AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 #Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 10 EmptyMar 15 Sep - 21:27

HAHAHAHAHAHA VIVE LES COOKIES 

anw merci t'es chouuuu (oui ça date un peu aha il y a même eu deux vava entre temps je crois XDDDDD)

 tu nous manques aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Coeur Petit coeur Hug 
courage pour tout ! 

sinon ça va toi ? ça me manque de plus savoir tout ce que tu fais et tout aha!
Revenir en haut Aller en bas
Park Miia
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2015
Pseudo : Obaa-chan/shia



Park Miia

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 10 EmptyLun 21 Sep - 5:44

Haha ouais en fait je suis grillée comme étant la meuf qui parle toujours de sa life t'sais, sauf que c'est pas faux XDDDDD C'est très mignon à vous de toujours m'écouter et m'encourager d'ailleurs, je vous aime je sais pas ce que je ferai sans vous ♥♥♥♥♥♥♥ Et même au Japon, même en étant en pause rp(je reprends tout doucement là) je pense tous les jours à vous :3

Bah écoute ça va ça va :3 Je raconte ma vie sur facebook aussi quand même xD En gros pour résumer j'ai réussi à choisir les cours que je voulais au Japon à la professeur en France chargée des équivalences, reste plus qu'à comprendre comment m'inscrire aux cours français pour faire les équivalences définitives, ça j'avoue ne pas trop comprendre XD Mais bref pour le moment mon école me plaît, nos coordinatrices nous chouchoutent peut-être même un peu trop je vais y prendre goût XD Et on a déjà rencontré quelques étudiantes venues exprès(la vraie rentrée c'est mercredi) pour nous faire visiter les lieux c'était trop gentil, enfin bref tout le monde est très gentil, en résumé, parce qu'il y en aurait des choses à détailler sur la gentillesse des femmes de mon école x)(y a pas beaucoup d'hommes vu que c'est une unif pour filles mais c'est pas plus mal^^). C'est une école qui aurait bien convenu à Mari ça XD Niveau tourisme on a vu beaucoup de belles choses très intéressantes avec mes parents, ils sont repartis en Belgique la semaine dernière, là sûrement que cet aprem je vais aller avec la prof assistante en langue française(une fille en master de ma fac) qui est dans la même unif au Japon que moi faire du shopping parce que notre unif est vraiment très classe, les filles toujours tirées à quatre épingles donc voilà :3 J'ai que 12h de cours par semaine finalement hourra, je pourrais bosser sur le côté, surtout qu'apparemment je n'ai pas d'examens, " juste " des travaux à rendre en Japonais et en Anglais, des exposés,...Mais ça demande du travail rigoureux alors je suis contente, je n'ai pas de cours le vendredi alors je vais pouvoir m'atteler à mes travaux calmement le vendredi :3 Je dis pas que je veux pas bosser mais avoir un tel emploi du temps c'est déstressant surtout qu'en plus en France t'sais quand on a deux cours qui se suivent on est dans la merde, eux laissent toujours dix minutes le temps de rejoindre l'autre classe(qu'ils en prennent de la graine en France x)).

