AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le club des cinq à la plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:59

C’est la panique ! Un de mes ballons piégés manque au bataillon. La seule description que je peux en donner c’est qu’il est orange et vu que les garçons détiennent entre leurs mains des ballons orange, je ne suis pas rassurée. Toutefois, les quelques ballons qui finissent de voler et de s’éclater ne sont remplis que d’eau. Tant mieux d’autant plus qu’il ne reste aucun ballon orange enfin à l’exception de celui que détient une petite fille dans ses mains. Ce que les enfants sont adorables, je suis sûre que cette charmante enfant possède le fameux ballon piégé et puisqu’elle se dirige vers Dave je suppose que c’est pour lui jeter dessus. Elle est maligne cette gamine mais je suppose que quelqu’un a dû lui souffler l’idée. Regardant autour de moi j’aperçois Katherine, qui jusque-là n’avait pas participé à la bataille, observer la scène avec un grand sourire. Je crois que je connais maintenant l’identité de l’instigatrice de cette attaque subtile. Ben sûr qu’elle est subtile ! Qui penserait que cette jolie petite détient une réelle bombe dans ses mains… Bombe qui finit sa course sur Dave et qui termine de le colorer. Nous avons maintenant un magnifique schtroumpf ce qui ne manque pas de me faire rire aux éclats et tout comme mes amies je me rue vers la petite fille pour la féliciter. J’adore les enfants malheureusement j’aurais aimé jouer un peu plus avec elle, faire des châteaux de sable ou autres mais sa maman vient la chercher, alors bien entendu Katherine la rend. Je fais un signe de la main à la petite qui s’éloigne.

« Bon, puisque nous avons remporté la bataille une fois de plus, je propose qu’on enterre Dave dans le sable »

La proposition de Katherine me ravie et c’est avec un air malicieux que j’acquiesce d’un signe de tête pour dire que je suis partante. Apparemment je ne suis pas la seule enjouée par cette idée puisque tout le monde bondit rapidement sur le gorille bleu pour l’enterrer, ses amis y compris. Des photos sont même prises et je ne me gêne pas pour m’amuser à poser dessus en tirant les joues de la victime, Dave. Puis vient enfin le moment où les garçons nous disent au revoir puisqu’ils doivent partir. Je les gratifie d’un sourire et les salue. Sincèrement je ne vais pas regretter leur départ, ils étaient gentils mais certains étaient trop crétins. Je tolère la gente masculine à petites doses, en fait tout dépend de leur caractère mais la plupart du temps ils sont si immature…

«Ma Hae Mi, je crois que tu as eu une touche, haha !»

« Wouuu ! On dirait qu’il y en a un qui aime les femmes de caractère hehe ! »

Ils étaient crétins mais ils ont du goût au moins, Hae Mi a des airs froids et sèvères mais cela ne l’empêche pas d’être une personne vraiment charmante. Je dois avouer que des fois quand je la mets en colère, elle me fait peur mais ce n’est pas une personne méchante, loin de là, du coup au final je m’en sors toujours bien. Enfin jusqu’à maintenant. D’ailleurs suite à ma petite réflexion, la jeune policière ne manque pas de m’adresser un petit regard sévère comme à son habitude. Ce à quoi je lui répond par un charmant sourire avant de m’installer confortablement sur ma serviette et de me prendre une canette afin de boire. Il fait si chaud.

«Ça fait longtemps que vous n’avez pas couché avec des gars? Euh ben je veux dire avec UN gars à la fois. Si c’était avec plus d’un gars à la fois, je ne veux même pas le savoir »

Alors que j’étais en train de boire, je m’arrête et manque de m’étouffer. Pas que je sois sous le choc bien que cela reste un sujet hum… gênant auquel j’ai du mal à participer. Non, en fait si j’ai failli m’étouffer c’est que la petite précision de Hye Mi m’a fait rire mais rire et boire en même temps c’est assez difficile. Toutefois, concernant sa question je ne suis pas pressé de répondre. En fait je n’ai rien à dire… Je n’ai jamais eu de petit ami et je n’ai donc aucune expérience, rien du tout, même pas un baiser. Pour certains cela peut paraître ridicule mais cela ne me gêne pas, jusqu’à présent j’étais à fond dans mes études et c’est pour cela que j’ai tout réussi avec brio. Maintenant que je suis à mon compte, je me pencherais sur la question des amours mais voilà je ne regrette rien en tout cas et c’est ce que j’expliquerais à mes amies plus tard puisqu’Hae Mi s’est lancée la première sur le sujet et c’est avec attention que je l’écoute.

