AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Song
Pseudo : magic ☆, walrus

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

monsieur le maire
monsieur le maire
MessageSujet: Questions ?    Lun 2 Juin - 1:10

questions ?

Population, si vous avez des questions à propos de n'importe quel sujet, n'hésitez pas à les poser. Ce topic est là pour ça et les admins ainsi que les membres seront ravis de vous répondre !  ^^

Ah ! Et pour les suggestions et les commentaires, ça se passe ici ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dailyincheon.forumactif.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Questions ?    Jeu 24 Juil - 14:00

COUCOU !!!!

J’inaugure  Cheer 

Alors voila, je reçoit des mails pour me prévenir à chaque fois que je reçoit un MP sur DI (et ça sur mes trois compte), et j'ai beau chercher dans 'Préférences', je ne vois pas lequel je dois dire 'non' pour désactiver cette option.  Rain + Bad Mood 

Alors ma question c'est : Est-ce possible de ne plus recevoir de mail pour ça ? Si oui, qu'est ce qu'il faut que je décoche pour que cela se fasse ?  Drapeau blanc 

merci à l'avance pour vos réponse mes z'amours  Love 2 Papillon

Edit : Réponse trouvée, merci à Jae Hwa pour ta rapidité, bien que c'était si logique *boulet*
Nam Dong Min
Pseudo : Lohane

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

mcdong
MessageSujet: Re: Questions ?    Jeu 24 Juil - 14:15

Oui j'avais une question aussi !! En fait ça fait plusieurs jours que je me tâte pour créer un PV à mettre dans cette catégorie

Je voudrais que la demi-soeur de Dong Min (qui est quand même un personnage assez important dans sa vie) soit jouée, mais voilà elle n'a que 11 ans et je me demandais si je ne devrais pas attendre un peu, parce que jouer une enfant sur un forum où il n'y a que des grands, c'est pas forcément hyper facile u_u
En fait j'ai besoin d'avis, dois-je la créer ou attendre qu'elle grandisse ? Help Me  Drapeau blanc 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Questions ?    Jeu 24 Juil - 15:23

@Dong Min : je me permet de te répondre parce que je suis le genre de joueuse qui adore jouer des enfants ♥

Malheureusement c'est un truc qui reste à l'appréciation de chacun et donc il y a des joueurs à qui ça plaît et d'autres... A qui ça plaît pas quoi *PAN*
C'est vrai aussi que ceux à qui ça plaît sont malheureusement plus rares !

Sur un autre forum je joue un petit garçon de 4 ans et demi (et je suis le seul enfant) ce qui réduit forcément mon champ d'action mais y a quelques parades en jouant avec mes parents (qui sont séparés donc les compagnons des parents aussi) + à leur boulot donc des relations de travail + des amis de la famille...

Après c'est vrai que si c'est juste ta soeur ça peut être plus délicat... Ca fait moins d'entourage à l'origine. Bref, je dirais juste que si le personnage est vraiment important pour toi, ça peut valoir le coup d'essayer je suppose. Au pire s'il est jamais prit, je suppose que les admin te tireront pas les cheveux si tu décides de supprimer le scénario pour le remettre quand elle sera plus grande *PAN*

Edit : Si d'autres se posent la même question que Se Hun : profil --> Notification. Et ne pas oublier d'éventuellement décocher tous les sujets suivit ou en tout cas ceux qui ne nous intéresse vraiment pas de suivre ♥
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Questions ?    Jeu 24 Juil - 15:31

COUCOU !!!!

Je viens aussi donner mon avis, et rejoins déjà celui de Ki Young. Déjà, je pense que ça serait plus un personnage à jouer DC si ça intéresse une personne. Mais bien que ça une jeune fille, il y a toujorus moyen qu'elle s'intégre. Déjà par les amis de Dong Min en autre mais aussi, par exemple par moi. Si elle venait à s'inscrire, sache que je serais ouverte pour faire un Rp avec elle vu que je suis sa baby sitter. après oui, ces rps seront réduit, mais je pense vraiment que ça peut être sympa de jouer ce genre de personnage et puis à la différence du personnage de Ki Young (le petit noah <3), elle est plus âgé et 11 ans ça peut encore le faire je pense, elle arrive à communiquer ou ce genre de chose.

