AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La mort est proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: La mort est proche.    La mort est proche.  EmptyVen 27 Juin - 22:58


Yi Jung & Hyun Wu
Need somebody to help me
( TENUE ) Tu sortis du lieu de la fête, énervée. Franchement cette soirée tu aurais pu t’en passer. Tu te demandais d’ailleurs pourquoi au final tu t’y étais rendue, ça avait été une catastrophe. Tu savais bien qu’une soirée avec tes camarades du lycée n’allait t’apporter que des problèmes. Cependant, pour X raison, tu y avais ramené ta fraise, comme si par miracle, cette soirée allait se dérouler normalement,  sans aucun problème.  Honnêtement ce genre de choses auraient pu arriver, après tout la soirée avait plutôt bien commencé, il y avait une bonne ambiance, tout le monde dansait, riait, jouait, discutait et surtout buvait… Certains même un peu trop, ce qui a forcément nuit à la soirée. Une personne bourrée peut-être drôle tout comme elle peut-être follement agaçante. Et pour confirmer ta pensée, celui qui servait de clown se transforma soudainement en un boxeur professionnel. Oui oui, comme tu l’avais prédit, cette soirée se terminé avec une bagarre prenant une grande envergure et plombant l’ambiance au passage. La police fut appelée suite à ce que l’on pouvait nommer un tapage nocturne et la soirée, suite à deux interventions, pris finalement fin. Pas parce qu’il était tard mais parce que la police comptait bien revenir pour la troisième fois. Apparemment les miracles n’existent pas, tu te disais bien qu’elle se passait un peu trop bien cette soirée au début.

Tu t’avanças à travers les rues sombres d’Incheon, il était à présent trois heures du matin, tu étais toute seule dans cette rue en pleine nuit, tu savais bien ce que tu risquais. Mais vu ton état, prendre la voiture était d’autant plus risqué. Pas que tu étais bourrée, mais disons que tu titubais un peu, que tu te sentais un peu lourde et que tu n’avais pas les esprits très claires… Bon je l’admets, oui tu étais saoule et ce n’était pas bien dure à deviner, après tout, là, tu te retrouvais à parler à une cabine téléphonique comme si cette cabine allait te répondre un jour. Tu pouvais toujours attendre une réponse hein, mais elle n’allait pas arriver ce soir.
En fin de compte, tu abandonnas ton intéressante conversation avec ton amie la cabine et continuas le chemin droit vers chez toi… C’était sûrement un peu à cause de l’alcool mais en tout cas, tu étais dans la direction complètement opposée de chez toi, mais bon ça tu l’ignorais totalement. Tu t’en rendras compte demain, une fois que tu te retrouveras dans une forêt loin de chez toi.
« Hey attends ! » A peine entends-tu cette phrase qu’une personne te tire par l’épaule. Tu arquas un sourcil et te tournas face à l’homme… Enfin dans ce cas, aux deux hommes présents devant toi. Tu connaissais déjà le discours par cœur, allusions bizarres qui s’enchaînent et puis hop, ils vont s’imaginer des choses dans leurs têtes et le lendemain tu te retrouveras au poste de police pour agression. « Sérieusement faites pas ce genre de choses !  Puis demain vous avez école, vous ferez mieux d’aller vous coucher hein. ». Ces jeunes garçons-là ne semblaient pas réellement d’avis à se coucher maintenant apparemment, continuant leurs avances assez déplacés et t’empêchant de t’en aller. T’étais encerclée, sans aucune issue.
«  Devrais-je crier ? » Te demandas-tu à toi-même avec un air sérieux et réfléchi sur le visage.
.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: La mort est proche.    La mort est proche.  EmptyDim 29 Juin - 20:38


« La mort est proche  »


« À tout’ » dit-il tout en faisant signe à ses collègues tout en se dirigeant dans le sens opposé à eux. Il avait enfin fini de bosser et il était presque trois heures du matin, il était bon pour dormir toute la soirée, ne reprenant le boulot que vers dix-huit heures ce soir. Hyun Wu avait vraiment l’impression de vivre la nuit et au contraire dormir le jour comme un vampire. Il ne pouvait même plus profiter d’avoir une soirée rien qu’avec son meilleur ami, en tout cas ces moments étaient rare. Il soupira et avança main dans les poches, il était fatigué et tout ce qu’il souhaitait c’était de retrouver son lit. Il passa sa main derrière sa nuque, un peu endoloris, puis s’arrêta lorsqu’il entendit du bruit. Il fronça les sourcils et avança doucement dans la direction où il avait entendu le bruit. Il y avait encore des gens à cette heure-ci qui traînait dans les rues ? Il faut croire.