-En fait, je suis un peu vieux jeu à ce sujet. Je suis du genre à vouloir me donner au « bon », celui avec qui je voudrais me marier en gros…

- Je suis bien d’accord avec toi puisque je suis pareille. Sauf que je n’ai jamais eu de petit ami du tout…

Puisque je n'ai rien à déclarer et que je leur ai fait part brièvement de ma réponse, je laisse maintenant mes autres amies s’exprimer. Je suis assez timide et ce n'est pas le genre de chose dont je peux parler ouvertement même si je sais que je peux avoir confiance en mes amies. Mais je n'y peux rien je suis assez réservée sur ça...

:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 17:44


Personne ne pouvait imaginer à quel point je me délectais de ce moment de vengeance absolue. J’avais beau être assez ouverte d’esprit et décomplexée avec les garçons, pour peu qu’ils fassent une gaffe monstrueuse, leur compte était bon. Et ma peur de l’eau n’était pas quelque chose qu’on pouvait prendre à la légère ou dont on pouvait rire. J’étais terrorisée la simple idée de tomber à l’eau et je ne m’approchais jamais trop d’une piscine, Hye Ri s’étant révélée plutôt douée pour se charger d’envoyer les boulets dans cette dernière à ma place. Ahem. Je me réjouissais donc grandement de voir cet abruti de Dave être enseveli comme un malpropre par ses amis plus qu’enthousiastes et être pris en photo, afin que sa honte monumentale soit immortalisée à jamais. Il y réfléchirait à deux fois désormais quand il voudrait jouer un sale tour à une fille, on n’était pas toutes de belles californiennes qui nagions comme des sirènes et on pouvait être terribles quand il s’agissait de renvoyer la vacherie. Du moins, il avait vu que c’était le cas pour moi, qui étais déjà à moitié américaine. Que ça lui serve de leçon pour ne pas se faire envoyer balader par toutes les Coréennes qu’il rencontrerait. J’étais persuadée qu’elles ne seraient pas aussi indulgentes et tolérantes que moi concernant son caractère de playboy.

Finalement, les garçons décidèrent de mettre les voiles et il me semblait ne pas me tromper en affirmant qu’aucune de nous n’allait regretter leur départ prématuré. Nous avions eu notre dose d’hormones masculines pour la journée et il était temps de profiter un peu de notre après-midi entre filles pour le coup. Je filai ainsi rejoindre Hye Mi près de la réserve d’alcool, me sortant une bonne bière dont j’étais certaine de la qualité. Ce n’était certes pas la boisson féminine par excellence mais nous n’avions pas besoin de soigner notre image en si bon comité. Ce n’était pas comme si aucune d’elles ne connaissait mon penchant pour les boissons alcoolisées… Et j’avais Hye Mi pour m’accompagner dans ma séquence beuverie. Ce fut alors qu’Eun Jung interpella Hae Mi concernant un bout de papier avec un numéro laissé à son intention. Oh oh. Hae Mi avait eu du succès grâce à ses prouesses au volley-ball on dirait. Ne me mêlant pas tellement de cette histoire, j’appréciai quand même la pique de Hye Ri qui souligna que l’un des garçons avait dû apprécier le fort caractère de notre agent de police préféré. Je me demandais pour ma part si Hae Mi aurait le cran d’appeler mais à vrai dire, ma bière m’intéressait plus que cette touche potentielle qui ne verrait sûrement jamais le jour.

En fait, peut-être que je n’aurais pas dû laisser Hye Mi boire. Je me figeai quand cette dernière nous questionna concernant notre activité sexuelle ? Je n’étais pas spécialement mal à l’aise, il s’agissait de mes amies les plus proches quand même, mais sa question me surprit, je ne m’attendais pas à ce qu’elle aborde le sujet. En fait, j’étais convaincue que s’il y en avait une qui aurait pu évoquer cela, ç’aurait été moi. Mais en même temps, je m’étais fondée sur des critères de nos états sobres. Or, Hye Mi commençait sans doute à avoir la tête qui tournait un peu. Hae Mi se lança la première, évoquant ses ex et son inexpérience totale dans ce domaine. OMG. Bon, je ne m’attendais pas à ce que ce soit la folie mais je ne pensais pas non plus que ce serait le néant. Cela dit, je respectais ses idéaux, cela allait sans dire, mais je l’admirais pour sa patience et sa ténacité, qualités que je ne possédais absolument pas en la matière. Attendre jusqu’au mariage me parut quand même un peu gros, mais je ne fis pas le moindre commentaire. Je n’avais pas à la juger.
Quand Hye Ri approuve les paroles de notre amie courageuse, je manquai de recracher la gorgée de bière que je venais de prendre. Pardon ? Ok, je savais que Hye Ri était plutôt timide en la matière mais jusqu’à ce point, c’était terrible. De fait, je pris conscience que je venais d’apprendre que deux de mes amies les plus proches étaient encore vierges. Ouah. Je pris trois gorgées de bière d’affilée, histoire de faire passer la pilule. Il fallait croire que j’allais encore passer pour la dévergondée de service…

