AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

#Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Mer 10 Sep - 22:14

Courage Min Yeon ♥

Je suis tatouée sur un pied. Sérieux. SÉRIEUX. J'avais des spasme de douleur xD Pourtant j'ai toute la jambe tatouée donc c'est pas juste que je suis une petite nature. Mais tous les endroits directement sur l'os (avec peu de graisse pour amortir quoi xD), ça fait un mal de chien. Donc les mains, l'intérieur du poignet, les pieds, éventuellement les omoplates mais ça dépend de la graisse stockée je suppose *PAN*

Mon tatoueur trouvait mes spasmes de douleur drôle, il se marrait =( Mais il a fait un trop bon boulot. Et même si ça fait plusieurs années, l'encre s'est pas étendu.

Il faisait pas vraiment les mains parce qu'il trouvait ça laid. Il disait qu'il avait l'impression que les types qui ont ça sortent toujours de sous une voiture, les mains pleines d'huile *PAN* mais je sais pas s'il y avait une autre raison. C'est très possible que l'encre s'étende. Mais je pense pas que se laver les mains compte vraiment ^^'

Perso parfois je trouve ça très mignon sur la main mais ça dépend quoi. Genre la grosse tête de mort ou les lettres gravées sur les doigts là... c'est zéro. Ou bien Jésus ça me fait penser à Good Charlotte haha *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Mer 10 Sep - 22:48

Non je suis bien d'accord, les lettres gravées sur les doigts, et toute la main, c'est non xd C'est pas dans mes goûts du tout.
En fait je disais main parce que je sais pas appeler cet endroit là AHA c'est le pouce/côté du poignet en gros xd Mais voilà, c'est «mobile», alors ça pourrait peut-être se répandre si vraiment ça fait ça xd

Mais moi j'suis une p'tite nature, intense AHA J'suis née d'même /bye Donc je choke intense les tattoos xd Même si c'est vraiment minimaliste ce que je veux, j'ai peur AHA
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Mer 10 Sep - 23:03

Aah oui c'est quoi le dessin ? *curieuse à fond* xD Je suis sûre que ce serait très joli ♥

C'est pas grave d'être une petite nature, faut juste assumer *PAAN* Certains tatoueurs acceptent de geler la zone. Mais je pense qu'ils sont assez rares. Il faut magasiner XD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Jeu 11 Sep - 12:02

C'est tellement petit et minimaliste que j'ai peur (mais c'est pas vraiment ça le mot) qu'on refuse de me le faire xd C'est un petit éléphant avec une petite étoile. Tsé, c'est cute pis ça représente beaucoup pour moi même si ça a l'air de rien xd Razz

J'assume à fond ma p'tite nature AHA pas trop le choix quand t'arrives pas à sortir des assiettes du micro-ondes parce que c'est trop chaud xd Je prends les mitaines à four AHA
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Jeu 11 Sep - 18:20

Hein il faut mettre une photo si tu le fais faire. C'est trop cute, je veux voir XD

omg je suis pas toute seule pour les mitaines à four dans le micro-onde... *PAN* Je me sens moins seule xD Je suis hyper sensible aux températures >.>
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Jeu 11 Sep - 19:09

oh my god copine de mitaines à four, t'es la première personne que je connais qui est comme moi ! Hug

oui c'est sûr que si j'ose, je prendrai une photo du tattoo ! ça risque pas d'être pour bientôt c'est sur xd
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Jeu 11 Sep - 21:22

Je pense que comme auto-cadeau de Noël je vais me payer un deuxième tattoo x) faut juste que je trouve où je veux le mettre!
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Jeu 11 Sep - 22:58

Aw oui !
Est-ce que ce sera un des tattoos que tu me parlais ? Genre le miroir ? Tu m'en avais montré des tattoos xd Ou sinon la molécule ? Genre ?

J'auis fatiguée bye xd Ça va faire dodo ce soir xd
Hwang Eun Jung
Pseudo : Po'

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: Re: #Flood   Ven 19 Sep - 21:48

Coucouuu♥️ désolée de vous coupez dans vos conversations, mais je voulais vous demandez quelques conseils!
Je suis sur qu'il y a pleins de lecteurs ici, quelqu'un aurait pas un livre à me conseillé? ^^" ♥️

Merci d'avance♥️♥️ Hug
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Ven 19 Sep - 22:11

Janie : probablement la molécule!! Very Happy

Eunjung, tu cherches quel genre de livre?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Dim 21 Sep - 21:34

Oui la molécule !! Danse Pissenlit

Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Lun 22 Sep - 6:11

Il est où l'aéroport ? D: Il y avait pas un aéroport ?? D: J'ai rêvé l'aéroport ?? MON AÉROPORT !!! D: D: D: *PAAAN*

Je vais poster dans les transports j'pense...xD Sérieux, il y en avait pas un ? Je serais prête à me couper une main mais du coup j'ai un peu peur d'être éclopée *PAN*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Mar 23 Sep - 11:52

L'aeroport d'Incheon est sur l'île Jung ^^
Hwang Eun Jung

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: Re: #Flood   Mar 23 Sep - 22:11

Huum.. le genre de classique à lire, un truc accrochant... ça aide pas vraiment je sais >.<
en fait faudrait que je me cultive un peu niveau classique XD
Anonyme
Pseudo : anonyme

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: Re: #Flood   Mer 24 Sep - 4:00

ne m'oubliez pas guys What a Face
on est tous beaux ici (sauf moi okay, quoique...) alors spottez vous, c'est cute (ou pas, des fois mwaha)
Voir le profil de l'utilisateur http://dailyincheon.forumactif.com/t331-spotted-incheon
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Mer 24 Sep - 9:29

Oooh merci Rosa ♥♥
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Mer 24 Sep - 16:31

Pas de problème Petit coeur
Dans mon souvenir, je l'avais écrit dans la description des îles, mais visiblement non xd Je vais remédier à ça !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Jeu 25 Sep - 2:13

J'ai voté sur les topsites et c'est cool sur les 4 DI est dans le top 5 dont un où DI est premier (y)
Hwang Eun Jung

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: Re: #Flood   Dim 28 Sep - 0:12

Guys aujourd'hui c'est l'anniversaire d'EunJung! *sort les gâteaux*

voilàvoilàmessagequisertàrienbonnenuit
Song Junno
Pseudo : yoolee

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

MessageSujet: Re: #Flood   Dim 28 Sep - 0:48

Joyeux anniversaire Eunjuju o/ Petit coeur
*lui fait un gâteau*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Mer 8 Oct - 1:20

Joyeux anniversaire en retard de beaucoup de jour euneun Dancing
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Mer 8 Oct - 19:10

DP pour dire que j'ai voté sur les topsites et que sur sabastik "mon vote n'est pas compatible" XD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Jeu 9 Oct - 1:14

Ouais ça fait ça parfois, c'est pour ça que j'actualise toujours avant de voter sur un autre topsite, normalement ça fonctionne Razz
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Jeu 9 Oct - 1:26

Ah oki je pensais être la seule, je vais réessayer alors
Invité

Invité
MessageSujet: Re: #Flood   Ven 10 Oct - 10:09

*va pleurer sur l'épaule de sa grande soeur*
maintenant luhan...

Exo prochain chanteur solo????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #Flood   

#Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant