AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Et si on s'amusait ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Et si on s'amusait ?!   Et si on s'amusait ?! EmptyJeu 24 Juil - 21:59



« Et si on s'amusait ?! »
ft. Park Sae Jin & Ahn Se Hun
Cela faisait longtemps que je n’avais pas eut un week end entier pour moi, les samedi surtout ce faisait rare depuis que j’avais été prit dans le cabinet d’avocat. Mais c’était le prix à payer pour être reconnu comme quelqu’un d’important, et les heures, je ne les comptais plus. Cette semaine avait été assez chargé, car un gros client était passé devant le tribunal. Bien sur, il avait fait appeler à la boite et j’avais été chargé du dossier. Rien de bien compliqué, juste une histoire de divorce dont les deux époux étaient en pleine guerre pour ramasser le plus à l’autre. Ridicule oui, mais comme tout affaire de divorce, cela ne se faisait pas en une journée. Mon client voulait absolument garder la villa de Séoul, ainsi que l’appartement à Hawaï et la dernière Ferrari acheté. Comble, la femme souhaitait aussi garder l’appartement à Hawaï. Des fois, on se demande s’ils ne le font pas exprès de viser chacun la même chose, mais c’était le but je crois, d’embêter l’autre le plus possible. Un arrangement avait enfin été trouvé, après de nombreuses discussion de l’avocat de la femme. Et après de nombreuses engueulades, ils avaient finit par accepté le contact de divorce et avaient signé. Non, la vie d’avocat n’a rien de trépignant, mais était fréquent dans le cabinet. J’avais réussit à lui obtenir la plus grosse partie de ce qu’il souhaitait et de ce fait, on le gardait lui en tant que client à fort porte monnaie, ainsi que son entourage, par la même occasion. J’étais donc arrivé, vendredi après midi, avec le dossier clos dans le bureau de mon responsable. Il m’avait félicité, et après un long discours à me montrer les bien fait de ce genre de dossier, m’accorda un long week end que j’avais, d’après lui mérité. J’avais passé le vendredi après midi à profiter de la journée pour remplir mon frigo qui était vide depuis deux semaines, tout en faisant un peu de shopping. Mais une fois la nuit arrivé, je médita sur ma journée de demain. Je savais bien ce que j’allais faire de ma soirée, mais rien n’était encore prévu pour le lendemain. Et bizarrement, je restais un moment sans idée, face à ce samedi qui était là sans que j’ai le temps de l’anticiper. Il était hors de question que je reste enfermé dans l’appartement, le soleil était arrivé après un début d’été assez pluvieux, et je souhaitais en profiter. Aller savoir comment mon regard c’était posé sur le prospectus posé sur le buffet de l’entrée, mais je souris quand je le lis « Festival d’Incheon ». J’avais trouvé mon occupation mais avec qui ? Cependant, la question ne resta pas longtemps en suspense et je sortis rapidement mon téléphone pour envoyer un sms. « Rendez vous, demain, 10h, au Festival d’Incheon. » Sans plus attendre, j’envoyais le sms à la destinataire et souris. Si elle allait refuser ? Je ne pensais pas, car elle comme moi savait qu’elle ne pouvait rien me refuser…

Cela faisait à peine cinq minutes que j’étais arrivé et je regarda de nouveau autour de moi pour venir par la suite fixer la montre que je portais. 09h36. Oui c’est vrai, j’étais à l’avance, mais le réveil s’était fait de bonne heure et il m’avait été impossible de me rendormir. L’habitude peut être ? C’est la seule réponse que j’avais eut et avais donc abandonné l’idée de me rendormir. Je m’étais alors levé, prit un petit déjeuner pour aller par la suite me préparer. Je savais la journée assez chaude, chargé aussi, et avait opté pour une tenue certes sombre, mais légère et décontractée. Les costards cravates me pesaient un peu, mais je n’avais pas trop le choix, c’est pour ça que je favorisais des tenues assez basique et me ressemblant plus quand je sortais. J’étais donc arrivé un peu en avance au lieu du rendez vous. Un peu ? Même beaucoup, mais pas grave, je mentirais si elle me demandait si j’attendais depuis longtemps… Ou pas, lui faire croire qu’elle m’a fait patienter me fit décrocher un sourire satisfait. Les minutes passèrent, puis enfin, je distingua une silhouette familière et je souris de plus belle. Je la contourna alors, m’éloignant d’où j’étais pour la contourner et venir l’aborder par derrière. Je vins me glisser à ces côtés pour venir lui chuchotter ces quelques mots à l’oreille. « Vous êtes en retard, très chère… » Pure taquinerie de ma part, car ce n’était pas du tout le cas. Je finis par me mettre dans son champs de vision avant de reprendre la parole. « Alors, prête pour cette journée ? Car je vais te faire découvrir les plaisirs des attractions à sensation. » Oui, cela m’arrivait d’être gentil, bien que je souhaitais juste la mettre dans le bain… !
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ?!   Et si on s'amusait ?! EmptyVen 25 Juil - 1:15


Sae Jin & Se Hun

Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.

La semaine avait été longue et intensive. Je me demande encore comment j'ai pu résister, à la fatigue qui avait commencé à m'envelopper, en milieu de semaine. S'amplifiant en fin de semaine pour couronner le tout. Des arrestations à tout bout de champs, comme s'il n'y avait pas le moindre répit, comme si ce mot était « inexistant ». La violence était devenue une chose de plus en plus importante dans notre société. Les gens n'avaient plus peur de la justice et prenaient un malin plaisir à jouer avec elle. Comme un enfant jouerai avec son jouet, pour vous dire. Le positif, c'est que j'étais entière et que je n'avais pas eu le moindre bleu, n'ayant pas reçu une balle ou encore une lame de couteau. Oui, ce genre de détail est essentiel pour moi, revenir entière chez moi. Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire ce week end. Dormir et me poser certainement, je n'allais pas faire grand-chose, mais j'allais me ménager un peu, pour pouvoir récupérer de cette longue semaine. Hélas, les plans que j'avais souhaités tombèrent à l'eau. J'avais reçu un message de mon ami qui me demandait de passer la journée de demain avec lui, au festival d'Incheon. Malheureusement pour moi, je ne pouvais pas refuser. Croyez-moi, je n'avais pas vraiment le choix. Un pari est un pari aussi stupide soit-il. Comme je ne suis pas du genre à me la couler douce et bien je me dois d'y aller, en espérant qu'il saura se montrer clément et indulgent. Oui pourvu ! Croisons les doigts.Il n'y a pas vraiment mort d'homme, n'est ce pas ?


La sonnerie de mon portable m'ordonna de me réveiller et d 'ouvrir les yeux, afin de pouvoir sortir du lit, pour avoir le temps de me préparer. Mon dieu, je me sens si bien emmitouflée dans ses draps. Je ne veux pas en sortir. Je tourne à plusieurs reprises prête à me rendormir, mais la sonnerie se fait de plus en plus retentissante. Je n'ai d'autre choix que de me lever. Sortant mes jambes qui étaient emmêlées dans les couvertures, parvenant à m'asseoir, je frottais mes yeux . Une mine plutôt affreuse me dirait vous, rien de charmant, mais plutôt : angoissant et effrayant à la fois. Me dirigeant vers a salle de bain comme un zombi. Je pris une douche pour me ressaisir, ce qui eut pour effet de m'éveiller un peu plus. Me préparant avec des gestes lents. Baillant à plusieurs reprises. Une fois prête, je me dirige vers la salle à manger, pour prendre mon petit déjeuné. Le café me permet de retrouver mes esprits. D'observer l'horloge afin de pouvoir constater que je vais être en retard. Quelques mots injurieux. Je vais me laver les dents, avant d'enfiler mes chaussures et ma veste. Prenant mon sac autour de mes épaules. Une fois que j'ai pris tout ce que j'avais besoin, je ferme la porte de l'appartement. Prenant l'ascenseur, car je n'ai pas le courage de descendre les marches. Je suis feignante et je n'ai pas envie d'en faire trop. Le bus m'est quelques minutes avant d'arriver, je monte les marches et je vais m'asseoir au fond.


Dormant le long du trajet. M’étirant brusquement de la tête aux pieds, tout en grognant. Baillant tout en descendant les marches. Je suis arrivée et je ne sais pas où je dois aller pour qu’il me voit. Cherchant mon ami, je ne le trouve pas, je secoue les épaules. Prête à revenir sur mes pas, quand subitement je sens le souffle d’un individu contre mon oreille. Je n’ai même pas la force de réagir, ni de le repousser.  Je reconnais cette voix. Me tournant un peu vers lui. –« Sans blague … je suis vraiment en retard ? ». Je me gratte la tête, gênée. Regardant ma montre,  il avait raison. « Excuse-moi pour mon retard … ». Si j’étais prête, pas vraiment, mais avais-je vraiment le choix? –« Je n’ai pas vraiment le choix, prête ou pas, je dois te suivre. Pas vrai ? ». Grimaçant un peu tout en marchant à ses côtés. Regard stupéfait, pointant le parc d’attraction et montrant sa grandeur avec mes bras. –« Sérieux tu veux vraiment qu’on les fasse toutes ? ». Je ne suis pas vraiment rassurée, car le connaissant il serait bien capable de faire en sortes qu’on puisse les faire toutes.

Code by Fremione.



Dernière édition par Park Sae Jin le Lun 28 Juil - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ?!   Et si on s'amusait ?! EmptySam 26 Juil - 15:59



« Et si on s'amusait ?! »
ft. Park Sae Jin & Ahn Se Hun
J’attendais cette journée avec impatience, à vrai dire, j’aurais put rester chez moi à zapper la télévision en me prélassant dans mon canapé. Mais je souhaitais en profiter, je voulais sortir, m’amuser, voir du monde. Mais le but principale pour moi, était de me changer les idées, même si je devais passer une journée assez longue et chargé en émotions, je savais que je reviendrais chez moi satisfait, et rempli de bon souvenir. Je n’en avais pas, des journées comme celle ci, ou le temps et la température était présente pour que la journée soit encore plus parfaite. C’est pour ça que j’avais eut l’idée d’y aller, et par la même occasion embarquer mon amie avec moi dans cette mésaventure. Cela faisait un moment que l’on ne s’était pas vu, ou tout du moins que j’avais fait recours à ces services d’esclaves, alors c’était l’occasion rêver de passer un moment ensemble.

Je l’attends, puis finis par la voir arriver non loin de moi. Si je le fais exprès de ne pas me faire repéré ? Oui, je la contourne donc pour venir me glisser derrière elle et lui murmurer ces quelques mots. Moi qui espérait la surprendre ou la faire sursauté, mon plan avait échouer. Elle n’a pas la réaction que j’avais souhaité et se contente de tourner la tête vers moi pour me fixer de son regard. « Sans blague … je suis vraiment en retard ? » Oui bon, à quelques minutes prêt, et je lui avais dit ça plus pour la taquiner qu’autre chose. Mais pourtant, elle prit la peine de s’excuser ce qui me fit sourire doucement. « Va, tu te rattraperas… » Comment ? A elle de trouver de quelle manière, mais j’étais un homme exigeant ! Je finis par me positionner devant elle en lui demandant si elle était prête pour cette longue journée qui l’attendait en ma compagnie. « Je n’ai pas vraiment le choix, prête ou pas, je dois te suivre. Pas vrai ? » Dans le mille, mais si elle m’avait dit qu’elle n’était pas en forme, ou qu’elle avait d’autre projet, je n’aurais pas fait de remarque désagréable. Elle avait sa vie avant toute chose, et je ne passais pas en premier dans ces week end. Pourtant, le prétexte qu’elle ne puisse pas me dire non si elle avait la possibilité de venir, me laissait l’occasion de la voir et de passer un bon moment en sa compagnie. « Tu as tout compris ! » Je souris de plus belle, mais finis par hocher la tête par la mine fatiguer de la jeune femme. Etait-elle fatigué ? Avait-elle eut, comme moi, une semaine assez chargé ? Son visage la trompait, même si elle avait prit la peine de se maquiller pour essayer de camoufler sa fatigue. En vain, car je connais moi même cette tête puisque je me vois avec dans le miroir le matin. Mais je ne dis rien, me contentant de garder cette constatation pour moi. Cela m’inquiétait ? Oui, un peu quand même, mais parler du boulot ne ferait qu’empirer les choses.

Je commence à marcher, elle à mes côté et son regard se pose sur les attractions qui nous font face vers lesquelles on se rapproche. « Sérieux tu veux vraiment qu’on les fasse toutes ? » Tout en continuant de marcher, je me tourne vers elle d’un regard interrogateur. « Pourquoi ? Tu es malade ? Car si c’est le cas, tu es mal partie… » Un nouveau sourire taquin vint illuminer mon regard. Oui, c’était ça que j’avais prévu. Tout faire ? Pourquoi pas, si le temps nous le permettait, mais j’avais tellement de projet en tête pour cette journée que je ne savais pas par où commencer. J’avais l’impression d’avoir à présent 10 ans alors qu’on rentrait dans la fête foraine où les animations ne pouvaient nous mettre que de la bonne humeur. Mon regard se posa sur une attraction a sensation forte dont je raffolais, mais je fis demi tour dans mon choix. Dès le matin, ce n’était peut être pas le top, alors je me ravisa sur quelque chose qui pourrait plus plaire à la jeune femme : le labyrinthe des miroirs. « Ca te va ? » Puis, j’entraîna alors mon amie devant l’attraction, paya nos entrées me mit dans la queue pour attendre notre tour. Le temps que les portes ne s’ouvrent, je me tourna vers Sae Jin pour la questionner. « Tu as des envies particulière ? » Et oui, mine de rien, je n’étais pas un aussi grand martyre qu’on pourrait le dire, et je souhaitais que cette journée soit aussi la sienne.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ?!   Et si on s'amusait ?! EmptyDim 27 Juil - 19:05


Et si on s'amusait ?
Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.


Je grimace un peu quand il me le confirme. Je ne vais pas non plus m’en plaindre. C’est juste cette fatigue qui risque d’être contraignante, à un moment ou un autre. Je suis persuadée que j’arriverais à passer outre et que je m’écroulerai de fatigue chez moi, tout en retrouvant la chaleur de mon lit. Sans le moindre encombrement et je me plongerai dans un profond sommeil. Oui, je dois me convaincre de cette possibilité, pour passer une bonne journée.  Nous marchons l’un à côté de l’autre, tout en regardant les attractions qui nous entourent par la même occasion.  Dans le fond, je suis quand même heureuse d’être ici, je vais pouvoir m’amuser, me changer les idées. Il n’y a pas que des inconvénients face à ce stupide pari. Etre à ses côtés n’est pas une si mauvaise chose que ça, bien au contraire.  Sentant son regard vers moi, je le regarde à mon tour. –« Ne t’inquiète pas, je ne suis pas malade, je me demande juste si nous allons avoir le temps de tout faire. ». Souriante, nous entrons dans le parc d’attraction sans plus tarder. L’ambiance est joyeuse et les attractions sont nombreuses, nous allons avoir de quoi passer le temps. En plus, il y a du monde, je me tourne vers lui pour attirer son attention. –« Restons ensemble, car avec le monde et on risque de se perdre. Si jamais ça arrive, t’a ton portable que je puisse t’appeler ? On ne sait jamais, vaut mieux être prévoyant. ». Attendant sa réponse, qu’il me le confirme pour me sentir rassurer.


