nouveau et toute une autre aventure que le highschool, tsé)
Mais là j'hésite à nouveau parce que ma mère m'a dit «mais pourquoi, tes cheveux sont super beaux comme ça) AAAAAAAH
Alors là je regarde des vieilles photos et ça m'a pas aidé du tout.
JE ME SERS DU FLOOD POUR M'AIDER AHAHA

Bref, mes cheveux sont longs comme ça
Ils sont jolis.
Ça me va quand même bien.
Ma frange (ou ce que j'appelle mon toupet) est beaucoup trop long (ça ne se voit pas sur la photo mais moi je le sais, donc je dois absolument aller chez la coiffeuse pour ça, et aussi pour amincir mes cheveux parce qu'ils sont très épais, alors pas le choix déjà)
C'est vraiment embêtant de dormir avec cette tignasse, je dois faire une queue de cheval ou un chignon (que j'appelle mon p'tit caca sur la tête parce que c'est pas mal ça) et c'est aussi désagréable (mais au moins je m'étrangle pas et je me tire pas les cheveux en me tournant)
Prendre une douche me prends 40 ans et j'ai jamais l'impression que mes cheveux sont beaux en sortant parce que j'en ai tellement qu'ils se mêlent.
Je n'arrive plus à me peigner les cheveux sans finir par avoir mal au bras xd Mais bien souvent, je ne les peigne pas et ils sont quand même beau, ça fait que c'est plus au moins un point négatif.
Mes cheveux se collent partout sur mes vêtements pis c'est vraiment désagréable, surtout quand ils s'accrochent et me chatouillent et que je n'arrive pas à les pogner xd
À l'école, je vais être obligée de les attacher si je ne veux pas les avoir dans les pots de peinture et tout xd C'est donc peut-être mieux de les couper un peu.
Truc niaiseux : Mes cheveux sont trop longs pour ma serviette à cheveux (celle qu'on twiste, pour sécher les cheveux) et y'en a pas des plus longues xd

Mais sinon, les cheveux longs, c'est un accomplissement. Ça fait de la peine de les couper.

Je pensais me les faire couper court comme ça (bonjour evy à gauche! et une autre photo parce que mes cheveux sont parfaits dessus (bonjour joëlle qui n'est plus sur le forum)
C'est aussi joli!
Ça me va bien (bref, des points de merde parce que c'est comme ça aussi pour mes cheveux longs xd)
Ce n'est pas embêtant quand je dors!
Même que je me lève et tadam, mes cheveux sont déjà beaux! Parce que c'est tellement court que c'est facile (deux arguments en un!)
C'est parfait pour l'été... mais j'ai passé l'été avec les cheveux longs et j'avais parfois envie de crier AHA
Je ne serai plus une sirène (comme quand j'ai les cheveux méga longs), alors mon accomplissement est fini
Ça prend moins de temps dans la douche (et moins de shampooing, ça va de soit) Ce qui est quand même cool quand on pense que j'aurai des colocs et qu'on doit partager la douche.
Quand les cheveux poussent, ça donne une longueur que je n'aime pas du tout, c'est genre trop courts pour être longs, même trop longs pour être courts/moyens et ça tombe mal.
Cheveux courts = Plus facile à teindre, et comme Evy veut faire des expériences capillaires sur mes cheveux (avec mon accord, capotez pas AHA) ça serait bien de pouvoir utiliser qu'une seule boîte de teinture et pas 3 xd
Euh... c'est pas mal ça.