Il continua à avancer et s’arrêta au niveau du muret, pour observer discrètement deux silhouettes masculines entourant une jeune demoiselle dont le visage était caché par ses deux types. Cette demoiselle ne semblait pas heureuse d’être vers eux, en tout cas c’est ce qu’il supposa lorsque l’un des types l’attrapa. Il soupira, il n’en pouvait plus de ce genre types qui s’en prenaient aux femmes. Le pire c’est qu’ils n’étaient jamais seul à attaquer, des vrais lâches. Il soupira et avança main dans les poches vers les hommes, arrivé à leur niveau il en poussa un en appuyant son pied dans le creu de son dos et l’autre de sa main avant de se mettre devant la demoiselle, lui présentant ainsi son dos. « C’est très lâches de votre part les mecs de vous en prendre à une femme à deux. » Il souriait de manière provocante alors que l’un des deux hommes le chargea, il évita son coup et d’un mouvement rapidement il lui envoya son poing en plein milieu de son visage. « Vous devrez vous barrez avant que je vous casse la gueule les mecs. » Bien sûr, sa mise en garde ne marcha pas et l’autre l’attaqua, il attrapa son bras et le fit passer par-dessus son épaule pour qu’il s’écrase violemment le dos contre le sol. « Il faut m’écouter quand je parle. »

Il se redressa, appuyant son pied sur le coup de celui au sol et regarda son petit copain dont le nez semblait saigner. « Vous deux cassez-vous avant que je décide sérieusement vous réduire en miette. » annonça-t-il froidement tout en relâchant la pression sur le coup de celui au sol, qu’il se releva tout en tenant sa gorge et rejoignant son ami pour partir et traiter de fou Hyun Wu. « Quel petit merdeux, sérieux. À cette heure-ci ça devrait être chez eux. » Il soupira et croisa le bras avant de se retourner lentement. « Ils ne vous ont pas fait de mal mademoi… » Il s’arrêta dans sa lancée lorsque ses yeux se posèrent sur le visage de cette femme qu’il reconnaîtrait entre milles. Kwon Yi Jung. Cette femme qu’il avait aimé plus jeune, qui l’avait lâché une fois qu’il n’avait plus d’argent, cette femme qu’il avait voulu faire souffrir et dont il avait mis accidentellement le feu dans sa boutique avant de déménager d’Ulsan. Oui c’était bien Yi Jung. « Si j’avais su, je les aurais laissé abuser de toi. »dit-il sèchement, regrettant de l’avoir aidé. Il ne voulait pas la voir et encore moins qu’elle lui parle. Il tourna donc le dos prêt à se casser et la laisser seule ne souhaitant pas avoir affaire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: La mort est proche.    La mort est proche.  EmptyMar 1 Juil - 13:36


Yi Jung & Hyun Wu
Need somebody to help me
Pendant que tu étais encerclée par cette bande de jeunes abrutis pervers, tu cherchais une solution à cette situation assez cocasse de plus, ne pas avoir les ses esprits clairs en cette soirée qui s’avérerait assez inattendue n’arrangeait guère les choses, au contraire la situation s’empirait davantage. Tu ne parvenais pas à te concentrer et donc trouver une solution qui te sauverait la peau, courir était impossible, ils te rattraperaient assez vite sachant que tu es en talons et qu’en plus de ça ils sont deux, à moins qu’ils soient aussi rapides que des escargots fraîchement écrasés par une voiture. Crier était une seconde option, encore faudrait-il qu’il y ait des personnes aux alentours. Les frapper était une troisième solution, mais rappelons qu’ils étaient tout de même deux. Mais tu n’allais pas te laisser violer non plus ? Au fond de toi, tu croyais en un miracle, tout et n’importe quoi, un super héros ou bien que ce ne soit qu’un cauchemar ou encore que ces deux jeunes gens te laissent tranquille car après tout tu n’avais rien demandé.
Tu poussas un long soupir, ennuyée et désespérée puis aperçus alors un homme arriver de manière assez violente, à en voir un des deux soudainement poussé. Tu restas en retrait sans pour autant prendre la fuite maintenant – chose qui je te l’assure aurait été mieux si seulement tu savais qui était l’inconnu.
Tu observas cette scène de massacre en silence, couvrant ton nez et ta bouche avec tes mains, surprise et choquée à la fois… C’était bien fait pour eux pensais-tu intérieurement. Mais la voix de l’homme te disait vaguement quelque chose, t’avais l’impression de connaître cette voix, elle te semblait plutôt familière. Finalement, tu n’y prêtas pas plus attention, il y avait de nombreuses voix qui se ressemblaient après tout.  Tu haussas les épaules et esquissas un léger sourire lorsque ces petits voyous partirent comme des trouillards. Puis finalement, ton sourire s’adressa à l’inconnu venant de te sauver :