Il me propose de faire le labyrinthe des miroirs. Pourquoi pas, ça me paraît amusant. Il ne doit pas compter sur moi pour passer devant. -« D'accord, mais c'est toi qui passe devant, après tout c'est ton idée. A toi l'honneur dira-t-on ... ». Je m'apprêtais à payer ma place, mais il me devance. Je pose ma main sur son épaule. -« Tu n'étais pas obligé de payer ma place, j'aurai pu payer tu sais. ». Me sentant un peu gênée. Quand la porte s'ouvre, nous y entrons. Je suis derrière lui, mes mains se posent sur ses hanches, comme si j'avais besoin de le tenir, pour ne pas me retrouver toute seule. C'est à ce moment-là que je décide de lui répondre. Je n'ai pas vraiment d'envies particulières, enfin rien ne me vient à l'esprit pour le moment. -« Je ne sais pas vraiment. Je préfère te suivre c'est ce qui est prévu à la base, non ? Par contre, si je ne m'en sens pas vraiment capable de faire certain truc ... je te le dirai. ». Souriant un peu, tout en restant derrière lui, il doit sans doute s'être heurté à un miroir. Parce qu'il se rapproche un peu plus de moi, mais je ne le lâche pas pour autant. Il manquerait plus que ça qu'il tombe et que nous nous retrouvions par terre tous les deux. Un peu inquiète pour lui. -« Tout va bien ? ». Il repart à nouveau et je me demande si nous allons réussir à nous sortir de là. -« Imagine si on reste là jusqu'à ce que la nuit tombe, ça serai stupide non ? ». Restant derrière lui, tout en laissant mes mains sur ses hanches, me tenant sur son pull sans y éprouver le moindre embarra. -« Apparemment, les gens restent longtemps avant de pouvoir s'en sortir ... tu le savais ? ». Le charriant un peu, je vois d'autres personnes qui ont un peu plus d'avance que nous, mais qui peine tout autant, sans pour autant me tourner pour voir s'il y a des personnes derrières nous. Pourtant, cette attraction reste toujours aussi amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ?!   Et si on s'amusait ?! EmptyLun 28 Juil - 19:43


Sae Jin & Se Hun

Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.

Je grimace un peu quand il me le confirme. Je ne vais pas non plus m’en plaindre. C’est juste cette fatigue qui risque d’être contraignante, à un moment ou un autre. Je suis persuadée que j’arriverais à passer outre et que je m’écroulerai de fatigue chez moi, tout en retrouvant la chaleur de mon lit. Sans le moindre encombrement et je me plongerai dans un profond sommeil. Oui, je dois me convaincre de cette possibilité, pour passer une bonne journée.  Nous marchons l’un à côté de l’autre, tout en regardant les attractions qui nous entourent par la même occasion.  Dans le fond, je suis quand même heureuse d’être ici, je vais pouvoir m’amuser, me changer les idées. Il n’y a pas que des inconvénients face à ce stupide pari. Etre à ses côtés n’est pas une si mauvaise chose que ça, bien au contraire.  Sentant son regard vers moi, je le regarde à mon tour. –« Ne t’inquiète pas, je ne suis pas malade, je me demande juste si nous allons avoir le temps de tout faire. ». Souriante, nous entrons dans le parc d’attraction sans plus tarder. L’ambiance est joyeuse et les attractions sont nombreuses, nous allons avoir de quoi passer le temps. En plus, il y a du monde, je me tourne vers lui pour attirer son attention. –« Restons ensemble, car avec le monde et on risque de se perdre. Si jamais ça arrive, t’a ton portable que je puisse t’appeler ? On ne sait jamais, vaut mieux être prévoyant. ». Attendant sa réponse, qu’il me le confirme pour me sentir rassurer.


Il me propose de faire le labyrinthe des miroirs. Pourquoi pas, ça me paraît amusant. Il ne doit pas compter sur moi pour passer devant. -« D'accord, mais c'est toi qui passe devant, après tout c'est ton idée. A toi l'honneur dira-t-on ... ». Je m'apprêtais à payer ma place, mais il me devance. Je pose ma main sur son épaule. -« Tu n'étais pas obligé de payer ma place, j'aurai pu payer tu sais. ». Me sentant un peu gênée. Quand la porte s'ouvre, nous y entrons. Je suis derrière lui, mes mains se posent sur ses hanches, comme si j'avais besoin de le tenir, pour ne pas me retrouver toute seule. C'est à ce moment-là que je décide de lui répondre. Je n'ai pas vraiment d'envies particulières, enfin rien ne me vient à l'esprit pour le moment. -« Je ne sais pas vraiment. Je préfère te suivre c'est ce qui est prévu à la base, non ? Par contre, si je ne m'en sens pas vraiment capable de faire certain truc ... je te le dirai. ». Souriant un peu, tout en restant derrière lui, il doit sans doute s'être heurté à un miroir. Parce qu'il se rapproche un peu plus de moi, mais je ne le lâche pas pour autant. Il manquerait plus que ça qu'il tombe et que nous nous retrouvions par terre tous les deux. Un peu inquiète pour lui. -« Tout va bien ? ». Il repart à nouveau et je me demande si nous allons réussir à nous sortir de là. -« Imagine si on reste là jusqu'à ce que la nuit tombe, ça serai stupide non ? ». Restant derrière lui, tout en laissant mes mains sur ses hanches, me tenant sur son pull sans y éprouver le moindre embarra. -« Apparemment, les gens restent longtemps avant de pouvoir s'en sortir ... tu le savais ? ». Le charriant un peu, je vois d'autres personnes qui ont un peu plus d'avance que nous, mais qui peine tout autant, sans pour autant me tourner pour voir s'il y a des personnes derrières nous. Pourtant, cette attraction reste toujours aussi amusante.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ?!   Et si on s'amusait ?! EmptyLun 28 Juil - 19:48