Mais aussi, parce qu'en regardant mes photos, j'ai eu ENCORE l'envie de me faire une toupet carré (la frange carrée, comme vous préférez) et ça pourrait aller sur cheveux longs ou courts (ou moyens même, comme sur cette belle photo avec kariane qui n'est plus sur le forum non plus (bon mon toupet n'est pas parfait parfait, mais c'est un point)
Ça me va quand même bien un toupet. J'ai la bonne face pour ça et ça me rajeuni (pas que j'suis vieille là mais tsé ça va bien avec mes joues qui, elles, sont intemporelles)
Bon. L'affaire, c'est que j'ai toujours un côté du toupet (mon côté gauche) qui "flippe" tout le temps. L'autre côté les pointes tombent droites, mais à gauche, ça va sur le côté et ça m'embête. C'est toujours comme ça, ça doit forcément être les racines de mes cheveux qui tournent de ce côté là (genre une rosette qu'on appelle ici, je sais pas pour en France) Bref, si je veux que mon toupet soit parfait, je dois mouiller le toupet, utiliser ma brosse ronde et passer le séchoir dessus. Si vous avez d'autres trucs, ne vous gênez vous pas! J'ai essayé de l'aplatir (le lisser) et puis non, résultat totalement différent, ça ne "bounce" pas AHA) En tout cas, sinon je peux essayer d'accepter mon toupet étrange et être fabulous avec.
Pour ce qui est de la coupe quand il devient trop long, je gère. Mais encore à cause de la niaiserie de mon côté gauche, je dois faire ça comme il faut sinon ça fait une section plus longue.
Et ça cache mon front. Mais depuis que je n'ai plus de toupet, mon front ne me dérange plus (je le trouve même moins énorme qu'avant, à force de le voir xd) Mais ça c'est vraiment un point ridicule parce que c'est l'habitude.

... En tout cas en voyant avec les couleurs, c'est sûr que les cheveux courts, c'est mieux. Courts ou moyens (la dernière photo), ça je sais pas. Avec ou sans le toupet carré, je sais pas non plus. PARCE QUE JE SUIS NULLE POUR PRENDRE DES DÉCISIONS.

Mais écrire dans le flood ça m'aide AHA Même si vous ne répondez pas, ça m'aide xd Mais si vous voulez m'aider, c'est cool, merci Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 19:46

j'pensais avoir répondu !!
Alouuuuurs, c'est pas la première fois que je te le dis mais tu es vraiment joulie! ♥️ (parce ça mérite d'être dit!) Tout te va je trouve! Genre, les cheveux longs, super beau, et je t'admire, qu'est-ce que j'aimerais qu'ils poussent sans qu'à chaque fois je craque et que je les coupe de nouveau!!

Les cheveux mi-long, super aussi! Donc après réflexion.. (réflexion entre moi et moi, sur le flood, ouais) bah je préfère mi-long sans hésitation! Mi long et sans frange voilà allons au bout des choses mdr. (oulala j'avais écris franche au lieu de frange). En ce moment ils sont bruns c'est ça ? Ce n'est que des photos mais généralement je penche plus sur le brun que roux (ouais on est jamais content de ce qu'on a c'est vrai XD) donc pourquoi pas mi-long de nouveau sans frange et brun? ^^

Mais je comprends que te les couper après tant de mal ouais, ça doit faire rager. M'enfin, c'est bien de changer et c'est pratique! (mais t'aura un peu plus froid cet hiver XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 9 EmptySam 25 Juil - 1:02

Coucou XD Je suis pas la seule à ne pas savoir quoi faire de mes cheveux. Aaaaah les nanas XD
En effet Na Ri chérie, on est jamais contentes de ce qu'on a, je suis brune et je me colore les cheveux en roux et toi tu es rousse de base et t'aimes pas donc c'est ça le souci XD Et souvent les meufs veulent les cheveux courts et longs en même temps, ça serait bien de pouvoir changer le matin comme on veut XD Bref alors ça résout pas ton souci.

Je dis pas que je m'y connais mais je fréquente régulièrement les coiffeurs depuis que je suis petite donc bon, ce que ma maigre expérience me dit (après ce sont mes goûts aussi, je ne fais que te donner un avis subjectif Smile) c'est que tes cheveux longs sont super beaux et je comprends cette idée d'accomplissement mais les soucis des cheveux longs sont leur manque de praticité dans la vie de tous les jours et le fait qu'ils peuvent faire un peu plus doux voire enfantins(dit la fille qui se laisse pousser les cheveux et qui les avait courts l'année dernière à la même époque). Les cheveux mi-longs te vont méga bien, et ça repoussera vite si tu les coupes, ça leur donnera encore plus de santé si tu les laisses repousser par la suite, et on sent que t'as envie de changement donc, comme je trouve ta coupe mi-longue vraiment magnifique sur toi, bah je te conseillerais ça. Au contraire de Na Ri j'ai un faible pour ta frange. J'adore les franges c'est archi tendance, mais je ne m'en fais pas car j'ai un petit front, toi tu as la chance de pouvoir dynamiser ta coupe avec une frange donc je te conseillerais de la faire(pas pour cacher ton front, il n'est pas énorme hein, mais assez grand que pour en faire une Wink). Niveau couleur attention à ne pas te les dégommer, tes cheveux sont beaux et comme tu as déjà fait des colos tu n'es sûrement pas sans savoir que ça abîme les cheveux donc espace les bien hein Wink Mais j'ai un faible pour le brun ou en tous cas les couleurs plutôt foncées sur toi. Voilàààà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 9 EmptySam 25 Juil - 19:38