« Je vous admire les filles. Sérieusement, vous êtes courageuses de… Vous préserver comme cela. En ce qui me concerne, si j’attends aussi longtemps, je risque de finir bonne sœur. A croire que les garçons d’ici ne me trouvent pas à leur goût. En fait, chaque petit-ami que j’ai eu – je n’en ai pas eu trente-six mais quand même – a toujours trouvé un truc à me reprocher dans mon attitude. Je ne suis pas assez « kawaii » voyez-vous… ». Je mis bien l’accent sur le mot japonais auquel je ne correspondais pas et qui faisait que ma vie sentimentale était un véritable désastre. J’avais des problèmes avec les normes de comportement coréennes et à chaque fois, ça n’avait pas loupé. Ainsi, j’avais fini par décréter que mieux valait pour moi ne pas me prendre la tête avec les relations à long terme et plutôt m’amuser sans faire plus ample connaissance. C’était moins compliqué et surtout, je n’avais plus de risque d’en sortir blessée. « Donc pour répondre à ta question Hye Mi, cela fait une semaine précisément. Je m’en souviens très bien parce que cinq minutes à peine plus tard, sa copine a débarqué en faisant un scandale. ». Puis je repris, anticipant les visages abasourdis de mes amies, voire réprobateurs. « Je n’étais pas au courant hein. Pas de bague ou quoi que ce soit donc bon. Et pis merde, c’est notre faute à nous si les mecs en couple vont pécho dans les boîtes de nuit ?! ». Sans rire, ce n’était quand même pas ma faute si elle n’avait pas su tenir son mec en laisse ou si elle ne le satisfaisait pas. A vrai dire, de ce que j’avais compris de leur scène de ménage, ils n’avaient jamais rien fait ensemble, ce qui aurait pu expliquer le besoin du type à soulager sa frustration. Ahem.

Espérant ne pas avoir droit à un sermon de la part d’une de mes amies sur mon comportement, j’écoutai les deux restantes, soient Eun Jung & Hye Mi. Je savais qu’on pouvait me trouver légère avec ça et un peu volage mais bon, je ne pouvais pas rester les bras croisés à attendre que le prince charmant apparaisse par magie. Ecoutant d’une oreille distraite mes amies faire à leur tour leurs confidences, une idée germa dans mon esprit alors que je finissais ma canette de bière. Je patientai, attendant qu’elles aient fini leur propre histoire puis lançai mon idée. « Tant qu’on est sur la lancée, pourquoi ne pas jouer à « Je n’ai jamais… » ? ». Bravo Hye Mi, tu m’avais donné une superbe idée pour avoir des confidences hors du commun. Haha !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 0:24

Se retrouver entre filles était vraiment une bonne chose. Certains garçons du groupe étaient plutôt sympa -ils nous ont tout de même payer une glace chacune!- mais nous étions mieux à cinq. Bien que je ne le montrais pas, leur départ me réjouissais. L'un des américains avait décidés de nous laisser un petit souvenir, ou plutôt de laisser un souvenir à Hae Mi qui avait fait fondre le coeur de ce garçon avec son charme naturel.

Sans trop grande surprise, notre amie n'affiche pas de grande joie sur son visage. Voyant sa petite bouille décomposée, je lâche un petit rire.

Suite à la remarque de Hye Ri taquinant Hae Mi , j'expose de rire mais, mes éclats ne dure pas longtemps à vu du regard de notre policière.

Hye Mi met fin à notre petite conversation sur l'admirateur d'Hae Mi pour nous poser une question assez particulière mais formuler d'une façon plutôt drôle. Je suis en premier lieu assez choquée par l'interrogation, mais au fil des dires de mes amies, cela devient comme un sujet que l'on aborde facilement.