« Ouf, merci beaucoup ! Sans vous honnêtement j’y serais restée… » Tu offris à nouveau un grand sourire, chose étonnement rare chez toi, il était assez compréhensible que tu n’étais pas dans ton état normal… T’apprêtant déjà à répondre à sa question qui fut finalement non terminée, tu passas une main dans tes cheveux, coupée dans ton élan. Ah bah tiens, finalement tu avais raison. Les miracles n’existaient pas, tu t’étais dit que cette situation était bien trop belle, il y avait forcément anguille sous roche. Tu poussas de nouveau un soupir exaspéré, cette fois-ci suite à sa remarque que tu jugeais plutôt audacieuse. « Tu sais, à aucun je n’ai demandé ton aide. ». Tu levas les yeux au ciel, dur à croire, mais dans cette affaire, tu aurais effectivement limite préférer qu’ils abusent de toi que d’être sauvée par ce qu’actuellement tu nommerais… Une ordure. Tu avais voulu être gentille et indulgente plusieurs fois car tu étais consciente que tu lui avais fait un sacré coup de pute comme on le dit si bien, mais ta gentillesse n’était pas éternelle et ton calme non plus, t’étais pas Gandhi.  « Eh, pars pas comme ça, on a beaucoup de choses à se dire non ? » Tu le suivis afin de le rattraper, voyant qu’il partait devant. Tu te plaças devant lui, lui bouchant le passage et lui souris à nouveau, pourtant tu n’étais pas de bonne humeur. T’étais plutôt étonnée de le retrouver ici, à Incheon, toi qui pensais t’être débarrassée de lui pour de bon.
« J’espère que l’incendie de ma boutique ne t’a pas causé de brûlure, hm ? Comme tu étais sur les lieux à ce moment-là, j’ai peur que ça t’ait brûlé…» Bien sûr, c’est purement ironique.

.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: La mort est proche.    La mort est proche.  EmptyJeu 3 Juil - 12:01


« La mort est proche  »


Les gamins taillèrent rapidement, ils avaient vite compris que Hyun Wu n’était un rigolo et qu’il fallait donc mieux fuir que de l’affronter. Il les regarda jusqu’à ce que leur silhouette s’envole dans l’obscurité. Il se mit à parler et lorsqu’il se retourna, faisant face à cette demoiselle. Il fût surpris et à la fois choqué. Mais qu’est-ce qu’elle foutait ici ?

Sérieux ! Pourquoi ça soirée devait finir comme ça ? En plus à cette heure. Hyun Wu n’avait sérieusement pas la tête à s’expliquer avec cette femme, il n’avait pas envie de lui parler, rien que de la voir lui filait de l’urticaire. Pourquoi ? Pourquoi devait-il la croiser ici ? Pourquoi avait-elle déménagé dans la même ville que lui ? Après avoir dit clairement son regret de l’avoir idée, il partit, bien évidemment il se doutait maintenant qu’il n’allait pas lui échapper facilement. Main dans les poches cherchant une cigarette, histoire de te calmer un peu. Il s’arrêta lorsque la silhouette féminine de celle-ci s’interposa, l’arrêtant. Il la regarda de pas en haut et soupira. Elle avait décidé de le faire chier. Bon il n’était pas près de rentrer. « T’as vraiment décidé de me faire chier ? On a rien à se dire. » Comme il s’y attendait, la demoiselle parla de ce qu’il avait fait, il sourit de manière provocateur et nia. « De quoi tu parles ? » Il n’allait pas avouer de lui-même ce qu’il avait fait, il manquerait plus qu’elle l’enregistre et porte ensuite plainte. Il n’avait pas envie de croupir encore une fois en prison, huit mois lui avait déjà suffi.

Il sortit enfin sa cigarette et l’alluma avant de passer au côté de la demoiselle tout en faisant exprès de lui rentrer dans l’épaule sans délicatesse. Comme un lâche, il allait fuir, mais au moins si cela pouvait lui permettre de ne plus voir le visage de cette femme ça lui convenait. Bien évidemment, elle n’allait pas le lâcher, c’était sûr. Il était dans sa toile et pour le moment il n’y avait aucune échappatoire. Peut-être courir, mais il n’en avait pas envie. Arrêté encore par la jeune femme, il la regarda droit dans les yeux. « Mais t’es une véritable sangsue. Et d’abord qu’est-ce que tu fous ici à Incheon ? Tu m’as suivi pour me faire chier ? Moi qui avais voulu être indulgent en décidant de te foutre la paix. » Mais là, si elle continuait il comptait bien reprendre, même si finalement il avait réussi à lui faire ne serait-ce qu’un peu mal en ruinant sa boutique. Il la regarda vite fait de haut en bas. « Tu m’étonnes que ses ado ton accosté. » La robe qu’elle portait mettait ses formes en valeur surtout sa poitrine, difficile de ne pas loucher sur ceux-ci même pour Hyun Wu qui restait un homme même s’il la détestait.