T'es gentille Na Ri Petit coeur
C'est vraiment la première fois que je ne craque pas pour les faire couper. La dernière fois que j'ai eu les cheveux longs comme ça, je devais avoir 4 ans xd

Oui en ce moment mes cheveux sont naturels. Bruns. Mais j'ai encore les pointes qui sont cuivrées à cause de ma teinture d'il y a trois ans qui est resté dans mes cheveux vraiment intense. Mais c'est quand même joli, ça fait un mini ombré xd

En tout cas, avec vos avis (et celui d'Evy aussi sur Facebook), je vais me les faire couper parce que ça n'a pas de bon sens comment ça devient de plus en plus embêtant d'avoir ça sur la tête. Mais mes cheveux sont pas si pires. Les pointes ne sont pas brisées plus qu'ils le faut et je n'utilise pas de fer à lisser/friser ni de séchoir.

Mais oui, je sais. Les cheveux longs, ça peut faire enfantin (la dernière fois j'avais 4 ans et j'étais mignonne comme tout avec la frange carrée et tout xd) mais je dis que ça dépend du visage aussi. Je suis capable d'avoir l'air d'avoir 10 ans avec des cheveux courts ahahaha xd

Mais ouais Ma Ri, t'as raison pour la frange. Ça ajoute quelque chose. Par contre, c'est super difficile à entretenir quand y'a un côté qui "flippe" toujours. Mais quand j'étais rousse/orange, j'avais la frange et aucun problème, probablement à cause de la teinture, puisque ça abîme un peu les cheveux. Ils sont restés droit. Magie magie.

Ça abîme, mais j'ai quand même survécu xd Y'a des bons produits pour éviter que ça devienne trop une catastrophe. Ça se peut aussi que je change d'idée et que je décide de ne pas être la victime d'Evy AHAHA

Bref, heureusement que le foncé me va bien parce que j'suis née avec ça, vaut mieux s'aimer comme ça xdd

Aaaaaaah je sais toujours pas. Je sais qu'à chaque fois que je refais ma frange, je finis par ne plus aimer et je dois dealer avec. Alors je crois que je vais laisser tomber pour ça et couper ma frange en la gardant sur le côté ou peu importe que je peux remonter avec une pince ou ne rien faire avec.

Puis pour la longueur, y'a Evy qui dit court, et vous qui dites mi-longs xd Et moi qui sait pas!
Courts, probablement que ça va être ça.

Ahhh c'est difficile avoir des cheveux AHAHA
Merci pour vos réponses Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 9 EmptyLun 27 Juil - 2:40

J'ai réglé cet éternel débat et j'ai coupé mes cheveux xD Mais c'est pas pareil parce que moi mes cheveux longs sont laids et que je ne peux pas sortir de chez moi sans les aplatir ou les friser, pis toi non! Tu as la chance d'avoir des beaux cheveux, garde-les un minimum long *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 9 EmptyLun 27 Juil - 16:16

j'ai peut-être mal compris mais bon

BON ANNIVERSAIRE EUNJIIIIIIIIIIIIIIIIII Coeur Petit coeur Bravo Hug #Flood - Page 9 833257385 Cheer Beer Yayay Valse Woohoo Woohoo Joy
je vais te faire un gâteau empoisonné.


de ta chère et tendre coloc, Na Ri.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Keith
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Pseudo : yoolee



Moon Keith

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 9 EmptyLun 27 Juil - 16:57

JOYEUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIRE EUNJI Tortue Ninja Orange Money Woohoo Woohoo Music Panda Dragon Fête HAHA Petit coeur Petit coeur Petit coeur

je peux t'offrir un petit antidote pour après le gâteau Please
Revenir en haut Aller en bas
Go Eun Ji
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 31
Pseudo : kana