« Et si on s'amusait ?! »
ft. Park Sae Jin & Ahn Se Hun
Nous rentrons enfin dans le parc d’attraction, et à la vue des gens qui rient, hurlent, ou poussent tout autre cri de gaieté, je ne peux m’empêcher à mon tour de sourie tel un gamin de 5 ans. Cela fait combien de temps que je ne suis pas venu dans ce genre d’endroit ? Le dernier souvenir en date doit être quand j’étais encore un enfant et qu’on avait fait une sortie scolaire avec mon école. Si mes parents m’y ont déjà emmener ? Non, ils avaient autre chose à faire de leur week end, et je n’ai donc jamais connu le plaisir des journées en famille. Même aller dans un parc, ou dans un jeu pour enfant, ou même à la plage. Les seuls plaisirs que j’avais ce faisait part mon école ou part des colonies dans lesquelles on m’envoyait pour que je passe les vacances scolaires. Je n’ai jamais eut ce plaisir de passer un moment en famille, même à la maison. Alors oui, je suis envahi un instant par un esprit enfantin qui se réjouit d’être ici. De toute façon, on ne peut que sourire quand on est dans un tel lieu, la bonne humeur, la joie, l’amusement, c’est ce qui ressort d’un parc attraction, rien d’autre. Je me tourne vers mon amie qui elle aussi reste un moment à regarder la foule. Elle finit par se tourner vers moi pour me demander si j’ai bien mon portable. Ce dont elle avait peur ? Que l’on se perde, mais ça, je comptais bien y remédier. Je confirma d’un signe positif de la tête et finit par l’entraîner dans la foule et me dirigea vers la première attraction qui attira mon œil. Et puis que Sae Jin soit mon esclave pour la journée, je lui demande quand même son accord pour tenter l’expérience. Si je la vois à l’avance faire marche arrière, je n’allais pas la forcer à faire ça. Le but était aussi de lui faire plaisir. Elle finit par accepté, sous la condition que je suis la premier à rentrer. Se prendre une glace était si terrible que ça ? Je souris, paya et me tourna vers elle quand elle me fit remarquer qu’elle pouvait payer. « Disons que c’est pour te remercier d’être venue. » Je m’interrogea alors sur ces envies à elle, d’attraction, mais je n’eus pas ma réponse que la porte en face de nous s’ouvrit, nous autorisant enfin à rentrer.