Il tira sur sa cigarette et souffla la fumée sur son visage. « Tu comptes me foutre la paix ou tu vas continuer à me faire chier ? » Il préférait le savoir, car mine de rien l’appartement était plutôt loin et il ne voulait pas faire de bruit qui pourrait déranger Si Yoon. S’il devait être encore ici à se battre avec la demoiselle, il préférait trouver un endroit proche pour dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: La mort est proche.    La mort est proche.  EmptyLun 7 Juil - 18:44


Yi Jung & Hyun Wu
Need somebody to help me
Si tu comptais le faire chier ? La question ne se posait même pas. Si tu pouvais l’embêter ne serait-ce qu’un tiers  de seconde, tu le ferais volontiers sans hésitation. Il avait du toupet tout de même, il pensait réellement que t’allais le laisser tranquille après ce qu’il t’avait fait ? Tu ne parlais pas du fait qu’il t’avait sauvé, oh ça non, d’ailleurs cette action était passée aux oubliettes, pour toi ça revenait à t’être débrouiller toute seule. Tu pensais plutôt au fait qu’il ait tenté de carrément… Bousiller ta vie, littéralement. Déjà qu’il avait foutu le bordel chez toi et que logiquement, des choses tu as dû en repayer, en plus de ça, Monsieur eut l’ingénieuse idée de mettre feu à ta source de revenus, ton travail mais également quelque chose qui valait bien plus que tout ce qu’on pouvait trouver chez toi, ta boutique Lady’s Things. Le signe de ta réussite même dans ta vie. Ton indépendance et ton autonomie, bref ce magasin était carrément une partie de toi-même. Et lui, il y avait mis feu. Tu ne savais pas si il l’avait fait exprès ou pas, d’ailleurs tu ne voulais pas le savoir, tu ne voulais pas que pour certaines raisons ou non, ta rancune soit plus ou moins grande. Tu ne voulais pas faire preuve d’indulgence s’il ne l’avait pas fait exprès, puis surtout il n’en voudrait pas, tu ne voulais pas faire preuve de plus de cruauté si oui, il l’avait fait exprès. Tu voulais continuer de garder ton sang froid et de rester neutre, continuer de réfléchir comme une adulte non influencée pour X ou Y raison donnée.

« C’est ridicule que tu fuies ainsi. Je sais bien que c’est toi, ne te cache pas derrière une ignorance inexistante et porte tes couilles, comme on le dit. » Tu n’avais pas pour habitude d’être vulgaire, donc cette phrase pouvait paraître assez choquante sortie de ta bouche, pourtant de base elle ne l’était pas tant que ça.
Ce que tu foutais à Incheon ? C’est con, tu avais tenté de le fuir puis tu n’avais plus rien à faire à Ulsan étant donné que ta boutique avait cramé, lui avait voulu te foutre la paix. Finalement vous vous retrouviez au même endroit. C’est ce que l’on peut nommer de la malchance, ou une sacrée vie de merde. Tu soupiras et levas les yeux au ciel, tu n’avais aucune envie de répondre, tout simplement agacée par son commentaire sur ta tenue, il ne voulait pas venir t’habiller maintenant non ? Si on a plus le droit de s’habiller comme on veut. « Sois encore indulgent et casses-toi plus loin dans ce cas ! » Tu lui offris un sourire fort hypocrite, c’était sûrement la dernière personne à qui tu voudrais sourire dans ce monde. « Je compte bien te faire chier oui, fallait y penser avant. Franchement c’est bas de ta part d’avoir mis le feu à ma boutique, hm. » Tu croisas les bras en levant les yeux au ciel. « Je ne compte pas porter plainte. » Oui, tu disais ça sérieusement. Tu ne comptais pas le faire, qu’allait-il avoir de plus qu’aller en prison ? C’est rien ça. « S’attaquer à une chose au quelle je tiens… Devrais-je me venger en faisant pareil ? Genre attends comme t’as rien c’est un peu dur… » Tu pris un air réfléchi. « Me servir de Soon Hee ? Yin Soon Hee. Tu la connais me semble-t-il. » Bien sûr tu n’allais rien lui faire, tu n’en avais aucune raison. Tu voulais juste l’énerver. Mais ça restait une idée intéressante.


.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: La mort est proche.    La mort est proche.  EmptyJeu 10 Juil - 13:06


« La mort est proche  »


Hyun Wu soupira, il en avait déjà marre avant bien même qu’elle commence à parler, pourquoi il avait aidé cette femme, pourquoi ne pouvait-il pas faire son connard jusqu’au bout et laisser une pauvre femme se démerder face à deux mecs. Il avait sérieusement envie s’arracher les cheveux. Alors qu’elle parlait vulgairement, ce qui ne lui allait pas du tout, en tout cas pas dans une telle tenue, elle avait l’air d’une fille de bonne famille étant allé à une réception. « Wahhh, je ne te croyais pas capable de parler de cette façon. Je suis impressionné. » dit-il de manière moqueuse, ignorant ses dires. Il allait continuer à être lâche et puis à quoi bon confirmer alors qu’elle savait que c’était lui. Il n’allait pas se justifier sur son acte, même si c’était un simple accident, Ji Yung l’avait bien mérité.