La mauvaise nouvelle du jour est que, même si mon agence immobilière au Japon était censée traiter les matelas des punaises de lit, j'en ai sûrement, je pensais que c'était une allergie mais à part un bouton ou l'autre quand je mange une tomate j'ai rien comme allergie et en analysant un peu les plaques que j'ai sur le corps et que j'ai jamais eue avant ça ressemble à des piqûres de punaise de lit donc je vais devoir passer à la pharmacie en Japonais et essayer de leur expliquer que je me gratte et savoir si mes plaques sont des piqûres de punaise de lit ou pas et comment me débarrasser de ces bestioles...Enfin bref la joie ! A part ça et le fait que j'ai eu envie de défenestrer la fille qui se dit être ma deuxième maman(ahem c'est pour ça que tu m'as laissée me faire piétiner dans l'une des plus grandes conventions du monde bitch), ça va très très bien, là il fait très beau sur Tokyo(ENFIN) donc après la pharmacie je vais essayer d'aller me balader un peu avec la fille dont je te parlais et faire du shopping, j'en ai besoin pour me déstresser. Les conventions de jeu vidéo c'est définitivement pas mon truc. Tu passes ton temps à ne pas exister parce que les gens sont trop occupés à courir pour aller à leurs stands ou photographier des filles à poil de jeu vidéo. Les joueurs de jeu vidéo que je connais ou qui m'entouraient à cette convention - je ne dis pas que c'est le cas de tous - ne sont pas ancrés dans la réalité. J'étais perdue, je suis arrivée à 14h05 à la station, assoiffée. Ma pote m'avait pas prévenue que la station était si loin de la convention. Je galère à trouver l'endroit des tickets. Je n'entre dans la convention, alors qu'il n'y avait presque pas de file, vers 14h45. Elle vient me chercher à l'entrée avec un pote à elle de sa fac et se met à me parler directement en Anglais, alors qu'elle sait que j'ai pas ses connaissances en Anglais, pour que l'autre Américain la comprenne. Je lui dis que je suis super mal, que je crève de soif : " oh mais j'ai rien vu qui vendait à boire ici " moi " si je vois un stand coca cola ", elle " Ah ok bah nous on est au prochain hall " et elle me lâche alors qu'acheter ma bouteille de thé m'a pris trois minutes. Vers genre 14h50/55 je lui dis que je trouve pas, elle " Oh on a changé de truc on est là près de mon stand de jeu d'avocats y a une vidéo qui passe je peux pas la rater " sa vidéo a duré 1h, 1h durant laquelle elle daignait me donner des infos où la trouver toutes les 10 min mais des infos super claires en mode " on est à droite " merci meuf surtout que ta droite c'était ma gauche et dans la plus grande convention de jeux vidéos du Japon c'est clair que savoir ça ça va m'aider. Pendant que je tournais en rond pour la trouver, les gens me marchaient dessus, me griffaient pour pouvoir passer, me donnaient des coups d'épaules,...J'ai une tendinite chronique donc elle s'est réveillée je pleurais presque de douleur et donc je lui ai dit que j'étais assise à l'entrée, tout ce qu'elle m'a dit c'est " ok j'arrive dans 10 min " et 10 min après " oh désolée c'est pas fini attends encore un peu ". Vers 16h ma grand soeur et son copain en visite sur Tokyo sont arrivés pour visiter la convention aussi et donc j'ai fait un tour avec elle, finalement Cecilia nous a rejoints et elle a tenu à nous accompagner jusqu'au bus ou jusqu'au train en mode " J'ai un instinct de maman je veux que vous rentriez en sécurité " meuf j'ai 22 ans, ma soeur 29, son copain 34, tu sais on peut trouver le bus toutes seules...bref finalement on l'a semée dans la foule et tant mieux. J'en ai marre de son égoïsme, qu'elle fasse genre qu'elle prend soin de moi, ouais elle prend soin de moi quand il n'y a pas son confort qui entre en jeu. Elle est adorable, c'est vrai, mais à côté des choses qu'elle aime j'existe plus, en plus je suis grande, je demande pas de seconde maman mais une amie fiable, c'est ça qu'elle a pas compris et moi elle commence sérieusement à me courir sur le haricot.

Voilà, le pavé racontage de life te convient ? XD

Et toi, quoi de neuf ? Ta rentrée est déjà passée non ? Ca va les cours ? Hésite pas à me faire un long pavé aussi, vos vies m'intéressent :3
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 10 EmptySam 10 Oct - 13:43

AH AH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SOYEON JOUE DANS UN WEBDRAMA, DANS CE WEBDRAMA SONT AMOUREUX S'APPEL DONGWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON C'EST UN SIGNE OMGG !

Spoiler:

edit : okey, je reprends en fait le dongwoon c'est un vrai conna*d XDD
je vais mieux comprendre en finissant l'ep hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Keith
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Pseudo : yoolee



Moon Keith

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 10 EmptySam 10 Oct - 17:32

Soyeon est trooooop chou dessus ♥️ je suis fière de ma bias ahaha Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 10 EmptyDim 11 Oct - 11:51

vouiiii ! ♥ j'ai hâte de voir le reste des membres avec les autres épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 10 EmptyMar 27 Oct - 0:12

je tenais beaucoup à poster une dernière fois avec gayeon parce que j'aime beaucoup ma signa et j'ai beaucoup de nostalgie.
Elle aurait eu un an le 26décembre. Sur ce, aurevoir Gayeon. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 10 EmptyMar 15 Déc - 13:08

C'EST LE NANIVERSAIRE DE KIYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Yayay Woohoo Hug4 Hug Hug2 Bunny Boing Petit coeur Coeur Love Woohoo #Flood - Page 10 833257385 Yay HAHA Joy Rock N Roll 2  Rock N Roll !!! Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête

 Profites bien et profites!♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 10 EmptyMar 15 Déc - 21:28

merciiiii
je vais profiter alors!!!!! Wink

gros bisous love u <3 Petit coeur Hug
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 10 EmptyDim 3 Jan - 16:06

Bonne année à la Daily Family Joy Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #Flood   #Flood - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Flood-