Chacune des filles passent, racontent leurs souvenirs, points de vue... On pourrait se croire à un genre de réunion d'anonymat ou chaque personne raconte son histoire. C'est plutôt marrant quand on y pense. Mais ce moment est agréable. C'est toujours intéressant d'écouter les expériences, les petits secrets des autres et surtout de ces copines. Ce genre de conversation m'absorbe et je peux passer des heures la bouche cousue, à écouter quelqu'un se confier.

Après le passage de Katherine sur ses expériences -assez marrantes, comme elle après tout-, je ressens comme un lourd silence qui dit : « c'est à toi EunJung, allez, dit-le ». En me taisant et en écoutant sagement, je pensais pouvoir passer mon tour mais ce calme m'oblige à m'exprimer. Je regarde chacune de mes amies avant de m'élancer d'une voix douce :

- Pour moi... euh ça doit faire... un an ? Il me semble que ça remonte à l'été dernier. Je venais d'apprendre que mon premier amour vivait à Incheon donc j'ai repensé à lui, mais je ne voulais pas. J'ai eu un petit ami que je n'aimais pas vraiment mais je pensais qu'avec le temps les sentiments viendraient mais rien... donc voilà comme un couple normal on l'a fait quoi...

Et oui, bien que l'on pense souvent le contraire, moi, la mignonne et innocente EunJung, est déjà fait cela a à peine 20ans. D'ailleurs, après avoir entendu les pensées d'Hae Mi et Hye Ri, j'envie l'état d'esprit de mes amis. Ma personnalité fait que je suis tout à fait du même avis qu'elles. Mais voilà, pour moi c'est déjà fait et on ne peut y revenir dessus. Après quelques réflexions, j'aurais aussi du choisir « le bon ». Je me sens un peu honteuse d'avoir passé ce cap à 20ans, alors que mes amis plus âgées on encore attendu. Mais ce qui est fait, est fait.

Je sens mes joues bouillir de l'intérieur. Sans doute que mes pommettes doivent être toutes rosées. Instinctivement je saute vers la glacière en prenant une canette au hasard pour me rafraîchir. Afin d'essayer de détourner l'attention et passer vite mon cas, je m'adresse à la dernière Hye Mi en lui retournant la question.

A la fin de toutes nos confidences, Kat nous propose de jouer à «Je n'ai jamais » afin de continuer sur notre belle lancés de confidences. Pour ma part, j'accepte sans hésiter, c'est tellement excitant ce genre de jeu, et puis on en apprend encore plus sur nous et cela nous rapproche aussi. Seulement, je ne voyais vraiment pas quelle genres de choses je pourrais dire à mes amies. Rien n'est vraiment intéressant à mon propos, à part dire « je n'ai jamais séché un cours de ma vie » il n'y avait vraiment aucune information croustillante sur moi.

En revanche, je suis sûr que les filles avaient des tas de choses drôles, surprenantes à nous apprendre. Je trépignais d'impatience que l'une des filles se lance. En attendant l'accord à l'unisson, je sors le deuxième paquet de marshmallow qui devait se sentir seul dans mon sac. Je l'ouvre pleine d'excitation et le bloque au milieu de nos serviettes afin que les filles puissent se servir.

La deuxième partie de journée entièrement entre filles risque d'être la meilleure, héhé !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 0:59

On va se le dire franchement, ma vie amoureuse était aussi trépidante qu’un cours de philosophie de 3heures. C’est pour cette raison, que j’aimais connaître le moindre détail de la vie de mes amies, car ça me faisait quelque chose à me mettre sous la dent.

Les réponses d’Hae Mi et de Hye Ri n’eurent pas pour effet de rassasier ma faim. Je crois même qu’elles étaient plus sages que moi.

« En fait, je suis un peu vieux jeu à ce sujet. Je suis du genre à vouloir me donner au « bon », celui avec qui je voudrais me marier en gros… »

« Je suis bien d’accord avec toi puisque je suis pareille. Sauf que je n’ai jamais eu de petit ami du tout… »

C’était tout à leur honneur. J’avoue que je voulais me donner moi aussi qu’au prince charmant, mais le problème c’est que je voyais l’élu à chaque coin de la rue. Je crois qu’ils sont partout, jusqu’à ce qu’ils se moquent bien de moi et qu’ils ne me rappellent jamais. Si je devais être une princesse de Disney, je serais assurément Anna de Frozen…

La réponse de Katherine qui suivie vînt à rétablir le ratio de dévergondée v.s vierge. Elle ne posa aucun jugement, mais elle pensait exactement comme moi. Je n’aurais jamais pu attendre jusqu’au mariage. Et puis pas question d’épouser un gars sans savoir s’il est très mauvais au lit d’abord. Ça sert à rien de se marier pour divorcer quelques mois plus tard…