Comme il s’y attendait, Ji Yung comptait le faire chier pour le reste de la soirée, il n’était donc pas près de rentrer, quitter la toile d’une araignée n’était pas facile. « C’est bas ?! Et ce n’est pas de séduire un mec, sortir avec lui juste pour son argent. Ce qui t’es arrivé, tu l’as mérité et encore je trouve que ce n’est pas assez pour ce que tu as fait.» Il avouait à moitié que c’était lui, franchement même si c’était un accident, il ne regrettait pas, car il n’était toujours pas soulagé. D’un air faux, il se pencha en avant légèrement, tout en continuant de la regarder avec ce même sourire narquois. « Merci c’est trop généreux de ta part de ne pas porter plainte. » Une fois redressé, il perdit son sourire faux, bien sûr ce qu’il venait de dire n’était pas du tout sincère. « Maintenant dégage de mon passage. » Il la regarda et posa sa main sur son bras pour la pousser sans délicatesse pour continuer son chemin, la laissant parler, jusqu’à s’arrêter lorsqu’elle prononça le nom de Soon Hee. Toujours le dos tourné, il fronça les sourcils, comment la connaissait-elle ? Il se tourna lentement et il la regarda. « Te servir d’elle t’aidera à quoi ? Me faire mal ? » Il se mit à rire, bien évidemment si Yi Jung comptait lui faire du mal, il ne restera pas les bras croisés, il ne pouvait encore dire comment il considérait la coréenne, mais elle avait également prit une place dans sa vie.

Il se rapprocha d’elle, un peu trop même, mais ça ne lui fit ni chaud ni froid. « Déjà d’où tu la connais et surtout comment tu sais que je la connais. Tu m’espionnes ? » Ça l’intriguait, à la rigueur qu’elle la connaisse peut-être était-ce dû à leur métier assez similaire, mais comment pouvait-elle savoir que la jeune femme et lui se connaissait. « Si tu comptes me faire du mal, tu t’y prend mal. Elle ne représente rien pour moi. » Mensonge. Il mentait, oui. Il ne voulait pas que Yi Jung se serve d’elle, surtout si ça pouvait blesser la jeune femme en premier. « Tu ne devrais pas utiliser les gens pour essayer de te venger, c’est vraiment lâche. Oh moins moi je me démerde par mes propres moyens pour te rendre la monnaie. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: La mort est proche.    La mort est proche.  EmptyDim 20 Juil - 17:40


Yi Jung & Hyun Wu
Need somebody to help me
« Bas ? » Maintenant qu'il te l'avait dit, tu pouvais bien réfléchir à la question. Tu l'admettais, enfin pas devant lui évidemment, que ce que tu avais fait était plutôt vilain, sortir avec quelqu'un pour son argent était un très mauvais coup, et tu ne comptais pas le refaire vu la tournure des choses, il fallait dire que quand même, ta maison et ta boutique y étaient passées... Un coup bas... Oui, et si Hyun Wu n'était pas tombé sur sa très chère Soon Hee, tu étais certaines que des filles comme ça, jouant avec les sentiments, il en aurait rencontré des centaines. Si il cherchait bien, il devrait t'être presque reconnaissant pour ça, il sait au moins que dans ce monde, beaucoup de personnes sont prêtes à tout pour l'argent. C'était ton cas, avant. Même si au fond tu ne regrettais qu'à moitié ton acte, s'il avait morflé suite à cette rupture, et bien c'était bien fait pour lui et t'espérais qu'il n'allait pas finir d'en morfler. Puis t'avais été plutôt sympathique pour le coup, d'autres femmes auraient tenté de se taper le père après lui. « Et quoi ? Tu veux des mouchoirs pour réparer ton cœur en miettes ? M'enfin bon, au moins maintenant, je suis certaine que c'est toi...Pour la boutique. ».

Tu croisas les bras et l'observas de loin, le laissant s'éloigner petit à petit, sans même chercher à le rattraper. De toute façon tu savais bien que dans les trois secondes suivantes il allait se stopper. Ah, d'ailleurs, le voilà déjà immobile suite à ta phrase. Tu savais bien que ça allait l'intéresser, et tu savais qu'il allait mentir. Le problème était que même si lorsque tu étais avec lui, tu t'en avais carrément rien à faire de sa présence, tu le connaissais tout de même assez bien pour comprendre ce qu'il pensait, ce qu'il tramait. D'ailleurs, lui aussi semblait suffisamment bien connaître tes attentions, bien que tu n'allais pas t'attaquer à Soon Hee, non, juste du bluff pour l'instant. Ce n'était que dans un cas grave, ton plan extrême B que tu agirais. Et encore, tu doutais que tu allais en arriver là. Tu le regardas rire, esquissant discrètement un sourire narquois, tu venais sûrement de toucher une corde sensible, là. « T'espionner ? Ahah, t'es drôle toi, j'ai d'autres choses plus importantes à faire que me consacrer à ta petite vie. » Mais personne ne dit que tu ne t'étais pas amusée à engager des gens pour le suivre, bien que ça n'avait pas été le cas, c'était une idée. « Comme tu t'apprêtais à partir, je ne veux pas te retenir plus longtemps... » Lanças-tu pour ne lui dévoiler aucune information, dans le pire des cas il pourrait toujours demander à sa dulcinée.