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Go Eun Ji

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 9 EmptyLun 27 Juil - 17:40

VOUS ÊTES ADORABLES. *-*
Merci beaucoup Love Love Love
Je mangerai le gâteau en entier, Nari, je sais que le pire que tu puisses faire c'est y foutre de la bouffe pour poisson. J'prends le risque.
(Au cas où Keith, ça tient toujours l'antidote ou bien ? Please )
Z'êtes les meilleurs, poison ou pas Cute Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 9 EmptyLun 27 Juil - 19:55

Bon anniversaire Eun Ji !!!!!!
Danse Pissenlit
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 9 EmptyDim 2 Aoû - 22:40

#Flood - Page 9 Lo10
Vous l'aurez compris, ce jeune homme cherche de la belle compagnie Please
Revenir en haut Aller en bas
Park Miia
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2015
Pseudo : Obaa-chan/shia



Park Miia

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 9 EmptyMer 5 Aoû - 15:32

Eunie (Eun Jung): Alors il va aimer Miia et Na Ri XD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 21:29

HEY, CETTE FOIS C'EST LE BIRTHDAY DE NOTRE PATISSIERE PREFEREE J'AI NOMME MARIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coeur Coeur Coeur

BON ANNIVERSAIRE ALICIAAAAA ♥♥

Spoiler:

c'est tard pour le dire mais profites bien de ces dernières heures mdr, j'espère que tu as eu une bonne journée! Petit coeur

on devrait faire un topic spécial anniversaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 0:37

OOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Oui tu as raison il faudrait faire un topic spécial annif (haha j'aime la couleur avec laquelle tu as écrit " joyeux annif " comment sais-tu que j'aime le rose ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 13:04

peut-être parce que tu écris toujours en rose . C'était fait exprès héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 9 EmptyDim 30 Aoû - 3:47

Je réalise que je n'ai vraiment pas eu le bon timing pour arriver sur le forum. Ils sont partis où tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 9 EmptyLun 31 Aoû - 0:13

Personnellement j'ai recommencé l'école et j'avais encore beaucoup d'heures au travail, mais là ma boss a réduit mes heures et vu que j'ai pas beaucoup de cours je vais être de retour!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 9 EmptyLun 31 Aoû - 11:09

Bon courage à ceux qui reprennent les cours demain Cheer
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 9 EmptyLun 31 Aoû - 11:19

huhuhuhuhu merci jinah, je sais pas si je vais tenir le coup Cry Cry

Yua, tu n'est pas arrivée au moment le plus actif, c'est vrai >< au début de l'été il y avait tout pleins de monde mais je sais pas, départ en vacances, rentrée, boulot, pas mal ne sont plus très présent mais ça devrait repartir j'en suis sur;)
Revenir en haut Aller en bas
Park Miia
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2015
Pseudo : Obaa-chan/shia



Park Miia

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 3:05

Yua : Comme le dit si bien NaRi certains sont partis en vacances et d'autres ont repris les cours. Pour ma part je suis au Japon pour un échange scolaire donc je me suis mise en ralentissement parce que quand je rentre je suis lessivée et que ça me prend tout mon temps, en plus j'ai bientôt des examens et bon je dois bien vivre sur place donc je dois réviser, en plus je déménage aujourd'hui donc c'est toute une organisation tu vois...Pour ma part je récupèrerai vraiment mon niveau d'activité que vers la fin du mois de Septembre le temps de prendre mes repères, de comprendre un peu mes cours,...je pense que certains reviendront très vite de leurs vacances, les autres qui ont repris les cours devraient aussi avoir repris un rythme donc je dirais que l'activité du forum reprendra d'ici quelques jours voire deux ou trois semaines max ! Smile Mais tu verras D.I c'est un fofo actif avec plein de gens sympas dessus !

Encore merci pour m'avoir souhaité mon anniversaire ici et sur facebook Na Ri jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 19:13

VENEZ SUR LA CHATBOX OU JE VOUS PRIVE DE COOKIES
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 15:59

NAAAAAN GAGA, TOUT MAIS PAS LES COOKIES XD
J'adore ton nouveau vava, ta nouvelle sign...Enfin c'est peut-être pas très récent mais c'est la première fois que je les vois et je les adore, comme d'hab t'as super bon goût !
Vous me manquez tellement les Daily Incheoniens T.T Promis dès que j'ai pris mes repères dans ma nouvelle fac et tout promis je reviens(normalement je devrais avoir le temps). Gros bisous à tous vous me manquez supra fort...Au fait je vous ai dit que vous me manquiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Flood-