Voila, en espérant que ça t'aidera  Love 2 Papillon 
Nam Dong Min

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

mcdong
MessageSujet: Re: Questions ?    Jeu 24 Juil - 16:35

Merci de vos avis (je savais que Min Ah tu serais pour  ^^ )
Je pense attendre qu'elle grandisse un peu, donc faudra faire vivre le forum à fond les cocos pour qu'il dure jusqu'à ce que je puisse la créer xD
Après 11 ans, oui elle arrive à parler, elle est au collège quoi ^^
Je pense que ça serait un perso à jouer en DC (comme Min Ah l'a dit), bref, si quelqu'un passe par là et est intéressé #PAN# Je me tâte encore parce qu'en même temps c'est un lien important mais je peux m'en passer un peu (ça reste de la famille ^^)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Questions ?    Jeu 24 Juil - 16:51

Bon, moi j'arrive et je suis sur mobile, mais je tiens absolument à vous dire ça : C'est impossible de typer un enfant. Et là, je parle des groupes du forum. Enfin, ils (les chercheurs) disent que c'est impossible, car les enfants (en général, je ne parlerai pas des cas spéciaux du genre enfant maltraité) sont tous typés pareil (et là je ne me souviens plus exactement du type, ça doit être ESFP mais je ne suis pas 100% certaine des lettres du milieu.) Bref, c'est quand l'enfant grandit, donc vers l'adolescence qu'on peut arriver à le typer correctement, et encore là...
Parce que sa personnalité (à la jeune demi-soeur) va probablement changer (il y a 15 autres types hein xd), il faudra alors qu'on change le groupe de la personne qui la joue. Mais aussi, une nouvelle fiche de présentation, parce que le caractère ne sera pas le même. Et ça fait assez de trouble. Déjà, si tu veux mon avis Dong Min, je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut : Je ne crois pas qu'un nouveau joueur s'inscrive avec la demi-soeur, car c'est difficile et plutôt rare de voir jouer un enfant. Ce serait plutôt un DC qui prendrait ce personnage.
Pour ces raisons, je ne sais pas encore si on accepte les enfants sur le forum. C'est plutôt délicat avec les groupes du forum. On ne peut pas mettre une catégorie à part uniquement pour ça, parce qu'il n'y aura pas 10 autres enfants sur le forum, et personne n'est "inclassable" selon la théorie. Je vais devoir en parler avec Il Nam.
Voilà la réponse d'une admin ! Je suis désolée pour les fautes et le blabla rapide, sur un téléphone, c'est zéro pratique xd J'espère avoir répondu à ta question !
Nam Dong Min

Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

mcdong
MessageSujet: Re: Questions ?    Jeu 24 Juil - 17:08

ça c'est de la réponse ^_^
Il n'y a aucun soucis  Grin Du coup plutôt attendre (trèèès longtemps mais attendre xD) et faire genre elle existe quand même XD

Oui tu as répondu et merci pour vos avis donnés à une vitesse Formule 1  Coeur Coeur 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Questions ?    Jeu 24 Juil - 18:06

Tant mieux alors si j'ai répondu Razz J'espère que tu comprends un peu ^^
Enfin, tu peux faire le scénario si tu veux et quand elle aura... disons 14 ans (si la personne tient le coup xd) on changera le groupe et une nouvelle fiche, mais ça, il faudra l'inscrire dans le scénario parce que c'est très important que la personne le sache, qui sait si ça pourrait jouer en sa défaveur xd
Parce que je ne pensais pas du tout à ce moment-là que ça allait arriver, je vais aller ajouter l'information dans les groupes à propos des enfants, au cas où ça serait nécessaire pour quelqu'un de l'extérieur.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Questions ?    Jeu 24 Juil - 18:40

Bouh !