Et voilà qu'à présent il te sermonnait sur ce qui était lâche ou pas. Tu rigolas à ton tour et croisas les bras à nouveau, arquant un sourcil. « C'est vrai que c'est lâche... C'est dommage d'en arriver là n'est-ce pas ? Puis entre nous, si tu ne tenais pas tant que ça à elle, tu ne serais même plus devant moi. Apprends à bien mentir... » Tu pourrais presque lui apprendre, après tout t'avais quand même réussi à lui faire croire qu'il y avait quelque chose entre vous.


.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: La mort est proche.    La mort est proche.  EmptyDim 20 Juil - 21:46


« La mort est proche  »


« Garde les mouchoirs pour toi, tu en auras sûrement besoin. » Oh que oui, elle en aurait besoin, car si elle comptait le faire chier, il allait bien se décider à reprendre sa petite vengeance et  à lui mener la vie dure encore une nouvelle fois.

Il avança comptant bien la laisse en plan dans les rues sombres de Incheon seul une bonne fois pour toute lorsqu’elle prononça le nom de Soon Hee. Automatiquement il s’arrêta et se crispa, comment connaissait-elle la jeune femme ? Le monde de la mode étant pourtant si vaste, non ? Il se tourna et il la déconseilla de s’en prendre à celle-ci, car ça ne l’atteindra sûrement pas. Enfin c’est ce qu’il faisait croire, en aucun cas il voulait que cette femme implique Soon Hee. Ji Yung lui mit en pleine face que s’il ne tenait pas tant que ça à elle, ça ferait longtemps qui serait parti et dégagé de sa vue. Or il faisait bien le contraire. Il fronça les sourcils et avança dans la direction de cette femme qu’il avait autrefois aimé, il s’arrêta seulement à quelques centimètre d’elle. « Tu as plutôt intérêt à ne pas te servir d’elle sinon je peux t’assurer que je vais te le faire regretter amèrement. » sa voix se faisait menaçante, si elle voulait continuer dans cette voix-là tout ce qu’elle allait obtenir ce sont les foudre de Hyun Wu.

Il avança d’un pas pour essayer de la faire reculer. « Enlève-toi cette idée tout de suite de la tête, car tu sais très bien que je suis capable de tout. » Surtout quand on s’en prend aux êtres qui lui sont cher et Soon Hee était un être qui lui était cher, il en avait conscience même si pour le moment il ne savait pas encore quel genre de relation ils entretenaient vraiment. Est-ce qu’il l’aimait ou il l’appréciait en tant que bonne amie, même si avec cette amie il était allé plus loin. « Arrête-toi là maintenant avant que je décide vraiment à te pourrir la vie à nouveau. » Un conseil ou une menace, libre à elle de le prendre comme elle le souhaité. Au fond de lui Hyun Wu était en train de bouillonné, penser que cette femme pouvait utiliser Soon Hee et peut-être même la blessée, le faisait rager, il n’y avait que lui qui avait le droit de la blessé et encore il ne souhaitait pas le faire, même si non-intentionnellement il le faisait quand même.

Il se rapprocha d’elle pour minimiser un peu la distance entre eux et se pencha un peu son visage vers le sien. « Ne m’énerve pas, car je suis imprévisible, qui sait ce que ma rage pourrait me faire faire. » Il eut un petit sourire au bout des lèvres, bien sûr qu’il insinuait quelque chose, cependant il ne le fera pas, car bien que cette femme était une pure bombe avec un corps des plus magnifiques d’après ce qu’il pouvait percevoir, mais elle était de loin celle qui souhaiterait avoir dans son lit. Il était sûrement l’un des seuls hommes à penser cela en la voyant. Il recula, ne supportant plus d’être aussi proche d’elle et de sentir l’odeur de son parfum. « Tu aimes l’argent… » Il fouilla dans ses poches et sortit que quelques billets, il les regarda avant de poser ses yeux sur la demoiselle et lui balourder au visage les billets. « Disparais de ma vue et laisse Soon Hee en-dehors de ça. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: La mort est proche.    La mort est proche.  EmptySam 2 Aoû - 23:03