« Donc pour répondre à ta question Hye Mi, cela fait une semaine précisément. Je m’en souviens très bien parce que cinq minutes à peine plus tard, sa copine a débarqué en faisant un scandale. »

Et un instant de silence plus tard…

« Je n’étais pas au courant hein. Pas de bague ou quoi que ce soit donc bon. Et pis merde, c’est notre faute à nous si les mecs en couple vont pécho dans les boîtes de nuit ?! »

Un autre moment de silence plus tard…

« Pour moi... euh ça doit faire... un an ? Il me semble que ça remonte à l'été dernier. Je venais d'apprendre que mon premier amour vivait à Incheon donc j'ai repensé à lui, mais je ne voulais pas. J'ai eu un petit ami que je n'aimais pas vraiment mais je pensais qu'avec le temps les sentiments viendraient mais rien... donc voilà comme un couple normal on l'a fait quoi... »

Après sa révélation, Eun Jung me regarda comme pour me donner le droit de parler. Je relevai les yeux vers mes autres amies qui me fixaient également. Après un soupir je leur avouai que j’avais déjà eu des expériences, mais depuis un an je pensais à m’acheter un chat et vivre seule toute ma vie.

Katherine semblait enflammée, elle proposa ensuite de jouer à je n’ai jamais. Jugeait-elle que j’aie trop bu et qu’il était temps que je dépose ma bouteille? C’était l’impression que son idée me donnait parce que je ne risquais pas de boire très souvent.

Le bruit d’un sac de marshmallow attira mon attention, après Eun Jung, ma main fut la première a se faufiler dans le sac. Ça remplaçait parfaitement le popcorn. Sans surprise, on accepta toutes de jouer au jeu que proposait Katherine. Après tout, nous étions que nous cinq. Il n’y avait aucune gêne à tout se dire non? Sentant que je n’aurais plus l’occasion de boire, je commençai la première en trichant quelque peu.

« Je ne m’appelle pas Hye Mi! »

Je me suis ensuite mise à rire diaboliquement avant de prendre une énorme gorgée. À peine avalée, je la regrettais déjà en faisant une grimace. Je détestais la bière. Et pourtant, je ne pouvais pas m’arrêter de boire.

Je me levai soudainement en pointant Hye Ri. J’annonçai que c’était à son tour de parler et d’énoncer un fait. Cette dernière, ne tricha pas comme je l’avais fait et le jeu commença enfin. Nous sommes cependant resté prude concernant les questions. On se questionna plus entre nous pour connaître le passé lointain de chacune.

Après environ une heure d’interrogatoire, je déclarai haut et fort à ceux qui voulait bien l’entendre que j’avais l’impression d’être un homard qu’on fait rôtir machiavéliquement au soleil. Puis telle une petite folle, je pris la main d’Eun Jung et je l’entraînai avec moi vers l’eau. Le bronzage c’était bien beau, mais j’avais envie de profiter de la fraicheur de l’eau.

Nous venions de passer près de 5h à la plage et la journée s’achevait ce qui m’attristait. Avec les job et les études des autres, c’était toujours un vrai casse-tête pour se trouver un moment dans l’horaire des 5 pour se voir. Et maintenant que le soleil se couchait tranquillement à l’horizon, je restai figée en faisant la moue. Je regardais mes amies se rhabiller et ramasser leur chose qui trainait dans le sable. Je ne voulais pas rentrer. Je ne savais pas quand l’occasion allait se représenter. D’une voix faible je tentai donc une dernière fois…

« Hey…demain c’est dimanche alors je me disais qu’on pourrait rallonger notre journée et dormir toutes chez l’unes de nous…mettre un film, discuter, se faire les ongles…j’en sais rien mais je veux rester avec vous les belles idiotes de meilleures amies que vous êtes »

Et c’est exactement ainsi que la journée se termina. Nous étions rentrées chez l’une de nous. Nous avions échangé les marshmallow pour des croustilles et la bière par des jus et boissons gazeuses. Assises près l’une de l’autre, nous consultions le calendrier de la maison, afin de prévoir toute suite notre prochaine journée d’inséparables. Évidemment, notre choix se porta sur une date bien précise : le 31 octobre!

FIN! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le club des cinq à la plage !   Le club des cinq à la plage ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le club des cinq à la plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Joyeux noël au club des 5!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-