Du coup j'en profite pour poser une question. Pas que j'en ai spécialement l'intention à l'instant T mais... Ca signifie que si notre perso vit un moment clef de son existence (un décès qui change sa vie, un accident qui a un fort impact émotionnel, une agression qui va lui faire voir les choses différemment, un mariage/concubinage qui va nuancer sa personnalité voir l'influencer vers d'autres points de vue) il faudra lui refaire une fiche de présentation ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Questions ?    Jeu 24 Juil - 18:57

Non, il ne faudra pas refaire une fiche, parce que notre personnalité ne change pas du tout au tout. Par contre, l'intensité, oui. Une personne, même dépressive, ne change pas sa «vraie» personnalité. «Dépressif» n'est pas un trait de personnalité, tu comprends ? ^^ Oui, ça va nuancer la façon de voir les choses, mais je ne crois pas que ça va changer un J en P. Ni un F en T. Même si quelqu'un, après un événement, se sent comme un robot et n'arrive plus à exprimer ses émotions (F), cela n'empêche pas qu'il ressent des choses qui vont le perturber à l'intérieur. Il ne va pas se transformer en penseur (T). De même pour les autres lettres. Un extraverti ne deviendra pas soudaine introverti. Sur le coup, oui il ne voudra pas voir de gens, mais ça se guérit les émotions (du moins, j'y crois moi) et au fond de lui, l'extraverti aura besoin de gens pour qu'il se sente mieux. ^^
Je ne sais pas si c'est clair. De toute façon, on ne jouera pas à changer les groupes et tout, c'est écrit clairement dans le topic des groupes, l'exception, c'est les enfants. Bien sûr, les adultes évoluent aussi, mais pas de la même façon qu'un enfant. L'adulte saura gérer l'événement à sa façon, donc avec sa personnalité déjà bien en place à cet âge.
J'espère que j'ai réussi à répondre à ta question et que j'ai été assez claire. Je réponds avec ce que je sais, je ne connais pas tout, mais j'ai quand même lu sur le sujet pour pouvoir essayer de te répondre le mieux que je le pouvais Smile
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Questions ?    Jeu 24 Juil - 20:05

Oki oki ^^

Ben je suis pas d'accord mais je vais par argumenter parce que c'est un débat pour rien *PAN*

Enfin c'est pas avec votre décision que je suis pas d'accord hein xD
C'est sur le point de vue par rapport aux personnalités.

Mais ça tient du détail, c'est pas lié à l'amusement sur le forum =)

Merci ♥
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Questions ?    Jeu 24 Juil - 20:32

Il y a plein de gens qui ne sont pas en accord avec la théorie de Jung. ^^ Et même si j'y crois, ça ne m'empêche pas de voir que d'autres trouvent ça complètement ridicule ou sans bon sens et tout et tout. Pas besoin d'en faire un débat, ce serait en effet inutile xd Ce que les gens ici, dans le contexte des groupes du forum, ne savent pas, c'est la théorie au grand complet. Je ne la connais pas moi non plus, mes connaissances se limitent derrière les 8 lettres, c'est tout. Si on ajoutait les fonctions dominantes, ça ferait beaucoup trop lourd, et nous n'en n'avons pas besoin pour le forum, alors on se limite aux quatre grandes catégories.
Ta question était très intéressante, mais un peu trop poussée pour l'entertainment du forum.
Razz Ce qui n'est pas mauvais non plus, c'est une question de détail. ^^
Il n'y a pas de quoi Petit coeur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Questions ?    Mer 8 Avr - 3:40

Âllo âllo COUCOU !!!!

Je n'ai pas vraiment de question c'est plutôt un lien qui peut être utile lorsqu'il faut mettre une image ou gif dans une signature et MALHEUR on nous dit que la signature est trop grande. Grâce à ma nouvelle signature, j'ai découvert qu'il y avait un site qui propose d'écraser l'URL en le réduisant ET je trouve ce truc VACHEMENT UTILE. Je devais donc partager, mais je ne savais pas où poster et je viens donc le proposer ici pour que vous le mettiez quelque part. Voilà voilà Wink

http://ecra.se/
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Questions ?    Sam 11 Avr - 0:28

Ah oui, c'est bien ! Il y a aussi tinyurl et bit.ly que je connais. Je vais ajouter ce truc à quelque part dans la section Aide aux membres ^^ Merci Vehi Coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions ?    

Questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1