Yi Jung & Hyun Wu
Need somebody to help me
Tu le regardais s’approcher de toi sans même reculer et cacher ton sourire satisfait et vile, oui, tu étais bien heureuse d’avoir touché sa corde sensible et étrangement tu n’avais pas eu à chercher bien loin par rapport à ce que tu avais imaginé  il y a quelques mois en arrière, lorsqu’il avait fait irruption chez toi. T’étais également bien heureuse d’avoir fait la rencontre de Yin Soon Hee, sans même chercher à détruire la vie de Hyun Wu, une simple coïncidence qui pouvait sembler grosse certes, mais comme on le dit le monde est petit et c’est ainsi que Soon Hee et toi vous étiez rencontrés. Par pure hasard, dans l’univers de la mode, c’était tellement fou cette chose qui vous liait, enfin tu veux dire… Cette ordure qui vous liait, du moins, tu voyais Hyun Wu comme ça, après elle ne semblait pas le voir de la même manière que toi. Elle est apparue comme ça… Vous vous entendiez plutôt bien, jusqu’au jour où vous avez découvert votre fameux « point commun » qui devint plus un problème qu’autre chose.
« Le regretter amèrement ? Mais avec tout ça tu vas faire un sacré séjour en prison ! » Lâchas-tu un sourire amusé au visage, t’étais certainement folle de le provoquer ainsi. Mais tu ne ressentais plus les mêmes frissons que la première fois qu’il s’était rendu chez toi au beau milieu de la nuit, tu ne sentais pas ton corps trembler et des sueurs froides t’échapper. T’avais comme… Le contrôle de la situation, du moins de toi-même. Après tout en ce moment, qui mençaiat qui ? Tu te souvenais encore la dernière fois où tu eus presque faillit perdre ton sang-froid. A présent, tu n’avais plus peur, le défier ou du moins répondre par la provocation ne te faisait même pas frissonner mais plutôt jubiler de plaisir. Peut-être que oui finalement, tu étais bel et bien devenue folle. « Je pensais te l’avoir déjà dit mais je n’ai pas peur de toi. Et je crois même que je n’ai jamais eu peur de toi. Pourries-moi la vie si tu veux, je n’ai rien à perdre, moi. Même pas de l’argent. »

Tu haussas les épaules avec un sourire certain. Rien à perdre ? Il était vrai que maintenant qu’il avait foutu ta maison en l’air et brûlé ta boutique, tu savais un peu près à quoi t’attendre. Des amis proches, tu en avais pas tant que ça, enfin oui et non à la fois, sachant que ta famille il ne pourrait pas y toucher, du moins tu n’en avais que faire de ce qu’il advenait d’eux. Et surtout, tu n’étais pas en couple, ni avec un homme, ni avec ton banquier. Mais il pouvait toujours chercher s’il le voulait… Bonne chance.
Tu observas les billets tomber et certains s’envoler vers toi avec un visage toujours aussi… Énervant, ce sourire moqueur que t’arborais tout le temps face à lui, qui devait sûrement l’emmerder plus que quiconque. Tu levas les yeux au ciel et pouffas de rire, si tu aimais l’argent ? Il devait le savoir, non ?
« D’accord, je ne vais pas tarder dans ce cas et je vais m’en aller mais avant… » Tu laissas quelques secondes de silence s’échapper avant de prendre de l’élan et lui coller une gifle puissante, contenant surement toute la haine que tu avais pour lui. Tu posas ensuite cette main ayant laissé une marque rouge sur sa joue sur ta hanche, fronçant les sourcils. « Ça, c’est pour ma maison et la boutique en fait, j’aurais peut-être dû t’en mettre deux. Puis je te rassure, de la thune j’en ai plus que toi, bien plus que toi. Mais merci, je pourrais m’en servir pour m’acheter quelques vieux costauds qui rendront visite à ta très chère et tendre dulcinée. »



.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: La mort est proche.    La mort est proche.  EmptyMar 5 Aoû - 23:11


« La mort est proche  »


Séjour en prison ? Oh que non, il ne comptait pas de sitôt remettre les pieds dans ce lieu infâme où il avait déjà passé huit mois de sa vie. Il n’allait pas faire quelque chose qui lui porte préjudice par la suite et le renvoie en taule. « Je ne te ferais pas se plaisir de m’envoyer croupir en prison. » Oh que non, il ne lui ferait pas se plaisir et maintenant qu’il avait auprès de lui des personnes à qui il tenait énormément, il ne comptait pas les décevoir, plus particulièrement Si Yoon qui connaissait son passé étant donné que c’est en prison qu’il a rencontré le jeune homme qui venait lui rendre visite. Elle n’avait pas peur de lui, après tout elle n’avait rien à perdre. Il aurait pu dire ça avant aussi, ce n’était plus le cas. « J’ai peut-être des choses à perdre, mais je ne compte pas rester les mains dans les poches si on y touche. » Il les protégerait coûte que coûte.