Je m’avance en premier, comme il en était convenu quand je sens quelque chose se poser sur mes hanches. Je me stoppe, tourne tête et sourit quand je remarque les mains posées de la jeune sur moi. « On a peur ?! » Je lui lance un sourire taquin avant de reprendre ma route. Elle me répond alors à ma question, m’avouant qu’elle n’avait pas de préférence et ne s’empêchera pas de me dire si quelque chose lui déplait. Moi qui voulait d’emblée savoir ce que je pouvais faire, tant pis pour elle, elle allait goûter à mes envies à moi ! Je fus distrais un moment que je ne regarda pas devant moi et me prit une vitre qui ne me semblait pas être là. Mauvaise intuition, je recule en me frottant le front. Une voix d’inquiétude me parvins alors et je me tourne tout en me frottant. « J’ai connu pire ! » Et hop, je repars de plus belle et cette fois-ci, j’opte pour la technique des mains devant soit pour éviter une nouveau choque. Mes pas se font plus précis et je guette le moindre passage suspect. Sae Jin me fait alors part de son avis sur cette attraction. « J’espère juste que tu n’es pas attendu ce soir… » Ou comment la faire encore plus cogiter qu’elle ne le fait déjà. « Mais oui, ça serait stupide, alors autant faire le nécessaire pour que ça n’arrive pas ! » Je m’arrête un instant, tâte les glaces autour de moi et me rend compte qu’on est dans un cu de sac. Je fais demi tour, toujours relié à mon amie qui a finit par attraper mon pull. De nouveau, elle prend la parole pour m’avouer que les gens restent longtemps coincé ici avant d’y arriver. Je m’arrête alors de nouveau, me tourne vers elle et souris. « Tu me paies combien pour que je ne t’abandonne pas ici ? » Je lui souris de manière taquine, prend alors sa main pour qu’elle se détache de mon pull. « Une barbe à papa, ça te va ? Et je t’emmène loin d’ici ! » Je finis par glisser sa main entre la mienne, attendant sa réponse pour reprendre la marche qui nous entraînera vers la sortie.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ?!   Et si on s'amusait ?! EmptyMar 5 Aoû - 23:54


Sae Jin & Se Hun

Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.

Me remercier, mais je ne pense pas qu'il avait besoin de réagir comme ça, mais bon je ne cherche pas le contredire d'avantage. Je me contente de lui sourire amicalement, pour ne pas changer. Je ne peux pas non plus lui en vouloir, de nous avoir entrainés ici. Après tout, nous avions tout aussi le droit, de nous amuser et de partager du bonheur avec autrui, il n'y avait pas le moindre interdit, ni la moindre contradiction, en ce qu'il nous concernait.


Me taquinant un peu, je ne sais pas si c'est vraiment de la peur que je ressens, je ne suis sans doute pas aussi à l'aise que je voudrais l'être. Quand je suis ici j'ai toujours l'appréhension, de ne pas être capable d'en sortir. Je réponds, tentant de me défendre, sans savoir si je vais être convaincante ou pas. - « Ce n'est pas ça, c'est juste que j'ai toujours l'appréhension de ne jamais pouvoir sortir d'ici. ». Le suivant sans broncher, ni faire la moindre résistance. -« Tu ne penses pas à la même chose que moi ? ». Je me retiens de rire, mais j'avoue que j'ai un peu de mal. Le voir se cogner la tête, je me doute que ça ne doit pas être agréable. Je suis soulagée de constater qu'il n'a rien de grave et que ça va vite passer, devenant un vilain souvenir du passé. Il a raison, nous devons nous donner les moyens nécessaires, pour pouvoir sortir le plus rapidement possible. Nous sommes solidaires. Puisque, nous arrivons ensuite à sortir de cette attraction, soupirant victorieusement, face à ce triomphe qui fut collectif, mais un peu difficile.


Pourquoi je dois lui payer quoi que ce soit ? Je fronce un peu les sourcils, mais je dois m'y prêter et agir. -« Que veux-tu que je te paie ? ». Je ne peux pas le deviner, il n'a qu'à me dire ce qu'il souhaite et je pense que je pourrais lui faire plaisir, en espérant que sa demande ne soit pas non plus, trop excessive. Quand il me prend la main, après m'avoir dit ce qu'il souhaitait vraiment. Je ne peux pas m'empêcher de lui sourire et de le suivre, avec enthousiasme, je dois dire. -« D'accord, je te pais une barbe à papa, si j'ai bien compris ? Allons-y ! ». Le taquinant un peu, pour ne pas changer. Nous allons sans plus tarder vers un stand. Ils font d'innombrables et d'interminables barbe à papa, mais qui sont surtout succulentes. Rien que d'y penser, j'en ai encore plus envie. Une fois que nous y sommes, je nous commande une barbe à papa que je m'empresse de prendre quand la vendeuse me la tend vers moi. -« Alors prêt à déguster tout ça, ensemble ? ». J'espère qu'il n'a pas l'intention de la manger à lui tout seul, car je pourrais me sentir vexer, s'il ne souhaite pas la partager avec moi.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ?!   Et si on s'amusait ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on s'amusait ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-