Il lui balourda l’argent au visage, elle ne sourcilla pas, elle arborait toujours ce même sourire qui l’irritait de plus en plus. Il serrait des poings et des dents, qu’est-ce qu’il souhaiterait qu’en ce moment même cette femme soit un homme, juste pour avoir le plaisir de lui en coller une ou au contraire être lui-même une femme, étant donné qu’entre femmes elles avaient tous les droits. Elle annonça qu’elle n’allait pas tarder à son plus grand bonheur. « C’est ça déga… » Il fût coupé alors que la main de la demoiselle vint se loger violement contre sa joue, son visage suivit le mouvement. Les yeux écarquillés, il ne s’attendait vraiment pas à ça. La bouche ouverte stupéfait, il fit craquer sa mâchoire d’un petit mouvement oubliant la chaleur puis la douleur provoquer par la gifle. Cette femme avait osé, c’était bien la première fois qu’il se prenait une gifle de sa part. « Essaye et tu verras ce qui arrivera à tes deux costaud. »

Il devait partir sinon il allait vraiment faire quelque chose qu’il allait le regretter par la suite et ça il ne souhaitait pas. Il la regarda une dernière fois toujours avec mépris. « J’espère que tu croiseras la route d’une mauvaise personne sur ton chemin. » Un souhait odieux, mais pour lui c’est tout ce qu’elle méritait. Il n’en avait plus rien à foutre de ce qu’il pouvait bien advenir d’elle, même si un tueur venait à apparaître maintenant, il la laisserait à son triste sort. Il tourna les talons, il prit une clope dans son paquet et l’alluma. Il en avait besoin. Il avait besoin de détendre ses nerfs avant de rentrer à l’appartement sous peine de péter un câble et réveiller Si Yoon qui devait sûrement être en train de dormir à cette heure-là. Il mit ses oreilles sur off, si la demoiselle disait quelque chose, il ne l’écoutera pas, il comptait bien s’éloigner d’elle le plus vite possible avant de céder à cette pulsion meurtrière. Une pulsion qu’il n’a pas ressentie depuis ce jour où il a tabassé ce mec et ce qui lui a valu un bon séjour en prison. Il disparut dans la noirceur des rues avec comme seul trace de son passage la fumée se dissipant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: La mort est proche.    La mort est proche.  EmptyMer 6 Aoû - 1:30


Yi Jung & Hyun Wu
Need somebody to help me
Oh cette gifle, ce que tu en étais fière, ça avait eu l’effet escompté, tu te demandais même pourquoi tu ne lui en avais pas mis une deuxième, sérieusement. Ou lui en coller une bien avant cette soirée, il en avait bien besoin de celle-là, par exemple la dernière fois que vous vous étiez vus. Mais le plus amusant n’était pas son expression choqué, bien que tu aurais pu l’admirer des jours et des jours entiers, le plus amusant à savoir, était que tu savais pertinemment qu’il n’oserait jamais lever la main sur toi, bien que l’envie était forte et très présente. Il n’oserait pas tout simplement lever la main sur une femme. Donc, autant en profiter, tu avais un avantage sur lui. Mais à t’écouter, tu serais capable de lui mettre plus que des baffes si tu te permettais de faire ce que tu voulais… « Ce qui arrivera à mes costauds ? » Répétas-tu comme si tu n’avais pas entendu, ce n’était pas bien dur de comprendre que ce qu’ils leur arriveraient ne t’intéressait point. D’une part, parce que tout simplement il n’y aura pas de costauds, tu ne comptes tout simplement pas le faire et d’autre part, ils doivent se contenter de faire leur travail. Qu’ils finissent défigurer ou pas, c’était tant pis pour eux, ils n’avaient qu’à pas mettre leurs propres vies en danger pour quelques billets. Puis du moment que elle n’était pas touchée.

Souriant face à son regard méprisant, tu lui riais presque au nez. Bon pour cette fois-ci, disons que tu avais gagné dans ce cas. Il était le premier à partir, avec un souhait qui sûrement ne se réalisera pas. Pourquoi te ferais-tu agressée après tout… Une fois, d’accord, mais pas deux, c’était beaucoup trop improbable. Mais il pouvait toujours espérer s’il le voulait, au moins lorsque tu porteras plainte, tu feras cette fois-ci d’une pierre deux coups, enfin si tu restais en vie. « C’est ça, bonne nuit à toi aussi Hyun Wu. » Lâchas-tu ironiquement avant de tourner les talons à ton tour, le menton élevé, marchant la tête haute avec fierté. Sans te retourner, tu n’avais aucune raison pour et tu en avais encore moins envie.
Tu marchas rapidement vers chez toi, oubliant cette fin de soirée pire que chiante bien qu’il y avait de bons côtés à ça… Tu regardais alors ta main avec satisfaction, puis tu continuas ton chemin, sans repenser à tout cela, pensant juste à ton lit qui approchait de plus en plus, tu avais hâte d’aller te coucher.
Vous aviez été quand même presque sur le point de vous entre-tuer vous deux, quelques minutes de plus, et ça aurait encore plus dégénérer que la situation de base. En tout cas, on pouvait le dire, cette nuit-là, la mort avait été proche…

.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La mort est proche.    La mort est proche.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort est proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-